Les discussions
Ecouteurs intra-auriculaires
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire avec une qualité de son qui soit la meilleur possible pour un prix au alentours de 50€ !...
Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr
Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...
Mon ipod a bugger !
Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...
Votre logiciel favoris pour le dubstep
RésoluBonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...
Comment utilisé abobe reader
Résoluje veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...
Copier sur un cd
bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI
Pilote audio
Résoluje viens de re installer Mon Windows Xp avec mon Toshiba satellite C 655 télécharger tous les pilotes recommander par le site '' Toshiba Europe '' je ...
Son jeu sur enceinte / son ts sur casque
Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...
Son dans apple
bonsoir il y a des chansons qui ne sortent pas pas aussi fort que d'autre dans ITune que me conseillez vous merci
Ordinateur portable sur mesure
Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable performant qui serait dédié uniquement à l...
Samsung gt-155oo bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...
Mot de passe de gtc-3510
Résolu/Ferméj'ai un sumsung GT c-3510 j'ai essayer de réinitialisation il me demande d'un mot de passe je ne le reconais pas
Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout
RésoluBonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...
Branchement d'enceinte sur portable
Bonjour, j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portabl...
Caisson voiture
Bonjour, voilà j'ai dans l'intension de fabriquer un caisson de basse genre avec 2 ou 3 subwoofer de 200W chaqu'un pour ma chambre mais je suis un peu...
Réinstaller périphérique audio
Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le pé...
Code autoradio perdue
bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...
Besoin de conseil svp !
Bonjour, Je voudrais m'acheter des écouteurs intra-oriculaires mais je ne sais pas quoi choisir ! Ce que je recherche avant tout c'est une qualité de ...
Ampli grillé ou pas?
RésoluBonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...
Probléme sur virtual dj
bonsoir, j'utilise Virtual Dj depuis pas mal de temps, je pratique la sono, bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment écouter la souce suivan...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus !
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours le son de mon ordinateur de fonctionne plus. Le pire c'est que, quand je vais dans "Gestion des périphériques" mon ...
Casque razer oreillette k.o.
Résolubonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...
Windows 8 64 bits
Résolubjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...
Micro non détecté
Bonjour, j'ai un micro logitech (je pense un logitech analog desktop) que l'on m'a passé, mais il n'est pas détecté par mon pc. Je cherche, mais je ne...
Comment connecter mini enceintes amplifiées microspot cp 100 ?
Bonjour, J'ai récupéré une paire de mini enceintes de bureau Microspot CP 100,mais je n'ai pas la connectique... Chaque enceintes comport...
Probleme tv sharp aquos lc 46le730e
Bonjour, j'ai un probleme avec ma TV sharp AQUOS LC 46LE730E depuis que j'ai fais une mis a jour de ma tv via internet avec un cable relié a ma live...
Recherche titre musique vidéo you tube
Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rXMluQ75k5g . J'en ai besoin car je vais ma composition ...
Bonjour se site et il sur
Résoluhttp://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/
Problème son sur hp dv 6242 ea
Bonjour, Je suis nouveau et je suis de Madagascar. Je vous salue tous. J'ai suis passé de vista à xp sp3 sur mon hp dv6242ae et je n'ai plus de s...
Itunes pour ifone
comment telecharger
Brancher un ipod sur une chaine hifi
Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...
Branchement home cinéma philips hts 3260
Bonjour, j ai un probleme avec mon home cinéma philips htm 3260 que je viens d installer en effet le son ne fonctionne qu avec le lecteur dvd m...
Tablette
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...
Mp3
RésoluJ'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...
Le penseur
l'homme est l'image du genie -- michel
Poblème micro - parler tres tres près
Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micr...
Problème son.. dj
RésoluBonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...
Micro sur pied pour youtubeur
RésoluBonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...
Comment ouvrir un fichier type sti ?
Bonsoir, j'ai un fichier type STI sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai fait plusieurs topics mais je ne trouve pas de réponse très ...
Configurer traktor pro 2 v2.5 avec hercule controle air ?
Bonsoir, voila mon problème est que j'ai télécharger traktor pro 2 v2.5 j'ai vu qu'il fallait télécharger un pilote pour l'utiliser avec ma table herc...
Tritton kunai
Bonjour, je voudrais savoir si le casque de gamer tritton kunai se branche à la xbox 360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Programme dj
Bonjour, J'ai téléchargé le programme Virtualdj HOME free hier dans la journée pour animer ma fête d'anniversaire. Je possède une table de mixage ibi...
Reparé ecouteur sony !
Bonjour, voilà j'ai été maladroit et j'ai cassé le fil de mes écouteur Sony et maintenant j'essaye de récupérer le son mais je 'y arrive pas pourtant ...
Relier un piano à ableton...
bonjour, je voudrais savoir comment enlever la latence d'enregistrement lorsque je joue du piano relié à ableton. j'ai un P 95 yamaha relié à l'or...
Touche fn pour le son
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...
Canal sat
J AI ENVOYE MA LETTRE DE RESILIATION POUR JUIN CAR LE TERMINAL QUE JE POSSEDE NE CESSE DE FONCTIONNER ANORMALEMENT. ILS REFUSENT DE PRENDRE EN COMPTE ...
Ouverure d'audacity
Je viens de télécharger Audacity ,mais ne peux l'ouvrir. Je suis dirigé d'un site à un autre,sans finalement n'aboutir à rien.Cette opération de télé...
Problème de son sur mon ordinateur dell précision 350
Salut, j'ai un problème de son sur mon ordinateur de bureau dell précision 350. en effet, j'ai réinstallé le système d'exploitation win xp sp3 et ...
Je n ai plus de son
Résolubonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...
Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur
Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...