Les discussions
Convertisseur video mp3 en français , gratuit.
RésoluBonjour, Oui je regarde un peu partout pour télécharger un convertisseur vidéo en MP3 mais je ne sais vraiment pas quoi faire . Il me faut un tru...
Comment avoir que son que dans le casque et non dans enceintes??
j'ai un HP portable, et je n'arrive pas à mettre le son de mon ordi à mon casque, j'arrive qu'à entendre les conversations skype avec... et 2 eme p...
Pas de son du tout -> sauf avec skype
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin je veut écouter une musique (via internet) sur mon pc portable (hp) mais pas de son alors je lance une vi...
Convertir des fichiers cda en mp3
comment convertir des fichiers cda en mp3
Problème avec réglages microphone
Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester po...
Mon ipod s'allume puis s'éteind batterie faible
Je charge mon ipod touch toute la journée. Sa batterie est a moitié pleine. je l'allume il s'éteind puis je le rallume et il lui reste 20% de batterie...
Du bruit bizarre sur mon skype
Salut a tout le monde, enfaîte mon problème ces derniers jours que quand je parle sur skype ou que je teste ma voix avec (Echo / Sound Test Service d...
Programme pour un piano numérique
Bonjour à tous, j'ai acheter le Kayboard Yamaha PSR-E423, (https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable_keyboards/ Ce...
Pas de son
Bonjour jai de l image mais pas de son lorsque je suis brancher a mon projecteur.il fonctionnais j usqua je debranche tout mon système au rebrancheme...
Problème son dans jeux
Bonsoir, j'ai un problème dans le jeu FEAR combat, depuis que j'ai changé d'OS. J'étais sur seven integrale et là je viens de passer en Seven prof...
Problème de son
Bonjour/Bonsoir : Sans le vouloir j'ai effacer le logiciel pour le son de mon pc (j'aie Windows 7). J'aimerais trouver une solution pour retrouver...
Ipod désactivé pour au moins 40 ans !
Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un iPod Touch 5g, et que je n'ai plus utilisé durant plusieurs semaines voire des mo...
Brancher une enceinte sur une chaine hifi
Bonjour, Je viens de récupérer une vieille enceinte avec une prise DIN 2 broches, que je veux relier sur ma chaine hifi assez récentes (2-3 ans). Ma...
Mon mpman 30wom ne marche plus
Bonjour, mon mpman 30wom ne marche plus aide moi svp merci d'avance bye a plus tard
Plus de son suite à une mauvaise manipulation.
Comme un bleu j'ai été dans mon panneau de configuration pour supprimer tous les logiciels de pub (que mes parents installent..) et j'ai supprimé je p...
A la recherche d'un bon casque ! besoin d'aide svp !
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio solide, avec une qualité audio la meilleur possible et élégant. J'ai vu que les Beats s...
Ipod bloqué a cause d'un code
Bonjour, Ce matin , comme tous les matins , j'ai éteint mon ipod touch et en arrivant tout a l'heure , en allumant .Il me demande un code avec ch...
Renseignement
Bonjour, comment relier mon home cinéma dolby digital LG ht305 a la tv LG Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Probleme de son de pc a tv avec hdmi
Bonjours, Jai un probleme avec le son sur ma tv. jai l'image mais aucun son n'est la. Jai tout esseyer et jai lu des millier de forum sans resulta, me...
Tête de lecture pour technics p 27
Bonjour, je cherche un saphir P 27 pour un lecteur Technics. merci et cordialement. Lucien Darras
Depannage pc
svp aidez moi . je n'ai plus de son sur mon ordinateur pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour le recuperer avec mes remerciements anticipes !
Enceintes
Bonjour, J'ai premièrement une question primordiale, pouvez-vous m'expliquer la différence entre les enceintes actives et passives ? Merci ! Mais ...
Je crois qu'on m'a piraté
RésoluBonsoir, J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ? Merci L...
Recherche telecommande ip-100i
Ma télécommande HB Ipod DOCKING iP-100i est HS est il possible de la remplacer et où SVP...???
Problème de casque
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque beats solo, mais j'ai un petit problème .... La manette de contrôle sur le câble ne marche pas avec mon...
Ecran bleu avec realtek
Bonjour, j'ai reformaté mon pc DELL optiplex Gx260 et lors de l'installation de realtek l'écran passe au bleu et je suis obligée de redémarrer. Par c...
Mettre un cd graver sur le gps d'une peugeot
salut je vous explique la situation dans la quel je suis ma mere a acheter un peugeot 307 on a un gps et le probleme c qu'il n'accepte pas les cd grav...
Pilote pour caméra
avec vista et caméra logitech trouver un pilote compatible merci c'est pour une amie qui est malade et a besoin de communiquer
Traduction de l'anglais vers français
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide .J'ai acheté une alarme qcanqc pour mercedes e220 (w211) de chez BC-ELEC. COM;La notice est malheure...
Raccord barre de son tv
RésoluBonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...
Streaming audio
Bonjour, Je voudrais connaitre un moyen simple de streamer ma bibliothèque de musiques vers mon raspberry pi et de garder le contrôle depuis mon PC...
Ipod shuffle 4eme g
Bonjour, les -pilotes-drivers ne fonctionnent qu avc XP et 2000 mais pas avec ma Windows Vista > comment faire ??
Son
Comment pourrait faire pour installer le son sur un ordi?
Petit problème de son, besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. J'entends les sons de l'ordinateur (lorsque je l'allume, lorsque je teste les hauts parleurs)...
Télécharger de la musique (gratuitement)
Bonjour/Bonsoir à tous, Étant d'abord passé par Groove shredder et Firefox, mais qui ne marche plus depuis une certaine version de Firefox à ce que...
Conversion flac vers alac
J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne et Externe...
Problème home cinéma 5.1 pioneer
Bonjour je viens d'installer mon home cinéma Pioneer BCS-323 en 5.1 et il n'y a que 2 enceintes qui fonctionne. Pourquoi ? Merci de m'aidez :)
Probleme casque
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je lis lis régulièrement depuis un moment le forum lorsque j'ai un quelconque dysfonctionnement, et là je...
Je n'ai plus de son et mes peripheriques sont ok
Bonjour, je n'ai plus de son et ça m'agace ^^ A coté de mon petit icone en bas a droite de haut parleur il y a une croix rouge, les fichiers s'ouvr...
Creer sa musique
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...
Sur l'éducation au senegal
comment se fait-il que le senegal prrétend mettre 40 pourcent de son budget dans l'éducation alors tout va mal dans ce domaine?
Acheter un home cinema pour le brancher à un pc ?
Bonjour, Le néophyte que je suis en électronique aurait besoin d'un petit conseil. Je vous explique ce que je souhaite faire : J'ai un écr...
Droits d auteur sur youtube
bonjour... Je suis zicos depuis plusieurs années, et tous mes morceaux sont sur youtube évidemment....et bien sur je ne suis pas celui qui les met en...
Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...
Carte son
Salut, J'aimerai acheter une carte son externe. J'ai ableton live 9 intro sur pc(windows xp). J'aimerai pouvoir faire du mixage grâce au crossefade...
Comment entendre ce qu'enregistre le micro de mon pc ?
Bonjour à tous, Mon cas doit etre très particulier et le titre de ce sujet représente mal mes attentes donc je vais expliquer ma situation en détai...
Conseil ipod
hello ! Mon ipod nano je dirais, "avec le rond au milieu ou il faut tourner " ne marche plus. il avait 5 ans, et ça batterie ne se charge plus. ...
Realtek audio prises jack desactivées (win7)
Bonjour, J'expose mon problème: J'ai eu quelques soucis avec sfr... ce qui m'a ammené à débranché ma carte son creative pour pouvoir brancher un...
Gérer les entrées audio
Bonjour, Par le passé j'ai eu une carte son me permettant de choisir le jack de sortie via lequel tel ou tel programme devait émettre. "ex: l...
Plus de son après téléchargement de webplayer
Bonjour, J'ai télécharger webplayer il y a deux semaines plus ou moins et à cause de ce téléchargement je n'arrive plus à lire mes vidéos en strea...