Prise jack

zkoukou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toutes
j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou écouteurs ou kit-main libre ...) , bref lorsque je fais rentrer mon kit-main libre (original que j'ai eu avec le téléphone) mon téléphone le détecte mais il suffit de le toucher ou de le mettre dans ma poche lorsque je marche il ne le détecte plus ,puis il détecter (cache -cache) et donc la musique s'arrête a chaque instant ou le kit main libre n'est plus détecter ;il le détecte puis non puis oui et non et vice versa ) . j'ai penser que le kit mai qui commence a dérailler mais j'ai essayer d'autres et c la même chose SVP SVP aidez moi

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Vous devez envoyer votre produit en SAV, celui-ci présente probablement un dysfonctionnement auprès de la connectique Jack.

Vous pouvez soit effectuer cet envoi en SAV par le biais de votre opérateur ou par le biais d'une station technique LG (adresse disponible sur le site www.allopsm.com).
2