Les discussions

Aidez moi svp jy connais rien moi -_-

Bonjour, Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Entendre le son lors de l'enregistrement d'un disque vinyl

Lors de l'enregistrement d'un disque vinyl par Sound Forge, je n'ai pas de son. J'ai pourtant un pré ampli Monacor et un USB Audio convertisseur JBSYS...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
colour50

Tom raider

Bonsoir j hésite entre le jeux tom raider et bioshock que me conseillez vous sachant que le tom raider est devenu plus chèr que le bioshock j ai les e...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Problème enregistrement des réglages du son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio kenwood, quand je met le contact il s'allume tout seul et se met en mode démo; ensuite lorsque je règles le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kevin14789

Casque audio marshall

Je voudrait avoir des avis sur le casque marshall major black merci le lien :http://www.marshallheadphones.com/headphones/major/major-black

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SubSpaceMachine

Changer l'ampli ou les enceintes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
frederic76

Extraire une voix avec audacity...

Bonjour, voilà je souhaitais supprimer la voix d'un fichier audio avec Audacity (en séparant la piste stéréo, inverser et mettre en mono). Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ludo-333

Casque usb mettre en prise jack

Bonjour, J'ai acheter un casque "Casque micro PC SteelSeries Siberia v2 Frost Blue". il possède seulement un embout usb et je voulais savoir si a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Shyfty

Panne tv philips ambyleyght 32pfl706h/10

Bonjour, J'ai cette Télé, au branchement sur le secteur un relais colle...la bande inférieure clignote quelques instants...l'écran reste noir...le r...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dropyx

Logiciel table de mixage console dj mk4

Bonjour, J'ai perdu le CD du logiciel Virtual DJ (console mk4) qui permet de la faire fonctionner. Comment faire pour Télécharger ce logiciel san...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alex78as

Iphone tombé dans l'eau, mais apparemment pas mort !

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone dans un bac à glaçons (qui avaient donc bien fondu) et donc s'est retrouvé dans l'eau glacé. Je l'ai sorti tr...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme de chaine tele

bonjour , j'ai un probleme avec ma télé! voila j'ai branché un lecteur dvd pour regarder un film jusque la tous va bien , et depuis que j'ai eteint le...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophie61

Graver un cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro depuis peu. J'ai essayé de graver des cd ( surtout des enregistrements .wav maison)... en vain: la gravure se passe par...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tania7419

Piratage

mon facebook a etais pirate aide moi a le retrouve

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Notre production

Bonjours avec une amie on chante tout le temps, dans differant type d'endroit comme la rue, les bus et on a beaucoup d'écoute ce qu'on aimerais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Stoquer de la musique

comment enregistrer de la musique sur l'ordi en attente pour la placer ensuite sur un enregistrement video

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Armulis

Mettre radio sur ipod

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio sur mon ipod neuf pour avoir la radio en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lulu1009

Code ipod oublié

 Fermé

Bonjour, Comment récupérer le code oublié de mon iPod (5e) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lulu1009

Convertir un "fichier" en "mp3"

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis totalement désépéré, voilà près de trois jours que je parcours forum et autres mais rien ne convient ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Yaourt01

Fusionner les sons

Salut tout le monde Voilà , J'ai un casque que j'utilise pour parler avec Skype , Bref , je le met et j'entamme une discussion Skype , aprés quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
seifman

Application itunes

Bonjour, Moi j'ai la tablette samsung galaxie 4, 1 est ce que je peux telecharger i tunes sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Matrix144

Dj ou compositeur d'instru svp

Bonjour Tout le monde Je cherche un dj ou un compositeur d'instrumental qui pourais me composé des instru rap gratuitement mrc :)

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comedie

je cheche des film de comedie

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
yanis1972

Home cinema

Bonjour, je viens de commander un home cinema , c'est le Auna MM-5.1-C , je voulais savoir si quelqu'un savait quelle est la longueur qui separe chaqu...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
STARGATE43

Même compte clash of clans sur deux ipad ou ipod

Bonjour je voudrais savoir comment mettre le même compte clash of clans sur deux iPad ou iPod si l'on peut merci de me dire comment . Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jun...

Tablette galaxy samsung

Bonsoir je possède une tablette Samsung galaxie tab2 Jz n arrive pas à installer flash pla y er Mmerci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame

Mon mp3 déconne!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon mp3. J'ai mis la musique dedans mais quand j'essaye d'allumer mon mp3, il ne s'allume pas et quand je le bran...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
ponylopa

Cette chaine existe-t-elle ?

Bonjour, Je cherche une chaine avec un design plat qui puisse accueillir : - Une clef (USB) - Un Ipod - Fonction lecteur CD - Tuner...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yoann090

Itunes

bonjour nouvel inscris erreur sur iTunes 42110 et 3259 comment y remédier merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vexillo_44

Svp aide moi charger le openet

telecharger openet

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke

Blancs qui cassent l'ambiance entre les musiques

Bonjour, Je suis DJ à la soirée de mariage de mon meilleur ami et je cherche un moyen de passer une liste de musiques sans pauses, car les pauses ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
dimitrix25

Bug hifi maranzt

 Résolu

Bonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Poseidon91

Synchroniser l'ipod avec itunes

Bonjour, suite a un bug j'ai du supprimer le disque dur de mon ordi (hp Windows 7) et donc ma bibliothèque Itunes. Maintenant j'aimerais mettre toute ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Slyze33

Problèmes avec mon logitech z906

Bonjour, j'ai depuis un petit moment fait l'acquisition d'un Logitech Z906. Mais j'ai quelque petit soucis, - Quelque fois il s'éteint tout seul oO ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Souffror

Musique sur itunes

Bonjour, J ai un probleme : j'ai mis de la musique sur itunes sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire la plupart de ces musiques. Itunes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Meo91

Comment télécharger minecraft

j'aimerais savoir comment télécharger minecraft

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Zikyer

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
azur289

Montage autoratio

bjr je voudrais savoir les couleurs des fils pour pouvoir branche un autoratio sur une 106 coktail je suis completement perdu ou un shema de brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pofs

Son désagreable sur beatsaudio du hp dv6

Bonjour, j'ai le HP6 Pavilion DV6 depuis une semaine, équipé du système Beats Audio de Dr Dre, qui est censé être un système audio de haute qualit...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
le mec avec sa maj

Écouter des mp3

bonjour , voila bientot deux ans que je grave des fichiers mp3 avec cd burner sur des cd-r sony que j' écoute sur mon autoradio de serie mp3 de ma peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
phicar

Aide choix écouteurs intra-auriculaire

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des écouteurs intra-auriculaires,mais j'hésite entre deux modèles dont je ne citerai ni la marque ni le modèle afi...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Karto_bizzX

J envie de reccuperer mes texto effacer

slt jmrai reccuperai mes texto effacer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Alternative à itunes?

 Résolu

Bonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vlsh2

Help!! ipod touch bloquer apres restauration

Bonjour, Jai besoin d'aide je vous en supplie mon ipod touch et bloquer apres que j'ai essayer de le restaurer maintenant il est bloquer avec une...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
julienmt123

Qualité de la musique

 Résolu

Bonjour, je possède de bonnes enceintes "Bose" récentes et un ampli assez vieux. J'écoute de la musique dessus depuis mon ordinateur, branché en aux...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Malabare777

Je n'arrive pas à écouter un fichier

Bonjours, vous allez me dire - Topic créer pour la énième fois - Mais je me lance ; Enfaite je vois que les son marches ! sa me met une barre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Alex-Watson

Mon pc ne reconnait plus mon ipod

Bonjour, J'ai l'ipod touch 3ème génération et je le branche sur mon PC et en fait sur l'ipod s'affiche le truc de la batterie (comme quand on le cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Problème de son

Bonjour, J'utilise mon Notebook Asus sous windows7 SP1 64bits, carte graphique AMD E-450 APU with RADEON HD7470M 1GB pour écouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Manu02140

Activer un ipod touch desactiver

 Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
brexz

Changer de système d'exploitation

j'ai Portable ACER avec un Windows Vista; je veux le désinstaller et instaler un xp

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000