Problème de son avec les hauts parleurs
sargento938
Messages postés
12
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un casque , mais pas de son du tout dans les hauts parleur intégrés , d'après Windows le pilote est a jour , même quand je vais dans panneau de config , son , configurer les hauts parleur , lorsque j'appuie sur test la aussi aucun son
merci d'avance pous votre aide :)
Bonjour,
Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un casque , mais pas de son du tout dans les hauts parleur intégrés , d'après Windows le pilote est a jour , même quand je vais dans panneau de config , son , configurer les hauts parleur , lorsque j'appuie sur test la aussi aucun son
merci d'avance pous votre aide :)
A voir également:
- Problème de son avec les hauts parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Ecouteur branché mais son haut parleur ✓ - Forum Wiko
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
2 réponses
salut
clic droit sur l'icône du son dans la barre des taches >périphérique de lecture
et regarde si tu as bien l'icône haut parleur de cochée
@+
clic droit sur l'icône du son dans la barre des taches >périphérique de lecture
et regarde si tu as bien l'icône haut parleur de cochée
@+