Transfert itunes sur carte sdhc

drailloc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drailloc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une carte Sony SDHD 32GB "SF32N4" sur l'emballage il y a marqué "photo" & "vidéo", je voulais y mettre via automator ma musique existante sur mon Itunes format MPEG pour lecture sur Golf, mais je n'y arrive pas, j'ai de messages d'erreur :"vous n'êtes pas autorisé a enregisteer le fichier....
ma cate sd n'est pas "lockée"
comment faire, ce type de carte ne peut il pas recevoir de la musique ou est ce un autre problème?
Cordialement
A voir également:

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Un simple copier/coller ne fonctionne pas ?
0
drailloc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , ce n'est pas possible dans Itunes me semble t'il
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non mais justement, ne passe pas par iTunes. Copie directement tes MP3 via l'explorateur de fichier.
0
drailloc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi l'explorateur de fichier sur Imac?
0

Finder.
0

OK je connais Finder, mais après, je suis ignorant où aller pour retrouver mes listes de lectures de Itunes.. je crois que je suis super débutant?
0

Je suis incapable de vous dire où sont stockés vos MP3. Je n'utilise pas iTunes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai dans finder : "musique" / "ITUNES" mais après il y a plusieurs dossiers ou fichiers :
dossier Album Artwork
Itunes Library Exreas.itdb
Itunes Library Genius.itdb
Itunes Library.itd
dossier Itunes Media
dossier Itunes music
Itunes Music library.xml
dossier Previous Itunes Librairies
que faire?
0