Branchement barre de son Lg hls36w

Andjy -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquéri une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un câble optique. En outre il est équipé d'une prise jack pour brancher mp3 ou autre appareil de son.
mon téléviseur Toshiba Regza LED Backliht la ne dispose pas de prise optique donc j'ai voulu la relié directement à la prise jack casque du téléviseur. Cela ne fonctionne pas.
Comment faire ? je suis perdu j'ai même était dans les paramètres de la télé pour activé ( Ampli pour moi qui est égal à haut parleurs extérieurs )
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Votre installation est correct.
Vous devez pensez néanmoins à sélectionner la bonne source auprès de votre ampli (Auxiliaire).

En passant par ce type d'entrée, vous n'obtiendrez pas une qualité de son optimale.
Prenez en compte que le gain de son est contrôlé directement par l'écran via de ce branchement et non par votre ampli.
0