Les discussions

Apprendre l'anglais

salut tout l'monde j ai un problèmes , je suis algerien j ai 14 ans et je veux apprendre l anglais mes pour nous l anglais est la 3 langue cher nous...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Alain2131

Real player downloader

Bonjour, j'utilise le logiciel real player et le module real player downloader pour telecharger les videos youtube mais alors que certaines videos s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dzqdqzf

Pochette album sur ma musique

Quand je télécharge une musique je n'est pas la pochette album avec la musique.(Pour L'avoir Sur Mon Ordi) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
gringo95

Recherche de musique sur nrj

Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRj, c'est une musique un peux du style techno, les seules paroles retenues sont 'shadows in my eyes...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fleerz

Pas de son avec le câble yuv sur ps3

Bonjour, j'ai récemment eu une nouvelle télé je branché le câble yuv ( bleu, vert, rouge ) donc j'ai l'image et l'audio ( blanc et rouge ) que je bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Gespra

Ipodtouch2 retrouvé

Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
spirit_of_stars

Enregistrer du son via son pc portable

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis tromper d'endroit. Alors voilà mon pc portable est équipé d'un micro et par conséquent je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Probleme son pc vers home cinema

Bonjour, J'ai récemment acquis un home cinéma LG, et j'ai donc branché ma box numéricable et mon pc sur le HC. Celui ci est ensuite connecté à ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrTom

Je cherche une musique de soul eater

Bonjour, voila, je cherche le nom de la musique de soul eater à la fin de l'épisode 19, quand médusa dit à stein qu'elle veut vraiment qu'il aille...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Troll eater

Pc branché à la tv : grésillement

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc: mon ordinateur est branché à ma télé depuis très longtemps et depuis un certain moment au bout de p...

celia2409

Casque audio

Bonjour Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un https://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écout...

Steph58.

Je n'arrive pas à ajouter un film sur itunes

Bonjour, J'ai téléchargé un film et j'aimerais le mettre dans ma bibliothèque Itunes mais je n'y arrive pas. Le fichier est en .mp4 mais quand j'ess...

Audhild

Grésillement prise pc

Bonjours a tous j'ai actuellement un problème avec ma prises jack qui se situe au devant de ma tour des grésillement incessant et qui change celons se...

le druide

Accelere pc gratuit,que fiare

mon pc est lent et cela m'est confirmé par l'analyse;que faire

Utilisateur anonyme

Problème de son des vidéos de youtube

salut, j'ai un probléme avec le son leur de la lecture des videos de youtube, comment je fait?

tolbalotfi

Lecteur windows média player

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'insère un CD dans le lecteur je n'arrive plus à extraire la musique, une fenêtre apparaissant et me disant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
2585michel

Recherche casque micro gamer

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellem...

BY-30800

Cherche un casque !

Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ ! J'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
BY-30800

Iphone 4s ne fonctione pas

Iphone4s bloqué sur logo itunes+cable

Phènix 64

Code perdu autoradio sur clio

Fermé

Bonjour, Suite a un changement de batterie sur ma clio l'autoradio me réclame son code mais bien je ne le retrouve plus et chez Renault il me dema...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
irongege

Probleme ipod

Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...

funky yeah

Batteries pour gigaset

Résolu

Bonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...

docsteph

Films/séries pour ipod touch

Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...

Missfimo

Reglage égaliseur 5 bandes maserati 4200

bonjour je vien d'acheter une Maserati 4200 de 2006 et elle n'est pas équiper d'un system audio boss le son laisse un peu a désirer j'ai d...

jo

Convertir fichier audio

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...

eureka17

Comment avoir le son de mon ordi (site streaming) sur ma tv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable H...

kekemelet56

Subwoofer silvercrest crb-631.

Résolu

Bonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

sawsix

Svp donnez moi des info pour mpman m143

je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !

lilidurhone

Annuler le chargement d'une sauvegarde

Bonjour a tous, Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas t...

MrJJdu34

Pionner avh-4100dvd

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour éteindre un autoradio Pionner AVH-4100DVD. l'éteindre complétement!! Parce que çà m'as bouffé déjà...

kevin14789

Comment mettre un film format avi. sur son ipod

bonjour, j aimerais avoir quelque conseil pour pouvoir mettre des film en format avi. sur mon ipod 5 car je n ais jamais reussi... merci d avance

Portuga75

Automatisation d'une radio

Bonjour, Cela fait déja un moment que je scrute votre sites et je me rend compte que le 3/4 du temps, les demandes trouves réponses .... Allor je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
elodie

Choix écouteur intra-auriculaires

Bonjours a tous je recherche des écouteur intra-auriculaires possedant un bon sons avec de bonne bass a partir de 40 euros (sur amazon de preference) ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
macrovirus

Ce casque est-il compatible avec un sony xperia ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'avais demandé à ma mère de m'acheter des écouteurs Sony Ericsson mais le vendeur lui à conseillé celui là http://cd...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RealSkin02

Cable jack pour du 5.1 ?

Résolu

bonjour, je me demandais si un cable jack ( donc une tete jack des deux cote) pouvait transporter du son de dts 5.1 ou dolby digital 5.1 ? ou plus peu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jjpot

Plus de son sur tous mes lecteurs multimedia

Bonjour, Après avoir fais de multiples manips sur mon PC pour résoudre un problème de téléchargement j'ai résolu mon problème de départ mais, cons...

campfirst

Je n'ai pas de son sur mon ordi

Bonjour.. au moment d'écouter quelque chose, ça coupe et me met un tableau convertir.. Que faire? Merci

campfirst

Acheter adobe audition

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais comment ça marche mais je voulais avoir le setup de ce logiciel que j'aime bien pour réaliser la conversion de mes cassettes en C...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Comment savoir la marque de ma carte son?

Bonjour, je viens de reinstaller windows xp et je n'ai plus de son et je ne sais plus ou est mon cd d'installation.J'aimerais savoir quel est le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Mode emploi tablette arnova 7h g3

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer sur quel site je peux trouver le mode d'emploi de la tablette ARNOVA 7h G3.Merci

Utilisateur anonyme

Mp3

Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment on telecharge de la musique de l'ordi,d'un cd sur un mp3 Merci de me donner des explications simples ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gringo95

Comment changer un compte d'utilisateur deja installer w7

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir svp, comment faire pour changer un compte administrateur on ma fait une blague pas drole par ma soeur changer de compte d'a...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
manasse92

Beats wireless

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque beats wireless,je l'ai mis en charge le voyant commence rouge mais après il devient bleu. D'après la notice fou...

scorpio

Déterminer dts, ac3 etc...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur plusieurs fichier qui sont au format .MKV. Mais je n'arrive pas à trouver si ces fichiers sont munis d'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Injhall

Comment faire pour que toute la musique sur mon ipod se mettent

Bonsoir, Comment faire pour que toute la musique dans mon ipod se mettent sur le itunes de mon nouveau pc ? quand je branche mon ipod, il ne se ...

dogg g

La date de publication

Bonsoir à tous, J'aurais simplement aimé savoir comment tagger une date de publication sur un fichier MP3. Itunes permet d'ajouter et de modifier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lusiitano

Besoin d'aide pour trouver une musique sur une vidéo youtube

Svp j'aimerais connaitre une musique dont je ne sais ni le titre et je sais pas non plus les paroles car c'est du japonais mélangé à de l'anglais. Si...

Epplepie31415

Retour son home ciné sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

sawsix

Problème sorti de son

Bonjour a tous, Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec l...

sawsix

Probleme home cinema pc

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon home cinema de pc , c'est pas vraiment un home mais juste 2 enceinte Altec Lansing , je branche mes ecouteu...

sawsix
Résultats 36651 - 36700 sur un total de plus de 50 000