Les discussions

Connecter des appareils non bluetooth entre eux.

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si il possible de faire le montage suivant : Connecter des enceintes (kit son 5.1 en sorties jack ou RCA) n...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
DSCH95

Code série v011993

 Fermé

Bonjour, après changement de la batterie et perte du code comment réactivité mon autoradio ford 6000 cd Merci Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas récupérer mon code audio/nav

 Fermé

Bonjour, Salut j'ai acheté une dacia stepway 2018 mai ils ont pas remis le code Car j'ai enlevé le causse de batterie - l'audio il demande lr code ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Son système d une soundlink mini ancien de bose

Bonjour, comment régler le son système d une SoundLink Mini ancien de Bose merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Code radio

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon post radio ford mondeo 2008 il manque code 6 chiffre je n'arrive pas à trouvé Svp si quelqu'un peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Xileh

Comment transformer un fichier audio en texte

Bonjour , J'ai une vidéo que je peux écouter en français mais je ne peux pas avoir le texte de cette vidéo. C'est très fastidieux d'écouter l'en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
31Paula

Dégivrage congelateur

 Fermé

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur Samsung ref. RL 34EG, le dégivrage congélateur ne se fait plus donc l'eau coule à l'extérieur et tous les t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
nomad309

Problème de son

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît aider moi, je n'arrive plus à récupérer le son de mon PC. J'ai essayé les mises à jour, on me fait sortir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Récupérer compte

Bonjour, Je désire récupérer mon compte que j'ai bloqué par accident merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Changement de tonalité des sons du pc

Bonjour, depuis peu j'ai un problème très gênant qui est récurrent: lorsque j'ouvre mon logiciel de sono (FL Studio), une courte interférence agit dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
dsy73

Autoradio

Bonjour, quel qu'un peux me dire quel est le format pour que les voiture Electrique bluecub lit ma clef USB je la connecte mai sa ne me met rien sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Papounet17000

Connecter tv et casque

 Résolu

Bonjour , je désire acheter un TV 24 " pour une chambre et un sasque sans fil. quel modèle faut il prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Andy31200

Remplacement telecommande hifi sharp

Je souhaite remplacer ma télécommande sans etre obligé d'en racheter une de la marque à plus de 60 euros , reference RRMCGA041AWSA Merci de vos sug...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fabul

Chaîne hifi qui s'allume toute seule

Bonsoir, Ma chaîne hifi s'allume parfois toute seule pour aucune raison, essentiellement quand la dernière fonction utilisée était la fonction blue...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lolomusic667

Clés de démontage

 Résolu

Bonjour je voudrait extaire mon autoradio qui a deux troux de chaque coté. c'est un Opel sc 202 les clés d'extractions on tel toute les même dimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Passer d'un livre-disque à un livre numérique

Bonjour à tous et à toutes, Je démarre un service-civique pour un auteur de livres-disques destinés à la jeunesse. Ce sont des ouvrages illustrés, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ekivhoc

Anciens formats audio

Bonjour, J'aimerais graver un cd-rw pour l'écouter sur une vielle chaîne hifi de marque B.O. Pourriez-vous m'indiquer quel format dois-je utiliser e...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raikyky

Problème raccordement casque audio

Bonjour, J'ai un casque audio avec 2 types de raccordement possible : 1 câble optique et 1 câble jack 3.5 ; hors ma TV LG a juste une prise HDMI ;...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Thierry16

Autoradio sur « safe » depuis changement neiman

Bonjour, suite au remplacement de mon neiman sur Opel corsa de 2002, mon autoradio reste bloqué sur « safe ». J’ai beau laissé appuyer sur AS et le b...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bertoche

Télécharger des musiques

Je veux télécharger des musiques

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
^Abel^

Le son de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour...depuis quelques temps, il arrive que le son de mon pc ne fonctionne plus même si le speaker indique 100%. Je repartais mon pc et le tout red...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Code autoradio ford fiesta

 Fermé

Bonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
piquesous

Switch casque à enceintes

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'aimerai switch ma sortie son de mon casque à mes enceintes. J'ai vu que normalement il suffit de clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Pafou8

Code audio radio ford focus

 Fermé

bonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Walkman vintage

Bonjour J'ai retrouvé un walkman des années 80 de marque ASAHI. La cassette tourne mais le son est inexistant (a fonctionné 3 minutes et depuis pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Changer dolby en stereo sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Micro du casque sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un adaptateur permettant à la fois de brancher une prise Écouteurs/Casque, et une prise micro. Mais lorsque que branche la prise m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Max

Meilleur microphone pour gaming ?

Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
mattiew

Poste hifi peut il être infecté par un virus?

Bonjour, mon poste hifi panasonic SA- VK62D, lorsqu' il est branché, s‹ allume seul, change seul les chaine radio. Lorsque je tape une commande elle r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
rhup

Radio reveil grungid

bonjour, je viens d'acheter un radio réveil Grundig clock radio sono lock 490. il a deux horaires de réveil; je le programme pour 6h30 et 7h30, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
nadellen

Problème convertisseur numerique

hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Plus de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Écouteurs/hauts parleurs/enceintes, stereo.

Bonsoir, Qu'est-ce qui est le mieux entre écouteurs, hauts parleurs et enceintes ? Quels sont les avantages du mode stereo ? Merci d'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
piquesous

Barre de son lg.

 Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Branché homme cinéma sans hdmi

Bonjour, à tous je possede ce homme cinéma ref DAV-DZ300 et voudrais le connecter à une tv neuve en utilisant l'hdmi en sachant que je possède une ps3...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
STARGATE43

Problème de connection : casque august ep650b

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque : un August EP650B. Le problème est que je voudrais connecter mon casque à mon téléphone (un Huawei...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Bjr,pui je brancher hp sur sorti poste et rca ?

Bonjour, puis-je brancher 4hp sur sortie poste et rajouter des hp+,sub,sur 4amplis sur les 3 sortie rca 5v de mon poste?svp et qu'elle sont les meille...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Blocage de radio auto

 Fermé

Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Xileh

Problème pour le son

 Résolu

Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Yassin2321

Rodage haut parleur

 Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Pré-écoute casque décalage

Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour "ca...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fhry

Problème détection hercules dj control steel sous virtual dj8

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour pouvoir piloter ma table de mixage DJ Control Steel sous Virtual DJ 8. Je suis sous windows 10 (x...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DR.Strange

Son machine a ecrire

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle site aller pour avoir le son d une machine a écrire je l avais hier et ce matin je ne l ai plus mes hp fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Jbl xtrem

Bonjour J’ai acheter la JBL XTREM il y a 2jours et elle ne veut plus s’allumer je l’ai pourtant laisser charger toute la nuit ..!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Junior

Huawei freebuds

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zicronn

Branchement platine vinyle

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une platine vinyle d'occas et je me pose quelques questions concernant les branchements, n'étant...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Connaître la meilleure valeur de basse

Bonjour, J'ai un petit ampli (Kentiger V10). Pas du tout un truc costaud pro et tout, juste un petit ampli. L'ampli est connecté à 2 anciennes HI-Fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
TETRA
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000