Mon Beats Solo HD violet FAUX ?

Skunkii -  
 Skunkii -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commandé sur le MarketPlace Amazon à un vendeur pro super bien noté, un casque beats solo hd violet. Je viens juste de l'avoir là et la boite m'a déjà choqué.
Je ne l'ai même pas encore ouvert il est sous blister.

Je voulais avoir vos avis, pour ceux qui ont déjà vu une vraie boite béats solo hd violet (foncé)

Tout d'abord il n'y a pas de "TM" nul part
De côté il y a marqué beats solo hd et ceux qui apparait en rouge est rouge clair.
En bas à droite il y a juste marqué "Designed by Beats, Noel Lee and Ammunition
Lorsqu'on tourne la boite du côté droit il n'y a pas la photo de dre juste des infos sur la télécommande / micro
Au dos il y a le casque en petit en haut plié et ensuite du texte puis en bas à gauche deux minuscules photos: la housse et les câbles.
Sur le côté gauche il y a en haut a d'autre "Dr. Dre" puis un peu de texte la signature et en bas le casque ouvert sauf qu'il ressemble beaucoup à un casque SOLO.

J'aimerais donc savoir si il est possible que ce soit un faux ? Car je pense que s'en est un c'est pour cela que je l'ai pas ouvert, pour ainsi le renvoyer.

A voir également:

5 réponses

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'écoute quoi comme musiques ?
0
Skunkii

Merci pour ta question qui n'a rien a voir.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pour info déjà beats c'est des casques avec une qualité audio pourri
t'en aura la preuve sur ce test
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-p3981/avis/tres-mauvais-produit-a-mode/548

après a toi de voir si t'aime foutre plein d'argent juste pour un casque réputé pour ses basses
0
Skunkii

Tu peux tracer ta route s'il te plaît ? C'EST PAS LE THÈME DE MON SUJET.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut !

Enfaite la marque Monster est normalement "Monstercable" et cette marque n'a pas inventer les casque Beats (comme certains disent...) mais les fabriquait, et Monster fabriquait tout les modèle de casque et oreillette Beats Audio jusqu'à fin 2011 (je suis pas sur de la date) et donc puisque les casque Beats ne sont plus fabriquer par Monstercable et ben Beats a enlever toutes traces de Monster sur leurs casque et leurs emballage (se qui est normal)

Après pour le TM je ne sais pas mais ne tkt surtout pas ! J'ai le Beats Studio avec le même emballage que toi sauf que c'est studio a la place du solo (logique quoi)
et sur le mien il n'y a ni de TM, ni de Monster, ni de Dr. Dre en photo et c'est un vrai ^^
-1
Skunkii

Super merci pour ta réponse. En voilà un qui répond à mon sujet :))) !!!! Ça me rassure. Car moi j'ai aussi un studio mais j'avais dr dre dessus c'est pour ça que je m'inquiétais ! Je n'avais jamais vu le nouveau packaging !
0