Les discussions

Pas de son avec mon pc monté

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de finir de monter mon PC tout marche bien , j'installe Windows 7 SP1 64 bits , les drivers de ma CM et de ma CG avec l...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Ma xbox360 ne lit plus les jeux

Bonjour, ma xbox ne lit plus les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hunter17000bis

Accès à itunes store impossible

Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Chanson 33 tours a mettre sur ordinateur ?

Bonjour, j'ai actuellement un tournedisque ainsi qu'un cd 33 tours et une chanson qui m'interesse vraiment, mais je voudrais la mettre sur ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Miura564

Vocoder

Bonjour, vous n'auriez pas un vocoder sympa simple et en francais svpp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rd801

Besoin d'aide.

Bonjour, comment connaitre son msn quand on vient de s'inscrire? merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Sos ipod touch!?

 Résolu

Bonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Vos bande-son les plus tristes et sombre !!

Bonjour, Je suis a la recherche de morceaux dont l'ambiance est "sombre" / "triste" et dont on ne retrouve pas de paroles. C'est surtout des ba...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
no_idea...

Je cherche un site de cour personnaliser mais en ligne ! svp

 Fermé

Bonjour, Je me prénomme Chloé et je suis actuellement en classe de 5eme .Mon soucis c'est que mais amies elle on une moyen de 18 /20 comme moi...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème achat itunes

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
chloée-au-probleme

Transfert itunes vers iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XxEXITIUMxX

Achat d'un casque audio : lequel choisir ?

Bonjour, Voilà après plusieurs recherches sur des forums, comparatifs etc ... Je n'arrive toujours pas a trouver le casque dont je rêve tant. Je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Steph58.

Ipod touch 1g - pb volume + mise à jour du logiciel

Bonjour, - J'ai un iPod touch première génération (oui, oui...) qui a eu quelques bugs importants récemment, mais il remarchait à peu près (enfin,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Ou télécharger le générique des mangas

Bonjour,je cherche où trouver les chanson de la série kilari et mew mew power. s'il vous plait . MERCI !

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mumunettedu38

Musique

Bonjour, comment telecharge-t-on la musique ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1?

Bonjour, j aimerais savoir comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1??? merci pour votre aide

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lulu1009

Mon ipod ne se connecte plus quand je le branche

Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
red perry

Téléphone de gmail

Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ttan

Bonjour la question que je pose est la suivante comment

 Résolu

coment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Demande pour sons

Bonjour, Comment on fait pour faire un son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement home cinéma

Bonsoir, Je viens d'acheter un home cinéma AUNA YC-5.1 cinéma-WG. Impossible d'en effectuer le branchement avec ma TV et mon lecteur DVD. Il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Quelle connection choisir !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine cd et j'aimerais savoir s'il est préférable de la brancher en RCA ou en coaxiale ?? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème micro-casque sony

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté en début de semaine un Micro-casque Sony sans fil prenium (Pour playstation 3 à la base mais fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Flor-Gamer

Saccades, ralentissement de grésillement dans les jeux

Bien le bonjour ! J'ai un problème d'audio, que je soupsonne venant fortement des drivers ou d'une mauvaise configuration. Lorsque je joue a des...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zoltatem

[help] le nom de cette musique :/

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique que je viens d'entendre dans Les Cht'is a Las Vegas , si quelqun ayant une ame généreuse pouvant m'aider su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EclairOChocola

Cpu sature avec live 8.1

Bonjour, J'ai installé ableton live 8.1 sur mon ordi, et malheureusement mon cpu celeron 2,6 GHZ sature sur certains passages de musiques. Je...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Damien Bihel

Mumble sons du pc redirigé

bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
82tystat

Facebook sur l'ipod nano 6g

Bonjour, Je viens d'avoir le nouvel Ipod Nano (Le 6G) & je voulais savoir si il y avait la possibilité d'installer l'application Facebook dessus. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rahim-16

Nettoyage chaine hifi

Bonjour, ma chaine hifi a des bugs sur certains morceaux de cd que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Home cinema lg ht33s et ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter unHT33S de LG pour lui mettre mon itouch, vu qu'il est prévu pour avec un dock pomme, or quand j'essai de le connecter, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Une seule enceinte sur deux fonctionne

Bonjour, J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Aucun micro ne marche ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai monté un ordinateur et aucun ne micro ne marche Oo pourtant ils ssont reconnnu par les prises Jack mais 0/2 veulent pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Connection barre/son

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la barre son (Sharp) à mon téléviseur (Panasonic LCD) et ce, malgré le fait que je suis à la lettre, les instru...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment enregistrer mes chansons pour les vendre sur itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si par l'intermediare de Itunes je peux vendre des chansons audio seulement ou en clip enregistres sur youtube,et commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tyler93

Haut parleur d'ordi!

Bonjour, Je me magazine de future haut parleur je vien de m'en acheter et je suis plutot decu.. Cyber Acoustic toucher pas a sa.. Je rega...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Mrlepardu

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Contrôle parental

Bonjour, nous avons deux adolescentes à la maison avec chacune un ipod touch 3. Je savais que l'aînée (14 ans mais 13 au moment des "faits") avait...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
controle74

Problème bluetooth

Bonjour, Je possède un ipod, un pc, uns enceinte bluetooth et un casque bluetooth. Je n'ai aucun problème pour connecter mon pc en bluetooth à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lhommepoulpe

Brancher batterie guitar hero en midi

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Message d'erreur mp3 philips audio player sa19xx

Bonjour, j'ai perdu mon mp3 philips audi player sa19xx et j'en ai racher un autre mais lors de l'ouverture de windoxs xp familial version 2002 pack3 j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glg29

Problème de reception du son dans mon casque branché à la tv

Bonjour, Depuis que nous recevons la télévision ( au salon ) par l'ADSL je ne peux plus me servir de mon casque Audio sans fil dont le socle est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
marick29

Convertir

Bonjour, Simplement connaitre un logiciel qui me permet de convertir un fichier audio MP3 en fichier audio CDA ; ceci pour écouter dans un lecteur...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Musiques

Bonjour, j'ai coupé plusieurs musiques avec audacity je voudrai les mettre à la suite pour faire un cd, est ce quelqu'un pourrait me dire comment je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
animattt

Probléme avec mp5

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon nouveau baladeur mp5 (luxya 505),pour mettre des vidéo je dois utilisé aviconverter3.0 mais le probléme c est que ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATHAN7870

Cargeur de cd clarion

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sortir le chariot du chargeur qui esr coincé . Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gaetan

Ipod debranche sans etre ejecter

Bonjour, J'ai debranche mon ipod avant d'etre ejecter j'ai tout perdu, est ce qu'il n'y pas moyen de recuperer. merci Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lulu1009

Hauts parleur supplémentaires

Bonjour, je voudrai savoir comment installer deux hauts parleurs supplémentaire sur mon ordinateur de bureau je viens d'acheter des hauts parleurs X...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
photo

Home-cinema + tv + pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me procurer un Home-Cinéma (Ce modèle : https://www.amazon.fr/Samsung-HT-E350-Home-cin%C3%A9ma-DivX/dp/B007E7Q27C/ref=...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EclairOChocola
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000