Les discussions

93 Audio

Gros problème avec le lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
93
adel-22 Audio

Comment restaurer ma musique perdut

bonjour tout le monde alors voila j perdu un très grand membre de ma musique que j'adoré mon père ma dit qu'il les a supprimer alors j tout de su...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adel-22
domie34 Audio

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Version ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
domie
papail Enceintes / HiFi

Adapter du sans fil

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ben
VulcaniaSubmarine Audio

Remplacer une carte son en usb...

Bonjour, Je me présente un peu pour expliquer de quoi j'ai besoin... J'ai composé pendant très longtemps, via l'informatique musicale, à l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
VulcaniaSubmarine
Miss-Blue Audio

Musique du moment

Bonjour , je cherche des musique peut etre pas connu ou d'artiste non connu( anglaise) mais qui soit de maintenant , n'importe quelle style mercii :)

Steph58.
audinette Baladeurs

Mon archos vision a14vg ne veut plus s'allumer

Bonjour, je suis en Possession d'un MP4 archos vision A14VG que du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer pensant que c'était un problème de ba...

energiemobile
yvesducastel Enceintes / HiFi

Branchement

Pouvez vous me confirmer svp que la liaison se fait bien directement sans fil à la box. Merci d'avance. Y Ducastel

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Jonatdu74 Casque et écouteurs

Recherche d'écouteurs intra-auriculaires

Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'envir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jonatdu74

J'ai vraiment besoin de conseil svp !

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Grolardbzh
meydiem Casque et écouteurs

Son saute / musique se coupe

Bonjour, Je possède un micro-casque Corsaire Vengeance 1500 (USB). Lorsque j'écoute de la musique ou que je suis en jour, il arrive régulièremen...

meydiem

Ecouteurs intra-auriculaires

Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire avec une qualité de son qui soit la meilleur possible pour un prix au alentours de 50€ !...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jonatdu74
totovhe54 Autoradio

Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr

Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kevin14789
dream-h Baladeurs

Mon ipod a bugger !

Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...

dream-h
agnalé1 Casque et écouteurs

Comment utilisé abobe reader

Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun
katou60 Gestion et lecture audio

Copier sur un cd

bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI

laurentdsb
kalomi Audio

Pilote audio

Résolu

je viens de re installer Mon Windows Xp avec mon Toshiba satellite C 655 télécharger tous les pilotes recommander par le site '' Toshiba Europe '' je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kalomi
amine123azerty Audio

Son jeu sur enceinte / son ts sur casque

Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amine123azerty
reinadelsur123 Audio

Son dans apple

bonsoir il y a des chansons qui ne sortent pas pas aussi fort que d'autre dans ITune que me conseillez vous merci

Grolardbzh
dich Enceintes / HiFi

Samsung gt-155oo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43
baha.hazari Audio

Mot de passe de gtc-3510

Résolu/Fermé

j'ai un sumsung GT c-3510 j'ai essayer de réinitialisation il me demande d'un mot de passe je ne le reconais pas

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43
nicogourm29 Audio

Branchement d'enceinte sur portable

Bonjour, j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portabl...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
piquesous
Dinnastar Audio

Caisson voiture

Bonjour, voilà j'ai dans l'intension de fabriquer un caisson de basse genre avec 2 ou 3 subwoofer de 200W chaqu'un pour ma chambre mais je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Dinnastar
v-d-c-p Audio

Réinstaller périphérique audio

Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nadellen
jenna36 Autoradio

Code autoradio perdue

bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...

Miura564

Besoin de conseil svp !

Bonjour, Je voudrais m'acheter des écouteurs intra-oriculaires mais je ne sais pas quoi choisir ! Ce que je recherche avant tout c'est une qualité de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Grolardbzh
spyker Autoradio

Ampli grillé ou pas?

Résolu

Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kevin14789
USAWORLD Audio

Probléme sur virtual dj

bonsoir, j'utilise Virtual Dj depuis pas mal de temps, je pratique la sono, bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment écouter la souce suivan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege
LauraHoraan Audio

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours le son de mon ordinateur de fonctionne plus. Le pire c'est que, quand je vais dans "Gestion des périphériques" mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LauraHoraan
balboabill Casque et écouteurs

Casque razer oreillette k.o.

Résolu

bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...

Depanne76
nulleninfo Gestion et lecture audio

Windows 8 64 bits

Résolu

bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...

greg
Zizipanpan Casque et écouteurs

Micro non détecté

Bonjour, j'ai un micro logitech (je pense un logitech analog desktop) que l'on m'a passé, mais il n'est pas détecté par mon pc. Je cherche, mais je ne...

TrKDream
2bouille2 Audio

Probleme tv sharp aquos lc 46le730e

Bonjour, j'ai un probleme avec ma TV sharp AQUOS LC 46LE730E depuis que j'ai fais une mis a jour de ma tv via internet avec un cable relié a ma live...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
evilwolf
Hgng Audio

Recherche titre musique vidéo you tube

Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rXMluQ75k5g . J'en ai besoin car je vais ma composition ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hgng
rvmie Audio

Problème son sur hp dv 6242 ea

Bonjour, Je suis nouveau et je suis de Madagascar. Je vous salue tous. J'ai suis passé de vista à xp sp3 sur mon hp dv6242ae et je n'ai plus de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle
Baptiste Baladeurs

Brancher un ipod sur une chaine hifi

Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
soza
frannycat Audio

Branchement home cinéma philips hts 3260

Bonjour, j ai un probleme avec mon home cinéma philips htm 3260 que je viens d installer en effet le son ne fonctionne qu avec le lecteur dvd m...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pimahi
Feux38 Baladeurs

Tablette

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Thelodger
scripty64 Audio

Mp3

Résolu

J'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kausy64
madelay Audio

Le penseur

l'homme est l'image du genie -- michel

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Poblème micro - parler tres tres près

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Liisandro Audio

Problème son.. dj

Résolu

Bonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Liisandro
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000