Les discussions

Mauvai son de video

Fermé

ForumsQuestionsAstucesDossiersAchatsNewsConnexionInfos Forum > Forum Audio Mauvais son de videos Poucheck, 01:06Bonjour, Voila moi et un amie...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Poucheck

Haut-parleur de mon dell latitude d630 ne réponds pas

j'arrive pas à avoir le son quand je joue un lecteur de musique ou vidéo. j'ai néanmoins les son systèmes. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Anixtiti

Réparé casque beats studio

Bonjour, bonsoir, J'ai eu un casque beats studio et en l'écoutent dans mon lit , il a trébuché par terre et l'écouteur gauche s'est cassé (en fait c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Grolardbzh

Pb micro

bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un msi sous windows 8 avec micro et webcam intégrés. Mais... lors des discutions sur skype , c...

tipiac

Probleme branchement autoradio takara sur dacia logan

bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...

Miura564

Micro interne ne marche plus

Bonjour, Depuis quelques semaines mon micro interne ne marche plus. Les autres personne peuvent entendre tous les sons de mon ordi (musique notamment...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SyderMyke

Qualité d'un micro

Bonjour je voudrais m'assurer si un micro pas chère utilisé sans pré-ampi ou ampli comme le the tbone mb45 ii est de meilleur qualité qu'un micro inte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
GuiguiS21

Copier messages du gigaset 3015

Bonjour, J'ai sur le répondeur gigaset 3015 des messages que je désire copier pour les utiliser comme preuve ultérieurement. Comment faire ? Merci...

madmyke

Problème son

Slt, dépuis quelques jours, mon volume s'autodésactive et s'autoactive. J'ai pensé à un problème de virus, j'ai formaté et réinstallé le système (Wi...

RedsDevils

Téléchargé jeux est music.

Bonjour je voudrais télécharger de la music est des jeux gratuite sur iPad 2 comment faire .

Florent59133

Installer itunes

COMMENT INSTALLER ITUNES

IShine

Pas de son internet

Bonjour, win7, j'ai du son en local (musique et fichiers audio de mon DD, mais pas de son quand je suis sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
legoland

Casque tv hifi sans fil pour téléviseur marque : amplicom tv 150

Bonjour, je suis âgée et malentendante aussi pour ne pas embêter mes voisins j'ai acheté un casque hifi stéréo sans fil. J'ai fait exactement ce qui e...

Utilisateur anonyme

Connecter un digital voice recorder à mon pc

Je n'arrive pas à connecter un VN2100-PC à mon pc Que dois-je faire ?

legoland

Cable pour casque tv hd 435 sennheiser

Bonjour, sur quel site de vente en ligne je peux trouver un cable pour le casque TV HD 435 de Sennheiser. merci. Claude

legoland

Jack micro

Bonjour chers internautes, Je me demandais s'il existait un câble qui permettrait de passer le jack d'un micro en 3.5mm. Je voudrais en fait, branche...

GuiguiS21

Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp

Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(

Le-Rats

Avoir itunes sous windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir si iTunes est ou sera compatible avec Windows 8 Release Preview 64bits Mon ordinateur n'est pas tactile (j'utilise pre...

supermega boss

Comment remettre le son sur mon ordinateur ?!

Bonjour, pouvez vous m aider a remettre le son sur mon ordinateur compaq presario sr1815fr je n est plus de son depuis que j ai tous supprimer sur le ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Krysing

Enregistrement

Je voudrais enregistrer de la musique gratuite sur ma tablette mais je ne sais pas comment faire et que sa soit pas compliquer. Merci a vous

Mick

Problème de résolution d'écran pour ipod touc

Comment rétablir la résolution d'écran d'origine du iPod Touch? Brusquement, en jouant à un jeu, les icônes et les contenus d'écran sont devenues sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Marouane

Imessage qui a un probleme

Bonjour, J'ai depuis peu un iPod 4, que j'utilise pour envoyer des messages. Mais parfois, j'envoie des messages, et il ne s'écrit rien en-dessous,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes

Résolu

bonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Controleur audio multimédia sous xp

Résolu

Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stevendu78

Questions sur l'utilisation d'itunes

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
j88380

Probleme sur mon ipod

probleme sur mon ipod besoin daide svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
blaurino

A l'aide, mon son se coupe tout seul!

Bonjour, Voila depuis plusieurs semaines maintenant je cherche à résoudre un problême audio sur mon laptop asus x52j, je suis sous W7 x64. Je ...

Camvee

Oreillette bluetooth plantronics ml20

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une oreille bluetooth Plantronics ML20 et si j'arrive à écouter de la musique avec quand je la connecte à mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Antenne rds

Résolu

bonjour, je recherche antenne rds tmc pour tomtom go720 puvez vous me donner des conseils ou me procurer cette antenne merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jmjoyeuxpapy

Mon mp3 ne marche pas et je veux mettre mes musiques dans mon pc

Bonjour, moi je veux mettre des musiques de mon mp3 sur mon ordi mais mon mp3 ne fonctionne pas et je ne veux pas perdre toutes mes musiques AID...

matrix4422

Artiste inconnu pour ipod

Bonjour, Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ricky

Sons

Bonjour, mon pc ne fonctionne pas en debranchant les casques Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

Linuxi

Casque beats

Bonjour ! J'imagine que les casques beats sont de très bonne qualité mais je voudrais en etre certain... Répondez moi vite ! (seul ceux qui ont un ca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
William.84

Comment faire pour trouver des amis dans ce cit?

Dans un monde en guerre il faut choisir le vrai chef

louisthebest100

Convertir wav en mp3 et diminuer la taille du fichier

Bonjour, j'utilise audio evolution mobile et groove mixer drum machine sur tablette j'ai fait quelque son et mtn je veux ls mettre en mp3 car ils sont...

thugm

Comment suprimer la music sur ipod que j'ai ramacée

Bonjour, je veux juste savior comment supprimer la music sur ipod Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Bruce Willix

Mirco pc portable ne fonctionne pas

Bonjour Le micro de mon pc portable toshiba l500 ne fonctionne plus depuis un petit moment. Il est bien activé et quand je branche un micro externe...

tahir2407

Samsung player one

Résolu

bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance

171 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
coralie

Problè conversion mp3 vers wma

Bonjour, J'utilise pour "Format Factory" pour mes conversions. Celui-ci est parfait pour les vidéos et musiques. Par contre je ne peux pas lire mes...

ThEBiShOp

Help plus de son!

Bonjour a tous,Depuis quelques jours je n'ai plus de son dans mon pc Presario C700 sous Vista,je tout essayé,la carte son est à jour et rien!Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
normaluz

Extraire un cd

j'ai acheté un coffret de 4 CD : TRENET , la vie qui va:100 chansons d'or; je n'arrive pas à enregistrer les chansons sur mon ordi windows 7 ! comment...

legoland

Casque gaming ps3

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons casques gaming en therme de son surtout ps3 principalement pour les Call Of Duty, a moins de 80€ J'...

Grolardbzh

Connecter videoprojecteur avec chaine hifi sans fil.

Bonjour, je suis en galère pour connecter sans fil mon vidéoprojecteur à ma vielle chaine hifi. Sachant qu'aucun d'entre eux ne fait wifi ni bluetoo...

Mau5e

Probleme tv philips 40pfl5606h en hdmi home cine samsung ht-e350

Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Support Philips

Logiciel pour séparer la voix de la musique

bjr je cherche un programme qui peut me permettre à enlever la voix et retirer seulement le son. en d'autre terme supprimer la voix rester seuleme...

Caroline103

Recherche logiciel de séparation

Bonjour, je cherche un logiciel qui sépare le son de la voix Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

antipolis a

Actrice

Résolu

je veux etre une actrice

samar_aroussi

Mauvai son de videos

ForumsQuestionsAstucesDossiersAchatsNewsConnexionInfos Forum > Forum Audio Mauvais son de videos Poucheck, 01:06Bonjour, Voila moi et un amie...

legoland

Euh

Moi j'ai seulement besoin de savoir mon num de serie

dodj4507

Alimentation du nouvel autoradio ok mais rien d'autre ne fonctio

bonsoir, mon mari tente d'installer un autoradio dans notre nouvelle dacia, il a effectué les branchements de câble, l'alimentation fonctionne mais...

le_vilain
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000