VIRTUAL DJ :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent
capenoule
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capenoule Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila quand j'enregistre mes compositions sur le "PC "les chansons sautent comme si j'écoutais un disque vinyl rayé,ça le fait sur tous mes mixages donc mes débuts de chanson sautent ?????Et quand j'écoute mes chansons seules sur "média player "par exemple ,les chansons passent nickelles.
ViRTUAL DJ 7 FREE HOME n'est peut étre pas adapté à mon PC car quand je mixe en direct ça ne me le fait pas ??????
Pouvez vous m'aiguiller ou me donner une version VIRTUAL DJ qui me donnerai un meilleur enregistrement.
Merci .
Capenoule
ViRTUAL DJ 7 FREE HOME n'est peut étre pas adapté à mon PC car quand je mixe en direct ça ne me le fait pas ??????
Pouvez vous m'aiguiller ou me donner une version VIRTUAL DJ qui me donnerai un meilleur enregistrement.
Merci .
Capenoule
A voir également:
- VIRTUAL DJ :quand j'écoute mes compositions,les chansons sautent
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonsoir,
La version Free de Virtual DJ est une version gratuite d'évaluation, le but est de se familiariser avec le logiciel et d'inciter à l'achat de la version complète : "Virtual DJ Pro Full"
Bien entendu l'enregistrement des playlist, des cessions de Mix, le téléchargement de plugins, etc, sont des fonctions indisponibles dans la version Free.
L'achat de la version Pro Full donne aussi droit aux Mises à Jours, actuellement nous sommes à la version 7.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ
La version Free de Virtual DJ est une version gratuite d'évaluation, le but est de se familiariser avec le logiciel et d'inciter à l'achat de la version complète : "Virtual DJ Pro Full"
Bien entendu l'enregistrement des playlist, des cessions de Mix, le téléchargement de plugins, etc, sont des fonctions indisponibles dans la version Free.
L'achat de la version Pro Full donne aussi droit aux Mises à Jours, actuellement nous sommes à la version 7.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...
Signé Papy DJ