VIRTUAL DJ :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent
Fermé
capenoule
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
-
17 juin 2013 à 14:21
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 17 juin 2013 à 23:32
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 17 juin 2013 à 23:32
A voir également:
- VIRTUAL DJ :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
- Virtual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
17 juin 2013 à 22:02
17 juin 2013 à 22:02
Bonsoir,
La version Free de Virtual DJ est une version gratuite d'évaluation, le but est de se familiariser avec le logiciel et d'inciter à l'achat de la version complète : "Virtual DJ Pro Full"
Bien entendu l'enregistrement des playlist, des cessions de Mix, le téléchargement de plugins, etc, sont des fonctions indisponibles dans la version Free.
L'achat de la version Pro Full donne aussi droit aux Mises à Jours, actuellement nous sommes à la version 7.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ
La version Free de Virtual DJ est une version gratuite d'évaluation, le but est de se familiariser avec le logiciel et d'inciter à l'achat de la version complète : "Virtual DJ Pro Full"
Bien entendu l'enregistrement des playlist, des cessions de Mix, le téléchargement de plugins, etc, sont des fonctions indisponibles dans la version Free.
L'achat de la version Pro Full donne aussi droit aux Mises à Jours, actuellement nous sommes à la version 7.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ
capenoule
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2017
17 juin 2013 à 23:32
17 juin 2013 à 23:32
Merci pour l'info je pensais ne pas avoir assez de pêche avec mon PC ,ça me rassure,mais ce qui me chagrine c'est de mettre 40 € voir plus pour un logiciel dont je ne me sert que pour enregistrer et écouter dans la bagnole.
Enfin je vais voir !!!!
merci encore et bonne soirée...
Cordialement
Enfin je vais voir !!!!
merci encore et bonne soirée...
Cordialement