Problème de son avec les hauts parleurs
sargento938
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un casque , mais pas de son du tout dans les hauts parleur intégrés , d'après Windows le pilote est a jour , même quand je vais dans panneau de config , son , configurer les hauts parleur , lorsque j'appuie sur test la aussi aucun son
merci d'avance pous votre aide :)
Bonjour,
Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un casque , mais pas de son du tout dans les hauts parleur intégrés , d'après Windows le pilote est a jour , même quand je vais dans panneau de config , son , configurer les hauts parleur , lorsque j'appuie sur test la aussi aucun son
merci d'avance pous votre aide :)
A voir également:
- Problème de son avec les hauts parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Ecouteur branché mais son haut parleur ✓ - Forum Wiko
2 réponses
salut
clic droit sur l'icône du son dans la barre des taches >périphérique de lecture
et regarde si tu as bien l'icône haut parleur de cochée
@+
clic droit sur l'icône du son dans la barre des taches >périphérique de lecture
et regarde si tu as bien l'icône haut parleur de cochée
@+