Les discussions

Antenne rds

 Résolu

bonjour, je recherche antenne rds tmc pour tomtom go720 puvez vous me donner des conseils ou me procurer cette antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jmjoyeuxpapy

Mon mp3 ne marche pas et je veux mettre mes musiques dans mon pc

Bonjour, moi je veux mettre des musiques de mon mp3 sur mon ordi mais mon mp3 ne fonctionne pas et je ne veux pas perdre toutes mes musiques AID...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Artiste inconnu pour ipod

Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ricky

Sons

Bonjour, mon pc ne fonctionne pas en debranchant les casques Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Linuxi

Casque beats

Bonjour ! J'imagine que les casques beats sont de très bonne qualité mais je voudrais en etre certain... Répondez moi vite ! (seul ceux qui ont un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
William.84

Comment faire pour trouver des amis dans ce cit?

Dans un monde en guerre il faut choisir le vrai chef

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
louisthebest100

Convertir wav en mp3 et diminuer la taille du fichier

Bonjour, j'utilise audio evolution mobile et groove mixer drum machine sur tablette j'ai fait quelque son et mtn je veux ls mettre en mp3 car ils sont...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
thugm

Comment suprimer la music sur ipod que j'ai ramacée

Bonjour, je veux juste savior comment supprimer la music sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bruce Willix

Mirco pc portable ne fonctionne pas

Bonjour Le micro de mon pc portable toshiba l500 ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il est bien activé et quand je branche un micro externe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tahir2407

Samsung player one

 Résolu

bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance

171 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coralie

Problè conversion mp3 vers wma

Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Help plus de son!

Bonjour a tous,Depuis quelques jours je n'ai plus de son dans mon pc Presario C700 sous Vista,je tout essayé,la carte son est à jour et rien!Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
normaluz

Extraire un cd

j'ai acheté un coffret de 4 CD : TRENET , la vie qui va:100 chansons d'or; je n'arrive pas à enregistrer les chansons sur mon ordi windows 7 ! comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
legoland

Casque gaming ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons casques gaming en therme de son surtout ps3 principalement pour les Call Of Duty, a moins de 80€ J'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Grolardbzh

Connecter videoprojecteur avec chaine hifi sans fil.

Bonjour, je suis en galère pour connecter sans fil mon vidéoprojecteur à ma vielle chaine hifi. Sachant qu'aucun d'entre eux ne fait wifi ni bluetoo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mau5e

Probleme tv philips 40pfl5606h en hdmi home cine samsung ht-e350

Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Support Philips

Logiciel pour séparer la voix de la musique

bjr je cherche un programme qui peut me permettre à enlever la voix et retirer seulement le son. en d'autre terme supprimer la voix rester seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Caroline103

Recherche logiciel de séparation

Bonjour, je cherche un logiciel qui sépare le son de la voix Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
antipolis a

Actrice

 Résolu

je veux etre une actrice

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samar_aroussi

Mauvai son de videos

ForumsQuestionsAstucesDossiersAchatsNewsConnexionInfos Forum > Forum Audio Mauvais son de videos Poucheck, 01:06Bonjour, Voila moi et un amie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
legoland

Euh

Moi j'ai seulement besoin de savoir mon num de serie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dodj4507

Alimentation du nouvel autoradio ok mais rien d'autre ne fonctio

bonsoir, mon mari tente d'installer un autoradio dans notre nouvelle dacia, il a effectué les branchements de câble, l'alimentation fonctionne mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le_vilain

Comment rècupèrè le son de mon pcaprès une rèinstalation

Bonjour, Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Robotiser sa voix sur audacity

Bonjour, Je souhaiterai robotiser ma voix sur audacity. J'ai téléchargé le logiciel, mais en anglais et impossible de le mettre en français. Du co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Theor

Conflit microphone intégré au pc et prise jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone intégré sur mon pc portable. Quand je branche des écouteurs dans la prise jack pour hauts-parleurs,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
thebestgogo

Probl avec mp4 zen creative

Bonjour, voila je me suis acheter un mp3 mp4 zen de creative il fait video j ai voulu metre des clip mais quand je veux les regarder les clips ne s...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
vitaaization

Autoradio dvd-7756bt

Bonjour, depuis quelque temps j'ai acheter un autoradio DVD, les films il n'y as pas de soucis cela fonctionne a merveille, mais par contre je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kevin14789

Magnetoscope schneider srv-665

Bonjour, Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
quentine

Convertir format mp3 en normal ?

existe il un logiciel gratuit qui transforme les fichiers de musique format mp3 en format qui passe dans tous les lecteurs audio ? (hifi et auto-radio...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Milou44

Pour tablette arnova 7h 3g

j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi,pour micro chaine akai amp

Bonsoir. Une Amie,m'a donné une micro chaine AKai AMP,ms sans mode d'emploi.Y aurait-il parmi Vous,quelqu'un qui possède ce type de matériel,et qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xileh

Mon micro ou mumble ne marche plus

c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
alexkiller01

Choix home cinéma

bonjour j'ésite entre 2 modéles je ne sais paq quel est la différence: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stephane230

Autoradio kenwood kdc-4757sd

Bonjour, Je projette de m'acheter l'autoradio Kenwood KDC-4757SD. Sur cette page, (http://www.sebastoautoradio.net/produit-12863-KENWOOD-KDC-47...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Jeanmi

Tablette

Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto

Lecture en continue archos 20d vision

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
super toto

Enceinte qui ne fonctionne pas mais qui sont reconnues

bonsoir , comme il est indiqué dans le titre mes nouvelles enceinte les , les logitech X-530 sont reconnues par mon pc mais aucun son ne sort , quand...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sawsix

Mon ipod ne s'allume plus

bjr svp aidez moi à résoudre mon problème mon ipod ne s'allume plus

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Comment entendre le son sur mon ordi

Bonjour à tous, Je remercie ceux qui voudront bien me répondre; Ma question est simple : je n'arrive pas à activer le son sur mon ordi (marque : Or...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Problème de voix

bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
micquen

Enregistrement voix

Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
micquen

Mp3 sur usb

Bonjour, j'ai des morceaux ebregistrés sur usb en mp3, mais quand je met la clef sur ma chaine hifi cela bloque au n° 250, or quand je met sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sawsix

Le code pour chaine hifi aiwa

Bonjour, je souhaiterai avoir le code pour la telecomande URC22B quelqu'un pourrai m'aider urgent car ma chaine le bouton est cassé et je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yzack29

Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Apprendre l'anglais

salut tout l'monde j ai un problèmes , je suis algerien j ai 14 ans et je veux apprendre l anglais mes pour nous l anglais est la 3 langue cher nous...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Alain2131

Real player downloader

Bonjour, j'utilise le logiciel real player et le module real player downloader pour telecharger les videos youtube mais alors que certaines videos s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Pochette album sur ma musique

Quand je télécharge une musique je n'est pas la pochette album avec la musique.(Pour L'avoir Sur Mon Ordi) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Recherche de musique sur nrj

Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRj, c'est une musique un peux du style techno, les seules paroles retenues sont 'shadows in my eyes...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fleerz

Pas de son avec le câble yuv sur ps3

Bonjour, j'ai récemment eu une nouvelle télé je branché le câble yuv ( bleu, vert, rouge ) donc j'ai l'image et l'audio ( blanc et rouge ) que je bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gespra

Ipodtouch2 retrouvé

Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
spirit_of_stars
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000