Eltac atomic a10 2
Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...
Bonjour, voila j'ai un caisson eltax atomix a 10 2 . le probléme au bout d'un certain temps d'écoute le son se coupe.pour re avoir le son il faut...
Bonjour, Je vient aujourd'hui sur ce forum car je suis un jeune rappeur et je ne peut pas me rendre a un studio. Mais par contre, je voudrai créer u...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 je viens d'acheter un "Difrnce lecteur MP4" mais il ne s'eteint plus que puis je f...
Bonjour, j ai a ma Possession une tablette de mark archos 10 1.mais elle ne semble pas marcher avec la clé 3G. Si je connecte la clé il y a un feu t...
Bonjour, Quelqu'un me donner les procedures à suivre pourmon archos qui ne calibre plus. j'ai besoin de vos réponses s'il vous plait. Configura...
Bonjour, bonjour j'ai un probléme avec mon micro je n'arrive pas a le conectée avec mon logiciel wmv cam sa m'inquiéte repondé moi au plus vite
Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après ...
Bonjour, je suis embêtée car j'ai acheté un hc thomson ht321tb, j'ai comme appareil a brancher le cube canalsat disque due externe, et tv LG après...
Bonjour, je suis nul en informatique, et je possède un mac book pro avec une prise casque mais pas de prise micro, je viens de faire l'acquisition...
Bonjours a tous, Petit Probleme.jai acheter le Sony nw-hd3 (merveille)qui marche parfaitement sur mon pc n°1 .mais lors du branchement sur le 2eme PC ...
Bonjour, Mon amie dispose d'un MP4 Philips GoGear ViBE 4GB, mais son PC ne reconnait pas son appareil. Nous avons consulté l'aide du site officiel...
Bonjour, par le plus grand des malheur je leur ai acheté une table tele home cinema qui a quand meme fonctionné quelques mois mais depuis juin 2012 el...
Bonjour, Je desir acheter un home cinema Karman Hardon et j'esite entre le BDS 375 et le BDS 470 Avez des conseils ?????
Bonjour, J'ai un souci pour brancher mon Home Cinéma Sony SRS-D511 avec mon barebone Zotac. Mon ordi a une sortie audio spdif et jack, le HC a 3 ...
Bonjour, j ai fouiner partout sur le pc j ai tout execute les marches a suivre je n ai tjr aucune sortie de son sur mes h- parleurs cdlt. Confi...
Bonjour, je me demandais si l'on pouvait surfer sur internet sur l'ipod nano touch 7g ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...
Bonjour, j'aimerais installer des dvd achetés dans le commerce sur mon I Pad pour les visionner dans l'avion, quand je voyage. est-ce possible ? sin...
Bonjour, Je détiens ma compagnie de dj, donc j'ai plusieurs chansons dans mon ordi, plus de 35 000 et j'ai besoin de faire un gros ménage. J'aimer...
Bonjour, Mes lecteurs ITunes, VLC et IE Media Player ne lisent pas des pistes audio .cda. De plus, je ne peus pas ajouter ces pistes sur ITunes. ...
Bonjour, Je voudrais extraire la musique de mes cd d'aérobic. Je voudrais que les différentes pistes soient extraites en un seul bloc. Ce sont de...
Bonjour, Depuis qu
Bonjour, Je souhaiterais lire mes listes de lecture avec mon iPod sans interruption. C'est à dire sans aucun blanc entre les musiques. N'y a-t-il ...
Bonjour, mon portable a des probleme avec le sons... je vais sur skype(parler en ligne avec des gens et je les entend) et jentend aussi les bruit ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque G930 de Logitech. J'ai par la suite malheureusement constaté que la D.E.L. de mute, ne f...
Bonjour, Je suis sûr un ordinateur portable ayant une prise HDMI, je voulais savoir si il y a un moyen de trier les Applications/Programmes/Jeux...
Bonjour, je cherche un titre de chanson un groupe de music un peu rock qui chante dans un vieu hotel le chanteur est chauve et il y du crayon noir sur...
Bonjour, jarrive pa a mettre de la musique sur mon mp3 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, j'ai acheté ampli sony (5.1 multi channel in ) je voudrais brancher la tele et lecteur cd ,mais j ai pas de son à la sortie (haut parle...
Bonjour, À tous enfaîte je viens de créé un compte Youtube, et j'ai envie de mettre une ou plusieurs vidéo (ex: clip) mais je ne sais pas comment fai...
Bonjour, Depuis la mise à jour d'iTunes je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon ipod, Je fait comme d'habitude en mettant un morceau...
Bonjour,Bonsoir, Alors voila j'ai formater mon ordinateur,et la,plus de son et plus d'indicateur de volume alors que ma boite de son est branché et s...
bonjour je trouve des problème dans l'instalation de IDM comment je peux faire sachant que je l'ai déja instaler et je ne veux pas l'acheter ...
Bonjour, oui Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J'ai acheté une méthode de chinois (pour mes cours) avec un CD. Hélas il est en mp3, format que ne lit pas mon ordi. Configuration: Wind...
Bonsoir, j'ai besoin de conseils concernant le choix de mon futur Home Cinéma, enfin je ne sais pas si cela s'appelle comme cela, ce que je voudra...
Bonjour, Voilà j'ai le mp3 Sony nwz e436f mais le son est bloqué. je prend les transports et j'entend même pas la musique. Si quelqu'un a une solut...
Bonjour, J'ai un iPad 1 qui m'a été donné en 6e. C'est un outil de travail (normalement) que pour l'école, mais je m'en sers aussi pour la maison....
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec le nouvel iTunes. Quand je vais dans "Artistes", j'ai deux fois The White Stripes qui apparaît. J...
Bonjour, j'ai créer plusieurs chansons que le souhaiterai partager, pourriez vous me guider sans trop de pub
Bonjour, J'ai suivi le tutoriel ici mais sans succès pour enregistrer le son de l'ordinateur. Je ne peux pas commencer à enregistrer, car ce messa...
Bonjour, Alors que je voulais faire du tris dans mon ordinateur, j'ai supprimé involontairement bien sûr, le logiciel qui doit produir le son, car a...
Bonjour, Je vous expose mon problème car je n'ai vraiment pas trouvé de sujet pouvant m'aider... Le souci se passe lorsque je lance un jeu (ex:...
Bonjour, J'ai un magnétophone à bandes datant des années 67/68 et je souhaiterais copier mes enregistrements sur CD. Quelqu'un saurait-il commen...
Bonjour, j'ai eu un iPod touch 4 il y a plusieurs jours, m.a.g.i.q.u.e. Néanmoins, un problème se pose : je n'arrive pas à me connecter à ma DartyBox....
Bonjour, j'ai perdu l'usage de ma carte son, comment activer la carte son sur un hp 6530b ? j'ai réinstaller le pilote mais j'ai toujours le mess...
Bonjour, Wala, comme l'indique le titre du post, je viens de faire l'acquisition de 4 bebetes de 250W pour une impédance de 8ohms chacune. Je...
Salut à tous, je voudrais un synthétiseur virtuelle pour mon ordi, j'ai chercher sur google, mais rien trouvé d'intéressant. en connaissez vous un d...
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Ableton Live 8.1.1. J'ai suivi toutes les instructions pour l'installation sauf qu'au moment ou je clique s...
Bonjour, mon lecteur dvd n s'affiche plus. il ne fonctionne même plus. quand je veux l'ouvrir pour mettre un cd, ça ne fonctionne pas. pouvez vous m'a...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je suis sur youtubes pour ecouter des chansons ou radio en ligne et que je navigue sur le net en mê...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.