Les discussions
Canal sat
J AI ENVOYE MA LETTRE DE RESILIATION POUR JUIN CAR LE TERMINAL QUE JE POSSEDE NE CESSE DE FONCTIONNER ANORMALEMENT. ILS REFUSENT DE PRENDRE EN COMPTE ...
Ouverure d'audacity
Je viens de télécharger Audacity ,mais ne peux l'ouvrir. Je suis dirigé d'un site à un autre,sans finalement n'aboutir à rien.Cette opération de télé...
Problème de son sur mon ordinateur dell précision 350
Salut, j'ai un problème de son sur mon ordinateur de bureau dell précision 350. en effet, j'ai réinstallé le système d'exploitation win xp sp3 et ...
Je n ai plus de son
Résolubonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...
Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur
Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...
Ipod 2g: mise à jour
Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...
Demande d'aide pour installé un périphérique audio pour mon pc
salut tout le monde,j'ai un problème de son avec mon pc.comment je peux faire pour installé un périphérique de sortie audio.merci
Mot de passe
comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci
Transfert cassettes audio vers pc
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...
Comment couper les sons sur audacity
Bonjour, j'arrive pas à couper des parties de musiques, quand je sélectionne et que je vais dans fichier, je peux pas cliquer Merci de m'aider c'...
Subwoofter
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...
De vegas 12 à vegas 11
Bonjour j'ai monter le son d'une vidéo sous Vegas 12 et je souhaiterai l'ouvrir sur 11. Est il possible de l'exporter pour faire en sorte qu'il soit ...
Home cinema sur pc
RésoluBonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...
Problème avec un son système qui n'arrête pas !
Bonsoir, Ceci étant mon premier message sur le forum de Comment ça marche, j'espère obtenir des réponses qui m'aideront à régler un problème qui c...
Carte sim ipod
Bonjour, J'aimerais savoir si pour un ipod 5eme generation, une carte sim pour avoir la 3g est obligatoire, et si oui, faudra t il une carte du genr...
Déactive la touche muet sur téphonne th 027 d thomson tel fixe
je n'arrive pas a déactivé la touche muet sur le téléphone fixe th 027 , donc j'entends les personnes ne n'entendre pas merci d'avance
Bleultooth
le bleutooth de mon pc ne marche pas
Lecteur cd par défaut pour importer
RésoluBonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...
Ipod nano 6g sans itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod nano 6g et malheureusement je n'ai pas iTunes ! Probleme d'installation ou je ne sais quoi j'ai tenter de le réins...
Ipod touch8g desactive
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 530.5s il vous plait mon ipod est désactivé et essayez après 23000000 min merci d avance pour votr...
Musique ipod
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement Je veux savoir si c'est possible d'écouter la musique sur un Ipod touch 5g sans les écout...
Conseils achats home cinema
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...
Le casque offert de la xbox 360 arnaque ?
Salut a tous j'ai un problème avec un Casque Donc: Quand j'ai acheté ma Xbox 360 il y avait un casque avec que je ne peux pas branché sur ni Xbox ni P...
Ipod shuffle
Bonjour, J'essaie de faire un copie/coller sur l'ipod de ma tante mais cela ne fonctionne pas. En effet, la dernière version d'itunes mais imposib...
[beatsbydre] wireless ou solo hd ?
Bonjour/Bonsoir, Alors, tout d'abord je pense faire très prochainement l'acquisition d'un casque audio beatsbydre. Mon problème est: quel choisir ...
Carte son : pas de son
Bonjour, je viens d'acheter une carte son ,externe car ma prise jack femelle de mon Pc est cassé ! Alors le problème c'est que j'ai du son d'itu...
I-mix + mixvibes = connection impossible !!
RésoluBonjour, J'ai acheté un platine I-Mix fourni avec 2 logiciel ( mixvibes 3DEX le + Traktor3Le) J'ai installer MixVibes 3DEX LE (donc jusque là...
Baladeur mp3 carrefour cmp1410
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon baladeur MP3, faut-il absolument avoir une carte micro SD ou on peut faire sans? J'ai beau ...
Ibiza
bonjour écque la marque Ibiza et de la bonne marque
Comment ça marche et comment tire benefique
salut moi c'est Tomie7 j'ai juste envie de connaitre comment ça marche et en quoi je tire bénéfice dans ce site s'il vous plait
Musique pour diapo
Bonsoir, Je fais actellement entrain de faiee un diaporama d'un voyage en usa et j'aimerais introduire une musique qui est entrainante, sportive qui ...
Recherche mégaphone
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un mégaphone afin d'assurer la sécurité d'évènements en extérieur. Je en sais pas trop vers quel produit m...
Site de montage rechercher
Bonjour, Je cherche un site de montage gratuit pour m'enregistrer en chantant et après rendre ma voix "plus belle" Merci
Connecter mon téléviseur sur ma chaine hifi
Bonjour, je viens de changer de téléviseur, c'est une Toshiba LED 3D Smart TV, relié à mon récepteur numérique par HDMI; J'ai connecté comme avant, ...
Aidez moi à parler en français
Je voudrais maitriser la langue française au niveau de l'oral et surtout la prononciation.
S'enregistrer et moduler sa voix
Bonjour, Ma requête est un peu particulière et peut être postée au mauvais endroit. Je suis en train d'organiser l'anniversaire de ma fille et...
Branchements d'enceintes!
Bonjour à tous, bon en gros je suis en train de changer toute ma sono (j'ai toujours fait tous mes branchements à l'arrache depuis une dizaine d'a...
Controler le son du casque et d'enceintes
Bonjour, Bonjour, j'aai un gros probleme je serai très heureux si vous me trouviez une solution, bref j'ai un pavilion dv6 , j'ai branché le...
Recherche bruitage gratuit
Bonjour a tous , je doit dans quelques temps créer un site notamment avec des animations flash et tout ... mon problème est que je ne sais pas ou ...
Musique de détente
je viens d'acheter mon Ipod et j'aimerais enregistrer de la musique de détente pour les massages?
Besoin de conseils pour microphone...
Bonjour à toutes et à tous... En faite, je me suis mise à la musique depuis 5/6 ans... Jamais été en studio... Mais justement, je commençais à avoir m...
Ipod casse
Bonsoir a tous. Voila j'ai un probleme. Mon iPod touch 4 est tombe et s'est deforme au niveau des boutons de volume. L'ecran est bien casse mais j'a...
Son synthé à ordinateur portable par jack sature
Bonjour, Je possède un synthé YAMAHA PSR-E423 et un ACER ASPIRE 7740G. Je souhaiterais enregistrer mes compos du synthé à l'ordi sur audacity. ...
Brancher un micro sur ampli ne possèdant pas d'entrée micro
Bonjour, je voulais savoir comment amplifier le son d'un micro sur un ampli sans entrée micro ! Merci
Problème: comment additionner des impédance ?
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...
Probleme de gravage de musique sur itunes
Bonjour, j'ai un CD-RW qui est regravable, j'ai deja graver de la musique dessus je voudrais graver autre chose et la iTunes me dit CD non vierge alor...
Lecteure mp3
Bonjour, faut il alumer le lecteurmp3pendent qu'il ccharge
Problème enceinte trust
Bonjour à tous , Voilà j'ai depuis 2 ans des enceinte trust en stéréo en 2.1 ( 2 haut-parleur et un caisson basse avec le petit contrôleur de volume...
Pas de son sur mon ordi
Bonsoir, j'ai bien branché le câble vert de l'écran à l'unité centrale mais je n'ai aucun son. Puis je essayer en branchant ce câble sur les autres...