Les discussions
Comment marche la mise à jour ios 6.0 ?
Bonjour, Je suis nouvelle, je m'appelle Mégane, je me suis inscrite pour poser une question ! Comment marche la mise à jour iOS 6.0 ? J'ai trouv...
Sur pioneer vsx821 lecture de disques vinyles impossible
RésoluBonjour à tous Je viens d'acquérir un ampli Pioneer VSX 821 et impossible d'écouter les anciens disques 33 tours qui sont lus parfaitement avec mon...
Comment on fait pour changer sa voie mais en belle voie adulte
Bonjour, comment on fait pour changer sa voie sur [audacity] mais une belle voi adulte ? Merci :)
Mettre a jour du gps navman f35
Bonjour, je voudrai savoir comment on peu faire pour mettre a jour un gps navman f35 gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Importation de mes musiques dans une nouvelle bibliothèque
Bonjour, J'ai un Ipod Nano, j'ai dessus pas mal de musiques, seulement je n'ai pas la possibilité d'avoir accés à mon ancien PC sur lequel se tro...
Windows live messanger
Bonjour, pour quoi jarrive pas a telecharger messanger what the p^robleme Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide logic pro
Bonjour, J'aimerais réaliser un effet comme si la piste audio arriver vers nous, comme si elle s'approchait. En fait, je voudrais que la piste pre...
Ipod touch ancienne génération
Bonjour, J'ai un iPod Touch d'ancienne génération. Je voudrais télécharger des applications (jeux, réseaux sociaux etc) mais il me dit qu'il faudr...
Spotify mode hors connexion ?
Bonjour, je pense prendre un abonnement premium a spotify mais je ne comprend pas le mode hors connexion ... Quand je vais branché mon galaxy...
Jeux gratuit pour mpman ts302
Bonjour, comment peut on telecharger des jeux sur TS302 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Son pc grésille,ralenti,saccade aidez moi svp
Bonjour, Je vous pose ici mon problème après maintes recherches et essais afin de le résoudre . Depuis quelques jours , sans crier gare , l...
Mettre de la musique sur mon iphone
bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone. Itune reconnait bien mon portable et j'arrive à faire glisser les musiques dans mon Ip...
Problème piste mono et stéréo
RésoluBonsoir, je fais des vidéos sur mon pc et j'enregistre les voix de skype avec un logiciel nommé : skype recorder. Dans ce dernier je choisis bien ...
Comment supprimer des images d'un ipod nano 3g ?
Bonjour, je possede un ipod-nano-3g.Je l'ais acheter ce matin sur le bon coin et la personne a qui je l'ais acheté a oublié de supprimer les photos. C...
Utilisation d'audacity 1.3
RésoluBonjour, Je voudrais trafiquer un fichier audio en .wav avec Audacity. J'essaye de l'importer, avec la fonction Import > Audio puis je choisis...
Impossible à allumer
Bonjour, Je viens juste de recevoir mon ipod 6ème génération et il ne s'allume pas. J'ai télécharger iTunes, synchroniser et malgré ça il ne s'all...
Probleme dock ipod.
Bonjour, Voila cela fait nu an que je possede une chaine hi fi samsung mm-d430d, celle-ci possede un dock ipod permmettant d'écouter la musique de ...
Mode recuperation de l'iphone et restauration
Bonjour a tous , recemment , je ne sais pour quelle raison , mon iphone s'est mit en mode recuperation , c'est a dire qu'il y'a l'icone itunes et un c...
Probléme de sons
Bonjour tout le monde. Depuis l'installation du jeux rocksmith et de l'exe pour joué sans le câble officiel je n'ai plus de son sur mon ordi sur Wi...
Installation d'un home cinéma avec un téléviseur lg
Bonjour, cherche aide pour un schéma d'installation d'un téléviseur lg avec home cinéma Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Question sur maj d'itunes vers 10.6.3 ou ultérieur
Bonjour, Depuis quelques temps; lorsque je branche mon iPhone 4 sur mon Mac, Itune affiche un message d'erreur disant que je dois faire une MAJ po...
Enceinte audio
Bonjour, je cherche des enceinte audio pour brancher mon téléphone (prise casque normal) et écouter de la musique avec un bon son. Je ne sais pas qu'e...
Plus de son
Bonjour, j'ai comme vous vous en doutez un gros probleme: mes haut parleur ne fonctionne plus mais quant je vais dans panneau de confi.périfèrie ...
Un logiciel peut-il remplacer une pédale sampler?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse remplacer une pédale sampler? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Code sécurité
Bonjour, enfaîte c es que j ai bloquer mon i touch avec un code de sécurité mais comme je sui intelligent je l ai oubliée a plusieurs reprises j ai e...
Ecoute du son sur mon pc
Bonjour, Comment écouter le son sur son ordinateur Win 32 XP2 avec controleur audio AC'97
Son sur enceinte
RésoluBonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...
Deux cartes son, 2 amplis : son 4.0 possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un son 4.0 avec deux cartes son ? Sur ma machine, j'ai un chipset son basic et une carte ...
Supprimer une photo de la pellicule.
Bonjour, J'ai mis des photos dans un album sur mon IPad mais maintenant je n'arrive pas à supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer pa...
Problème de micro
Bonjour, j'ai un problème de micro avec mon ordinateur portable. c'est un acer 5738z. lorsque je comunique avec les gens sur skype, ou sur chat, eux...
Mon lecteur ne reconnait pas le cd rw
Bonjour, Mon lecteur ne reconnait pas le CD RW lors de la gravure? une solution? merci
Ipod nano qui se décharge très vite
Bonjour, Mon ipod charge toute la nuite et le lendemain matin je le débranche il est ful et après 5 secondes il est vide????
Site pour télécharger des musiques!!
Bonsoir, Je voudrais télécharger des musiques sur un site LEGAL et GRATUIT! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? :) Merci!
Clé usb
Bonjour, s'avez vous pourquoi sur ma clé usb de musique j'ai 74 dossier de chansons de 01 à 74 et quand je m'en sers dans mon auto les dossiers sont t...
Quel casque/micro choisir ?
Bonjour/Bonsoir Je suis un jeune youtuber dont le casque micro vient de lâcher mais je ne m'y connais pas et est déjà acheter des casque cher et qu...
Recherche d'une musique
Bonjour, hier je regarde tf1 et là j'entends une musique que je cherche depuis des lustres ... xa dure que qqsecondes c'est à 1:04 du lien ...
Cable optique pas de son "ampli/pc"
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un home cinéma "pionner htp 101" il y a une semaine et je voudrais le brancher sur mon pc via un cable optique (sur ...
Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...
Autoradio pioneer et cle usb qui lit pas les sous dossier
Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...
Problème écran plat lcd lg
Bonjour, lorsque j'Allume mon téléviseur LCD LG, il n'y à plus de son mais après quelques instants il se met à "craquer" et "cracher" de plus en plus...
Aucun ne sort des mes enceintes branché en rca
Bonjour, Je viens d'investir dans un Creative gigaworks t3 et dans une carte son Creative x fi titanium hd. J'ai aussi acheter un câble avec des f...
Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...
Choix d'une haine hifi pour musique classique
Bonjour, Le titre est peut etre un peu trompeur mais je voudrais savoir si vous avez des conseils pour l'achat d'une chaine hifi d'environ 100 euros...
Sélectionner un extrait d'un mp.3
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...
Est-ce que un micro pour caméra peut être uti
RésoluBonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...
Comment faire une musique de fond sur la voix
Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...
Enrengistrement...
RésoluBonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...
Copie de cassettes sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai de vieilles cassettes et une chaîne HiFi ; je voudrais transférer toutes ces cassettes sur mon ordinateur afin de supprimer la chaîn...
Decompression d'un film
Bonjour, comment on fait pour decompresse un film Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Probleme audio windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio de mon pc. Je m'explique : j'ai branché un des enceintes à mon ordinateur j'avais à la base un ca...