Les discussions

Probleme de son

jai un probleme mes haut parleur de mon pc portable or jai verifier tous les pilotes sont bien installer le musique compte mais on nentent pas le son

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
giginov

Casque sms sync sans fil

Bonsoir! Juste pour vous demander votre avis sur le casque (même ceux qui ne l'ont pas forcément) Et savoir aussi pour ceux qui l'ont si les coussin...

Grolardbzh

Mon ipod est brisé ! help me

Bonjour, j'avais ouvris mon ipod touch et maintenant , il ne souvre que quand il est connecté , mais pas complètement il me montre une imagine de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jesssssica16

Code iphone vite!!!!

Bonjour ça fait depuis longtemps que je n'arrive pas a connaître mon crédit sur un iPhone qu'elle est le code svp????? Répondre vite car ça fait plusi...

mak1311

Telechargement de oneroof server et client

Bonjour, comment peut-on telechargar oneroof server/client .Merci.

jeannets

Son très dérangeant micro cm-40

Bonjour, j'ai récemment acheté un micro de studio de la marque Eagletone (CM-40) sur Woodbrass et lorsque je l'utilise , mon micro fait un bruit ...

J-bay

Casque micro compatible avec table mixage standard?

Bonjour, Je cherche un casque micro ,dont le micro doit être compatible avec une table de mixage classique (standard) , pasdu tout pour une utilisa...

lebernie

Autoradio

Fermé

je cherche le code de autoradio de ma ford ka n du poste M018597

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

En panne ne se met pas en charge

Fermé

mon supertooth ne fonctionne plus je le recharge avec la batterie ca marche pas les voyants derriere l appareil s allume pas .... je ne sais que fair...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Ensemble home-cinéma akai dv-r5100d

j'ai débranché mon home cinéma pour le réinstaller sur une autre télé mais le souci est que je n'est plus le mode d'emploie et je suis incapable de le...

STARGATE43

Tokai lar 5702

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du tokai lar 5702 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kevin14789

Ipod touch 4g et 5g

Bonjour, Je voudrais savoir lequel des deux ipod (4G et 5G) est le mieux. J'aimerais des avis car je voudrais en acheter un mais je ne sais pas leq...

gabou99

Perte du son

Bonjour, Un de mes garçons a téléchargé un jeu hyper lourd sur mon ordi, juste après que je l'ai supprimé, il n'y a plus eu de son, l'icône du con...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
danycoco72

Microphone intégré acer aspire one.

Bonjour, Mon microphone intégré de mon pc portable acer aspire one marché très bien jusqu'au moment ou il ne capté plus aucun son de ma voix. En r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Oneeh

Traktor avec dj controler mp3 e2

Bonjour, Je me suis procurer Traktor pro sur le support d'hercules qui m'expliquait que le dj contrôler mp3 e2 pouvait "s'accoupler" avec Traktor Pro...

Smilow

Garantie de l'ipod

Bonjours, J'ai acheter un IPod 5 en Janvier à Boulanger. J'ai pris une garantie de deux ans et aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma pair d...

CharlesAll

Skrillex

Bonjour j'aurais bien une petite question : Quel logiciel utilise Skrillex ? Rien ne sers de recopier ce qu'il y a écrit wikipédia je connais déjà...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Smilow

Pb son écouteurs ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

erwann

Meilleur casque audio bass, quel choix ? 2012

Résolu

Bonjour, Le moment est venu de faire un choix et d'abandonner les écouteurs qui au bout de 4 mois ne sont plus utilisables (ce ne fut pas le prem...

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
grx96

Branchement casque sans fil sur home cinema

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil (https://www.materiel.net/produit/201112060199.html pour écouter la télé qui elle est connectée à un home ...

g4br13l

Comment syncroniser mon iphone

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordi et je voudrai synchroniser mon iPhone avec iTunes j'ai donc installer iTunes. Je branche mon iPhone avec le câble ...

maxd21

Ipod touch 5: 16 ou 32go

Bonjour, Je souhaite acquérir un ipod touch 5 mais je ne sais pas si un 16Go suffirait ou si je dois prendre un 32Go pour etre sur. Quelqu'un po...

maxd21

Connecter iphone 3 avec parrots v5.10c

Bonjour J'ai acheté d'occasion une Mercedes B200 équipée d'un Parrots V5.10C. Quand je veux connecter mon IPhone 3 par Bluetooth, le téléphone trouve...

kevin14789

Créations d'une instale auto pioneer

Bonjour voilà j'aimerai refaire une belle petite installe pioneer dans mon auto j'ai déjà tout le matos mais niveau compatibilité j'aimerai bien avoir...

D4Mii3en

Virtual dj playlist

Bonjour, J'utilise depuis peu virtual dj (peut importe la versoin) et j'eprouve quelques difficultés. Est-il possible dans la playlist de select...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Papy DJ

[avis] casque avec de très bonne basse

Bonjour tout le monde !!! Je voulais m'acheter un casque qui a de très bonne basse pour écouter de l'électro,techno,dubstep ... J'avais vu cel...

Steph58.

Branché home cinéma philips hts3020

Bonjour, J'ai acheté le home cinéma hts3020 de philips mais le problème c'est que j'ai de l'image mais pas de sons, les branchement son bien mis ....

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Revendeur d'appareils

salut, je voulais savoir, esque tu pourais me dire quelques adresses de revendeur d'appareils que apple ta donné, parce que j'ai aussi un ipod 3g et j...

tribun

Problème audio sur un pavillon hp dv6

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis sur mon PC portable HP pavillon dv6. Je n'ai plus de son ni de micro qui fonctionne. J'ai regardé l'état de mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gamer56

Hdmi out audio ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai une télévision panasonique plasma que je veux brancher a mon ordinateur via la prise hdmi de ma carte vidéo. J'ai effectuer les branchem...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
hudsonhack

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver le titre d'une de chanson qui passe dans une vidéo. C'est une chanson qui -je suppose- est assez récente, ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
rensnk2

Problème de son avec un kit logitech z-5400

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier soir mes parents voulaient regarder un Blu-Ray. Sauf qu'ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas le rega...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
SuperLumberjack

Mettre facetime sur un ipod

Bonjour, J'ai un Ipod 4g et j'aimerais pouvoir utiliser Facetime mais il y a un probleme : Lorsque que je touche l'icone Facetime, je met mon mot d...

Utilisateur anonyme

Problème de son!!!

Bonjour, J'ai un autoradio que j'ai branché sur secteur et sur enceinte, jusque là tout va bien, cependant le son qui en sort est modifié. En e...

kevin14789

Câble astro a50

Bonjour, Je poste ici pour vous demander si il est possible de brancher le fameux casque Astro A50 sur plusieurs périphériques a la fois. Car j'...

Neadlefly

Connecter une sortie auxiliaire à l'autoradio.

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je possède une peugeot 207, qui est équipé d'un autoradio d'origine qui ne lit pas les CD au format mp3, du coup j...

kevin14789

Usb ou jack pour un casque

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour mon PC et je voudrais savoir si le mieux c'est une prise jack ou USB pour brancher le casque au PC ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BAMBOU

Perte de code autoradio

Bonjour Suite à une panne de batterie, je n'ai plus d'autoradio et ne trouve plus mon code. référence: Autoradio renault Q150 Quelqu'un pourrait-...

Xileh

Probléme au niveau du cable optique

bonjour, en fessant le ménage j'ai déplacé mon homme cinéma Samsung, et le câble optique est tombé. En voulant le remettre le cache du câble optique s...

titoul84

Plus de son sur ampli

Bonjour à tous, J'ai un ampli onkyo tx sr508 relié sur la sortie out en hdmi à ma télé. Console de jeux en hdmi sur une in. Jusqu'ici aucun problè...

titoul84

Mon ipod refuse le code wifi de ma box

Bonjour, j'ai depuis peu un iPod touch 2eme génération 8GB. J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 al...

Lolapy28

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

korey03

Problème de son et de bouton....

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Comment mettre des applications sur l'ipod 8gb.

Bonjour, j'ai l'iPod 8gb que ma soeur m'a donné car elle a eu l'iPhone. J'ai dû me créer un compte iTunes mais toutes les applis que je veux gratuit...

TCC17

Code d'accès ipod nano

Bonjours, mon frère a bloqué mon ipod nano avec le code d'accès, seulement je ne me souviens plus du code, ayant formater mon ordi, depuis il ne recon...

PlanetCraft

Erreur 42404

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je viens d'installer Itunes 11.0.2 et quand je lance le logiciel j ai une fenêtre d'erreur qui m'affiche :...

le-bg-du594900

Application en français

J ai une tv samsung e toutes mes application sont en anglais j ai pourtant ts mis les langues en français merci de me dire comment faire

E.63

Problème enceintes bluetooth creatives d200 srs premium

Bonjour, J'ai récemment acheté les enceintes bluetooth creative D200. Elles marchent très bien quand j'y connecte mon téléphone, le son est de très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
erreipniort

Enceintes sans prise...

Bonjour à tous, il y a quelques temps, j'ai ramené chez moi 4 enceintes Hi-Fi. Sauf que celles-ci n'ont pas de prises. J'ai donc deux fils marrons dén...

Suff

Je n'ai plus de son

Fermé

je n'ai plus de son

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
irongege
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000