Les discussions
Un site où je pourrais écouter des conversations en français
RésoluBonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait
Un synthétiseur !!!!
il me faut absolument un synthétiseur pour accompagner mes chansons, il me faut un synthé qui puisse un peu mixer, qu'il puisse faire différent son et...
Cherche une musique....en particulier
RésoluSalut à tous et à toutes, j'ai un problème , je cherche une musique qui date de 2-3 ans, Un dj qui été assez célèbre et on en a plus entendu parler ...
Téléchargement musique
je souhaiterai télécharger de la musique légalement et gratuitement sur vista, mais je ne sais sur quel site puis je le faire et comment faire. Merçi ...
Audacity !
Bonjour, Je voudrais couper le début et la fin de 2 chansons différentes pour après les coller ensemble et n'en faire plus qu'une.... Je viens de té...
Depuis quand il y a t-il la photo couleurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir depuis quand existe la photo couleurs.Merci de répondre. Piper Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Musique
bjr voila je fais un spectacle et j ai besoin de musique .j aimerais prendre plusieurs partie d une chanson (couper,faire un montage)aurez vous un...
Mettre des musiques sur mon mp4 mpman
Bonjour, J'ai recu mon mp4 mpMan hier et je quand je le branches donc avec mon cordon USB mon ordinateur de detecte pas le materiel je ne peux don...
Impossible de télécharger "the voice karaoké"
FerméJe n'arrrive pas a télécharger thé voice karaoké
Mp3
comment sur la chaine hifi lg lx-u560 la fonction mp3 marche tel ? svp
Connexion bluetooth impossible
mon acer iconia w 510 reconnait le H M 3500 mais ca ne marche pas . comment faire ?
Branchement numark n4 avec platine cd et enceinte
Bonjour, je m'appelle jean-louis. j'ai un probleme je possède depuis peu une numark n4, une platine cd numark ndx 200 et des enceintes mais je n...
Tv son ne marche plus
Bonjour, Ce matin le son marchait , j'ai mis une clé usb pour ecouter de la musique car marchait niquel , puis ma tv a beuguait donc j'ai retiré m...
Enregistrement sur dvd ou usb
Bonjour : je possède un Camescope PANASONIC : modèle NO.NV-DS11EG ma question : comment faire pour enregistrer sur un DVD ou USB merci de me do...
Comment mettre son
Bonjour,à tous Je désire mettre un morceau de musique en " WAV " sur, une arrivée de mail. Je n'y arrive pas; pouvez vous me conseiller ? Mon mail ...
Compatibilite
Bonjour, le memup k-star est il compatible avec windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Driver son vista
Bonjour, Salut, je cherche mes driver son pour mon inspiron 1520 pouver m'aider? Quel numero d'indentification materiel avait vous besoin? Mer...
Karene
coment cela marche
Son du casque dans le micro
Bonjour à tous et a toute! J'arrive sur ce forum pour essayé de trouver une solution à mon problème. J'ai acheter un micro casque à environ 60€ =...
Je n'entends plus du tout le son de mon casque de musique
Salut à tous ! Ma mère m'a acheté un casque de musique Philips pour écouter de la musique avec mon MP3 Philips (même marque). Mais depuis quelques tem...
Temps de latence
salut bongofb! Comme driver j'ai gpo, c'est un logiciel avec des sons instrumentaux d'orchestres philharmoniques actionné par un clavier maître... ...
Je ne peut pas activer le mixage stéréo!
Bonjour, Tout d 'abord,j'ai cherche pendant 2 jours avant de poster alors évitez les message du genre:"google est ton ami". Voila mon problème ...
Problème de configuration avec amplitube
Bonjour, Je me suis procuré l'interface audio M-Audio Fast Track pour pouvoir jouer de la guitare sur mon PC via Amplitube 3 sauf que j'ai un sou...
Comment le faire detecte par itune ?
Bonjours j'ai restaurer mon iPod sans ordi mais il s'est éteint pendant. Depuis il n'est plus détecté par iTunes et Windows le note comme Uknow Device...
Casque ps3
bonjour, je possédé une playstation 3 mais ma télé est tombé en panne de son et jouer sans le son c'est pas super donc je voulait faire l'acquisition...
Audacity
Bonjour, Je voudrais combiner 2 musiques différentes pour n'en faire qu'une avec le logiciel Audacity mais en coupant certaines parties des 2 musique...
Bloquage de portable
bonjour, mon portable est bloquer sur google a cause d un schema comment faire???
Driver
Bonjour, SVP. je veux télécharger drivers audio vidéo pour ordinateur portable Toshiba S4070CDT Merci d'avance.
Câble spéakon
FerméBonjour, Voila je me suis acheter 2 câble Spéakon pour brancher mon ampli a mon caisson mais je me suis aperçu que la fiche la 2éme fiche ne c...
Problème branchements baffles
Bonjour, J'ai un ordinateur HP, une chaine hifi Pioner, j'ai acheté un cable Jack avec une fiche rouge et blanche + jack, une enceinte sur deux fon...
Recherche site fiable de beats by dre
Bonjour a tous et a toute, Je cherches un sites fiables autres que des sites connus Fnac etc... Car leur casque BEats by Dre sont juste trop cher e...
Ampli luxman a 353
BONJOUR JE POSSEDE UN AMPLI LUXMAN A 353 ET DEPUIS DES ANNEES PAS DE SON SUR UNE VOIE A LA MISE EN SERVICE; JE DOIS MONTER LE SON POUR RETROUVER UN ...
Jouer du piano avec le pc
Bonjour, Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un...
Logiciels comme garage band
Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...
Tritton ax180
Salut a tous j'ai un problème avec mon casque le tritton ax180 quand je le branche sur un ordi il marche correctement mais quand je le branche sur le ...
Sims
Bonjour, je voudrai telecharger les sims pour ma tablette archos gratuitement i Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0
Répondeur perso.
Bonjour, J'ai, plusieurs fois par le passé, mijoté des messages répondeur un peu farfelus. On s'occupe comme on peut ! Disons qu'en tant que compo...
Plus de micro interne
RésoluApres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...
Cable hdmi image mais pas de son
RésoluBonjour, Mon but était de projeter l'image et les sons de mon ordinateur à ma télévision via un câble HDMI. Ma télévision reçoit parfaitement l...
Tuto de responding heads en francais
bonjour, j'utilise assez souvent "comment ca marche" et enfin je suis inscrit ma question je veux donner des ordres à mon ordi j'ai telechargé "r...
Problème de son sur mon synthé
Bonjour, ll y a mon synthé qui ne produit plus de son, depuis que je l'ai rebranché à une prise alors qu'avant, cela marchait. Pourtant, le synthé...
Un problème de son.
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et imp...
Webcam utilisée par un autre programme ...
Bonjour, Ma webcam ne veut plus prendre de photos car mon ordi m'informe qu'elle est utilisée par un autre programme .. C'est une webcam intégr...
Avis enceintes bluetooth
Bonjour J aimerais avoir un opinion car je souhaite acheter une enceinte bluetooth avec un budget maximum de 300 euros et j'hésite entre la jbl on be...
Midi
SALUT j'ai un prodipe N49 est je n'est pas en USB sur mon ordi une acceptation le pilote ou driver?ne prend pas un trfiangle jaune pour ma connexion j...
Le son se coupe ! bizarre bizarre! vite !
Bonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si ...
Comment s'inscrire sur app store ?
Bonjour, j'aimerai faire un nouvel identifiant App Store mais je nais pas de carte banquaire Ni de code des carte cadeau!!! iPad / Safari 6.0
Brancher un preampli à son pc portable
RésoluBonjour, j'ai créé une WebRadio il y a quelques temps, voulant animer, j'ai choisis d'investir dans un micro t.bone sc400 qui nécessite une alimentat...
Je me suis fait volé mon ipod au collège
bonjour je me suis fait volé mon ipod au collège sachant que le présumé voleur ne se connecte pas en wifi ya til un moyen de le retrouvé ?
Pourquoi entend-on des fausses notes ?
Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque quelqu'un joue ou chante une fausse note, notre cerveau/oreille (?) entend tout de su...