Les discussions

La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
devotion87

Installation autoradio commande au volant

Bonjour, Voila, j'ai changé de voiture (je passe de Clio 1 a Clio 2 :D ) et je voudrais garder mon installation audio. Pour ce qui est des Haut pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
BioxXx

Problem de son

 Fermé

Bonjour, je vous expose directement mon problem en ésperent trouver une solution. Depuis que j'ai mis a joure mon pilote audio j'ai le son que sur un ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kaneagle

Recherche de musique

Bonjour a tous !! Jespére que vous pourrez m'aider ^^ Je suis un fan de Bleach et dans un des épisodes il y a une chanson qui est trop trop bien et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
M.Maxime

Bruit de vent micro

Bonjour, lorsque je suis sur skype avec des potes au mes cousins ils entendent des bruit dans mon micro comme du vent et quand je m'enregistre sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rayqua

J'arrive pas a bouger la fenêtre de place de virtual dj

Bonjour, Je n'arrive pas a bouger la fenetre de virtual dj , Quelqu'un c'est comment on fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
thib'

Telechargement play store

Bonjour,commend telecharger play store sur tablette carrefour Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Comment utiliser son ipod sans itunes gratuit

Bonjour je peux pas installer itunes sur mon ordi a la maison car ca bug. j'aimerais utiliser mon ipod nano sans itunes et gratuitement g deja u...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1cat

Morceau garageband conversion mp3 son très bas

Bonjour à tous, Je fais appel à votre précieuse aide car j'ai un problème avec la conversion mp3 de mes morceaux enregistrés sur garageband, apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jc80

Compte itunes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question est simple. Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jeyjey

Les watts

Bonjour, je me posais des questions sur les watts en regardant des enceintes de monitoring, quel est la différence entre les Watts normaux et les Wa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
antipolis a

Plus aucun son provenant d'internet et de mes musiques

Bonjour, Je me décide à poster sur un forum après avoir lu des milliers d'articles , je n'ai plus aucun son venant des musiques de mon ordinateur et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Ptilolo80

Window media player sycroniser sans créer 100 dossier d'albums

Bonjour j'ai fais quelque recherche et je ne trouve pas la solution...J'ai window media player sur window 7 et je voudrais sycroniser une liste de cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike0o0

Radioweb

salut jaimerait crée une radio web et facile a faire et gratuit et que je peut faire le dj moi meme en live

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FuongIp

Double prise jack, une perte d'intensité ???

 Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Peut on brancher un set d'enceintes depuis une sortie rca sub ?

Bonjour a tous, Voilà, je savais pas trop comment le dire dans le titre mais en fait je veux envoyer du son dans ces enceintes: https://www.logitec...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Nouveau firmware impossible sur ddj wego

Bonjour, J'ai un gros problème tout d'abord car quand j'ouvre Virtual Dj LE avec contrôleur branché etc ça me mets un message d'erreur "Pilote Asio ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06

Cdmp gemini 2600

bj je suis a la recherche du manuel en francais du lecteur mp3 usb gemini cdmp 2600 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

Musique de l'épisode 8 de la saison 4 de flander's company ?

Bonjour , Je voudrais savoir le nom de la musique qui débute a 09 : 38 et le refrain a 10 : 55 . Merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Evanspfull

Choix table de mixage dj

Bonjours, aujourd'hui je poste sur ce site une question qui pour moi reste sans réponse car j'aimerai monter en gamme dans le monde du Djing car en ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
David191212

Enceintes

bonjour, voila ma situation j'ai une mini chaine hifi philips dont en voila le lien pour les caractéristiques : -http://www.ldlc.com/fiche/PB00038...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
audio20

Akai lpk25 marche-t-il sans le brancher à un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier akai lpk25. Je voulais savoir si il pouvait fonctionner sans ordinateur ? J'espère que vous pourrez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Installer google play?

Bonjour à tous, venant d'acheter un cowon z2, j'aimerais savoir comment faire pour installer Google play!! car bien qu'etant sous android,google play...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sultane77

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Personnalisé la chanson.

Bonjour, à tous. Voilà je suis sur Windows XP, Et, je recherche un programme gratuit permettant de personnalisé la musique. Alors je vous ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

Pour le branchement et l'installation d'un micro studio.

Salut! Je voudrais chanter et j'ai acheté mon micro d'enregistrement studio et je ne sais pas quelle genre de branchements faut-il pour ce micro..Enf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Info musique

 Fermé

Salut à tous! Qui sait comment faire pour mettre une image sur un fichier audio?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Chris 94

Saturation enregistrement vinyle malgré entrée ligne faible

Bonjour, voilà, j'essaie d'enregistrer un vinyle sur mon pc portable à l'aide d'une carte son externe. Auparavant je le faisais sur mon PC ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flotang

Recherche d'une chanson ( rap us)

Tout d'abord bonjour a tous ! alors voila je viens sur ce site parce qu'il y a une chanson ( du rap plus exactement ) que je recherche depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rmat

Micro détecter mes ne fonctionne pas.

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon micro Il est détecter mes ne fonctionne pas. Quand je vais dans Panneau de configuration\Matériel et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Eliisa19

Transfo synthétiseurs perdus

J'ai un peu trop fait le nettoyage par le vide dans la maison et je me retrouve avec deux anciens synthétiseurs dont je n'ai plus ni les adaptateurs n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
elmarmk13

Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon baladeur mp3/mp4 change de chansons tout seul, au bout de 30 sec c'est-à-dire qu'il passe à la suivante de manière automatiq...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
myriam-sakura

Fabrication d'une station d'accueil pour ipod

Bonjour, J'ai eu la chance de récupérer un vieux poste radio des années 50 qui ne fonctionne plus et j'aimerais en faire une station d'accueil pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
MatMat

Comment fair pour les etoile

Bonjour, Je ne sais pas comment on fais des etoile blanche ou remplis pouvez vous m'aider DSL pour l'orthographe mais je n'ai pas le temps Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
anneso04

Jai un probleme avec mon jeu just dance 4

Bonjour, excusez -moi de vous derangez, mais c'était pour savoir si c'est possible de telechargez de nouvelle danse de just dance 4 sans utiliser inte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
anneso04

Transfert musique de pc sur iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et n arrive pas à mettre mes musiques de mon pc à l iphone pouvez m'aider et me détailler les dive...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
R.O.H.2.Fesse

Wave ou mp3?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'enregistre des morceaux sur mon pc histoire de procéder au mixage et tout ça. Maintenant il faut que j'exporte la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Claade

Besoin d'aide sur corel draw3

Je suis un nul en ce logiciel corel j'aimerais l'utiliser correctement merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Alize antoine

Reparation casque audio

Bonjour, je possede un casque audio senheiser hd 202 et mon chat vient de couper un des cordons du casque du coup ya plus qu'un cote qui marche je v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftwaudio

Esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go??

Bonjour, esque l'ipod touch 5 sera vendu aussi a 8 et 16 go?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fille

Micro pour rapper/slammer ? (bonne qualité)

Bonjour ! Je viens poster sur ce forum pour vous demander quel serai le micro idéale pour du rap, avec bonne qualité. Je possède une carte son ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque wati-b

Bonjour, Je voudrais savoir si les casques Wati-B sont de bonne qualités surtout de son ? Je parle de ce casque la : http://fr.onearz.com/product...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Steph58.

Supprimer un morceau de piste a partir d'une autre sur audacity

Salut tout le monde ! J'aurais besoin des lumières de quelqu'un : Est-il possible sous Audacity de supprimer les sons d'une piste a partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Strycky

Convertisseur mp3

Bonjour, J'ai un serieux problème à trouver un convertisseur mp3 qui fonctionne. J'ai déja -free mp3 converter -Jodix free -free video convert...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
paname56

Carte son

Bonjour je suis un peu novice dans le domaine, et je me lance un peu dans virtual dj, j'ai vu que pour avoir une pré-ecoute il fallait une deuxieme ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Papy DJ

[archos 18 vision 8go] lecture et batterie

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Seblaperche

Recherche enceintes pour acer

Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate P253-M. Je voudrais installer des enceintes pour augmenter le son mais je ne m'y connais pas. Faut-il d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ludo2741

Aide pour recuperer le son

salut aidez moi a retrouver le bon chemin pour que je puisse entendre le son je vous prévient qu' il m indique que les périphériques fonctionnent bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Dj débutant

Bonjour, pouvez me montrez du matériel pour dj débutant pas cher ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
DjDylan06
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000