Les discussions

Création radio

Bonjour, Je suis une association et souhaite créer une station radio dans ma commune, que dois-je faire? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Qu' en pensez vous

Bonjour, je viens d acheter un amplie yamaha avec des enceinte bose accoustimat 5 qd pensser vs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sunfab

Nausées et maux de ventre

 Fermé

Je suis âgé de 17ans et demi et lundi j'ai eu des très grosses nausées qui m'empêcher de restée autrement que en boule par terre,j'ai donc été à l'hôp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
anthochloe1511

(ré)amplifier une chaîne hifi

Bonjour, Voilà ma situation: Dans une petite salle de fête sont disposés 7 différents baffles (dont je ne connais pas leur impédance ni puissance m...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fabul

Fichier midi sur synthétiseur

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un synthétiseur : Yamaha VPT-230 et je voulais savoir si il est possible de transférer des fichiers MIDI depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ShepaM

Itunes sur ordi

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Itunes sur mon ordi comment faire pour que ça marche? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
HelpiOS

Combien fait 700 mb de ko

 Fermé

Combien fait 700 Mb de Ko

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Casque bose soundlink ii bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un casque Casque Bose Soundlink II Bluetooth, et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le connecter sur la télé m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vad18

Importer musique sur itunes sur pc et nouvelle version itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un iphone 6s, j'ai donc télécharger la dernière version d'itunes sur mon mac mais dès que je le branche il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
-L0Lock-

Paroles pour lecteur mp4

 Résolu

Mon lecteur mp3/4 permet d'afficher les paroles en même temps que la chanson mais elles doivent être sous un format particulier..or je ne me souviens ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Es

Comment utiliser mon micro sf-920 sur mon ordinateur

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai récemment acheté un micro SF-920 quand je branche sur mon mac que je règle l'entrée dessus et que j'ouvre audacity quand je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pixelius

Connecter enceinte sur tv

Bonjour à tous, J'ai acheté en occasion des enceintes logitech thx z 5300 et je voudrais le relier à ma tv pour que lorsque je regard la tv ou que ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Comment enregistrer la carte son sous w8 et w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai Audacity mais je ne sais pas comment l'utiliser pour enregistrer le son de mes ordi. merci de m'aider. Bonne journ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
PierreBourgogne

Itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s et j'ai acheté de la musique sur itunes et je voudrais transférer dans mon nouvel iPhone s'il vous plait aidez moi c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lalol1000

Mon son ne marche plus comment faire

Bonjour, se matin le son de mon ordinateur marcher parfaitement et d'un coup le son ne marcher plus , sur l'icône du volume il y a une croix dessus et...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
montassbz

Bluetooth

Bonjour et meilleurs vœux. Le "Père Noël" m'a apporté, une Barre de Son MAXELL SB3000, qui n'arrive pas à reconnaitre le Bluetooth de mon PC(ASUS])...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ladolph

Faire des covers

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire ce type de cover: https://www.youtube.com/watch?v=cgLMynZD4Jo C'est à dire le branchement du matériel ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zazadam

Faire des covers?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ce type de cover :https://www.youtube.com/watch?v=cgLMynZD4Jo c'est à dire le branchement du matériel po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
titou337

Code 4 chiffres sur une laguna 2 perdu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Mon code radio sur une laguna 2 est R 366 Puis-je avoir le code à 4 chiffres? Merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jakezze

Ampli de son

Bonjour, je possède UN BOITIER une tour ADVANCE ANCIEN MODELE sur laquelle est brancher ORDI enceintes Logitech 2x25 5 sorties plus caisson de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43

Digital voice tracer philips

Bonjour à vous, si quelqu'un peut m'aider.. voila, j'ai acheté le dictaphone Digital Voice Tracer de PHILIPS et je n'arrive pas à installer le ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mik23

Subwoofer

Bonsoir. Je n'arrive pas a conecter mon subwoofer a ma soundbar Samsung hw-j450. J'espère que quelqu'un pouras m'aider avc des explication comprenssiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hugoroussin

Branchement autoradio

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un autoradio sony cdx g 1101 u dans un berlingo sachant que quand je coupe le contact du véhicule l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bossloub

Pb de son sur bt2110 branchee sur tele

Bonjour, J ai branche ma tour de son BT2110 de chez phillips sur ma tele et le son qui en sort est faible et pas terrible. je l ai branchee via ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmetal

Sensia pure 200d

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd

Mon micro/casque ne marches plus comment faire ?

Bonjour , J'ai acheté un Logitech G230 ayant deux prises jack. J'ai donc acheté une multie prises jack car mon ordinateur ne peux en supporté que une...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Le son de mon pc ne marche plus

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc, du jour au lendemain le son ne marcha plus sans raison apparente. Un consseiler de se site a essayer de m'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
montassbz

Mon ordi reconnaît mon micro comme un casque ou des écouteurs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne reconnaît pas mon micro comme un micro mais comme un casque/haut-parleur/écouteurs j'utilise Realtek . Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi

Son trop fort

Bonjour, On vient de m'offrir un casque logitech g35 (qui se branche en usb). Rien à dire, il est très bien... sauf que le son est beaucoup trop ...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
f0xi

Connexion chaine hifi sony en wifi à un ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter notre chaine hifi sony en wifi à notre ordi (sous Windows 7). Nous sommes connectés en Ethernet pour l'ordinateur ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gregthegreg1

Ecouteur non reconnue par la tablette

Bonjour, Quand je branche des écouteurs sur ma tablette celle-ci ne les reconnaît pas. Pouvez-vous me dire comment faire pour la tablette les reco...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lemirabeillier

Problème sortie audio tv lg plasma

Bonsoir, Mon problème est que ma Tv (LG Plasma) "refuse" d'envoyer le son provenant de ma freebox à mon Home cinéma. J'ai le son sur ma télé mais p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bordelaplage

Ampli acoustique

Bonjour, Je possède un ampli de guitare électroacoustiques de marque ROLAND et dernièrement j'ai acheté une guitare électrique. Je sais que l'ampli ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Fréquence casque audio

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...

39 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thewebmaster76

Bonjour , besoin d'aide avec le branchement

Bonjour, après avoir lut vos message et passer de longue heure a lire je n'y comprend rien , j'aimerai savoir comment enregistrer depuis mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SurfAdCom

Piano tutorial

 Résolu

Bonjour, J'accède à des morceaux de piano tutorial sur YouTube . Je crois qu'il s'agit de "synthesia" J'aimerais transformer ces images et sons qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
chantnat

Différences sorties préamp / rca / iso

 Résolu

Bonsoir ! Je possède une Alfa 147 avec le kit Bose d'origine ( enceintes + amplificateur). J'ai acheté un autoradio multimedia (takara gpv 1726BT)...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ofeeling

Branchement d'une barre de son sur une tv avec une free box

Bonjour, j'ai branché ma BDS directement à la TV sans passer par la free box. Est ce pour cela que le son n'est pas terrible? Branchement avec cab...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Aldo

Guitare pro

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie... Je voudrait pouvoir enregistrer un partition guitare pro jouée par la RSE en format MP3 ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LaurentGuitare

Brancher ma box,ps4 a mon home cinéma

Bonjour, Je possède une ps4 ,une freebox ,télé toshiba 42av555d , home cinéma aiwa dsp av-D35. Aucune entrée hdmi ou optique derrière se home ciném...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Telechargement musiques

Comment faire pour telecharger des musiques et les envoyer sur un MP3

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection auditive

 Fermé

Bonjour, Nouvel inscrit, quel casque de protection auditive choisir pour la pratique du tir sportif. Que pensez-vous du PELTOR OPTIME III et du SIL...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection barre de son samsung sur télé samsung

Bonjour, j'ai une barre de son Samsung HW-J355 que je connecte à une télé Samsung UE32EH4003W. J'ai déjà eu du mal a trouver la solution pour les conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
STARGATE43

Imane

Bonjour, j'ai un problème le son de mon ordinateur ne fonctionne pas s'il vous plait aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
SaSalinas00

Dectectevive conan

Boujours je voudrais savoir s il vous plais comment faire pour regarder le film dectectevive Conan 5 gratuitement et sans abonnements ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SurfAdCom

Perte de la qualité du son audio avec windows 10

Bonjour, j'ai perdu la qualité de son audio après avoir migré vers Windows 10 marque PC DELL inspiron 15 Configuration: Windows / Firefox 43....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
SurfAdCom

Je n'arrive pas a branché mon home cinéma

bonjours a tous,voilà j'ai un home cinéma de marque Onkyo htr380 et je n'arrive pas a le branché sur ma tv samsung smart serie6 j'ai essayé cable opti...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Petite pièce et home cinéma

Bonjour, Je souhaiterais avoir un Home cinéma pour pouvoir regarder des films dans une pièce de 10 mètres carrés. Quelles enceintes et quel ampli pou...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Toucher clavier m-audio air axiom 49 ne fonctionne pas

Bonjour à tous, aprés plusieurs jours de recherche je viens vers vous car j'ai acheté recemment un clavier midi m-audio Axiom Air 49 que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dylouz

Problème: plus de son sur mon pc.

Bonjour N'ayant trouver aucune solution a mon problème, j’espère obtenir une peu d'aide de votre part. Voici mon problème: Lorsque je joue (p...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glg29
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000