Les discussions

Démodulateur freesat tsf 8500 hdu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce démodulateur. Il "refuse" de prendre en charge mon disque dur acheté (et remplacé) ce jour chez BOU...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
damien2606

Câble pour connecter un caisson de basse

Bonjour, Je souhaite connecter mon ampli RX-V675 au caisson de basse du pack BOSTON SOUNDWARE S. Les câble n'est pas inclu. D'après la notice, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Freemanplayer

Audacity, manuel en français

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kious52

Recherche un son qu'on entend dans les films

 Résolu

Bonjour. Dans certains film , dans le générique par exemple , on voit des mot qui apparaissent , des mots qui viennent "se plaquer contre l'écran" et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer un sons musique

bonjour tous monde je voulais s'avoir si quelqu'un connais un logiciel pour creer de la musique à telecharger gratuitement Merci de vos réponses :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lascar2prime

Je ne peux plus regarder de video sur mon ordinateur.

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur n'accepte plus de lancer des videos, j'ai seulement une case noir affichée sur l'écran et ce sur tout le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Troll eater

Telephone fixe

impossible de me servir de mon fixe gigaset il sonne occupé appel entrant ou sortant merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZUZETTE

Trier ma musique sur itunes...

Salut, Alors voilà, j'ai récemment télécharger plusieurs album et se sont tous des albums avec des artistes variés. Ce que je voudrais, c'est avoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Steph58.

Sortie du son d'un pc vers ampli via hdmi - urgent!

Bonjour, J'ai essayé de trouver dans le forum une solution mais je n'y comprends tellement rien que je ne sais quelle solution appliquer à mon cas p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
FannyMontpellier

Veuiller me guider s il vous plait

je suis sénégalais titulaire du bac 2013 série S2 avec la mention bien. J voudrai bénéficier d une bourse d étude en France cependant je n ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Problème activation ipad mini

Bonjour, je viens de recevoir mon ipad mini, je l'ai commandé sur internet, il a été reconditionné. Je l'allume, je mets la langue et le wifi et mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Help musique sur chaine hifi a partir d'un portable

Bonjour a tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon portable, j'ai un cable jack mais mon probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Probleme de pc

 Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
The-O

Ipod touch bloquer

mon ipod touch et bloquer et je n'ai pas itune comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lapetitefun

Probleme reconnaissance iphone itunes

J'ai un iPhone 4 depuis peu, j'avais deja itunes auparavant mais lorsque je branche cet iphone sur itunes un message apparait: "Impossible d'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lapetitefun

Comment faire fonctionner itunes

J'ai téléchargé ce logiciel mais il ne fonctionne pas. Je souhaiterais avoir de l'aide pour pouvoir l'utiliser pour lire et télécharger de la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lapetitefun

Comment brancher un haut-parleur d'ordinateur sur mon téléphone

Tous est dans la question ^^ En fait, je fais un barbecue sur la plage avec des potes et des copines et j'aurais voulu brancher un haut-parleur d'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sawsix

Je suis dans le besoin, aidez moi familles

salut, je viens de changer le système d'exploitation Windows 7 sur un dell latitude d610 mai il me manque plusieurs pilote comme le réseau la graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
charlesbadj

Guide + pour sony

je possède un décodeur avec disque dur sony RDR-HX680/HX780/HX785/HX980HX1080 depuis des mois je ne sais plus accéder au guide + je voudrais avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
troupin michelle

Perte de code

 Fermé

Bonjour. J'ai perdus mon code et après réparation de ma Opel la radio me demande ce code. Quelqu'un peu me trouver le contacte du service de opel qu...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne veut pas lire les morceaux que j'ai acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod 32 GO et hier en écoutant un morceau, il est passé à un autre ! Je ne peux plus écouter les morceaux que j'aime ! Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gotchitama

Comment connecter ma barre de son a mon televiseur

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son LG, chez pixmania est il n'y a pas de notice expliquant comment brancher ma barre de son a mon televise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sawsix

Dézoner un lecteur blu ray

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment dézoner la partie DVD du lecteur blu ray Philips BDP2800 ??? Merc d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
supercairn

Ti-82 stats.fr

J'ai utilisé j'ai utilisé la ouche alpha E pour faire des calculs. et puis je suis sortie du programme. quand je fait un calculs il me donne les ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Je n'arrive plus a contrôler le volume de mon casque!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio hier et je l'ai reçu. Tout marche niquel pendant 2 heure quand tout d'un coup..... Quand je bouge le pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme webradio

Salut a tous, je voudrait faire une webradio qui propose du direct. Le probleme c'est que je ne sait pas comment faire pour mettre ma radio sur mon s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hernertommy

Creation de chanson

salut , je suis fan de musique et très sensibles a la pauvreté le racisme ect , je voudrais crée une chanson sur ces thème si vous avez des idée je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Schéma

 Résolu

Recherche le schéma de branchement pour carte audio aurion 5.1 Dans l'attente de vos réponses MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Comment mettre internet sur sa tablette

je vient d'acheter ma tablette et au départ j'arrive pas a mettre Google. Plutôt je ne sais pas . Vous pouvais medé. silvouplait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Elsx

Convertion mp3 en cd audio

bonjour , comment utiliser Windows media pour pour transformer mes mp3 en cd audio lisible sur ma chaine hifi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un casque precis pour films et montage video?

 Résolu

Bonjour, comme indique dans le titre,je cherche un casque pour le montage video et multimedia,mais pas pour la musique!J'en ai deja un,et cette fo...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Grolardbzh

Aidez moi vite je ne peux pas demarez mon ordinateur

Bonjour, 'ai un ordinateur toshiba satellite pro qui depuis hier que j'ai toucher a certain parametre des enceinte fait un larsen chaque fois que le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Centuryfox

Quel choix

Bonjours , enfaite je mais un cd vierge pour y graver des musique et 2 choix s'affiche le premier choix dit : utiliser le disque comme lecteur flash ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
malek933

Supprimer les voix d'une chanson

J'ai besoin d'un logiciel pour enlever les voix sur une musique Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Fire Yoshi

Est il possible de skypé sur sa telé a partir du i pone 5

m'a question s'articule en 2 partie - je branche mon i phone 5 sur ma télé (pour le coup une samsung :) ) - j'allume skype sur le i phone et je veut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
ralfi77

Larsen

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un larsen intempestif et un écho et non réglable, avec mes deux hauts-parleurs de bureau. Je les ai débranchés, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
flyblue

Help my

bonjour mon baladeur funky pop ne marche plus il me marque que essetiel b et puis l ecran reste bloquer jai bo appuié sur reset il ne ve toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lilidurhone

Musique manga mp3 ou mp4

Bonjour! Je cherche un site pour télécharger de la musique manga et rock ( japonais) format mp3 ou mp4... Si quelqu'un à un lien à me proposer, peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Ne plus synchroniser les photos

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus synchroniser les photos sur mon iPod nano merci -- NRJ , Vibration

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Brancher un mp3 sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Dévérouillage impossible

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod touch, je n'arrive pas a ammener la barre de dévérouillage jusqu'au bout, en gros je ne peux plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Bella26

Comment profiter normalement d'itunes?

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser normalement iTunes, car je n'ai jamais la page d'accueil annoncée par les didacticiels : je suis toujours dan...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tamerogalou

Code perdu a cause changement de batterie

 Fermé

Bonjour, Serait il possible d'avoir un code pour debloquer mon autoradio le numero de serie est V088641 Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
irongege

Aide pour audacity

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'enregistre mes chansons avec le logiciel "Audacity" et j'en suis satisfaite (je ne veux pas quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koubsan

Mon ipod ouvre ,mais les deux caméra n'ouvre pas!

Bonjour, cela fait presque 1 semaine que mes deux camera n'ouvre pas..:/ Je ne sais pas quoi faire... Est ce que la meilleure solution serait d'en ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kekepiel

Enceintes x-350 logitech

Bonjour, peut-on brancher des enceintes x-350 de logitech (systeme 5.1) sur un télévisuer philips 42PFL4606H? si oui, comment faire? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Subwoofer silvercrest crb-631

bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur silvercrest crb-631. merci slts jp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kevin14789

Changement de lecteur home cinéma

Bonjour, je souhaite remplacer mon lecteur de home cinéma car il ne fait pas blue ray mais je me demande si on peut changer uniquement le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sawsix

Peut -on mettre un micro?

Mon fils a une chaine SCOTT mdx i 65. Il voudrait mettre un micro pour chanter, est-ce possible? Il a acheté un casque micro comme pour les ordis (log...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darkkill69
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000