Les discussions

Ipod classic : touche menu ne fonctionne plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon iPod. J'ai un iPod classic et depuis ce matin en voulant écouter de la musique, la touche MENU ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

I coyotte

 Fermé

J'ai téléchargé sur I tunes l'aide à la conduite I Coyotte. Le problème c'est que je ne peux pas l'installer sur mon I phone 3G (IOS trop ancien). Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Question sur le home cinéma

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un home cinéma et j'aurais quelques questions. ma tv est branchée à mon pc portable via un cable hdmi (je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
apoka972

Mixage ableton live

Bonjour, Comment faire pour pouvoir utiliser la pré-écoute au casque pour mixer dans Ableton Live 9 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GuiguiS21

Suite image figée

 Résolu

Bonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Plusieurs répertoires pour le même artiste

Bonjour, Je me retrouve avec plusieurs répertoires pour le même artiste (2 ou 3), exactement le même nom pourtant. J'ai essayé de les retagger ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
veripierre

Problèmes de mise a jour et de restauration iphone 4

Bonjour a tous, cela fait quelque semaine que j'essaye de faire la mise a jour de mon iphone 4 mais impossible ! a chaque fois itunes me dis que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
flo57440

Faire passé la musique dans micro

Bonjour je voudrais savoir comment faire passé de la musique de iTunes sur skype par le micro interne pour faire partagez la qualité de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
iCraft

Garantie ecouteurs

Bonjour, Voila ce soir mes ecouteurs viennent de rendre l'âme. Je les ai acheter il y a maintenant 11 mois, j'ai toujours l'emballage et le tiquet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Yka

Je ne c'est vraiment pas laquelle choisir ://

Bonjour, Je vais avoir une tablette mais laquelle est la plus utile pour les jeux, les films, les livres et les photos ? L'Ipad Mini ou L'Ipad 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Certains artistes n'apparaissent pas dans l'iphone

Bonjour, Voilà mon problème : j'effectue la synchronisation de ma musique sur iPhone par Artiste. Le problème, c'est qu'au moment de choisir quels ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Comment ne pas synchroniser les app entre plusieurs appareils?

bonjour, voila parfois j'utilise le compte itunes de ma soeur pour télécharger des appli en francais car je vis en angleterre, mais toutes les appli (...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

La synchronisation de mon iphone avec itune, à tout supprimer

J'ai un gros gros gros problème. J'ai cocher la synchronisation manuelle sur Itune pour mon Iphone Le gros problème, c'est que j'ai perdu tout mes f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Pédale de batterie électrique sans battrie ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la pédale (grosse caisse) d'une batterie électrique, mais sans la batterie. En faite j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
legoland

Raper sur fl studio

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour raper sur une musique que j'ai fais sur fl studio(comment enregistrer ma voi sur ma musique...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dj vidy-n

Recherche code

j'ai acheter un scenic de 2005 d'occasion et le code de l'autoradio ne m'a pas été fourni.Lors d'un entretien j'ai débrancher la batterie. Peut-on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PapyLuc51

Son home cinema pour la tv

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sortir le son des enceintes de mon home cinema quand je regarde la télé. J'ai presque tout essayer donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Support Philips

Je cherche une musique house/techno

 Résolu

JE recherche cette musique Svp prenez le temps de la telecharger,ce n'est pas un virus, elle est petite car c'est un court extrait joué au synthé et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gotte 29

Grésillement microphone

Bonjour à tous Je me suis bel et bien renseigné sur d'autres topic/forums avant de vous demander de l'aide, mais aucune des méthodes n'ont réussies...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tribun

Comment graver music sur youtube

Bonjour, J'ai un ordinateurs avec windows 7. J'aimerais telecharger des musiques video et audio depuis youtube vers mon ordinateur. SVP, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fabul

Produit beats

Bonjour, J'avais gagné des écouteurs Beats Tour à un fête foraine, plus tard, j'ai décidé ( aujourd'hui ) de les vendres dans un magasin. Puis je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Problème avec un caisson onkyo txnr515

Bonjour, J'ai acheté mon home cinéma il y a quelques jours, tout fonctionne à l'exception de mon caisson. Il est en mode ON, il y a le petit voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Queneni

Hp ipaq 2490b

je ve voire cette ecriture en allmend tippen sie auf den touchscrrreen um ihr windows mobile basiertes gerat einzurichten

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lila

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Problème conversion mp3 avec audacity 2.0.3

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé audacity pour faire des enregistrements sonores et je souhaite les graver sur cd. Pour cela, il est nécessaire de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SurfAdCom

Données éffacées

Bonjour, J'ai un Iphone depuis peu, un 3GS. Quand je l'ai connecté pour la 2nde fois à Itunes, toute ma musique, tous mes messages et tous mes con...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
annearya

Augmenter volume pc portable

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c'est possible via une config ou un programme d'avoir un son plus fort quand je regarde une vidéo sur YouTube ou sur au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
zew-kids

Casque bluetooth compatible avec tablette samsung galaxy 10.1

Bonjour, J'ai acheté un casque logitech H800 car je voulais l'utiliser avec skype mais je n'arrive à rien. J'ai une tablette galaxy 10.1 : est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joyeux15

Je n'arrive plus à installer ma web came

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web came, depuis que skype est passé en unique messagerie ma web came ne veut plus s'installer ! Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Problème de real player pour convertir en mp3

Bonjour, je peux télécharger les vidéos sur you tube et quand je veux les télécharger en mp3 ça commence à se charger et j'ai directement une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Comment enregistrer avec audacity

Bonjour, je suis en possession d'une table de mixage américan audio 14 - mxr et 2 radius 3000 et je ne parviens pas à enregistrer comme il faut sur au...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse du son sur mon pc

Bonjour/bonsoir à toutes et tous, Je viens ici quémander une éventuelle aide que, je l'espère, certains d'entre-vous pourront m'apporter. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
supratiti

Probleme son jack

Bonjour tout le monde mon problème est dans le titre depuis hier j'ai un Nokia lumia 520 et quand je mets des écouteurs je n'entends le son que du cot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
youbox9

Adaptateur commande au volant.....

Bonjour, j'ai recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 par un autoradio sony mex-bt4100u.eur. Je cherche maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Pochette d'album

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis bien deux heures, qui commence à me tapepr sur le système, pour être poli :D Après avoir cherché en vain des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Valentinou

Du pc a iphone

bonjour j ai divers sonneries sur mon pc que je voudrais utiliser sur mon iphone quelqu un pourrait il me dire comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Enfant muet

Bonjour, je voulais avoir un logiciel pour les muet merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel

Sony str-dh520 problème son

Bonjour, j'ai relié mon pc acer "aspire" de 2ans à mon ampli par sotie pc mini jack, entrée ampli rca, ça fonctionne mais je suis obligé de mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pacalvideo

Arrive pas a activer mon wifi bb-curve-8520

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon wifi sur mon blackeberry curve 8520 ; quand j'essaie de l'activer il écrivent "Impossible d'activer le Wi-Fi" c...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mve

Autoradio mégane rxt 1.9dti

Bonjour, je possède une renault mégane RXT 1.9DTI de 2000 je souhaiterai enlever l'autoradio d'origine mais je ne sais pas comment faire. je vous d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tomtom

Problème de son hd audio alc892

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC de gamer et je n'ai eu aucun soucis logiciel hormis pour le son. Ma carte mère Asus P8P67 Pro possède une cart...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
oime

Telecharger music sur youtube

Bjr, Stp comment faire pour telecharger des music video et audio sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Besoin de renseignements à propos de nouvelle marque de speaker

Bonsoir, j'ai remarqué que maintenant, on vend des speakers, systeme de son, cinema maison de marque Klipsch et il y en d'autres nouvelles marque. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pierrot

Plus de son sur le pc

Bonjours/Bonsoir à tous, Je poste ici car je suis désespéré, cela fais plusieurs semaines que je n'ai plus aucun son sur mon PC, que ce sois avec l...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Poulet-Mayo

Transférer ma musique de mon iphone vers itunes

Bonjour! Mon Pc ne fonctionnait plus, alors je l'ai fait envoyer se faire répérer! Je n'ai pas garder ma musique n'ayant pas été téléchargé sur itu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bewildhavefun

Ordi qui ne reconnait plus mon ipod nano

Bonjour, depuis aujourd'hui mon ordi ne reconnait plus mon ipod nano (la dernière génération) pourtant jusqu'a maintenant ça marchait... quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Hello111

Comment téléchagrger gratuitement i tunes

... ca veux tout dire... Thanks a lot for your help! enjoy music!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Mettre a jour ipod nano 6e generation

Bonjour, Je possède l'ipod nano 6e génération version 1.1. En allant sur itunes dans la rubrique "version" il y avait "mettre à jour" et "resta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Syssounai
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000