Les discussions
Numark dm 1050
Bonjour, j'ai acheté une table numark DM 1050 mais le mec avait oublier l'adaptateur resultat j'ai un adpat universelle seulement la table reclame 10 ...
Probleme casque beats by dr dre.
Bonjour, je vous expose mon problème en me levant de mon lit,j'ai marché sur mon casque et bien entendu le casque c'est cassé donc le son ne sort plus...
Probleme avec un telechargement et itunes
Bonjour, voila je viens de téléchargé un album sur mon mac book pro et il ne s'ouvre qu'avec vlc alors que je souhaite le lire sur ma bibliotheque i...
Comment transformer une prise audio in en out
Bonjour, j'aurais voulus savoir si il était possible de transformer la prise audio in de ma station iphone en prise audio out. si vous avez d'autre p...
Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...
Brancher son pc a ampli ?
Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de brancher sa tour (ordi) a mon ampli yamaha ? Si oui, comment ? Je n'est pas de port hdmi sur ma tour...
Beats by dre, vrai ou faux ?
Bonjour, Je voudrais (comme tout le monde) savoir si ce site vend des vrais ou des faux beats by dre. Au pire si ce sont des faux, sont ils de bonne q...
Ipod bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance
Probléme de micro
Bonjour, mon micro ne réagit pas au son de ma voix par contre parfois il s'active et fait grésiller mes haut-parleur (je suis obligé de le mettre ...
Edifier hcs2330 (c2+)
Bonjour, a tous . J'ai une petite question a vous posez ?? Je veux acheter un kit son Edifier HCS2330 (C2+) et j'aimerai savoir si je pouvez branchez ...
Djix m470
Bonjour, Question trés bête je suppose mais suis pas douée... on a offert ce mp3 à mon fils, il est "déchargé", je sais qu'il faur brancher le por...
Probleme de sons
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...
Question sur le cable "spdig"
Bonjour, j'ai remarquer sur ma freebox ainsi que sur ma console (xbox360) un port "spdif"; après recherche sur le net, j'ai vu que c'etait un port...
Impossible d envoyer de la musique sur usb
Bonjour, j'ai copier des et telecharger de la musique puis j'en n'ai mit sur une cle usb mais maintenant plus possible j'ai un message (erreur lors ...
Demande pour retablir le son de mon ordinateu
Bonjour, bonjour je n arrive plus a avoir le son par nimporte quel moyen Windows Vista / Safari 536.5
Ipod touch 5 / le 3g
Bonjour, Avez vous des informations sur l'Ipod touch 5 comme la date de sortie, la taille, le prix ... Qu'est ce que le 3g ? Merci. Cordialement
Parasite incessant
Bonjour, depuis ce matin, j ai un parasitage incessant au niveau du son de mon ordinateur portable medion akoya E1210 et que ce soit au partir des h...
Casques beats by dre pas chers,arnaque?
FerméChers tous, Je vais investir dans un casque Beats by Dre incessamment sous peu. Bien évidemment, je cherche à l'obtenir à moindre coût. Mais les p...
96kbps en 128kbps ?
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...
Extraire la bande sonore d'un dvd
Bonjour, Je souhaite extraire la bande sonore d'un dvd afin de l'avoir en wave ou mp3 ( d'ailleurs, le son est meilleur en mp3 ou en wave pour un ...
Ma bibliothèque itunes
Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch
Bonjour, je vient d'acheter un ipod touch 8GB blanc avec une camera. je n'arrive pas à supprimer un jeu. j'ai essayé de laisser mon doigt appuyer...
Allumer
Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 packard bell pulse pouver vous m'aider?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Jeux pour mpman ts302
Bonjour, peut on mettre des jeux sur un mpman ts 302. si oui comment ??? merci d'avance
Auto radio dvd connecte sans frein a main
Bonjour, J'ai un probleme! J'ai un autoradio avh-p2300dvd mais lorsque je connecte le fils pour lire les dvd et video, qui est supposer etre sur ...
Problème diamant/cellule pioneer pl-320
RésoluBonjour, j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de reti...
Http://www.youtube.com/watch?v=d8bed4pw4tm
Bonjour, je cherche le nom de cette musique qqn a une idée ????
Code de samsung e250
Bonjour, je veux savoir le code de samsung E25 pour verouiller mes video et les autres fichier aidez moi svp
Bruits d'hôptitaux
Bonjour, je recherche des bruits d'hôpitaux pour réaliser une vidéo merci Configuration: medion windows7 edition familiale intelpetium double...
Plus de son!
RésoluBonjour! je n'ai plus de son sur mon PC j'ai cherché la source du problème dans le panneau de configuration et quand je clique sur "ajuster le volume...
Platine vinyl
Bonjour a tous, Je possède une platine vinyl KENWOOD P110 et je n'arrive pas a en sortir le moindre son!! Il n'y a qu'un e sortie sur cette platine, ...
Pb connection ipod avec itunes
Bonjour, Voilà quand je connecte mon ipod a mon pc et quand j'ouvre iTunes j'ai ce message :
Cherche un logiciel pour créer ma musique
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetra d'enrengerister diretcement mes parole sur un instrumental faire un son quoi merc...
Canal plus sur ecran d'ordinateur
Bonjour, je souhaite m'abonner à canal plus et ne disposant pas de tv j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher le decodeur sur un ecran...
Erreur 15000 sur itunes 10
RésoluBonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...
Sono, jingle par dessus la musique..
Bonjour à tous, Travaillant sur une montagne russe dans un parc d'attractions Français, je recherche un moyen de baisser la musique de l'attractio...
Télcharger music
Bonjour à tous, connaissez vous un programme de télécharger de musique et video mieux que Emule car mon emule se plante tout. Merci
Téléphone fixe
Bonjour, j'ais un téléphone fixe : modèle SAGEMS CD 155. possède t'il un micro? MER9I à celui ou celle qui me répondra rapidement ...
Itunes
Salut les forumeurs, il y a quelque temps,j'ai dû acheter un nouvel ordi,passant d'un Toshiba à Macbook.Alors avec mon nouvel ordi,je ne peux pas syn...
Ipod nano qui s'allume plus
Bonjour, J'ai déja essayer de la réinitialiser mais rien à faire mon ipod ne réagis plus à rien , help please Configuration: Windows 7 / Safa...
Quelle mp3/mp4 choisir ?!
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheté un MP4 ou un MP3 qui ont une bonne autonomie mais surtout une qualité de son presque irréprochable =p pour maxi 70 eu...
Synchroniser paroles avec une musique
Bonjour à toute et à tous, Alors voilà je dois trouver des paroles et la mettre sur une musique j'ai déjà les paroles mais je ne sais pas si cela v...
Mp4 sur lecteur blue ray
Bonjour, voila je voudrai savoir si les lecteur blue ray lisent le mp4 et si oui quelle model svp car ja beaucoup de videos en mp4 et je ne voud...
Midi & magix music maker
Bonjour, J'ai acheté Magix Music Maker 17 depuis un moment et ne l'ai installé que maintenant. J'ai également pas mal de Soundpools. J'ai un cl...
Copier une chanson de youtube a un ordinateur
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment copier une chanson que j'aime sur youtube a mon ordinateur et pour apres l'enregistrer sur CD...
Rapidshare virus???
Bonjour, je voulais savoir si rapidshare comporte des fichier malveillant ou fait buger l'ordinateur (fichier endommagents),et si il contient des vir...
Problème texte mp man ts302
Bonsoir, Comment fais-t-on pour mettre des fichiers dans la rubrique " Texte " (ou EBOOK ) sur un mpman TS302 V4 car j'ai beau mettre des fichiers...
Choix table de mixage
Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de monter un home-studio, et j'hésite sur l'achat de la table de mixage... Je voudrais soit une Xe...
Carte son usb
Bonjour, Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ? Merci
Quel câble pour une paire de monitoring (mao)
RésoluBonjour, Je voudrai me crée un home-studio, sauf que je ne sais pas comment relier cette paire de monitoring Prodipe pro ribbon 8 : https://ww...