Autoradio

azalée44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dudul -
Bonjour,

je suis à la recherche du code de l'autoradio de type TRAFFIC 3000 d'une FORD FIESTA de mars 2000.

Merci pour toutes informations

4 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Carte Grise de la voiture d'origine et direction le constructeur, il doit avoir l'information que vous rechercher.
1
azalée44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci pour votre message, je me suis renseignée auprès de la concession, pour avoir le code on me demande la somme de 18 euros que je trouve exagéréé. Si je peux avoir l'information par le forum cela me va bien...

Vous souhaite une excellente journée...

Azalée44
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Je suis pas sur que quelqu'un puisse détenir cette information ..

Pas d'autre solution à propose.
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

je suis d'accord avec scinarf

il le font exprès de faire payer le code idem pour toutes les marques
0
Utilisateur anonyme

Et encore 18 € c'est pas cher certains demandent plus

quand tu achètes la voiture tu as le code !!! suffit de ne pas le perdre ...........
si la voiture est d'occase faut le demander au vendeur et si il ne l'a pas ben ---> ristourne !!
0
azalée44

J'ai tenté, je n'ai pas eu la réponse, pas grave, je vous remercie.
0
dudul

3508
0