Problème casque Beats.

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2013 à 22:29
XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 05:00
Bonsoir alors en faite c'est depuis ce matin, mon casque Beats est cassé. Enfin genre il était dans mon sac et quand je l'ai sorti, les trucs sur les cotés pour l'élargir bah descend tout seul, or que d'habitude il faut tirer dessus pour que ça s'agrandisse. J'aimerais que quelqu'un m'aide svp parce que je l'ai depuis meme pas 5 mois, et si mes parents le savent , je vais me faire tuer(j'ai 13ans et je suis une fille). Si quelqu'un m'a comprise, qu'il m'aide svp pour savoir comment le réparer. Merci beaucoup

1 réponse

XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 7
19 juin 2013 à 05:00
Salut,

C'est quelle modèle ? Beats studio ou Beats solo ?

Et te toute façon pour réparer ton casque il faudra l'ouvrir car si j'ai bien comprit c'est le casque qui "s'agrandit" tout seul !!

Je te conseille d'ouvrir le casque et sa serait bien que tu le fasse avec quelqu'un qui si connait un minimum comme un grand frère/soeur ou un ami pour pas que tu soit obliger d'appeler tes parent ^^

Il te faudra des tournevis spécial :)
0