Les discussions

Definaliser un dvd

Bonjour, J'ai copier un film enregistré sur le disque HDD, qui ne plait pas. Je voudrai définaliser le DVD, et je n'arrive pas à trouver cette comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
SurfAdCom

Mettre musique sur un mp3

Bonjour, comment mettre sur un mp3 des cds qui est sur lecteur window media merci d avances Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kevin.minet

Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous seven

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv. J'ai réussi à mettre le son séparément s...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Destrio5

Enlever la voix en une chanson ?

Bonjour, je voudrais savoir si cedla est possible d'enlever les paroles ou les voix d'une chansons SANS télécharger un logiciel quelquonque ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
igorvonzerk

Souffle enceintes genius reliées à un pc port

Bonjour, Je viens d'acquérir les réputées excellentes Genius SP-HF 2020. Malheureusement, celles-ci émettent un souffle très gênant même à faible...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mathieu

Site casque audio monster beats

 Résolu

bonjour tout le monde, quelqu'un connait-il ce site ? ou a déjà fait des achats via ce site ? les prix me semblent totalement improbables, et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cata-clysme

Ma voix

Bonjour à tous, j'aimerais savoir une petite questions qui me taquine souvent :) Lorsqu'ont, s'enregistre notre voix souvent elle nous déplait, est l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Ta mère

Déblocage d'un mp3

Bonjour, Mon mp3 s'est bloqué du jour au lendemain et maintenant je ne peux plus écouter de musique.Je peux seulement en écouter quand je le branche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
mioutoo

Problème casque akg k518 dj

Bonjour à tous, Il y a quelques jours l'écouteur droit de mon casque AKG K518 DJ a lâché. Un ami m'a dit qu'il pourrait me réparer ça en soudant un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
SurfAdCom

Micro de studio et enregistreur vocal

Bonjour, J'aimerais acheter un micro de studio et un enregistreur vocal. Est ce que je suis obligée d'acheter une alimentation phantom ? Et quel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
SurfAdCom

Ipod touch 3g

Bonjour, j'ai le meme probleme Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alex

Bcht home cinema

BONJOUR Je suis a la recherche de conseils ^pour brancher un home SONY DAV6TZ135 avec tele PHILIPS 40PFL5605H/12 et decodeur SAT DS86HD de chez SAGEM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Le Dodo

Logiciel d'enregistrement audio

Bonjour. Je recherche un logiciel similaire au magnétophone Windows, mais permettant d'inverser les sons enregistrés (les écouter à l'envers) et c...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Farouk

Fonctionnement d'un baladeur mp3

 Résolu

Qui voudrait bien expliquer à une novice comment fonctionne un mp3 ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Tom-cocogney94

Son que un coté

Bonjour, j ai installer windows 7 depuis je n est que le son que du coté gauche et tres faiblement du coté droit merci de pouvoir resoudre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sharp5000

Logitech x-530 + asus aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je vous préviens tout de suite, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui ont le même problème que moi mais je n'ai malheureusement pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Destrio5

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai un problème depuis quelques jours sur PC portable... J'ai du son sur mon casque d'écoute, mais pas sur mes haut-parleurs,...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RouRou1961

Freedb... comment ça marche ?

Salut !!! J'aurai voulu savoir comment fonctionnent les bases de données d'infos sur les CDs comme freedb.org. En fait, j'utilise un logiciel de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
FLh

Magix music maker

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
baba974

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, j' aimerais m' acheter un casque de bonne qualité, un son assez puissant et de bonne basse. Cela dit, vus tout les différents casques, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dizzy

Quel ampli pour un kit 2.1 focal dome ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un kit 2.0 Focal Dome (visible sur https://www.focal.com/ pour le brancher sur un ancien ampli hifi 2x100W. D'ap...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
symparico

Caisson 600w + ampli

Bonjour, l'on ma donné 2 caisson de basse a 600w rms et avant d'acheter un ampli pour les 2 j'aimerai les tester individuelement sur l'ampli que j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zum

Guitar link ucg102 probleme d'installation

Bonjour,un copain tente d'installer le guitar link ucg 102 de marque behringer sous windows xp. lors de la premiere phase d'installation(les pilotes)...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
issamdu89

Itunes, charge cpu, son qui saute

ITunes, Charge CPU, son qui saute : J'ai mis du temps à cerner le phénomène mais je trouves pas la raison, help ! J'utilise iTunes version 7 avec un...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
meka

Problème lecteur windows média

Bonjour à tous !! Je ne peux rien écouter sur le lecteur windows média même les 3-4 musiques qui sont installées à la base. Quand je clique pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ariette

Problème sychronisation ipod

bonjours lors de la sychronisation de mon ipod itunes met ( l ipod ne peut pas etre sychronisé.le disque requi est introuvable). que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tcp10

Démodulateur numérique géant gn-1000hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Géant GN-1000hd et je n'arrive pas a le configuré pour qu'il décrypte les chaines. j'utilise 02 assiet...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de l'ipod oublié

Bonjour, je m'appelle christèle est j'ai oublié mon code merci je veux vraiment pouvoir entrer dans mon ipod ipod touch Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alex93gangster

Recharge ipod shuffle

Bonjour, Mon Ipod ne répond pas quand je le connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alex93gangster

Poker face

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider a trouver la partition de lady gaga, poker face, simplement au piano. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Branchement ampli

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment brancher cette ampli https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm sur maz tabble de mixage behri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Popoldu34

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'écrire un rap, j'ai les paroles et l'instru le seul problème c'est que je chercher un logiciel pour p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Blueberyy

Copier musique sur mp3

Bonjour, j'ai acheté un mp3 CMP1410 "carrefour" et je n'arrive pas à y copier des musique. lorsque je branche ce lecteur, il est reconnu par mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
saxor

Home cinema 5.1 thomson ht200sh dvd

Bonjour, J'aimerais savoir si ce Homecinema est compatible avec une ps3 et si oui, faut-il des cable en particulier ? Merci d'avance ! http://...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jjpot

Transférer musique ipod vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer la musique qui est sur mon ipod vers mon pc, quelqu'un peut me dire comment faire svp ? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Vanille0835

Station d'accueil pour vieil ampli

Bonjour, J'ai un ampli Pioneer SA-610 qui marche tres bien et je voulais savoir si c'etait possible de raccorder des cables RCA avec un cable USB po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ticaillou76

Vidéo supprimer ipod touch

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Ipod Touch. Cette vidéo se trouvait donc dans les photos/vidéos, mais sans le vouloir j'ai supprimé cette vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hibou 92

Casques monster beats sur www.kwokzone.net

Bonjour, " A votre avis, les casques Monster Beats proposé sur le site " www.kwokzone.net " sont-ils vrais ou faux ? je doute que ce soient des v...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
buldopiker

Dts ac3

Bonjour, Je tente de convertir une piste DTS d'un un mkv en AC3, j'ai utilisé MKVMERGE, MKV EXTRACT, et EACto les manips se passe plutôt bien mais l...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
gwennhadu

Comment se reveiller avec sa musique mp3?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais pouvoir etre réveillé par ma musique qui défilerais (pas juste les 30 premieres secondes comme sur cert...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
charli06

"mixage stéréo" introuvable pour enregistreme

enregistrement* Bonjour, Je recherche désespérément la fonction "Mixage Stéréo" de ma carte son, qui apparemment est une "Conexant High Defin...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
docnono

Monster beats by dr dre solo !

Salut a toutes et a tous , Je suis sur le point d'acheter le fameux casque beats by dr dre Solo ,certains diront qu'il est d'un qualité médiocre et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
weedsmak

Volume

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mes musiques mais je ne sais pas quel logiciel dois je utiliser j'ai déjà installer audacity mais ça me pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Comment réparer un ipod touch

Bonjour Voila, j'ai un ipod touch qui a bientôt 1 ans. Dernièrement j'ai voulu installer sur celui-ci la dernière version du logiciel. L'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cocorico

Ipod touch musique

Bonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi vers mon ipod touch sans passer par itune. est ce que c'est possible ! merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
roudoudou

Lecteur enregistreur audio philips 760 de sal

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur cd-r audio de salon philips 760 je n'arrive pas a enregistrer sur les cd-r 80 audio que j'ai acheter dans le co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
anthony

Disparition media player

 Résolu

Bonsoir à tous/toutes, Je requiers votre aide pour un problème étrange : mon lecteur Windows Media Player a soudainement disparu de mon ordi, ou en...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jmarion3

Son des musique

 Fermé

Bonjour, je voudrais augmenter le son de mes musiques mais je ne sais pas quel logiciel dois je utiliser j'ai déjà installer audacity mais ça me pa...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage mp3 sony w mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le MP3 d'un ami! c'est un Sony W MP4 (du moins c'est ce qui est marqué mais je ne suis pas sur que ce soit un vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nnn

Plus de son

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de son, c'est embêtant. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périphériques et a coté de "Contr...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
world94
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000