Les discussions

Le son se coupe quand je parle en jeu

 Résolu

Bonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Onfiregun

Problème casque steelseries wireless h

Bonsoir à tous, Je viens vers vous suite à un achat du casque Steelseries Wireless H. La base est branché en USB sur mon PC, et branché sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tomcata

Enceinte pour 300e ?

Bonjour, Je cherche des enceintes pour bureau de salon pour écouter des musiques principalement. Mon budget 300E MAX Merci à tous pour vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ThePricex3

Question caisson

Bonsoir, je possède 2 caissons, je ne sais pas combien de watts font-ils. Et donc j'aimerais savoir comment les faire marcher et qu'elles cables faut-...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Besoin de conseils pour l'achat d'un caisson de basses

Bonjour, je possède actuellement une paire de Behringer VP1520 EUROLIVE (250 watts continu / 1000 watts crête). Woofer 15''...) et je souhaite investi...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Avoir l'actualité sur le tofu!

je voudrais avoir l'actualité sur le tofu

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma jambox ne s'allume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une Jambox by Jawbone et, tout fou de cet achat, arrivé à la maison je ne pouvais pas m'empêcher de tester ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Big jambox problème

 Résolu

Salut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Pascal22

Bruit de masse enceinte

Bonjour, Je viens juste d'avoir une chaine hifi Denon et je l'ai branché à ma tv Schaub lorentz cependant j'ai une sorte de bruit constant dans me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sawsix

Casque sony mdr-hw700ds 304.99€ au lieu de 500€, bonne affaire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cette offre vaut le coup, je me tâte vraiment et ça se termine ce soir... https://twitter.com/AmazonBonsPlans/sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
gbstt

Probleme au passage windows 10

Bonjour, je suis passer il y a quelque jour sur windows 10 mais quand j'ai voulu utilisé mon casque il ne fonctionnai pas, le micro est détecter mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tartial

Panne sur revox b77

Bonjour j'ai une panne sur mon B77 Mk II : il n'enregistre pas sur la canal droit, alors qu'en lecture, il reproduit bien les deux canaux sur les anci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
magtape

Problème des plugin ne peut pas ouvrir c'est nuendo 4

Bonjour! J'ai un petit problème aujourd'hui j'ai un logiciel sound forge 10 et movie platium studio 13 ,dans c'est le movie platium studio 13 il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte son externe pour aller avec casque hi fi

Bonjour, Voila j'ai fait l'achat d'un casque ouvert beyerdynamic dt-990-pro-250 ohm, et je me suis dit que la carte son de mon pc portable serait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'itune pour mon iphone

Je n'arrive pas à télécharger Itunes. comment puis-je télécharger itunes

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
piquesous

Conversion

Bonjour, combien fait en watt 90 décibels Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Système de connexion d' enceintes sans fil

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une chaine hifi de marque AUNA modèle MC-82 mais je souhaiterai avoir la possibilité d' installer un système ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
poupougne13

Voix système

Comment mettre un voix féminine à la place de "Thomas" sur mon mac ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Vax53

Streaming sur ipod touch

slt a tous alors je voudrais me procurer un ipod touch, peut regarder des films en streaming via internet ?

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone

Pourcentage de batterie ipod touch 5 ios 9.2

Bonjour, j'ai un ipod touch 5 sous IOS 9.2 et j'aimerai avoir le pourcentage de batterie a côté de l'image de batterie. Configuration: Mac OS...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Mon ipod touch ne veut plus s'allumer

Bonjour, alors enfaite j'ai un petit soucis, mon ipod touch ne veut plus s'allumer et je connais la technique pour le rallumer (appuyer sur lle bout...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cypri1

Le micro de mon casque ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter un casque Havit HV-H2071d avec micro et de 2 prises jack je les branches j'ai le son mais le micro ne marche et je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TheDarkHD

Barre de son

Bonsoir j ai acheter une barre de son LG apour mon écran plat harrow de 99cm mais il n y a pas de prise optical out pour le brancher,je peut juste le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jjpot

Écouter la radio

Bonjour, Je voudrais écouter la radio normale avec mon casque bluetooth sans câble Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ferris

Couriels

comment supprimer mes courriels d'un seul coup dans mon pad

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est tomber a l eau

Bonjour, comment faire pour ouvrir mon ipod qui tomber ds l eau car je n ai plus de lumiere dedans Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Yamaha hs7 ou krk rp6 g3 rokit ??

bonjours , j'hésite entre les yamaha hs7 et les krk rp6 g3 rokit niveaux qualité du son les quelle son les meilleur ??

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Communication vocale

 Résolu

Comment communiquer par viber?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
piquesous

Compatibilité autoradio jvc - clés usb

Bonjour, Il y a peu, j'ai acheté un autoradio JVC KD-R661E (https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/jvc-kd-r661e-autoradio-cd-usb-ipod-ipho...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
corrio91

Cherche code

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Comment télécharger la musique sur psvita

Bonjour, comment télécharger la musique sur psvita Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fermiparadox

Avoir la reponse

ma psvita n arive plus a télécharger la musique

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
madmyke

Logiciel de musique

Bonjour j'ai une petite passion qui est de composer des musiques mais j'ai vraiment peur de téléchargée des logiciels a virus , j'en est vue certains ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Branchement audio d'un lecteur dvd blu ray vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : nous venons d'acquérir un lecteur de DVD blu ray (puisqu'on ne va plus pouvoir louer de DVD ordinaires) afin de rempla...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pouig

Problème casque beats solo

Bonjour, J'aimerai réparer mon casque beats solo Le problème c'est que le son ne sortait plus dans le coté droit, j'ai alors ressoudé le fil est ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
betty56s

Connexion en fibre optique.

Bonjour, bonsoir Windows 7 alors je vous explique mon problème. mon casque? tritton ax pro + carte son 5.1 asus xonar DG donc! alors, mon pb ...

48 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Téléchargement maschine.

Bonjour, J'aimerais acheter etinstaller le logiciel Maschine dont un ami DJ m'a expliqué le fonctionement or je ne trouve au cun moyen de le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Metwurcht

Pièce d'ampli marantz

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me renseigner où et comment je pourrais me procurer le circuit intégré TMP47C200BN-G929 pour mon ampli Marantz PM7200....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
poupougne13

Convertir un projet audacity en .wav

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LaGothique

Itunes

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Besoin d'aide pour probleme de prise jack [ adptateur ]

Bonjour, Je me suis acheté un casque et quand je le branche a mon téléphone le son sort quand même par les hauts-parleurs de mon tél. Pourtant j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Firoxyd

Logiciel pour m'enregistrer avec mon micro de studio

Bonjour. Voila jais une page facebook: https://www.facebook.com/Sandra-Desbled-371220523063559/?fref=ts pour faire des cover car le chant ses ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
karimrocker6

Son du casque d'un seul coté

Bonjour, alors voila, mon casque marchait bien quand soudainement, après avec brancher mon micro dans une prise USB autre que celle ou je branche bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GamePhone

Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies

 Résolu

salut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt20090

Son qui marche que du côté droit

Bonjour à tous :) J'ai un problème avec mon PC, le son ne marche depuis un moment que du coté droit comme le dit le titre de mon message et ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Incruster du son libre office.

Salut, j'ai des diapos à faire et j'ai choisit de mettre du son, jusque là tout va bien mais à chaque fois que je passe une diapo la musique recommen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ixonie

Problème sortie son platine vinyle/ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la connexion de ma platine vinyle à un ordinateur : elle passe par un pré-ampli classique (Phono preamplif...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
exeat

Swet home 3d

g telecharger sweet home 3d et je ne le trouve pas sur mon ordinateur coment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous

Comment utiliser convertisseur analogique numérique pour casque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une télé LG led sans prise pour casque audio. Voici les prises que j'ai sur ma télé J'ai acheté un casque audio sans fil P...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Quel est le meilleur logiciel de dj ?

 Résolu

Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...

56 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
coiffeur
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000