Prise jack
bonjour a tous et a toutes
j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou écouteurs ou kit-main libre ...) , bref lorsque je fais rentrer mon kit-main libre (original que j'ai eu avec le téléphone) mon téléphone le détecte mais il suffit de le toucher ou de le mettre dans ma poche lorsque je marche il ne le détecte plus ,puis il détecter (cache -cache) et donc la musique s'arrête a chaque instant ou le kit main libre n'est plus détecter ;il le détecte puis non puis oui et non et vice versa ) . j'ai penser que le kit mai qui commence a dérailler mais j'ai essayer d'autres et c la même chose SVP SVP aidez moi
j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou écouteurs ou kit-main libre ...) , bref lorsque je fais rentrer mon kit-main libre (original que j'ai eu avec le téléphone) mon téléphone le détecte mais il suffit de le toucher ou de le mettre dans ma poche lorsque je marche il ne le détecte plus ,puis il détecter (cache -cache) et donc la musique s'arrête a chaque instant ou le kit main libre n'est plus détecter ;il le détecte puis non puis oui et non et vice versa ) . j'ai penser que le kit mai qui commence a dérailler mais j'ai essayer d'autres et c la même chose SVP SVP aidez moi
A voir également:
- Prise jack
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Vous devez envoyer votre produit en SAV, celui-ci présente probablement un dysfonctionnement auprès de la connectique Jack.
Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
Vous devez envoyer votre produit en SAV, celui-ci présente probablement un dysfonctionnement auprès de la connectique Jack.
Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).