Les discussions
Musique de l'épisode 8 de la saison 4 de flander's company ?
Bonjour , Je voudrais savoir le nom de la musique qui débute a 09 : 38 et le refrain a 10 : 55 . Merci de vos réponses .
Choix table de mixage dj
Bonjours, aujourd'hui je poste sur ce site une question qui pour moi reste sans réponse car j'aimerai monter en gamme dans le monde du Djing car en ce...
Enceintes
bonjour, voila ma situation j'ai une mini chaine hifi philips dont en voila le lien pour les caractéristiques : -http://www.ldlc.com/fiche/PB00038...
Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...
Installer google play?
Bonjour à tous, venant d'acheter un cowon z2, j'aimerais savoir comment faire pour installer Google play!! car bien qu'etant sous android,google play...
Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?
RésoluBonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...
Personnalisé la chanson.
Bonjour, à tous. Voilà je suis sur Windows XP, Et, je recherche un programme gratuit permettant de personnalisé la musique. Alors je vous ex...
Pour le branchement et l'installation d'un micro studio.
Salut! Je voudrais chanter et j'ai acheté mon micro d'enregistrement studio et je ne sais pas quelle genre de branchements faut-il pour ce micro..Enf...
Saturation enregistrement vinyle malgré entrée ligne faible
Bonjour, voilà, j'essaie d'enregistrer un vinyle sur mon pc portable à l'aide d'une carte son externe. Auparavant je le faisais sur mon PC ça marchait...
Recherche d'une chanson ( rap us)
Tout d'abord bonjour a tous ! alors voila je viens sur ce site parce qu'il y a une chanson ( du rap plus exactement ) que je recherche depuis quelq...
Micro détecter mes ne fonctionne pas.
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon micro Il est détecter mes ne fonctionne pas. Quand je vais dans Panneau de configuration\Matériel et ...
Transfo synthétiseurs perdus
J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...
Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul
RésoluBonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...
Fabrication d'une station d'accueil pour ipod
Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer un vieux poste radio des années 50 qui ne fonctionne plus et j'aimerais en faire une station d'accueil pour...
Comment fair pour les etoile
Bonjour, Je ne sais pas comment on fais des etoile blanche ou remplis pouvez vous m'aider DSL pour l'orthographe mais je n'ai pas le temps Co...
Jai un probleme avec mon jeu just dance 4
Bonjour, excusez -moi de vous derangez, mais c'était pour savoir si c'est possible de telechargez de nouvelle danse de just dance 4 sans utiliser inte...
Transfert musique de pc sur iphone 4
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...
Wave ou mp3?
RésoluBonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...
Besoin d'aide sur corel draw3
Je suis un nul en ce logiciel corel j'aimerais l'utiliser correctement merci
Reparation casque audio
Bonjour, je possede un casque audio senheiser hd 202 et mon chat vient de couper un des cordons du casque du coup ya plus qu'un cote qui marche je v...
Esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go??
Bonjour, esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)
Bonjour ! Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité. Je possède une carte son ex...
Casque wati-b
Bonjour, Je voudrais savoir si les casques Wati-B sont de bonne qualités surtout de son ? Je parle de ce casque la : http://fr.onearz.com/product...
Supprimer un morceau de piste a partir d'une autre sur audacity
Salut tout le monde ! J'aurais besoin des lumières de quelqu'un : Est-il possible sous Audacity de supprimer les sons d'une piste a partir d'une ...
Convertisseur mp3
Bonjour, J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja -free mp3 converter -Jodix free -free video convert...
Carte son
Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...
[archos 18 vision 8go] lecture et batterie
RésoluBonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...
Recherche enceintes pour acer
Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate P253-M. Je voudrais installer des enceintes pour augmenter le son mais je ne m'y connais pas. Faut-il d...
Aide pour recuperer le son
salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...
Dj débutant
Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Clé usb et lg bh6220c
Bonjour, J'ai un téléviseur LG (avec port USB) et un home cinéma LG BH6220C (sans port USB). J'aimerais pouvoir écouter de la musique via les ence...
Problème suppression musique mp3
Bonjour, J'ai un problème pour supprimer une musique sur mon lecteur mp3. En effet, lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai le message "...
Le son sort des baffles alors que mes écouteurs sont branchés.
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro. J'ai un petit problème le son de mon ordinateur sort des baffles alors que les écouteurs sont branchés. Comme ...
Tablette tactile archos arnova 10d g3
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des magazines. Quelle application dois-je telecharger ? Et comment s'en servir . Merci de me repondre...
Problème aucun son ne sort de mes écouteurs
Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion ( un pc monter ) donc pas de marque. Et lorsque je branche mes écouteurs dans la sortie prévue à cette effet...
Récuperer musique ipod classic
Bonjour, Comment recuperer tout sa musique d'ipod sachant que mon Ipod n'est ni reconnu par le pc est nul par ailleur , et quand on ouvre Itunes i...
Désynchroniser un iphone4
J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...
L'ipod 4ème génération et windows 8
Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci
Dj: platine cd, platine vinyle ou les 2
bonsoir, j'aimerais savoir si je peut mettre une platine vinyle et une platine CD ensemble avec la même table de mixage ? et, si je ne peut pas, leque...
Notice d'utilisation
Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...
Son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...
Ne peut écouter de la musique sur mon pc
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le Lecteur Windows Media, Merci de me répondre
Apache
j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.4.6.0 sur WINDOWS xp , mais apache ne se lance pas il affiche erreur : er...
Gérer les sorties audio par application
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Voilà, en fait je recherche une appli ou autre bidouille, qui me permettrait de mieux g...
Probleme de son
bonjour quant je regarde une video sur ma freebox tv j ai l image mais pas le son je suis alle dans le menu reglage et tout a l air correct en attenda...
Problème son windows 7
RésoluBonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...
Ajouter des music sur un ipod
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Haut-parleurs portable (bluetooth ou filaire)
Bonsoir j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous connaissiez de bons hauts-parleurs portable genre que je puisse écouter ma musiqu...