Les discussions

Problème de prise de voix :(

Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Samir-Ros78

Finetech de akor

Bonjour, je me suis procurée une tablette(ipad),Finetech de Akor,est ce normal que son autonomie soit si faible?combien de temps d'autonomie à cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
duck83

Cherche plans electriques pour une mazda 121 de 1995

 Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver les plans electriques (contact , eclairage , feux avant et arrieres) pour une mazda 121 de 1995 , cylindrée 1300cc. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
irongege

Recherche application ipad de piano

Bonjour, svp je suis a la recherche d'une application pour ipad de piano comme indiquer au titre,cette application nous permet de samuser en jouant du...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Itune sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne

Casque beats by dre

Bonjour, je voudrais macheter ce casque beats by dre . je voudrais savoir si ce site est fiable pour que je puisse commander sur ce site htt...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
swaggygeorgi

Casque gamer

Bonjour, voilà pour noël je cherche un casque/micro gamer pas trop dégueulasse, budget environ 100-120 euro, je joue a des jeux comme league of lege...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Steph58.

Connexion tele

Bonjour, je oudrais connecter tele tnt iintegree 1 peritel+1decodeur sfr evolution 2 peritels+1magnetoscope 2peritel+1graveur dvd tntintegree 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème casque logitech g35/xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
toto

Connexion ipod touch et neufbox sfr

Bonjour, Bonjour, je posséde un Ipod touch mais je n'arrive pas à le connecter via le wifi à ma neufbox pourtant l'ipod repère bien la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Pas de son

 Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Samsung galaxy gt-5570

Bonjour, je n'arrive mettre un mot de passe sur mon samsung galaxy mini (sur galerie) comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
krystin1355

Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives

Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
samsoum2012

Brancher lcd sur home cinéma

Bonjour, Je viens de me faire plaisir en achetant un LCD Sony bravia et un Home cinéma LG Hier j'ai établi toutes mes connections et relier le L...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Datawolf

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

 Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Où trouver url ou ip de mon ordi (windows 7)

Bonjour, où puis-je trouver l'URL de mon ordi et son ip (windows 7) merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
florian59192

Mon mp4 sony n'identifie pas l'artiste

Salut tout le monde :) Lorsque je met mon fichier mp3 dans mon lecteur mp4, il y a deux résultat pour l'affichage de l'artiste. - Si mon fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Liris

Mode sans échec/son

Bonjour, je voudrais savoir s' il etait possible de changer la liste des drivers( pilotes ) pour le mode sans échec sur Windows XP, et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
TH3-KING

Mixer avec ordi, mao (dj)

Bonjour, Je souhaiterais me mettre au mixe assisté par ordinateur, et apprendre! Je voudrais savoir quels sont les types d'apprentissage? Cours, T...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maximevj

Brachement d'un caisson de grave

 Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ntota

Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour d'itunes, impossible d'ouvrir deux fenêtre en même temps, avant je double cliquais sur une liste de lectur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tribun

Probleme de son sur mon pc

Bonjour, je n arrive pas à remettre le son sur mon pc depuis mon formatage si quelqu'un peux m aider car je suis un peu perdu . j ai pourtant télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Problème avec périphériques audio sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un problème avec mes périphériques audio. Ceux-ci ne fonctionnent plus même si je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle

Question beats by dre solo hd sur ipod touch

Bonjour, je voudrai savoir si c'est vrai que le beats by dre solo hd a une meilleurs qualité de son lorqu'il est branché sur un ipod touch ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
assic

Son "saccadé"

 Résolu

Bonsoir, donc j'ai un problème au niveau du son de mon PC depuis un peu plus de deux semaines, et ça devient assez insupportable. Donc je vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ninshow

Branchement audio svp help !!

 Résolu

Salut a toutes et a tous, Comment allez vous ? Bon voila, je vais résumer brievement la situation, j'anime un Karaoké toutes les semaines (oui je sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tri chansons itune

Bonjour, j'essaye désespérément de trier ma bibliothèque Itune correctement, mais je n'y parviens pas. Je m'explique : dans la catégorie "artistes"...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Question installation home cinéma

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en branchant dvd, ps3, décodeur TV... en HDMI sur ma TV et ma TV relié à mon ampli HC par un câble audio numérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Micro

Bonjour, mon test vocal a échoué mon micro ne me permet pas d'écouter mon correspondant mais j'écoute votre service automatisé de test vocal Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Problème avec home cinéma

Bonjour tout le monde, Bon voilà j'ai un souci avec mon Home Cinéma SONY DAV-TZ135, je souhaite brancher ma xbox 360 dessus avec le matériel suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mormegil44

Son des samson resolv a5

Bonjour Est ce normal que sur mes deux enceintes, une sorte un son aigu et metallique, alors que l autre un son grave et sourd? La combinaison des d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
EclairOChocola

Connection rac vers jack enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire ceci : [url=https://www.casimages.com/i/12120102330911741.jpg.html][img]http://nsa31.casimages.c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lilian3125

Tv 50 pf 9967 d philips

 Résolu

Bonjour, Peut-on adapter une prise pour cable optique audio sur ce TV , afin de brancher une barre de son ? Merci Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ape 77

Augmentation volume

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un truc qui fait que on peut monter le son de l'ordi a part les haut parleur qu'on met dans la prise casque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
djpower871

Quelles enceintes choisir pour un vieux téléviseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléviseur cathodique dont le son n'est pas bon ; pour certains programmes, les paroles sont peu compréhensibles (par contr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
laotseu63

Dfu mode probleme avec itune

Bonjour, voila mon iphone 3GS est en mode DFU et apres avoir été detecté par itune 10.6.3 il recherche les mises a jour et vers la fin on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Comment reinstaller son peripheri sans cd

Bonjour, je n'arrive pas a instqlle le son de mon ordinateur svp aider moi . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Brancher freebox, ps3, tv au home cinema

Bonjour, j'ai une tv Haier LTF42K1 et un home cinema THOMSON HT151SB ainsi que la freebox v6 et la ps3! ma freebox est branché sur la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Un casque pour smartphone ?

Salut, n'y connaissant rien et n'ayant pas la possibilité de tester les casques, je m'oriente vers vous afin de choisir un casque avec micro compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tompols

Ipod touch 4g

Bonjour, Alors voilà pour noël je vais recevoir un ipod touch 4g je me pose des questions ... j'aimerai savoir si celui-ci sera déjà chargé ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
5andra

La chansan blocé dans 00:00:00: mais il marche normale

Bonjour, saluut svp jai un probléme dans mon poste dorigine de voleex c30 il ne mentre pas les minutes et le titre de la chanson il reste comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kevin14789

Branchement magix sos vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté MAGIX SOS VINYL 4. C'est un boitier pour numéroser mes vinyls. Je n'arrive pas à effectuer correctement le branchement d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
laotseu63

Cable hdmi + ecouteurs ne répondent plus au son

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pc portable Sony Vaio VPCEB3E1E/WI, je le branche toujours sur ma télé à l'aide d'un câble hdmi... Mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nounours1234

Mixage

Bonjour, Je Met Un morceau De Musique je mixe avec ma table qui est brancher je laisse les boutons une fois ma musique fini je sélectionne une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bobson

Ipod touch 8 gb (podcasts)

 Résolu

Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Titou

Tnt française en algérie

salut a tous y a-t-il une solution pour regarder la tnt française en Algérie? ci oui laquelle Merci d'avance pour vos réponses

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bad442

Son déformé à l'enregistrement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voilà, j'ai un problème de son déformé lorsque j'enregistre sur mon ordinateur . ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
baboo40

Enceintes pour ps3

Salut à tous :) Alors voilà, je possède une ps3 que j'ai branchée à un écran d'ordinateur avec un cable HDMI vers DVI, de ce côté là pas de soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lechaman

Augmenter le son à mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Compaq 610, je n'arrive pas à entendre comme il faut le son de mes vidéos, je vous prie de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
So Crate
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000