Gros problème avec le lecteur windows media player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...
Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...
bonjour tout le monde alors voila j perdu un très grand membre de ma musique que j'adoré mon père ma dit qu'il les a supprimer alors j tout de su...
Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Version ...
Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je me présente un peu pour expliquer de quoi j'ai besoin... J'ai composé pendant très longtemps, via l'informatique musicale, à l'épo...
Bonjour , je cherche des musique peut etre pas connu ou d'artiste non connu( anglaise) mais qui soit de maintenant , n'importe quelle style mercii :)
Bonjour, je suis en Possession d'un MP4 archos vision A14VG que du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer pensant que c'était un problème de ba...
Pouvez vous me confirmer svp que la liaison se fait bien directement sans fil à la box. Merci d'avance. Y Ducastel
Bonjour à tous , d'avance merci pour l'éventuel aide que je pourrais recevoir. J'ai enregistré un fichier son depuis un site internet, je sais le l...
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'envir...
Bonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...
Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...
Bonjour, Je possède un micro-casque Corsaire Vengeance 1500 (USB). Lorsque j'écoute de la musique ou que je suis en jour, il arrive régulièremen...
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire avec une qualité de son qui soit la meilleur possible pour un prix au alentours de 50€ !...
Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...
Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...
Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...
je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...
bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI
je viens de re installer Mon Windows Xp avec mon Toshiba satellite C 655 télécharger tous les pilotes recommander par le site '' Toshiba Europe '' je ...
Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...
bonsoir il y a des chansons qui ne sortent pas pas aussi fort que d'autre dans ITune que me conseillez vous merci
Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable performant qui serait dédié uniquement à l...
Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...
j'ai un sumsung GT c-3510 j'ai essayer de réinitialisation il me demande d'un mot de passe je ne le reconais pas
Bonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...
Bonjour, j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portabl...
Bonjour, voilà j'ai dans l'intension de fabriquer un caisson de basse genre avec 2 ou 3 subwoofer de 200W chaqu'un pour ma chambre mais je suis un peu...
Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le pé...
bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter des écouteurs intra-oriculaires mais je ne sais pas quoi choisir ! Ce que je recherche avant tout c'est une qualité de ...
Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...
bonsoir, j'utilise Virtual Dj depuis pas mal de temps, je pratique la sono, bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment écouter la souce suivan...
Bonjour à tous, Depuis deux jours le son de mon ordinateur de fonctionne plus. Le pire c'est que, quand je vais dans "Gestion des périphériques" mon ...
bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...
bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...
Bonjour, j'ai un micro logitech (je pense un logitech analog desktop) que l'on m'a passé, mais il n'est pas détecté par mon pc. Je cherche, mais je ne...
Bonjour, J'ai récupéré une paire de mini enceintes de bureau Microspot CP 100,mais je n'ai pas la connectique... Chaque enceintes comport...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma TV sharp AQUOS LC 46LE730E depuis que j'ai fais une mis a jour de ma tv via internet avec un cable relié a ma live...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rXMluQ75k5g . J'en ai besoin car je vais ma composition ...
http://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/
Bonjour, Je suis nouveau et je suis de Madagascar. Je vous salue tous. J'ai suis passé de vista à xp sp3 sur mon hp dv6242ae et je n'ai plus de s...
comment telecharger
Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...
Bonjour, j ai un probleme avec mon home cinéma philips htm 3260 que je viens d installer en effet le son ne fonctionne qu avec le lecteur dvd m...
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...
J'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...
l'homme est l'image du genie -- michel
Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micr...
Bonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.