Les discussions

Raoul Duke Enregistrement / Traitement audio

Probleme platine vinyl

Résolu

Bonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
holow78
Colegram Enceintes / HiFi

Platine vinyle avec enceintes bose soundtouch

Résolu

Bonjour, Apres de longues recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voulais savoir s'il était possible de raccorder une platiner...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sawsix
Andreudreu Casque et écouteurs

Casque audio qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté il y a peu (enfin un mois ou deux) un micro casque de la marque SteelSeries, un Siberia v3, et malheureusement depuis que j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
Maelys Casque et écouteurs

Micro

Bonjour j'ai un micro avec un fil et j'arrive pas à le brancher sur mon clavier Yamaha comment je fait

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
farouche@bp Enceintes / HiFi

Double cassettes technics hx pro

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon appareil. Ne sachant plus son fonctionnement, Merci de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Jojolaguitare
lucheredoque Audio

Problème de son karaoké, help

Bonsoir à toutes et à tous, Avant de faire péter le son, je suis en train de péter un câble. J'ai un ordinateur avec des vidéos de karaokés (avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lucheredoque
Retete64 Casque et écouteurs

Casque-micro beug

Bonjour a tous, Mon casque est relier a mon ordi et mon micro aussi mais le son capté quand je parle est capté par mon ordiet non par mon casque-mic...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200
comment sa Audio

Ventilateur de mon pc tourne vite !!!

Bonjour, alor sa fait deja 2 jour que mon ventilateur de mon pc tourne a fon je alume mon pc sa passe 1 heur ou 1heur 30 et il commence le venti...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
unmec
ldnath Audio

Couper des morceaux de mp3

Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire des mix avec des voix extraitent d'un dvd. Est ce qu'il existe un logiciel pour couper des morceaux de mp3 et ne pas g...

y
rajaalhamr Audio

Carré de polybe

comment coder le carré de polybe

rajaalhamr
julialho Audio

Pas de son sur windows movie maker

bonjour, sur windows movie maker, j'ai la video mais le son ne marche pas. pourriez vous m'aider svp?

traore124
sid24 Autoradio

Ecran tactile de voiture

Bonjour mon écran tactile de voiture ne peut pas lire les fichier vidéo MP4. FLV. et autre sauf la lecture du fichier MP3 seulement pourquoi et q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sid24
Pixover Audio

Augmenter le niveau d'activation d'un microphone

bonjour, j'aimerais savoir si comme avec skype ou temspeak, il était possible d'activer mon microphone a partir d'un certain nombre de décibels. car q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Pixover
dammage69 Casque et écouteurs

Problème micro - jbl synchros e50bt

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque JBL Synchros E50BT. J'en suis vraiment très satisfait, mais (...)! En effet il y a...

theproblem1
Home cinema Audio

Home cinema samsung

Bonjour, Nous avons un souci avec un home cinema Samsung HW J470. Il est connecté avec notre télé via la Freebox, mais le reste des enceintes ne fo...

Andy31200
Vito45 Casque et écouteurs

Problème de bourdonnement

Bonjour, je fais appel à vous car depuis un certain temps j'ai un bourdonnement dans mes enregistrements micro, la chose étrange c'est que quand je...

Andy31200
NoMusicNow Audio

Problème avec windows media player

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec Windows Media Player sous Windows 8/8.1 . J'ai déjà crée un sujet sur le forum correspondant, ...

jmarion3
Michèle Baladeurs

Gestion des dossiers musique

Bonjour, et merci de me répondre, J'ai un sony walkman qui fonctionne très bien. Ma musique est classée sous forme de dossiers. Lorsque je veux mod...

rakatamouche
lovechicken Audio

Format compatible cd audio

Résolu

Bonjour , Je voudrais créer des CD AUDIO qui pourrait se lire sur n'importe quelle poste .Quelle format mettre sur les CD , quelle format adapter po...

Ghis
valentino38160 Audio

Film case départ

Bonjour, je cherche la musique du film Case départ à 1h13 à peu près quand ils vont se venger des "blancs" un peu style rock/rap. Si quelqu'un connaît...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Kixxooo
Arsene-Lutin Audio

Cherche bon logiciel de conversion audio

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel gratuit ou payant ( limite je préfère payant pour la qualité ) dans le but de convertir tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Arsene-Lutin
skanh Casque et écouteurs

Recherche un micro usb !

Bonjour, je recherche un micro usb cardioïde. J'ai un clavier mécanique qui fait beaucoup de bruit donc avez des idées de micro en tête ? Beaucoup con...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei
pierrealexo Autoradio

Probleme de son

Bonjour j ai un auto radio sony cdx gt111 et j ai acheter deux haut parleur pour mettre a l avant se sont des fli integrator 5 3 voies et 60 rms le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pierrealexo
LongAzBan Casque et écouteurs

Jack non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (surface pro 3 ) : quand je branche un casque par la prise jack, le son sort de l'ordinateur, pas du ...

LongAzBan
lquestions Création et production musicale

Quel matériel pour mixer ?

bonjour, cela fait un petit moment maintenant que je me suis mis à mixer, j'ai un controler dj numark mixtrack mais je pense que ce n'est pas appropr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lquestions
FadiB60 Gestion et lecture audio

J'ai oublié le mot de passe...

Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60
marc24 Enceintes / HiFi

Musique entre portable et hifi

Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...

Andy31200
claude Audio

Image couleur non conforme

Bonjour, manque fde couleur Configuration: Linux / Firefox 42.0

Andy31200
Mikeulll007 Autoradio

Quel subwoofer choisir ?...

Résolu

Bonjour, je cherche à prendre un Subwoofer, assez puissant, mais pas trop prennant en place, 30 cm, pas vraiment plus, je vois le JBL MS-12SD4, JBL P1...

letotof
xav Enceintes / HiFi

Jbl tlx sub 125

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200
lili Audio

Conversion .aac -> .mp3

Résolu

bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mrccm
Mr.Geeking Création et production musicale

Enceintes dj

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai décidé d'apporter des amélioration au niveau de mon matériel de DJ sachant que cela fait maintenant 3 ans...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maxd21
Clément Enceintes / HiFi

Du bruit dans mes enceintes (cause : pc?)

Bonjour, J'viens de choper des Eris E8 pour faire des maquettes dans de bonnes conditions ! Le son est super, j'suis vraiment content du produit...

Andy31200
LessTwik Casque et écouteurs

On entend mon son windows sur skype !

Bonjour , je possède un casque razer cacharias , et depuis 2 semaine , on entend mon son windows , j'ai tout essayé ,j'ai désactivé le stéreo mix , pé...

LessTwik
atr34 Audio

Raccordement d'un home cinéma sur tv

Bonjour. Je veux raccorder ma TV sur mon home cinéma SONY BDV E 2100. J'ai essayé le raccordement sur le jack stéréo de la télé vers les prises RCA du...

atr34
PAT50250 Audio

Lave vaisselle bosch exclusive aquasensor silence

Bonjour. Mon lave vaisselle est resté bloqué sur la lettre F au tableau d'affichage du programme. Qui m'aider SVP. Cordialement. Patricia --

Andy31200
canetousay Autoradio

Installer un port usb sur autoradio lecteur cd

Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio lecteur CD sur citroen C5 j'ai enregistré tous mes CD sur clé USB .Que dois-je faire pour installer un port usb sur mon aut...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fabien58900
bbarx85 Audio

Branchement compliqué

Bonjour, Je dispose d'une télé Panasonic modèle TX-L32BL6E, avec HDMI, analogique,... ,d'un home cinema sony branché à des enceintes avec un cais...

bbarx85
Baibichou Autoradio

Aide demande code

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo de '96. Bien-sur pour mon autoradio il me faut rentrer le code que je n'ai pas noté !!! Pouvez vous ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000