Les discussions
(audacity) fondu de voix grave à voix aiguë
Bonjours à tous, Alors voilà, j'aimerais faire un fondu d'un voix grave à une voix aiguë Représentation: _______________--------============ ...
Webcam
bonsoir j'ai un pc packard bell et la webcam jarive pas a le faire marchée
Panne hp harman kardon
Bonjour, Mon système home vidéo Harman Kardon ne diffuse plus que sur une seule voie. J'ai vérifié les branchements tout est OK. Ce problème s'e...
Relier pc et table mixage ou ampli
sortie casque pc vers chaine audio ne sort pas en stereo ?
Problème stéréo mix
Bonsoir, dès que j'active mon stéréo mix le son ce boucle en continu, pourtant le micro n'est pas trop près car quand je le désactive sa continu. Me...
Probléme mise en sécurité ampli
Bonjour, il y a pas longtemp mon voisin est tombé en panne de batterie, je les dépanné avec les pinces(petit probléme j'ai oublié de débrancher l'...
Home-cinema
bonjour j'ai eu recament un home-cinéma PHILIPS LX700 et je posede un televiseur TCL 24L55FC donc je l'ai brancher en RCA de chaque coter et le son ...
Plus de son pc => moniteur
RésoluBonjour à tous Depuis une heure environ j'ai remarqué que je n'avais plus de son sortant de mon moniteur , pourtant j'ai bien branché le fil vert ...
Coussinet de casque
Bonjour je possède un casque audio Browniz BT headset 1256 sur lequel j'ai perdu le coussinet droit. Ne trouvant pas de SAV pour ce produit, pourriez...
Impossible de recharger mon ipod touch
Bonjour à toutes et a tous, j'utilise un iPod touche 8GO de 4ème génération et tout marchait bien avec jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'essayais de l...
Micro shure sm58
salut ! alor moi j'ai un micro shure sm58 . j'ai la carte son les cable et tous mais le micro ne marche pas il n'y a pas de son qui sort quand je veut...
Liaison ordinateur à mini chaine
Bonjour, je désir relier mon ordinateur à une mini chaine munie elle aussi d'une prise USB. Est ce possible? Est -il possible que la liaison fon...
Quel logiciel existe pour creer des pistes sans blanc
bonjour, j'a téléchargé des pistes de musiques différentes et je désire les mettre l'une derrière l'autre en effaçant le début de chaque piste ...
Branchement enceintes. impédence.
Bonjour, J'ai un ampli Akai AM 2250 avec deux speaker http://hifi-vintage-audiophile.fr/Amplificateur-integre-AKAI-AM-2250.html Il est écrit Impéd...
Panne son
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous plait ? je n'ai plus de son sur ma chaine continental Edison CECH10731(télé, radio, cd). Les branchem...
Comment rectifier un enregistrement qui a saturé sans raison
Bonjour, Voila, j'ai enregistré il y a peu un entretien très important et qui compte pour un examen. le problème c'est que pour une raison inconnu...
Casque sur jack belu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...
Problème avec mon périphérique audio principal
Bonjour, j'ai récemment acheté l'U-mix control pro de MIXVIBES et j'ai un problème de son depuis quelques temps. Quand je souhaite brancher mon contro...
Mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme
j'ai voulu reinitialisé mon iphone 3gs en appuyant sur effacé l'iphone et maintenant lorque j'allume mon téléphone sa reste bloqué sur la pomme pouvez...
Parrot zik ou bose qc15
Bonsoir à tous! Faisant beaucoup de train j'ai décidé de m'offrir un bon casque à réduction de bruit active. J'aurai aimé connaitre vos avis sur...
Message audio a enregistrer en mp3
comment récupérer un message audio enregistré dans un site ou l'enregistrer
Probleme enregistrement audio
Je n'arrive plus à m'enregistrer avec Audacity ni Windows live movie maker alors qu'avant, ça marchait. Pourtant, je n'ai touché aucune configuration ...
Recherche logiciel d'animation musical
bonjour je cherche un logiciel d'animation musical si vous en connaissez un gratuit ca serait vraiment bien ! tant qu'on peut faire une choregraphie ...
Probleme sonore suite branchement preampli sur home cinema
bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv 357 et une platine disque vynil dls5000/mkll etp, aprés avoir branche mon préampli sur la sortie auxilliaire de m...
Audacity mode d'emploi français
RésoluBonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...
Comment peut on brancher un boomer de pc sur un écran plat
Bonjour, je suis a la recherche d'information: voila j'ai un écran plat de 81 cm et j'ai brancher mon Pc portable dessus mais le problème c'est que ...
Connection en wifi
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour me connecter en Wifi au réseau neufbox sfr merci
Logiciel de modifieur de voix
Bonjour, Je recherche un logiciel pour "améliorer" notre voix quand on chante! Comme dans les studio pro d'enregistrement. Gratuit et simple d'uti...
Le son de mon pc grésille.
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait deux jours que mon PC grésille inlassablement quand j'écoute de la musique ou que je suis sur Skype. Il y a pe...
Bonjour apprener moi à télécharger
bonjour une fois de plus.je suis fier d'appartenir à votre site comment ça marche.s'il vous plait comment fait-on pour télécharger les concerts de l'a...
Puissance
j'ai un apareil de1 ampere 25 je voudrais savoir sa puissance en watts
Fusibles sur jvc ax-v6bk
RésoluBonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...
No audio devices are installed
Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur le son ne fonctionne plus. Le haut-parleur en bas à droite est barré d'une croix, et la fenêtre "playb...
Comment graver un cd audio normal tiré de musiques mp3
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution. Je dois faire un cd musique qui dois passer dans un lecteur CD classique. Le problème est que me...
Reglage du son de mon pc portable
on ma envoyé un pc portable de l'etrangé j'ai tout fait pour que sa donne du son mai j'arrive pas et normalement a dans la barre ou s'affiche la batte...
Connetion mixamp pc
Bonjour, j'ai actuellement un casque (turtle beach px5) et j'aimerais pouvoir jouer a la play avec (entendre les song su jeux et a la fois entendre me...
Code autoradio
s.v. p. aidez-moi pour trouver le code de mon autoradio Ford 6000 cd n série M990597 merci d'avance joaquim
Impossible de restaurer mon ipod
Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment...
Convertir mp3 en podcast
Bonjour, J'ai bcp enreigistrements d'emission radio en mp3 sur itunes, seulement il les reconnait comme piste audio, ce qui est embêtant car lorsq...
Baladeur archos 14 vision
Bonjour, J'ai acheté le baladeur MP3/MP4 ARCHOS 14 vision. Je l'ai teste, tout allait bien ... mais en rentrant chez moi, je l'ai branche sur mon or...
Cassette audio transfert vers pc
Bonjour, j'ai fait mes enregistrements en mode REC TIME PLAY MODE DOUBLE. mon appareil étant en train de rendre l'âme. , je souhaiterai enregistre...
Convertir...
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur movie maker et je voudrais la mettre sur youtube mais il me dis qu'il faut convertir le fichier comment je fais ?
Ipod touch 4
bonjour a toute et a tous ! j'ai un très grand ennui , je ne retrouve plus mon mot de passe de verouillage d'ipod touch 4 il y a que des chiffres ...
Encore un probleme avec la clé usb sur un poste alpine
Bonjour à tous. He viens de brancher un poste Alpine CDE-130RR Mais la clé USB ne fonctionne pas. Lorsque je la branche a l'écran il défile USB RA...
1/2 des écouteurs ne marchent plus
Bonjour, La semaine passé je me suis rendu compte qu'un écouteurs sur 2 ne marche plus. (sur l'ordi) j'ai tester mes écouteurs sur un autre appareil...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un m...
Probleme de synchronisation iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 4, voila je m'explique: Mon ancien ordinateur avec lequel j'ai synchroniser mon iPhone est mort. J'ai ensuit...
Cd rom
Bonjour a tous j'ai acheter il y à quelque mois un clavier Yamaha le vendeur ma pas remis le CD ROM du coup impossible de l'installer sur mon pc la ga...
Amplificateur
Bj je possède une enceinte de marque skytec 2x 400w, PA-SPEAKER, ITEM NO. 170.740, POWER 400W MAX, IMPÉDANCE 8 OHM et je souhaiterais savoir quelle so...
Problème avec mon mp4
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 depuis quelque jours.Le problème c'est que mon mp4 ne m'écoute plus en faite il ne respecte plus rien je n'arri...