Les discussions
Ipod au pc
Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...
Où brancher mon micro ?
Bonjour à tous, Marre de mon micro fourni avec mon pack karaoké, je viens d'acheter un micro un peu plus correct : Sennheiser e845 s micro dynamiq...
Iphone5
Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...
Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Installer outils vdj
Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...
Bug de mon ipod touch
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...
Freeway
Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...
Tablette
J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo
Problème avec ma platine vinyle.
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...
Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?
Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...
Hercules djcontrol mp3
Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...
Je n'arrive plus à remettre du son sur internet
Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...
Récupérer le son de ma vidéo
J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...
Fichiers/dossiers cachés
RésoluBonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...
Audacity
Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...
Conversion audio mac.intel
Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci
Audio drivers xp
Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...
Compatibilité, ordinateur, chaine hi-fi
Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.
Mon ipod ne se connecte pas à mon ordi
Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent
Ipod ...
bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...
Platine vinyle
Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...
Rediretion des sons du pc vers le micro
bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...
[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows
Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...
Son
Bonjour, Comment faire pour remettre le driver du son sur mon ordi ? merci
Code perdu
bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...
Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?
Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoir...
Deverouillage tablette
Bonjour a tous, Des amis a moi se sont amusés a composés plusieurs fois le schéma de déverrouillage de ma tablette, j'ai dus ensuite composé mon adre...
Cherche un bon casque-micro
Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...
Problème itunes
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne foncti...
Son faible hc/tv
Bonjour, Réf. matériels: HC : LG BH4120S TV : LG 42LM34000 j'ai relié le home cinéma à la télé en HDMI pour la lecture blu-ray le son est parf...
Créer chanson
Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)
Ipad et ipod?
Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...
Tablette vortex
Bonjour . Une tablette acheter le 11/10/2012 à marcher 2jours Ne chargé pas est ne s'allume pas ??(Posté via Carrefour Multimedia)
Tablette vortex
Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours
Tv sur ordinateur
comment faire pour recevoir la tv gratuit sur mon pc portable
Configuration table de mixage !
Bonjour a tous, J'ai acheter une table de mixage Hercule DJ Control air. j'ai installer le cd d'installation etc avec egalemnt le programme inclu...
Problème sortie son pc portable hp g7
salut à tous, J'ai actuellement un HP pavilion g7, et j'ai un problème de son avec. Lorsque que suis sur Google Chrome, que me enceintes son...
Comment telecharger un cd sur un ipod
je n'arrive pas a enregistrer des chansons depuis un cd de mon ordinateur sur un ipod touch merci pour toute aide
Comment transferer une musique d'une autre biblio sur son ipod ?
Bonjour, je n'arrive pas a transferer une musique d'une autre bibliotheque A la mienne pour la mettre sur mon ipod merci de me donner la solution ;)
I tunes ne marche pas chez moi :(
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un Ipod nano mais je sais pas comment mettre de la musique dessus j'ai télécharger i tunes mais j'arrive pas ...
Casque wifi
Bonjour à tous ! Je possède un Macbook et un Mac Mini, souvent quand je joue Online sur le Mac Mini le MacBook m'assiste via Skype. Je possède un c...
Comment regarder mes vidéo sur mon autoradio takara cdv1687 bt
Bonjour, J'ai acheter un autoradio Takara CDV1687 BT, et j'arrive à regarder mes films en DivX, mais mes clip vidéo ne fonctionnent pas... J'ai...
Commencer la création sur pc
Bonjour, Disposant de tout le temps nécessaire à l'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans la compo sur PC. Seulement, je suis un peu perdue a...
Pro tools 9
bonjour je viens d acheter le logiciel pro tools 9 et je n arrive pas a l installer. je dispose d un mac os x 10.8.3 dune carte son mbox mini d un cl...
Casque sans-fil de qualité?
Bonjour, Je recherche un casque sans-fil de qualité à utiliser tout les jours (donc pas un casque gamer car j'en ai déjà un).. Auriez vous des...
Aucun périphérique audio détecté...
RésoluBonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...
Brancher tv , lecteur dvd et tnt sattelite
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment brancher la tnt sattellettite de salon avec mon lecteur dvd blue ray 3d samsung , il me marque signal...
Probleme de retour de son razer chimaera 5.1
Bonjour, j'ai acheter il y a peut de temp un casque razer chimaera 5.1 pour lutter contre la solitude .. (je suis tout seul dans mon appart et j'...
Son qui se coupe sans raison sur windows 7
Bonjour a tous! J'ai un probleme de son qui persiste depuis un moment. Quand je monte le son de mon haut parleur un peu trop au bout d'un moment l...