Les discussions

Branchement enceintes bose acoustimass 6 (un doute !)

 Résolu

Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
boiteaphil

Branchement en parallèle enceinte médium et subwoofer

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j ai une petite question a vous posez. J'ai 2 enceintes jbs ( 300 watt rms en 8 ohms) pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Problème avec l'ipod

Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CloTyss

Recherche d'adresse de radio

Bonjour, Je suis à la recherche d'une adresse audio pour une Radio Suisse. Je m'explique ! Je joue actuellement à Euro Truck Simulator 2. On peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32

Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)

Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviasantos3

Materiels pour améliorer le son d'un siberia v2

Salut tout le monde alors voila avec les soldes j'en est profité pour m'offrir un Siberia V2+ Souri Kinzu v2 de steelseries, et j'ai donc constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SOowZ78

Driver de son

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, j'ai formater mon ordinateur, et après j'ai découvert que j'en ai plus de son. J'ai essayer d'aller sur tousl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Bruits intempestifs sur hauts-parleurs

Bruits intempestifs sur Hauts-Parleurs .Parfois j'entends un hurlement de Chat , ou des Sifflements , voire une porte qui s'ouvre brutalement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Donnés supprimés

j'ais efacer mes donnes en plus vider la corbeil

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Chris 94

Problème audio hdmi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai deux écrans brancher a mon ordinateur : un en VGA et l'autre en HDMI mais je n'est pas de son sur mon écran bra...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Salmar

Je cherche des écouteurs!

Salut tout le monde! Mes anciens écouteurs viennent de lâcher, je dois alors en acheter d'autres mais je ne m'y connais pas du tout en ce domaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Quelle beats à prendre ?

Bonjour tout le monde ! Tout est dans le titre : Je cherche un casque beats ayant les critères que je vais citer ( tout d'abord je cherche un beats ,...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Identifiant itunes

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un ipod nano et je voudrais installer des jeux dessus alors je me suis crée un identifiant apple pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32

Transfert

transfert de données musicales à l' iphone à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32

Casque beats, arnaque ??

Bonjour, je cherche un casque "monster beat solo hd" et je suis tomber sur des annonce sur Ebay pour des "monster beat mini solo hd by dr.dre" a des p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
briçou72

Serato et drivers/usb scratch live probleme.

 Résolu

Bonjour, j'ai deux platines mk2 une table de mixage numark et 3 pc pour le test. je met le scratch live serato sur ce pc la config qui est marqué...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka

Son

bonjour en mettant le son a fond sur ma camera j ai plus de son je sais pourquoi mais voila si vous avez une solution ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sword8896

Batterie mp4 sony nwz e363

comment changer la batterie?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
docsteph

Mise à jour gps c4 picasso harman et becker

Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon gps de ma c4 picasso la carte date de 2009/2010 qui pourrais m'aider merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jcb89

Imessage.

Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque micro impossible à utiliser

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser un casque-micro sur mon PC mais quoi que je fasse, seul le son fonctionne, le micro ne veut pas fonctionner. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
florianj95

Transfert de données d'un ipod sur un autre ipod.

Bonjour, voila, j'ai fais une soirée récemment et à la fin de cette soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon iPod, j'ai chercher partout,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur réalisation enceintes + sub

Bonjour, Voilà je doit changer mes enceintes et mon caisson de grave, étant donner que pour avoir du matériel correct et qui dur il faut mettre le pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sawsix

Yamaha yht298 ou pioneerhtp322

Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir un home cinema, j'ai pour l'instant repéré ces deux modèles là: - https://www.materiel.net/ensemble-h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sawsix

Souder une prise jack sur un audio-technica ath-ws55

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui que mon casque ( un Audio-Technica ATH-WS55) avait un faux contact au niveau de la prise jack. Ainsi j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Ampificateur et les egualiseur

Bonjour, moi aussi j' ai un petit problème car je n'arrive pas a relier mon équalizeur a mon amplificateur de son si quelqu'un pourrais me mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sawsix

Pb ampli voiture

Bonjour, Je vous expose mon soucis : Donc j'ai le + (rouge relier sur le pole + de la batterie avec un fusible entre la batterie et le coffre) l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sawsix

Ou trouver des enceinte puissantes ???

Bonjour, je cherche 1 ou 2 enceinte puissante pour intérieur et/ou extérieur a pas trop chère de 70 >100 euro l'enceinte.. et sur un site série...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sawsix

On m'entend loin / changement de config / realtek

Bonjour. Je viens de recevoir mon pc, quand je branche mon micro, on m'entends de très loin voir pas du tout. Sur mon pc portable, à côté de moi, on m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Yoshinamori

Micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un micro phillips electret SBC ME 570 , il est neuf , je le deballe , le branche sur mon ordi , et voila aucun son enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Mon lecteur windows media ne fonctionne pas

mon Lecteur Windows Media ne fonctionne pas, j'ai tout fait mais rien.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
leblackboy

J ai formatter mon ordi et voila impossible de mettre du son,

Bonjour , je recherche une mise a jour du pilote 5.1.2535.0 pas de son sur l ordi weindows xp pro. Merci a l avance.

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Mettre des musiques sur l'ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Début de câble tritton720+ abîmé

Bonjour, J'ai un problème avec le câble de mon Tritton 720+, le câble partant du casque vers la télécommande est abîmé mais c'est le tout début du c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Elsx

Probleme de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc de marque fujitsu siemens DT4-D1534 sur lequel j'ai installe Windows 7,mais le son ne passe plus Que faire?.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Est-ce de bon écouteurs?

Bonjour, je compte bientôt me procurer ces écouteurs boutons de Sony,modèle MDR-EX100AP: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-ecouteurs-bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Barre de son et tv branchée sur freebox révolution

Bonjour, J'ai besoin d'avoir le son sur une barre de son et sur un casque audio. D'après le vendeur FNAC si je branche le casque sur la barre de so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tabouret

Panasonic sc hc3 en panne

Bonjour, Je n ai plus d alimentation sur mon panasonic sc hc3 . Cd bloqué à l intérieur . Câble d alim vérifié ras.comment démonter l appareil? Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vévé

Branchement système ampli enceintes

Bonjour, j'ai retrouver du matériel (plutôt ancien) chez moi et je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose, si il est compatible avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
SurfAdCom

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC j'ai des enceintes (qui marchent parfaitement sur un autre PC) mais elles ne fonctionnent pas sur ce PC.. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Mon contrôleur audio multimédia n'étant plus configuré correctement, Windows me demande de réinstaller le pilote or je n'ai plus le CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jeanpaul2511

Mpman mp180

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
El-gg

Itunes et iphone

bonjour, j'ai changer d'iPhone il i y a pas très longtemps est Jai récupérer tout mes jeux sauf que mon ordi ses mis en veille et du coup tout mes je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
problemesipod

Extraire une partie d'une chanson

 Résolu

Salut tout le monde, il y a dans une musique une partie de quelques secondes qui me plait beaucoup et j'aimerais en faire ma sonnerie de portable, mai...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Steph58.

Soucis avec mp3 samsung

Bonjour, Ma fille a eut à nOel un mp 3 samsung 16 go yp p3/elle a été en week end chez son cousin il a voulu chargé un film dessus mais n'a pas fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Analia C

Diffuser de la musique de mon portable à mon pc.

Bonsoir, alors je ne sais pas si vous allez comprendre... A partir de mon telephone, j'aimerais diffuser de la musique sur mon pc. Seulement, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
thomas.cocq

Problème aucun son microphone intégré webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc depuis quelques jours et en voulant utiliser skype je me suis rendue compte que le microphone ne détecte pas ma voix. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
femmebelier

Probleme de son sur "bandicam"

Bonjour a tous, a toutes depuis un moment, je me sert de "bandicam" pour faire des capture video de mon ecran, mais jusqua present, sans son. j ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Zerox Project
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000