Les discussions
Comment ajouter une bibliothèque itunes d'un pc sur un mac ?
Bonjour, Comment je peux ajouter ma bibliothèque qui se trouve sur mon PC à ma bibliothèque sur mon IMac ? Copytrans tune swift ne peut pas être i...
Enlever les paroles d'un mp3
comment enlever les paroles d'une musique
Infos pour commencer en electro/dubstep
Bien le bonjour/bonsoir. J'ai 18 ans et je voudrais me mettre sérieusement à la création de musiques electro/dubstep dans le style des Bloody Beetroot...
Mon micro ne marche plus ?
Bonjour j'ai un probleme avec mon micro Il marchait tres bien mais un jour je l'ai debrancher et maintenant le micro ne marche plus. Quand je m'en...
Beug de son sur portable asus
Bonjour, Ca fais déjà un petit moment maintenant que mon son déconne totalement. Pour faire simple, lorsque je joue à un jeu il fonctionne, lorsq...
Ampli jvc
problème avec ampli JVC rx 5052 message overload qui coupe l'ampli avec les enceintes débranchés je ne comprends pas pourquoi
Lecteur dvd
bonjour Mon lecteur dvd sur le plan de travail ne lit plus mes cd, il ne demarre plus fait du bruit puis s'arrete merci de venir m'aider car je ne ...
Mon son s'eteint tous seul
Résolubonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...
Cubase ou guitar pro?
Bonjour, J'aimerais me mettre à la composition de musique, plus précisément je voudrais composer du Power Metal. Je ne joue d'aucun instrument. J...
Problème de son sur mon ordinateur portable
Résolubonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...
[application] imessage ipod touch
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyé des messages depuis l'application iMessage, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'envoie mon message la barre reste bloqu...
Absence de son/pas de son
RésoluMon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...
Conseil sono voiture
Bonjour à tous, Voilà je possède une clio et j'aimerai y installer une sono qui permet de restituer de bonnes basses, je recherche un bon rendu au...
Dialogue
bjr comment se passe le dialogue en direct?
Musiques pour danser
Bonjour a tous, le 6 juillet c'est l'anniv' de ma soeur qui va avoir 18 ans alors moi je m'occupe de la musique car il y aura une grande soirée dansan...
Plus de son avec mon pc portable asus windows 7
Bonjour, j'ai un souci de son avec mon pc portable asus series X52J je n'ai plus de son même quand je branche des haut parleurs ou un casque audio...
Coaxial et optique : que faire ?
RésoluBonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...
Audacity
Bonjour, J'ai réalisé un projet audacity pour ma fête d'école Jusque maintenant quand j'exportais mes projets en les enregistrant sous MP3 ça marcha...
Ipod
Bonjour, J'ai un Ipod et la vitre reste noir, le Ipod marche donc lorsque j'appuie simultanément sur le bouton menu et sur le bouton ON/OFF ça pre...
Probléme audio
Bonjour, J'ai un problème de carte son il dit "aucun périphérique de n'est installé " alors que j'ai installée le pilote de carte son. stp aide-...
Problème avec casque logitech h340, n'est plus reconnu !
Bonjour, aujourd'hui j'ai débranché mon casque (Il allait très bien) et puis je le rebranche quelques heures plus tard, et là, rien ne se passe, p...
Ipod nano bloqué!
Bonjour, J'ai un ipod nano de 5ième génération et il vient de planter. J'étais en train de le synchroniser sur mon pc et après je l'ai déconnecte...
Recherche musique série teen wolf s01e04
Salut je suis à la recherche de la musique issue de la série Teen Wolf dans le 4eme épisode de la première saison. C'est lorsque Scott et Alison sont ...
Itunes met 2 cd en un !
Bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un album (all eyez on me, 2pac) et iTunes refuse de separer les pistes comme avec mes autres albums a 2 cd. ...
Réglages d'importation cd sur itunes
Bonjour, J'ai voulu à importer un CD audio sur iTunes, jusque-là pas de souci, la majorité des morceaux ont été bien copiés, à l'exception de certa...
Choix d'un casque
RésoluBonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...
Flash player sur tablette archos 70 it
bonjour a tous je recherche désespérément un moyen d'installer adobe flash player sur ma tablette archos 70 it mais sans succès. je voudrais tout s...
Je cherche un bon casque audio, musique, skype, youtube...
Bonjour à tous ! :D Je cherche des renseignements pour un bon casque audio PC , qui fait musique (avec un bon son), skype, que j'entende bien les v...
Beat pas cher
Bonjour, je recherche un site pour acheter des caques beat by dre. Merci de me répondre très vite.
Aide beats svp !
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Beats By Dree Studio mais il y a 2 types de boîtes : une avec 2 phrases dont une en anglais et une en fr...
Casque beats solo, numero de serie ?
Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats solo et en me baladant sur leboncoin j'ai vu exactement mon casque avec une protection manquante, ...
Plus de son sur hauts parleurs
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes hauts parleurs. Ca fait quelques semaines que je les ai et que je les ai branchés sur mon pc fixe et tout fonct...
Créer des musiques electros !
Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT qui me permettrais de créer des sons et musiques électroniques de Bonne qualité (actuellement j'uti...
Quels écouteurs choisir ?
Bonjour, Je souhaite acheter des écouteurs pour une utilisation quotidienne ( trajet à pied, à la maison, dans les transports ...). Je ne sais pas...
Jeux pour ipod touch 1g ou 2g?
Bonjour, voila, je voulais seulement savoir si les jeux pour ipods touch de l'apple store sont destinés à l'ipod touch première génération et deuxième...
Audacity pour windows 8
RésoluBonjour, J'ai chargé la dernière version d'audacity 2.0.3 ainsi que Lame For Audacity que j'ai enregistré dans l'emplacement du logiciel mais je n...
Comment enregistrer une chanson
Bonjour, bonjour je veut inventer une chanson Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Mon beats solo hd violet faux ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commandé sur le MarketPlace Amazon à un vendeur pro super bien noté, un casque beats solo hd violet. Je...
Pb enceintes wifi sony sa-ns410
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte wifi Sony SA-NS410. Elle fonctionne parfaitement en ce qui concerne la musique qui est déjà présente sur mon...
Comment installer un vst instru. sur cubase ?
Bonjour, j'aimerai savoir "comment installer sur cubase un vst instrument avec une banque de sons que je viens de telecharger, pour pouvoir jouer...
Pas de fichier audio
bonjour betise par mes enfants qui ont fait disparaitre le fichier son de l ordinateur...je suis nulle en informatique..impossible de le remettre..q...
Problème casque beats.
Bonsoir alors en faite c'est depuis ce matin, mon casque Beats est cassé. Enfin genre il était dans mon sac et quand je l'ai sorti, les trucs sur les ...
Renommer de la musique
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour renommer une chanson, je m'explique: J'ai gravé pas mal de compile il y a longtemps, j'ai décidé...
Cable sono batterie a amplificateur
bonjour a tous je de tien une polo 3 de 1998 et je voudrais faire passez mon câble de l ampli a la batterie ou l inverse je le fais passez par ou c...
Measy full hd 1080p son casque sans fil
Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia (HDMI, RCA, USB) avec un disque dur externe, sur DealExtreme, tout fonctionne bien. Il est branch...
Problème de son
RésoluBonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...
Branchement freebox avec home cinéma
Bonjour, Mon beau frère a depuis peu la Freebox dernière génération qu'il voudrait brancher sur son home cinéma Thomson DPL580HT. Il a raccordé la...
Iphone4
bonsoir, comment connecter son iPhone 4 en wifi a iTunes ? MERCI d'avance pour vos reponses
Parasite montage ampli lm386
Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...