Itunes me demande de restaurer mon iphone !

cecile13700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecile13700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Depuis environ deux semaines il m'est impossible de connecter mon iPhone sur iTunes tant que celui ci ne me demande pas de restaurer l'IPhone. Ne trouvant aucune solution j'ai donc restaurer le téléphone, grâce a une ancienne sauvegarde j'ai récupéré une grande partie des infos mais.. Malgré la restauration, iTunes continue a me demander d'effectuer une nouvelle restauration, il me dit qu'il est impossible de connecter l'iPhone a iTunes..
Quelqu'un aurait une solution SVP ?? :'(
A voir également:

3 réponses

Spy17 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je connais pas grand chose sur itunes... mais, tu peux vraiment rien faire sur itunes sans que ton iphone soit restaurer ?
0
theo007 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as quel windows ?
Tu as Quel Iphone ?

Ta version itune est-elle a jour ?

Donne plus de details sur ton materiel.

Test deja sur un autre pc pour pouvoir determiner si ca viens de ton Iphone ou ton PC
0
cecile13700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8, iPhone 4, derniere version d'iTunes. je peux pas connecter a un autre ordi...
0
cecile13700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux utiliser itunes mais impossible de synchroniser l'iphone
0