Les discussions

Help problème branchement micro

Bonjour, je souhaite brancher mon micro de chant son mon PC portable. j'ai cherché sur google mais je n'es pas trouvé mon bonheurs je branch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Guxy

Suppression périphérique audio hp

Bonsoir, J'ai malheureusement désinstallé mon périphérique audio de mon pc (ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf sous W7) via Panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lol

Recherche un site pour retirer les voix d'une musique

Bonjour, avez-vous de site pour enlever les voix d'une musique quand on ne trouve l'instru nul part Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
julieninfo

Win7 diriger source sonore vers microphone

Bonjour tout le monde, Ce que je cherche, je ne l'ai pas trouvé sur le web (pas de manière satisfaisante en tout cas). Sur win7, on peut voir de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
junk1234567890abcdef

Choix de casque pour musique

Bonjour, J'hésite entre différent casque pour la musique et surtout pour la télévision. Ceux que j'ai sont des skullcandy avec un amplifier de bas...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Sony mdrv55r vs steelseries flux

Bonjour, Qu'elle serait votre choix entre Sony MDRV55R et le Steelseries FLUX pour musique et surtout cinéma. Et surtout j'aimerais avoir des argu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
alex92692

Recupere un mot de passe avec live

Bonjour !? mot de passe egare avec live Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Itunes

Bonjour, Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à mes achats. Est-ce que je peux ouvrir mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wonderwoman

Avis sur l'achat d'un casque/micro

Bonjour à tous ! En ce moment je cherche un casque à acheter un casque micro pour pc d'une bonne qualité sachant que je recherche le plus la qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Acce sur mon compte facebook

s'IL VOUS PLAIT JE N'ARRIVE PAS A ACCADER SUR MON COMPTE FACEBOOK "ils disent que mon mot de passe n'est pas correct" ET J'AI LE MEME PROBLEME AVEC ME...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mistertche

Le son de mon pc fonctionne uniquement en hdmi !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable asus ! Je n'ai plus aucun son sauf quand le pc est branché en HDMI. Je n'y comprend plus rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
julccm

Mon ipod classic 160go déconne...

Bonjour, J'ai acheté un iPod Classic 160Go au USA (histoire de gratter quelques €) il y a de ça 2 ans environ. Je n'avais aucun problème, il était ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bahjoe

Cherche bon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Steph58.

Ipod verouiller

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a derouiller mon ipod svp car il est en mode verouillage et il me demande un code d'accès que je connais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
theo030

Peut t-on mettre une deuxième musique lors de notre vidéo?

Bonjour, Je voulais savoir si cela était possible d'ajouter d'autre musique sur notre film crée car moi ma vidéo dure a peut prés 8minutes et une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Loulou42181

Plus de son !!

 Résolu

Bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a remettre le son sur mon pc hp compaq, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Patakraouzet

Micro casque non reconnu

Bonjour, Hier j'ai été acheté un micro casque et quand je le branche a mon pc portable, il n'est pas reconnus par mon pc. La marque de mon microcasq...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5

Ipad 2

bonjour , j'ai acheté un IPAD 2 et je n'arrive pas à télécharger des photos et des vidéos depuis mon PC de bureau à mon nouvel IPAD . Certes il aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Clé mp3 : windows a arrêté ce périphérique (etc.)

Bonjour à tous tous et toutes, Voici mon problème : j'ai une clé MP3 Saba, référence Saba BC11. Elle n'est pas top mais ce n'est pas la question. ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
T., just T.

Musique ipod perdu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toute ma musique à disparue de mon iPod, sauf la musique que j'ai acheté sur Itune... aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Itunes est trop compliqué sur pc !!

Bonjour, je me demande comment faire quand on as des musiques sur itunes et on veut les passer sur un ipod touch ? Merci de me repondre ! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Problème bandicam

Bonjour, J ai un problème sur Bandicam, je fais des vidéos minecraft et quand je les écoutes après , il n'y a pas de son du micro, Et je vérifie la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Comment superposer le son ( instru ) et voix

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a superposer un enregistrement de la musique et et un enregistrement de paroles , connaissez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Text+

Hello Vous connaissez text+ pour IPhone et IPod? Dans mon cas je l'ai téléchargé pour IPod. Une fois téléchargé, j'ai créer un compte mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lili_22

Iphone 5 apple

merci de bien vouloir me dire comment mettre la carte nano sim

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Sonnerie iphone et blackberry !!!

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon blackberry Curve 8520 les sonneries d'un iphone, car j'aime beaucoup les sonneries que l'on peut trouver dans un ip...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Margaux62

Ipod nano de apple

Bonsoir, je désirai acheter un Ipod et me décidait sur un Ipod nano car, selon le vendeur, aucun autre Ipod n'avait autant d'espace de stockage que...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Mimi8297

Problème pour lire la musique de mon ipod nano 8gb

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod . je l'allume je vais dans Musique ----> Morceaux ----> et la toutes les musiques que j'ai mise son affichés m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lobi85c

Acheter film en français sur itunes

Bonjour, comment fait-on pour acheter un film en français sur iTunes, je cherche mais je ne trouve rien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lola2111

Recherche logiciel création musique trance

Bonjour, et merci d'avance de me lire, J'aime écouter de la trance, je suis inspiré, mais je n'ai pas de connaissance poussées en musique, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sampler ou synther

Salut amis de la musique (ou non) je suis beatmaker et j'utilise le logiciel fruity loops 10. Pour approfondir mon experience dans le domaine j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug du casque corsair 1500

Bonjour, je possède un casque corsair vengeance 1500, mais du côté droit du casque, il arrive que le son se coupe sans raison et revienne quelque seco...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sorarox59

Mise en securite autoradio rt3 peugeot

bonjour , j'ai un autoradio rt3 de peugeot sur ma 307 . La radio s'allume normalement ,mais au bout de quelques minutes ,il affiche "l'appareil va s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BmV

Pourquoi mon serveur minecraft bukkit ne marche pas ?

Salut :) j'aimerais avoir mon propre serveur minecraft donc je les créer mais quand je veut me connecter il me fait Connexion refused: connect aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
minecraft67

Arrive pas régler station sur bh 4120s

Bonjour, je n arrive pas a régler station sur home cinéma lg bh 4120 s alors que sur mon poste radio sa capte dans la maison merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Logiciel à utiliser pour "jingle" de quelques secondes

Bonjour, Je possède un site web consacré sur l'information voyageur dans le monde du transport. Dans ce site, une catégorie est consacrée aux a...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ryadbouaroua

Branchement

Bonjour, je cherche a relier mon telephone xperia u à mon autoradio pioneer mosfet 50wX4, afin d'écouter ma musique, mais en branchant mon tel en usb ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
djsquinje

Je voulait prendre des photos quand je suis sur skype

je voulait prendre des photos quand je suis sur skype???

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
antoine9298

Clavier midi pour mao

Bonjour, Je suis un petit amateur de Fruity loops, et j'aimerais prendre un clavier midi pour débuter et pouvoir composer mes mélodies avec. Je le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement cubase via micro fast track

Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours j'enregistre de la musique avec Cubase via mon micro fast track M-AUDIO, l'enregistrement se déroule bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit musical......remix, cover ou...autre.....

Bonjour, Je fais de la musique électronique depuis pas mal de temps...J ai un souci....voire 2 ! Admettons que je veuille reprendre un vieux je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dj & compo

Salut à tous, ça fait pas mal de temps que j'ai acheté Ableton live 8 suite et que je fais des petits sets electro, house, dubstep par-ci, par-là.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le son de ma télé sur mon home cinéma ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma sur Cdiscount dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-dh6420p-home...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
STARGATE43

Bouton allumage/verrouillage ipod touch

Bonjour, le bouton verrouillage/allumage de mon ipod touch 4 est resté enfoncer, il ne ressort plus je ne peut donc plus verrouiller mon ipod. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
King_Itachi

Apprendre a programmer

 Résolu

comment maitiser le c

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Tablette tactil arnova 10bg3

bonsoir pourriez vous me renseigner sur la configuration de la tablette car je ne peux rien telecharger gratuitement en francais merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son avec effet d'écho

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas pourquoi, mais le son qui ressort de mon netbook donne un effet d'écho. Je pense me souvenir que dè...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fuk-san

Problème micro casque tritton

Boujour à tous, J'ai en ma possétion une casque tritton ax 180, le problème est que le micro ne marche plus quand je branche mon casque sur un P...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nony87

Programmation heure lg-u250??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000