VIRTUAL DJ :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent

Fermé
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 17 juin 2013 à 14:21
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 17 juin 2013 à 23:32
Bonjour, voila quand j'enregistre mes compositions sur le "PC "les chansons sautent comme si j'écoutais un disque vinyl rayé,ça le fait sur tous mes mixages donc mes débuts de chanson sautent ?????Et quand j'écoute mes chansons seules sur "média player "par exemple ,les chansons passent nickelles.
ViRTUAL DJ 7 FREE HOME n'est peut étre pas adapté à mon PC car quand je mixe en direct ça ne me le fait pas ??????
Pouvez vous m'aiguiller ou me donner une version VIRTUAL DJ qui me donnerai un meilleur enregistrement.

Merci .
Capenoule

A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
17 juin 2013 à 22:02
Bonsoir,

La version Free de Virtual DJ est une version gratuite d'évaluation, le but est de se familiariser avec le logiciel et d'inciter à l'achat de la version complète : "Virtual DJ Pro Full"

Bien entendu l'enregistrement des playlist, des cessions de Mix, le téléchargement de plugins, etc, sont des fonctions indisponibles dans la version Free.

L'achat de la version Pro Full donne aussi droit aux Mises à Jours, actuellement nous sommes à la version 7.

Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
17 juin 2013 à 23:32
Merci pour l'info je pensais ne pas avoir assez de pêche avec mon PC ,ça me rassure,mais ce qui me chagrine c'est de mettre 40 € voir plus pour un logiciel dont je ne me sert que pour enregistrer et écouter dans la bagnole.
Enfin je vais voir !!!!
merci encore et bonne soirée...
Cordialement
0