Les discussions

Canal sat

J AI ENVOYE MA LETTRE DE RESILIATION POUR JUIN CAR LE TERMINAL QUE JE POSSEDE NE CESSE DE FONCTIONNER ANORMALEMENT. ILS REFUSENT DE PRENDRE EN COMPTE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Ouverure d'audacity

Je viens de télécharger Audacity ,mais ne peux l'ouvrir. Je suis dirigé d'un site à un autre,sans finalement n'aboutir à rien.Cette opération de télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CAPETIEN 2

Problème de son sur mon ordinateur dell précision 350

Salut, j'ai un problème de son sur mon ordinateur de bureau dell précision 350. en effet, j'ai réinstallé le système d'exploitation win xp sp3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Je n ai plus de son

Résolu

bonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur

Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zomz

Ipod 2g: mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
EvaDe1306

Demande d'aide pour installé un périphérique audio pour mon pc

salut tout le monde,j'ai un problème de son avec mon pc.comment je peux faire pour installé un périphérique de sortie audio.merci

kaneagle

Mot de passe

comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci

Utilisateur anonyme

Transfert cassettes audio vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
plumirka

Comment couper les sons sur audacity

Bonjour, j'arrive pas à couper des parties de musiques, quand je sélectionne et que je vais dans fichier, je peux pas cliquer Merci de m'aider c'...

MehdiSid-kouki

Subwoofter

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Queneni

De vegas 12 à vegas 11

Bonjour j'ai monter le son d'une vidéo sous Vegas 12 et je souhaiterai l'ouvrir sur 11. Est il possible de l'exporter pour faire en sorte qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bakanours

Home cinema sur pc

Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...

fabul

Problème avec un son système qui n'arrête pas !

Bonsoir, Ceci étant mon premier message sur le forum de Comment ça marche, j'espère obtenir des réponses qui m'aideront à régler un problème qui c...

Utilisateur anonyme

Carte sim ipod

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un ipod 5eme generation, une carte sim pour avoir la 3g est obligatoire, et si oui, faudra t il une carte du genr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DOMDOM504

Déactive la touche muet sur téphonne th 027 d thomson tel fixe

je n'arrive pas a déactivé la touche muet sur le téléphone fixe th 027 , donc j'entends les personnes ne n'entendre pas merci d'avance

Tipax

Bleultooth

le bleutooth de mon pc ne marche pas

Utilisateur anonyme

Lecteur cd par défaut pour importer

Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow

Ipod nano 6g sans itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réins...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
guille

Ipod touch8g desactive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 530.5s il vous plait mon ipod est désactivé et essayez après 23000000 min merci d avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
assia.farah

Mon premier pas

Fermé

Comment faire pour être bon en ce qui concerne l'outil informatique?

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Musique ipod

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écout...

Utilisateur anonyme

Conseils achats home cinema

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43

Le casque offert de la xbox 360 arnaque ?

Salut a tous j'ai un problème avec un Casque Donc: Quand j'ai acheté ma Xbox 360 il y avait un casque avec que je ne peux pas branché sur ni Xbox ni P...

Utilisateur anonyme

Ipod shuffle

Bonjour, J'essaie de faire un copie/coller sur l'ipod de ma tante mais cela ne fonctionne pas. En effet, la dernière version d'itunes mais imposib...

Grolardbzh

[beatsbydre] wireless ou solo hd ?

Bonjour/Bonsoir, Alors, tout d'abord je pense faire très prochainement l'acquisition d'un casque audio beatsbydre. Mon problème est: quel choisir ...

Grolardbzh

Carte son : pas de son

Bonjour, je viens d'acheter une carte son ,externe car ma prise jack femelle de mon Pc est cassé ! Alors le problème c'est que j'ai du son d'itu...

douxhaga

I-mix + mixvibes = connection impossible !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
djmax192

Baladeur mp3 carrefour cmp1410

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon baladeur MP3, faut-il absolument avoir une carte micro SD ou on peut faire sans? J'ai beau ...

klho

Ibiza

bonjour écque la marque Ibiza et de la bonne marque

cycliik

Comment ça marche et comment tire benefique

salut moi c'est Tomie7 j'ai juste envie de connaitre comment ça marche et en quoi je tire bénéfice dans ce site s'il vous plait

benhabbo

Musique pour diapo

Bonsoir, Je fais actellement entrain de faiee un diaporama d'un voyage en usa et j'aimerais introduire une musique qui est entrainante, sportive qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fuamoro

Recherche mégaphone

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un mégaphone afin d'assurer la sécurité d'évènements en extérieur. Je en sais pas trop vers quel produit m...

legoland

Site de montage rechercher

Bonjour, Je cherche un site de montage gratuit pour m'enregistrer en chantant et après rendre ma voix "plus belle" Merci

legoland

Connecter mon téléviseur sur ma chaine hifi

Bonjour, je viens de changer de téléviseur, c'est une Toshiba LED 3D Smart TV, relié à mon récepteur numérique par HDMI; J'ai connecté comme avant, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tevy4562

Aidez moi à parler en français

Je voudrais maitriser la langue française au niveau de l'oral et surtout la prononciation.

BoGToKiLL

S'enregistrer et moduler sa voix

Bonjour, Ma requête est un peu particulière et peut être postée au mauvais endroit. Je suis en train d'organiser l'anniversaire de ma fille et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bart8686

Branchements d'enceintes!

Bonjour à tous, bon en gros je suis en train de changer toute ma sono (j'ai toujours fait tous mes branchements à l'arrache depuis une dizaine d'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
No-CiF

Controler le son du casque et d'enceintes

Bonjour, Bonjour, j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution, bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le...

amine123azerty

Recherche bruitage gratuit

Bonjour a tous , je doit dans quelques temps créer un site notamment avec des animations flash et tout ... mon problème est que je ne sais pas ou ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nicunikette

Musique de détente

je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?

Wreezy

Besoin de conseils pour microphone...

Bonjour à toutes et à tous... En faite, je me suis mise à la musique depuis 5/6 ans... Jamais été en studio... Mais justement, je commençais à avoir m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Ipod casse

Bonsoir a tous. Voila j'ai un probleme. Mon iPod touch 4 est tombe et s'est deforme au niveau des boutons de volume. L'ecran est bien casse mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Son synthé à ordinateur portable par jack sature

Bonjour, Je possède un synthé YAMAHA PSR-E423 et un ACER ASPIRE 7740G. Je souhaiterais enregistrer mes compos du synthé à l'ordi sur audacity. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bobmarley42

Brancher un micro sur ampli ne possèdant pas d'entrée micro

Bonjour, je voulais savoir comment amplifier le son d'un micro sur un ampli sans entrée micro ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jules25000

Problème: comment additionner des impédance ?

Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Probleme de gravage de musique sur itunes

Bonjour, j'ai un CD-RW qui est regravable, j'ai deja graver de la musique dessus je voudrais graver autre chose et la iTunes me dit CD non vierge alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
weezyinho

Lecteure mp3

Bonjour, faut il alumer le lecteurmp3pendent qu'il ccharge

isus7000

Problème enceinte trust

Bonjour à tous , Voilà j'ai depuis 2 ans des enceinte trust en stéréo en 2.1 ( 2 haut-parleur et un caisson basse avec le petit contrôleur de volume...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Pas de son sur mon ordi

Bonsoir, j'ai bien branché le câble vert de l'écran à l'unité centrale mais je n'ai aucun son. Puis je essayer en branchant ce câble sur les autres...

aminos1996
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000