Probleme enceinte

Fermé
Kiloumap Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 4 juin 2013 à 11:17
Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 juin 2013 à 14:58
Bonjour à tous ;)

Alors voila, je viens d'acheter des Philips Enceintes multimédias 2.1 SPA5300 (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?slg=AEN&scy=AA&searchtxt=
.pl?ctn=SPA5300/10&slg=fr&scy=FR)
Et depuis que j'ai ces enceintes, je vais mettre la musique puis au bout de 10 minutes voir 20, j'entend les enceintes qui se coupent. Pour remettre je dois sois débrancher / rebrancher la jack, ou alors augmenter le sons / le baiser via le clavier ou le contrôle du volume. Sachant que le boitier qui sert a régler le sons de la sono est toujours allumer
A savoir que j'ai aussi un casque corsaire vengeance 2000 de brancher à l'ordinateur, mais il est souvent éteint le casque.

S'avez vous comment régler ce souci?

De plus j'ai une autre question qui me viens à l'esprit, des fois j'écoute la musique via les enceintes, puis on m'appel sur skype, donc je prend le casque, l'allume et je parle tranquillement, et la musique reste sur les enceintes, magnifique (a)
mais lorsque je joue genre à Dota2 par exemple, j'aimerais bien avoir la musique sur les enceintes, et le son du jeux dans le casque. C'est possible?

Merci pour votre aide ;)

1 réponse

Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 33
18 juin 2013 à 14:58
il semblerait que ce soit un problème technique, donc allez voir un SAV

quant à ton autre question, c'est normal de skype, il se paramètre précisement, dans les outils avec sortie audio : choix, entrée video : choix, entrée audio : choix

cependant, sur ton jeu, je pense pas que ce soit possible... regarde si dans les paramètres du jeu tu peux choisir tel ou tel sortie audio...

j'espère t'avoir éclairé ;)
Gwendal
1