Les discussions

Si on achete l'application du jeu pou....sera t'on facturé a cha

Bonjour, si on achète une application du jeu POU sera t'on facturé a chaque connection Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kevin14789

Supprimer musique sur ipad4

J'ai malheureusement trop chargé de musique sur mon ipad via iTunes. Comment pourrais-je en enlever?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gisséelle

Souci pour enregistrer parties de musique en audio

Bonjour, J'utilise acid pro8 et j'ai un souci. Lorsque j'enregistre mes parties audio, elles se copient l'une sur l'autre ex : enregistrement de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yaox

Comment brancher 2 ampli ensemble ?

Bonjour, , je veut m'acheter un caisson de basse pour mettre sur ma sono, mais on ma expliquer qu'il fallait que j'achète un 2éme ampli pour que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Son 5.1

Bonjour, j'ai récemment acheté un casque en 5.1, lui pour être plus précis : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ Et j'ai 4 prises ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KvNNNN

Plus de son aprés restauration help me !!!

Salut a tous j'ai chercher partout depuis hier et je n'est plus de son après une restauration et non il n'y a pas de point d'exclamation jaune etc aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5

Recherche de pilote dgx 620

Bonjour, Pouvez-vous me donner un lien dans lequel je pourrai trouver un pilote Midi pour DGX 620?? s'il vous plait. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Windows xp ; audio

Bonjour, Je n'entends aucun son de mon ordinateur; à quoi ça peut être dû ? merci d'avance a Dieu plaise

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Recherche paroles de ,j'ai un p'tit briquet tout a fait coqué...

Bonjour tous Recherche paroles de ,j'ai un p'tit briquet tout a fait coqué...je n'ai pas la suite. cette chanson chantée par ma grand mére ,était a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Portable

Mon téléphone portable SAMSUNG s'est mis en T9 comment faire pour en sortir

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gounot

Son

Comment retrouver l'icone du son qui a disparue ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son..

Maintenant, c'est mon ordinateur portable qui n'a plus de son.. Pourtant, quand je mets le son je vois que le son bouge [voir screen]... tout à l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Randy68

Problème ipod touch

Mon ipod reste allumer et ne veut pas se mettre en veille, l'ecran reste figer et noir mais l'heure le réseau et la batterie restent afficher . Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lulu2

Comment s inscrire a youtube

je veux m inscrire a youtube

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tchino66

Changer sa vois

je voudrais un logiciel pour changer sa voix svp avec mes remerciments -- montana2

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
antipolis a

Guider moi svp

 Résolu

que se passe t il maintenant , et sa que je doit faire je n y comprend rien , et sa sert a quoi dit moi

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Problème son hdmi nvidia driver

Bonjour, j'ai un problème avec ma config : j'essaie de brancher mon pc en HDMI jusqu'à ma télé (je suis sous win 7), l'image marche très bien mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Yaara

Adapteur casque deux sorties jack

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Gamecom 380, pour m'apercevoir en ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

[logitech x-530] impossible lire musique en 5.1

Bonjour, je viens d'acheter les enceintes Logitech X-530. J'ai tout bien branché, en jeu cela fonctionne parfaitement en 5.1. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Ipod désactivé et non reconnu par itunes

Mon ipod est tomber et j'ai la moitié de l'ecran qui n'est plus tactile, donc je ne l'est pas utiliser pendant un certains temps et quand j'ai oulu es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Hello111

Ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloquer un iPod, ce n'est pas le mien, on me la donner, mais il est bloquer! (URGENT) Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GrandCaribou

À l'aide pour une création musicale

Bonjour, Je suis une simple amateur, j'aimerai bien savoir comment faire pour convertir ma vidéo sur windows movie make simplement en musique audio p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Papa Loulou

Volume du micro trop faible

Bonjour , j'ai récemment installer windows 8 sur mon ordi portable Il a un micro intégré et celui ci a un volume très bas, en conversation je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Nadir-zargo

Relier sono dj a pc par prise jack

Bonjour, auriez vous la gentillesse d'essayer de me dire quelle cable faudrais acheter pour brancher direct de ma prse jack vers cette pare d'ence...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Miura564

Sonorisation

Bonjour, voila depuis un long moment deja , l'envie de mixer et en moi j'aimerais me lancer , hors il faut du materiel ^^ et j'ai quelque question...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lekikoo

Besoin d'aide pour afficher mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis 4 mois ;mais quelques jours ca n'affiche sur le bureau de mon ordinateur.comment faire Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kamil679

Choix micro

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBCb

Probleme de pilote pour intel 82801gb ich7

Bonjour, J'ai, aujourd'hui, fais un peu de nettoyage sur mon PC car il ramait un peu. J'ai donc supprimé quelques programmes indésirés et sans le fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
EasyPaL27

Urgent cherche native sur le net

meilleurs sites de telechargement merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Recycler son autoradio...

Bonjour, Je souhaite recycler un vieil autoradio. Je sais que certains bricoleurs en ont fait une mini-chaîne hi-fi de fortune dans leur cuisine ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin14789

Dj hercules mk2 sur mac

Bonjour, Je souhaite utiliser ma table de mixage Hercules MK2 sur mon mac (table de mixage avec un joystick au milieu). J'ai installé les pilotes m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Papy DJ

Montage

bonsoir je voudrer creer un montage avec image et son et je n y arrive pas comment pourer je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cassou fourteau

Mot de passe ipod touch

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon ipod touch et j'ai deja essayer de le restaurer a l'aide d'itunes...et ça ne fonctionne pas... j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
cabouda

Video

 Fermé

comment une video montage ?

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
irongege

Apprendre a utilisé audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity 2.0.3 mais ce logiciel est compliqué , j'aimerai faire des enregistrement mais sa ne marche pas etc quelles so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth pc

Bonjour, alors voilà j'ai acheter une clé blutooh pour pouvoir connecter mon turtle beach px5 a mon pc mais bon voila je n'y arrive pas Pourrez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PBBluetooth

Piano eagletone ne produit plus de son mais s'allume pourtant

Bonjour, J'espère être sur le bon forum ! J'ai un piano Eagletone (synthé), clavier arrangeur de 49 touches ( http://www.woodbrass.com/clavier-&-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Zej

Music name?

http://www.youtube.com/watch?v=obbaQ_iRIak le nom de la musique svp svp svp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gotchitama

Enregistrer des morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, je remercie par avance la personne qui saura me renseigner sur le procédé le plus simple possible pour enregistrer des morceaux de musique à ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
solognote

Connexion poste pioneer et htc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HTC One SV. Mais malheureusement, lorsque j'ai voulu le connecter a mon poste Pioneer ( MVH Bt500 ) imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kevin14789

Logiciel dj

 Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773

Tablette bloqueé

Bonjour, j'ai un soucis tabette bloquer apres trop de tentative pour deverouller le schema bien sur je ne pensais pas que ca bloquerai comme ca,tablet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
virtualnoir

Problème qualité micro

Salut tout le monde, J'ai le micro casque turtle beach x12 que j'ai d'ailleurs acheté parce que sur youtube les gens qui utilisent ce micro obti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
DovaSummer

Casque gamer

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir pour un budge au alentours de 50? quelle marque de casque gamer je peut avoir tritton est-ce de la qualite ? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
alex069631

Probleme de son sur mon archos 3oc vision

Bonjour, j'ai un problème avec mon archos 30c vision j'arrive a lire les vidéos mais je n'ai pas de son aidez moi merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Valentinou

Ipod touch 5 génération en 16 go ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si Apple vont sortir l'iPod touch 5 génération en 16 go ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
xander feat

Première syncronisation avec itunes

Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
TheOneVans

Problème son

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realtek...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Venomx57x

Probleme son et audio

bonjour a tous j'aimerais juste savoir comment régler mon problème de son de mon pc lenovo thinkcentre . je n'ai pas de son. et quand je télécharge u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Plus de son de mon ordinateur .

Bonjour , J'allume mon ordinateur et je vais sur youtube . mais le son ne sort pas . Pourquoi ?? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
XxSerialKiller94
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000