Les discussions

Traitement d'image avec matlab

Bonjour, comment convertir une image RGB en une image indexée a l'aide de la fonction rgd2ind ,quelle est la syntaxe de cette fonction ?? et me...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
victoria ghabri

C'est quoi l'informatique alors?

Bonjour, Au fait qu'est-ce que l'informatique?J'ai trouvé plusieurs réponses mais je ne suis pas sûr de ces réponses.Merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Format inconnu pour mes chansons en format mp3

Bonjour, mon MP3/MP4 carrefour ne reconnait pas mes chansons en format MP3. Je n'avais pas de CD d'installation à l'intérieur et j'ai copié collé mes ...

pitchi

Synchronisation

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon iPhone à iTunes !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23

Comment convertir

Bonjour, dites moi comment proceder pour convertir un fichier FLV en fichier MP3. Merci d'avance et portez-vous bien! Configuration: Windows 7 ...

Steph58.

Aucun micro dans skype

Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
manoque59

Faux beats

Bonjour, je voulais s avoir si vous connaissez un site ou je pourrais me procuré de faux casque beats ?

Utilisateur anonyme

Haut-parleur ne fonctionne pas quand je baisse le son

Bonjour, Ben voilà, j'ai un petit souci depuis quelque temps, avec mon kit 2.1 Altec Lansing VS 4621 sur mon PC. Lorsque je baisse le son en-de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
SurfAdCom

Logiciel pour tranférer d'un cd sur mp3

Bonjour, Je voudrais connaite un logiciel facile pour mettre de la musique d'un cd sur un mp3 philipps songbird (xp familial ) merci bonne journée ...

antipolis a

Comment modifier sa voix

Bonjour Ceci est mon premier post alors voilà Je suis entrain de commencer mon projet de dj j'ai déjà commencer une musique ( Electro, Dubst...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Matrix144

Mon ipod touch s'allume puis s'eteint

Bonjour, j'ai un gros problem je me suis reveiler et l'ipod touch 4g etait tomber partere avec l'ecran fissurer :/ et depuis il s'allume et la pomme s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stunt suicidaire

Probléme de son

Salut, mon problème est mon son j'ai essayé toutes vos possibilités mais rien ne fonctionne . Sa m'écrit aucun périphérique de sortie audio n'est in...

mpuissance4

Photo

Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

citrounette

Que me conseiller vous pour un son tv

Résolu

Bonjour, j'hésite d'acheter un 2.1 Logitech ou un home cinéma Philips/Sony même si bcp d'entre vous me diront d'opter pour le home cinema, g un ami qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
turtle94

Changer la prise jack de mon casque

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la prise jack de mon casque (c'est du 3,5 mm) j'ai donc acheté une prise de rechange. J'ai coupé l'ancien Jack de mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
MDLuffy94

Carte son intégré introuvable..

Bonjour, Je vien a vous ce soir car cela fait 1 semaine que je recherhce intensivement une solution a mon problème. Aprés avoir fait lu moulte et m...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Plus de son tv

Bonjour, Ma tv n'émet plus de son, je voudrai savoir si je peux brancher des haut parleur pc à ma tv via l'entrée casque ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
satuniejoseph

Casque : l'usb de mon casque est mal mis ( tordu )

Bonjour, j'ai un problème je suis un gros casseur de casque ( bien sûr sans faire exprès ) et la malheur m'est encore arrivé ! Mon casque un Trust se ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
GastonQuiASonCasquePeter

Skype parler

Bonjour, comment faire pour nous entendre sur skype comment faire expliquer moi!!!!!!!!!!

Picacoco

Ipod nano fait il radio(4gb)

salut a tous ,j ai un ipod nano 4gb j aimerais savoir si il peut faire radio et comment faire si oui et je voudrais savoir comment faire pour enlever ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Marion

Radio de ma clio 3

Bonjour, j'ai perdu mon code de mon radio musique c'est une clio 3 année 2007

mpuissance4

Sonnerie pour iphone4s

Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica1971

Problème de couleur sur ma télé thomson avec ma xbox 360

Bonjour, J'ai un soucis car je vien d'avoir une télé Thomson qui marche mais quand je veut faire de la Xbox la couleur est en noir et blanc. Comment...

SimonGa

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les meilleur jeux sur Ipod ainsi que les meilleurs applications présente sur l'appstore. Merci de votre aide.

Joanne

Impossible de restaurer mon ipod.

Bonjour, alors, je vous explique mon problème, ce matin, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour sur mon iPod 5, donc je l'ai fait, seulement j'ai du al...

jujulovepatate

Bonjour itune

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre des musique d'internet sur les ipod 8 gb Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

nikemahouve

Clash of clans: avoir la même ville sur deux ipod ou ipad

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir la même ville sur deux iPod ou iPad différent sans recommencer le jeu Merci

nath57640

Alpine "unit error"

Bonjour, j'ai un alpine cde-102ri . Quand je branche une clé usb il marque unit error , j'ai essayer de la formater en fat 32 essayer plusieurs type d...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
michael

Problème pour brancher un casque

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un casque sur mon téléviseur relativement récent, moins de deux ans, seulement je n'ai pas de prise jack sur celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
STARGATE43

Son du microphone très faible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 8 sur mon nouveau disque dur, jusqu'ici tout va bien sauf que quand je veux parler sur skype ou m'enregistrer...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Création de musique

Bonjour, je veux apprendre la prise de son

nacir de puteaux

Convertir un fichier mp4 en format .doc

Bonjour, Quelle solution me permettrai de convertir un fichier audio en mp4 pour afin qu'il soit lisible avec word ? merci

pimprenelle27

Msn.

Bonjour, MSN va être supprimé le 15 mars c'est ça ? Mais est-ce qu'il y aura toujours Outlook ou Hotmail ?

maxasse520

Raccorder ipod avec tv samsung ue50eh5300 et/ou hc sony davdz340

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV HD Samsung UE50EH5300 à laquelle j'ai raccordé un Home Cinema Sony DAV-DZ340 et j'aimerais savoir s'il m'est p...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chavannois42

Realisation de pochette cd

Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...

Jojolaguitare

Hercules ou numark ?

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'une platine mais j'hésite entre deux modèles : - Celle d'Hercules : https://www.sonovente.com/hercules-dj-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
RaceGame

Probleme de son

bonjour , je n'arrive pas a faire sortir le son de la télé sur le home cinéma ! le home cinema lg bh6220s est branche sur la télé lg 42LM760S .ZB ...

florianMENARD

Creation sonnerie mp3 pour mon mobile

Bonjour, J'aimerai savoir comment couper un extrait de musique mp3 et le mettre en sonnerie de mon mobile sans avoir la pub avs4you ou audacity que...

Tara.97845

Aide psp et pc

Bonjour, J'aimerais voir l'écran de ma psp sur mon écran d'ordinateur, quelqu'un pourrait m'expliquer ( sans télécharger des logiciels...) ...

MrTiki46

Comment supprimer des musiques d'un ipod?

Bonjour, J'ai un IPod Touch 4e génération, et il y a des musiques dessus. J'ai téléchargé la nouvelle version d'ITunes, avec l'objectif de supprime...

lulu1009

Au secour, mon ipod bloque car j'ai activer voiceover

Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5ème génération et je l'ai un peu ''trifouiller'' car je ne connaissait pas trop cette nouvelle technologie. S...

lulu1009

Itunes code pour musique ,jeux...

Bonjour, L autre jour j etai sur iTune et je voulai m acheter un jeu mais je ne me souvenai plus de mon mot de passe donc j ai les manipe que je fa...

maxd21

Hapox

Bonjour, je veux m'inscrire sur itunes Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Daya Doriane

La reinitialisation de mon i-pod de marche pas

Bonjour, Je possede un I-pod 30 Go, un peu vieux maintenant mais qui a presque toujours bien fonctionne. J'ai rencontre une fois le probleme de l'e...

Flopy-23

Question: fl studio + vst( dll.) de pc a mac

Bonjour, Voila je vous pose mon problème. Cela fait maintenant 8 mois que je travail via le logiciel de création musicale FL Studio en utilisant le...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour une voix bien mieu

Bonjour, j aimerai savoir qu elle sont les logiciel q utilise les ingenieur du son pour mettre des effet dans la voix et la rentre plus belle merci...

jhon_hex

Titre...bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas

Résolu

Bonjour, je me suie aceri un acer z110 et je narive pas a changer ma sonerie da pelle par une muzique personaliser pouret vous meder merci Conf...

astuces72

Faire une copie de chanson de youtube à itunes

Bonjour, comment fait on, je vais sur youtube pour trouver une chanson, je fais un "cmd/c" (sur Mac) et ensuite ? Configuration: Mac OS X Leo...

lulu1009

Ipod bloquer sur le cable ipod et le signe itunes

Bonjour, j'ai fait la toute nouvelle mise a jour sur mon ipod touch 4g de 32gb et maintenant quand j'allume mon ipod il y a la un cable avec un fleche...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joce0557

Help.......cubase le5 probleme micro chant

Bonjour, tous le monde. J'ai besoin de vos lumières. Voilà je me lance dans la chanson et je viens d'acheter un peut de matos une carte son alesis io2...

slosfury
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000