Les discussions
Probleme son
bonjour j ai un probleme avec mon logiciel reason car si je mets play le son ne vient pas et il met pilote non compatible
Le son de mon pc ne fonctionne plus.
Bonjour. Donc voila, depuis quelque temps j'ai un très gros problème de son avec mon pc portable, le son ne fonctionne plus du tout. L'icone son est b...
Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus..
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Pas de son entre tv philips et hc samsung via hdmi
Bonjour, depuis un moment on s'arrache les cheveux pour obtenir le son de la tv (philips 46pfl5537H/12) avec un home cinema samsung HT-C5500. On a...
Lexicon i-onix u22
Bonjour, j'ai un PC fixe qui ne reconnais pas ma carte son externe Lexicon I-ONIX U22 (https://lexiconpro.com/en-US/products/i-onix-u22). Normalement,...
Moviestarplanet.fr
Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?
Mettre musique sur dvd enregistré...
j' ai gravé un album photos sur DVD et je désire inclure de la musique. COMMENT FAIRE SVP ? MERCI pour vos réponses. Scientius
Sur quel matériel investir ?
bonjour voila je suis "dj" débutant je possède deux platine CDX6 AudioPhony et une PMP 300 je commence a prendre du niveau et avancer dans ma carri...
Iphone 4 reste bloqué sur le cable usb et itune
Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone par terre il y a qu'elle que semaine déjà et depuis il reste bloquer sur le câble USB et le logo i tune écran...
Iphone 3g
HELP ME !! Voilà, il y a quelques instant j'ai voulu réinitialiser mon iPhone 3G, pour cela j'ai sauvegardée sur iTunes le contenu de mon iPhone, p...
Casque tritton ax pro aidez moi svp
Bonjour, j'ai acheté un casque Tritton AX PRO aujourd'hui en occasion pour le prix de 35€, il n'a aucun problème, on me l'a juste vendu sans son micro...
Vinyle timecodé : la solution évidente ?
Bonjour, Je suis actuellement en quête de réponse à plusieurs questions relatives aux mixages / scratch. J'ai actuellement une petite table de mixag...
Branchement enceinte d ordi
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...
Question pour table de mixage (repost)
Bonjour je suis aprenti DJ et je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une table de mixage DJM 750 de chez Pioneer avec deux lecteurs CD numar...
Branchement et configuration numark n4
Bonjour, Je galère énormément avec les branchement et la configuration depuis maintenant 1 ans et je me tourne donc vers vous pour obtenir une sol...
Construction d'un caisson
Slt, je suis un amateur de son, c'est la première fois que je vais faire un caisson et je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai retirer un ha...
Performence
bonjour j ai installer Windows xp professionnel mais je n es t pas de son il me dise pas de periferique son pouver vous m aidee merci
Même question que tout le monde :)
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour une petite info... J'ai une ford focus et j'ai perdu mon code pour le post radio d'origine ! Il me...
Hercules mk2 bloqué
Bonjour, J'ai un controlleur Mk2 depuis 4 ans et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à j'installe les pilotes pour windows 8. Depuis toutes les leds de la...
Problème d'autorisation avec itunes... :(
Bonjour, A chaque fois, quand j'ouvre Itunes pour synchroniser mon Iphone, Itunes m'affiche "demande d'autorisation...". J'ai supprimé le dossie...
Ajout effets sur virtualdj (mac)
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du logiciel virtualDJ pro full v 7.4 sur mac, le souci que je rencontre est que je ne trouve pas le dossier qui m...
Windows ne recconnait plus mon controleur dj-tech i-mix
Bonjour, Après de très nombreuses recherches sur le net, je suis toujours dans l'impasse. En effet j'ai acheté il y a environ 1an un contrôleur MIDI...
Plus de son micro du jour au lendemain
Tous d'abord bonjour, Je tien à m'excuser si jamais je ne poste pas dans la bonne partie du forum, mais je ne savais pas exactement ou mettre ce me...
Reglage
salut! la luminosité de l'ecran de mon ordinateur portable de marque panosonic s'est fortement diminuèe. je voudrai savoir comment la régler?
Choix difficile entre deux casques...
RésoluBonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...
Cable ipod shuffle perdu, en fabriquer un...
Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...
Changer la langue de magix music maker 2008 ?
Bonjour, s'il vous plais, cela fait des mois que je cherche un moyen pour changer la langue du logiciel "magix music maker 2008 " :S , il est actuell...
Installations
bonjour comment installer les fréquences radio sur un pc ?
Mauvai son de video
FerméForumsQuestionsAstucesDossiersAchatsNewsConnexionInfos Forum > Forum Audio Mauvais son de videos Poucheck, 01:06Bonjour, Voila moi et un amie...
Haut-parleur de mon dell latitude d630 ne réponds pas
j'arrive pas à avoir le son quand je joue un lecteur de musique ou vidéo. j'ai néanmoins les son systèmes. que faire?
Réparé casque beats studio
Bonjour, bonsoir, J'ai eu un casque beats studio et en l'écoutent dans mon lit , il a trébuché par terre et l'écouteur gauche s'est cassé (en fait c'...
Pb micro
bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un msi sous windows 8 avec micro et webcam intégrés. Mais... lors des discutions sur skype , c...
Probleme branchement autoradio takara sur dacia logan
bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...
Micro interne ne marche plus
Bonjour, Depuis quelques semaines mon micro interne ne marche plus. Les autres personne peuvent entendre tous les sons de mon ordi (musique notamment...
Qualité d'un micro
Bonjour je voudrais m'assurer si un micro pas chère utilisé sans pré-ampi ou ampli comme le the tbone mb45 ii est de meilleur qualité qu'un micro inte...
Copier messages du gigaset 3015
Bonjour, J'ai sur le répondeur gigaset 3015 des messages que je désire copier pour les utiliser comme preuve ultérieurement. Comment faire ? Merci...
Problème son
Slt, dépuis quelques jours, mon volume s'autodésactive et s'autoactive. J'ai pensé à un problème de virus, j'ai formaté et réinstallé le système (Wi...
Téléchargé jeux est music.
Bonjour je voudrais télécharger de la music est des jeux gratuite sur iPad 2 comment faire .
Installer itunes
COMMENT INSTALLER ITUNES
Pas de son internet
Bonjour, win7, j'ai du son en local (musique et fichiers audio de mon DD, mais pas de son quand je suis sur internet...
Casque tv hifi sans fil pour téléviseur marque : amplicom tv 150
Bonjour, je suis âgée et malentendante aussi pour ne pas embêter mes voisins j'ai acheté un casque hifi stéréo sans fil. J'ai fait exactement ce qui e...
Connecter un digital voice recorder à mon pc
Je n'arrive pas à connecter un VN2100-PC à mon pc Que dois-je faire ?
Cable pour casque tv hd 435 sennheiser
Bonjour, sur quel site de vente en ligne je peux trouver un cable pour le casque TV HD 435 de Sennheiser. merci. Claude
Jack micro
Bonjour chers internautes, Je me demandais s'il existait un câble qui permettrait de passer le jack d'un micro en 3.5mm. Je voudrais en fait, branche...
Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp
Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(
Avoir itunes sous windows 8
Bonjour, J'aimerais savoir si iTunes est ou sera compatible avec Windows 8 Release Preview 64bits Mon ordinateur n'est pas tactile (j'utilise pre...
Comment remettre le son sur mon ordinateur ?!
Bonjour, pouvez vous m aider a remettre le son sur mon ordinateur compaq presario sr1815fr je n est plus de son depuis que j ai tous supprimer sur le ...
Enregistrement
Je voudrais enregistrer de la musique gratuite sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire et que sa soit pas compliquer. Merci a vous
Problème de résolution d'écran pour ipod touc
Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...
Imessage qui a un probleme
Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...