Les discussions

Compatibilité et câble optique

Bonjour, J'ai une télé sony et je viens d'acheter une barre de son muse. Elle ne fonctionne pas avec un câble rca. Est ce que si j'achète un câble op...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TheBledard

Fichiers zpl

bonjour.peut-on convertir des fichiers ZPL en MP3?Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Comment enregistrer avec un micro sans prise micro

 Résolu

Bonjour à tous, Pardonnez ma question de noob mais j'ai un souci. J'ai un PC Lenovo L520 Thinkpad qui fonctionne sous windows 7. Je produis des vid...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Impossible de retrouver itunes sur mon iphone

Bonjour, sans faire exprès, j’ai supprimé iTunes sur mon iPhone. J’ai recherché dans l’app store et dans mon téléphone mais je ne le trouve pas. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
HelpiOS

Je n'ai plus le périphérique audio

Bonjour, je n'ai plus le périphérique audio installé sur mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
loganfox

Qui pourrais m aider à remettre le son ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le son ne sort plus et quand je vais dans les paramètres il ne détecte rien de inormal? m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Chris 94

Logitech g933 problèmes bruits de l´exterieurs.

Bonjour,Bonsoir Je suis ici pour vous demander de l´aide par rapport à un problème de bruits d’e l’extérieur avec mon logitech G933.Pour vous expl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Jockill

Câble jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes câbles de mon nouveau tél portable un câble jack/jack, et je ne vois pas comment l'utiliser, Qui pourrai m'aider? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
lady 27

Changer les haut parleurs ?

Bonjour, alors voila j'ai un problème mon enceinte. Elle est composée d'un caisson de basse, avec 2 haut-parleurs qui date de très longtemps. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
astuces72

Micro que je ne sais pas brancher

Bonjour, je viens d'acheter un micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai pas de mode d'emploi avec l'appareil; j'ai suivi toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Robin des boitiers

Problème son sous windows 10

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis ce matin avec mon son. Je suis sous windows 10 avec un asus portable. Hier soir j'utilisais mes écouteurs le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Johnsie91

Logiciel pour construire mes sons

Bonjour, je suis nouveau dans se groupe juste pour savoir comment avoir un logiciels pout construire mes sons Configuration: Android / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Installation autoradio fait klaxonner en continu.

Bonjour à tous, Je souhaite installer un autre autoradio sur ma golf 3s, or après l'avoir branché et mis en place, je mets le contact et là, mon k...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MPMP10

Besoin d'aide pour un tourne disque

Bonjour, Nous avons en notre possession un tourne disque 33 tours philips 400 datant des années 80 environ. Appartenant à ma grand mère, nous essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierr10

Probleme son

Voila 3 mois que je galère et toujours pas possible d'entendre un format audio ou video sur ma tour. Les mises a jour sont faites et refaites. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CHLEJEUNE

S'inscrire sur i-tunes

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur i-tunes, pouvoir télécharger des musiques qui me plaisent en payant, mais ayant déjà eu ma carte bancaire piraté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Micro fonctionne sur un pc mais pas sur l'autre

Voila j'ai un casque micro : RIG500E Il a toujours bien fonctionner, et du jour au lendemain mon microphone fonctionne plus, via le gestionnaire de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
XadeoMicro

Sonneries

 Résolu

Bonjour, Je voudrais régler le nombre de sonneries avant prise du répondeur Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Lecteur cd audio

Bonjour Les nouvelles voitures ne disposent plus de lecteur CD audio J’ai besoin de ce lecteur pour mon travail, plus facile qu’enregistrer sur cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fabul

Yamaha natural sound stereo receiver rx-v390rds

Bonjour La chaîne fonctionne mais pas la façade Une idée pour tester pour savoir d ou viens le problème ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ItamiYoji

Prise jack audio trop petite

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Pb enregistrement du signal sur audacity 2.1.2

Bonjour, J'ai acheté voilà SEPT MOIS une platine Audio-Technica AT LP-60 USB pour enregistrer sur mon ordinateur PC (Windows 8.1) certains titres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MichelRoquette

Diffuser mon album

Bonjour, Je viens de finir mon album et je veux vendre mes sur iTunes que faire? merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Ampli voiture ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux monter une sono dans ma voiture j'ai tout acheté et j'ai tout monter j'ai relié le + avec fusible 60A à la batterie, le moins à une...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
STARGATE43

Changer de sortie de carte son

Bonjour à tous, J'ai une carte son qui possède 3 sorties. La Terratec Auréon 5.1 PCI. J'avais installé mes enceintes sur la sortie 1"Line out 1" c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Meyving

Usb ne fonctionne pas correctement

Bonjour, LG 3140S

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

Son sur mon ordi

Bonjour, Mon ordi inspiron intel pentium Je ne peux avoir de son je ne sais pas ce qui c'est passé. Dans paramètre lecture le haut-parleur est coc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
billmaxime

Casque ordinateur portable compatible télé

Bonjour,je voudrais savoir quel genre de casque je peux adapter sur mon ordinateur afin que je puisse recevoir le son dans le casque lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cbines

Comment modifier sa voix en enregistrement ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que ce forum est populaire donc je trouverais sûrement une réponse. Je compte faire des vidéos YouTube de type m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Autoradio ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon autoradio ne s'allume plus. Je l'avais déconnecté car mal mis en place et quand j'ai voulu le remettre, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jojolaguitare

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
LeslieNicolas

Mp3 sony est bloqué en mode lecture

 Résolu

Bonjour Mon MP3 sony est bloqué en mode lecture ,ce qui m'empêche de le réinitialiser pour pouvoir mettre de nouveaux livres ; Quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
albatros 29

Ouvrir un dossier audio

Bonjour a tous, Je suis en train de retravailler ma collection de musique, j'ai des centaines de dossiers qui contiennent des milliers de fich...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
allezou62

Problème de son sur pc

bonsoir SVP si quelqu'un peu m’aidait jais un problème de son qui n'est pas stable il se coupe instantanément je suis sur windows 7 CM jetway ti...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
ramis123

Ecouteurs collés a la colle forte

Salut, mes ecouteurs ont casser dans ma prise et j ai regarder comment les retirer . il fallait colles les ecouteurs dans la prise puis retirer sauf q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
madmyke

Je peut plus me concenter a mon compte yahoo

bonjour je peut plus me connecter sur mon compte yahoo ils me disent on conait pas cette adresse cest urgent aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Achat d'un micro pour salle de conférence

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d’acquérir un micro pour une salle de conférence mais j'ignorer ou l'acheter et le nom de ce micro j'ai mis en attache l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Micro non détecté

Bonjour, Je souhaite échanger avec mes amis sur discord, je peux les entendre mais eux ne m'entendent pas. Je souhaiterai utiliser mon micro intégré...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Multipoint speakerphone

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce kit mains libres Bluetooth ou un conseil pour le mettre en fonction. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
xylon

Accessoires pour micro et carte son

Bonjour, je voudrais me lancer dans la musique avec un micro "Audio Technica 2020" et une carte son "Focusrite Scarlett Solo 2nd Gen". Ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Emeric29

Problème copier coller sur clé usb

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger des musiques sur mon pc mais je ne parvient pas a faire un copier coller sur ma clé USB de 32 G ca me dit que je n'ai pas l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
micharl

Problème de chant depuis 10 jours smule

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire j'arrive plus à entendre ma voix quand j'écoute on dirais un robot. Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme audio w10

Bonjours j'ai un casque mais mon pc ne le detecte pas screen => http://www.noelshack.com/2018-25-2-1529406612-capture.png Merci De votre aide c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
kaneagle

Micro + carte son

Bien le bonjour, J'aurais une question concernant une potentielle config micro + carte son, et quelques questions à poser. D'avance, pardonnez mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
CH4BRN

Ampli jbl voiture

Bonjour, je possède un ampli JBL gto 75.4 4 canaux de classe ab puissance 4x75 watts rms sous 4 ohms 4x130 watts rms sous 2 ohms et 2x260 watts ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ranger des chansons

Bonjour, Je souhaiterais rangement les musiques dans des dossiers en fonction de leur genre mais je ne sais pas comment faire ou sinon les rangement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche resistance et led

bjr, pour le branchement d une led clignotante a partir de 2 piles de 1.2 volts rechargeables , il y a sur un montage une resistance couleur or blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
baladur13

Comment installer ma platine sur mon pc

Bonjour, a tous j ai un platine dj control instinct et mon ordi na pas de lecteur cd comment pourrai faire pour installer ma platine sur mon pc .merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi

Coupure du son: obligé de rédémarrer l'ordi pour avoir du son il reste quelque minute ensuite il se coupe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Papounet17000

Casque jvc

Bonjour, Je n arrive pas à connecter le casque jvc à mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Games_Hardware
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000