Ipod nano bloqué
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le problème qui me chagrine. Mon souci est le suivant, j'ai ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le problème qui me chagrine. Mon souci est le suivant, j'ai ...
apres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146
Bonjour, J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un bon casque audio, qui allie à la fois la qualité audio (je suis plutôt exig...
Bonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...
Salut a tous, Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon ...
Bonjour, Depuis j'ai acquis un casque audio réputé pour ces basses extraordinaires ! J'en étais très content depuis le moment je commençais à pense...
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je voudrais enregistrer ma voix pour commenter des parties de jeux vidéos ou encore faire...
salut a ts j'ai un prb dans mon pc kand je met une chanson j'ecoute bien la musik mais la voix est tres lointe je sais pas koi faire aidez moi svp
Bonjour, j'ai un Ampli Jvc RX 6012R dans mon salon, et un jour le fusible de l'alimentation a sauter !! j'en n'est racheter un et j'ai rallumer sans...
Bonjour, mon Philips GoGear Ariaz 8go est en fin de vie et je compte changer d'ici très peu, bilan de mon Philips: très beau design de l'appareil mais...
Bonjour, mes enceintes ont un son faible quand on est prêt et assez fort quand on s'éloigne y'a t'il un moyen de calibrer cela? Ça évite de déranger...
Peut-on utiliser la LG FA-162 avec un poste téléviseur juste pour le son?
bonjour , je chercher la meilleur installation pour chez moi ! alors je possede de belle platine vinyle et je compte m'achete un table de mixage ( h...
Bonjour, Mon iPod Touch ne se charge plus, j'ai essayé avec plusieurs câbles, mais il ne marche avec aucun. Et iTunes ne le reconnait pas.. aidez-mo...
Bonjour à tous, Alors voila comme je l'ai dit dans le titre mon Son interne ne marche plus depuis que j'ai installer des mise à jour Update. Pourt...
Bonjour, J'ai loué un local pour y construire un studio d'enregistrement sonore (pour voix off et petite radio sur le web), et suis en train de prépa...
Bonjour, j'ai changer mes 2 enceintes avant situé dans les portières de ma fiesta MK7 mais dans les raccord j'ai eu un petit doute lors du branche...
comment transferer des photos de mon pc vers une cle usb? Merci de me répondre.
quel est le logiciel utilisé pour le mixage?
Bonjour, Je cherche un cable Jack 3.5mm mâle vers 2 mâles pour connecter 2 enceintes qui ressemblent à celles ci : http://store.apple.com/fr/produ...
Bonjour, Je suis un gamer débutant et je cherche un casque-micro , les préférences sont plus bas. J'en avait dèja un , en entrée de gamme chez trit...
salut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé
Bonjour, Je viens d'acheter le systeme tv bose solo, il marche tres bien sur la tv. Seulement j'ai mon pc branché en hdmi à la télé ( pour rega...
Bonjour, comment utiliser itunes pour télécharger des musiques gratuitement pour iPad2
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant donc je recherche un contrôleur numérique pas trop complexe et facile en prendre...
Bonjour, je voudrais un site qui marche bien et facile pour télècharger de la musique svp jarive pas a mettre sur mon ipod :( !!!!
Bonjour, j'ai reussi a telecharger itunes, mais une fois telecharger je ne sais pas comment l'installer,merci de repondre
Bonjour, Mon Ipod ne s'alume plus il reste que sur la pomme de demarage et itunes ne le detecte pas mon Ipod pouvez vous m aider???? Configurat...
Bonjour ayant eu l'acquisition d'un ipod touch 5 ya peu de temps de cela, est étant nouveau dans l'univers Apple, j'aurai aimé savoir comment fermer ...
Bonjour, moi je télécarte mes musiques à partir d'un site sur internet. Lorsqu'il télécharge les musiques, il les nommes correctement. Mais lorsque...
bonsoir, puisse je avoir le manuel de la gestion commerciale v13.svp je suis une debutante de ce logiciel. zoo10
Bonjour, j'ai actuellement une tablette ARNOVA 10B elle s'allume normalement mais le tactile ne marche plus. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Co...
Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai un soucie, je voudrais mettre des photos , des vidéos sur mon Ipod. 0n m'a dit de télécharger Itunes, je l'est fait , mai...
Bonjour, bonjour a tous je viens d'acquérir un micro casque logitech stereo headset h130 (utilisation pour skype essentiellement). Celui ci fonctionne...
Bonjour - Je ne sais pas utiliser une clé USB .... (c'est la 1ère ...) après l'avoir introduite dans mon PC qu'est-ce que je fais si je veux enregistr...
comment télécharger les logiciels de cet genre?
Bonjour à tous !! :D Je voudrais avoir un logiciel payant sur lequel je pourrais chanter avec une belle qualité de sons , ou encore la changer à ce...
Bonjour, comment et avec quel logiciel faire le transfert des musiques et vidéos du pc vers le ipod?
Bonjour à tous, voici mon problème:mon graveur LG RC3700, c'est mit à graver en noir et blanc d'un seul coup sans aucune modification de ma part et c...
Bonjour! sur facebook une page a posté le lien d'une musique que j'aime beaucoup et que j'aimerais telecharger. sauf que, a en croire le lien, cette m...
Je possède un GPS Garmin nuvi série 205W. Lorsque j'utilise mon appareil, celui-ci me dit seulement de "tourner à droite, à gauche, de prendre tell...
Bonjour, Depuis hier soir j ai un problème, je voulais effacer un programme et sans faire exprès j'ai effacé IDT audio, depuis plus de son. J'ai e...
Bonjour, J'aimerai savoir quel site internet permettrai de pouvoir créé des morceaux de musique instrumentale avec un ordinateur mais il faudrait que...
bonjour à tous je fais une soirée le 8 mai , je suis apprenti chanteur et j'ai acheté des musiques instrumental sur version karaoké mais il y a eu un...
Bonjour, je cherche a acheter un casque de gamers pour ma PS3, et j'hesite avec ces trois là: - Tritton Ax Pro + - Turtle Beach Px5 - Turtle Bea...
Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec...
Bonjour, voilà j'ai trouvée un ampli :"ONKYO a-803" c'est un vieux modèle et je m'y connais pas trop.. Derrière il y a 3 prise qui permette de recev...
Bonjour à tous, J'ai installé le pilote du son sur mon ordinateur et pourtant je n'ai toujours pas de son. Sur le bios tout est bien réglé. je com...
bonjour, je souhaite brancher un casque sans fil sur un pack listo 2dct/r-684 pouvez-vous m'aider? merci
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.