Les discussions
Bug a 43it
Bonjour, j'ai une tablette "Achos 43 IT" depuis 3 mois, et depuis hier j ai un problème, mes applications "musique vidéo et galerie photo" ne tro...
Convertir mp3 en fichier audio
Bonjour, Je veux mettre sur CD des fichiers MP3 que j'ai sur mon PC. Quel logiciel dois je prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453....
Renseignement
je voudrais envoyer un courrier a free lui indicant mon changement d'adresse comment faire, et aussi j'ai oublier mon numero de code si je peux l'avoi...
Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?
Pourquoi les petits cochons ont t'ils la queue en tire bouchon?
Realtek - couleur de pierre
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur cette image qui proviens d'un Windows 7 appartenant à mon copain, http://imageshack.us/a/img18/2696/win...
Fichier audio type "fichier" sans extension ?
Bonjour à tous! Après avoir enregistré des chants avec fruity loops studio 10, j'ai voulu renommer ces enregistrements. Seulement, après les avoir re...
Problème avec le micro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...
Hercules dj control air ou hercules dj control mp3 e2 ?
Bonjour à vous, je compte acheter une table de mixage pour débutant. J'ai vu plusieurs tuto par rapport au deux table de mixage dites sur le tit...
Tntsat renouvellement de carte au portugal
FerméMa carte TNTsat arrive à expiration dans 4 jours. Sur le site "tntsat.tv", je ne puis acheter une nouvelle carte car j'habite au Portugal. Comment fai...
Son mp3 gogear vibe 4gb
Je n'arrive pas à "fixer" le son de l'appareil : dès que je le touche malencontreusement le son retombe à 0. Quelqu'un peut m'aider ?
Cadeau pour un anniversaire
Bonjour, Avec des copains nous avons acheté des enceintes pour l'anniversaire d'un copain qui voudrait se lancer dans le deejaying. Nous lui avons ...
Gresillement coté droit clio 2
Bonjour, Je possède un poste radio Pioneer DEH 6400 BT mais voilà le soucis : Je le possède depuis noel, j'ai changé les haut parleurs de mets po...
Autoradio swift
Bonjour! j'ai une suzuki swift dezire dont l'autoradio dispose de la bande AM de 531 à 1600 khz (SW ouPO) seulement. y a t-il un autoradio qui dispose...
Jai perdu mon mots de passe de mon compte apple
Pouvez vous maider ?
Mixage
Bonjour, J'aimerais etre DJ mais je n'ai pas de materiel (logiciel de mixage sur ordinateur, chaine hifi). Je n'ai que 11 ans . Combien coute de bo...
At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2
RésoluBonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses
Où brancher un casque sur un téléviseur
RésoluBonjour!? je souhaite avoir des informations au sujet d'une télé samsung LE32B460B2W que mes parents avaient achetés, il se trouve que je suis loin d...
Micro integré capte ma voix et le son de mon ordinateur
Bonjour, Je parle souvent sur Skype avec mes amis, ils m'entendent et tous, mais ils entendent aussi le fan de mon ordinateur et aussi les touches...
Aide débutant a mixer '' dj ''
Bonjour a tous donc voilà j 'explique mes problèmes , depuis peu j'ai acheter un Contrôleur Pioneer ERGO LIMITED pour '' Apprendre a mixer '' ...
Quels watts minimum?
Bonjour, je souhaite acheter des enceintes pour mon ampli marantz 4200, quels watts faut il choisir pour un home cinéma? Merci
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc c'est pas la premier fois que ça me le fait, je n'ai même plus l'icone dans le bureau ! es ce que quel...
Probleme de son sur mon home cinéma ht-tz315
Bonsoir tt le monde, J'ai fait l'acquisition d'un Home cinéma HT-TZ315 il y a quelques mois et jusqu'à présent je n'avait pas à m'en plaindre jusqu...
Home cinema 5.1 enceinte arriere sans fil
Bonjour, Je souhaiterais votre avis et vos conseils sur l'achat d'un Home cinéma 5.1 enceinte arrière sans fil. Je ne souhaite pas de pack avec l...
Tv grandin 81cm
Bonjour, Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureuseme...
Addition d'impédance
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...
Branchement caisson sortie jake
Bonjour à tous Voila mon problème j'ai deux enceintes qui sorte en file életrique normale relié à un ampli avec deux sortie en file életrique ; mais ...
Enceintes bobine morte ?
Bonjour, j'ai une enceinte qui ne fonctionne plus. Le ohmètre m'indiquant que le courant ne passe pas je décide de démonter la membrane + spider. Je r...
Hifi, reste bloquer sur hello
bonsoir, pour faire simple lorsque j'essai d'allumer ma chaîne Hifi elle reste bloquée sur le "hello," après je ne peux accéder aucune fonctions ...
Comment mettre enceinte hifi sur tv
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je voudrai mettre des enceintes de ma chaine HIFI sur ma TV "LG 32LM611S" , mais je ne sais pas du tout com...
Comment utilise cubasse
je veut savoir utilise cubasse correctement et joue de son ?
Transcription audio en texte
Bonjour, Merci FLo pour ces infos. Où peut-on trouver ce logiciel ? Merci. Angélique
Mon pc n a plus de son
Bonjour, Ajdez moi s il vous plait, mon PC n'a plus de son. C'est est un HP et j'ai vraiment tout essayé. Merci d'avance.
Musique et skype
Bonjour, Je suis souvent sur Skype ces dernier temps et avec mes potes on aimerai bien écouter de la musique. Sachant que c'est possible, on se dema...
Problème vlc, j'ai l'image mais plus le son!
RésoluBonjour, Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un...
Comment s'appelle ce jeux d'ipod ?
Bonjour a tous, Il y a un jeux que je jouait il y a a peu pres 6 mois. On incarnait une mamie avec une canne sur des rollers: on pouvait faire tyrol...
Temps de réponse!
bonjour à tous! je possède oxygen 88 et le logiciel "garritan personal orchestral 4" et j'ai un petit soucis concernant le temps de réponse lorsque ...
Raccourci enregistrement
RésoluBonjour, Voila j'ai enregistre une conference que je veux faire ecouter a des amis. Mais malheureusement il y a beaucoup de blanc entre chaque inter...
Compatibilité xlr/ micro chant 2 fils
Bonjour, Une de mes connaissances utilise une caméra pour effectuer des reportages. Il me demande si je peux lui raccorder un micro chant 2 f...
Cordon compatible avec ipod & ipod touch ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui répondront. Je voudrais savoir sur le cordon d'un ipod 1.1.3 ( lien d'une image : http://www.kiimi.com/wp-...
Absence du son home cinéma et tv connectée aux décodeurs
Bonjour, SVP veuillez m'aider à résoudre le problème suivant . J'arrive pas à avoir le son du home cinéma JVC sur TV Samsung connecteé aux 2 décod...
Mp4 philips 8 go ne s'allume plus
Bonjour, Je suis en la possession d'un baladeur MP4 Philips 8 Go et je suis dans l'incapacité de l'allume. En effet ce dernier n'a plus aucune ré...
Pc hp n'a pa de son
Bonjour, mon hp Pavilion dv 1000 Apres formatage n'a ni son ni vidéo que fer-je? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Pas de son
Résoluje me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp
Freebox v6
Bonjour, Impossible de relier l'audio en RCA (cable rouge & blanc) vers un home cinéma qui ne comporte pas d'entrée numérique car il n'y a plus le ...
Audio en .mp4
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec les fichiers mp4, j'ai la video mais sans l'audio, j'ai installe K-lite mega mais si qqn peut me dire quels s...
Sollicitation d'aide sur l'utilisation de autocard 2008
Bonjour;j'aimerai savoir comment on utilisation autocar d 2008.
Danse:problème de mixage
Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème,Moi et quelques de mes amies voulons danser sur un remix pour une fête mais malgré les logiciels que no...
Mon ipod ne charge pas
Bonjour, mon ipod ne veut plus charger. J'ai donc appuyé sur "menu" et le bouton du milieu en même temps, cela ni change rien. Il s'allume avec ...
Quel logiciel pour graver des cd sous windows 8
Bonjour, JE viens d'installer CD Burner XP afin de pouvoir graver des CD de musique mais c'est impossible , existe t il un logiciel capable de p...
Comment graver un cd vierge depuis le pc
je n arrive pas a graver un cd vierge audio depuis mon pc .. pourtant j ai instalé nero