Synchroniation iPod Touch Nouvelle Ordinateur

Fermé
Luluc1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 00:13
fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 12:23
Bonjour,

j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synchronisé a un autre ordinateur. Je voudrais savoir i il est possible de le synchroniser a mon nouvel ordinateur sans perdre toutes mes musiques et applications.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

fatyfashion Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:23
j'avais un ipod shuffle et quand je le branchais sur un autre ordinateur il m'obligeais a le formater pour ajouter de la musique de ce nouveau poste ! je ne crois pas que tu peux garder la musique en le connectant à ton ordinateur ; je crois que les ipod sont programmés pour fonctionner avec une seule bibliothèque à la fois.
0