Charger la batterie de mon Mpman Mp4 fiesta
simon
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
j'ai un pb pour charger la batterie,
en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC
moi rien de ne passe et lorsque je débranche la prise USB de l'ordi tt en laissant lautre coté raccordé au baladeur : miracle la batterie marche !
alors j'aimerais savoir un peu pourquoi lol
!
merci
j'ai un pb pour charger la batterie,
en fait d'apres la notice c'est dit de brancher le baladeur au PC
moi rien de ne passe et lorsque je débranche la prise USB de l'ordi tt en laissant lautre coté raccordé au baladeur : miracle la batterie marche !
alors j'aimerais savoir un peu pourquoi lol
!
merci
A voir également:
- Charger la batterie de mon Mpman Mp4 fiesta
- Test batterie pc - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
bonjour,
j'ai un mp4 fiesta et je n'arriva pas al'utiliser, j'ai mis de la musique ainsi qu'une vidéo dessus et quand je l'allume il me dit que la vidéo n'existe pas, et pour la musique je n'arrive pas a changer d'artiste.
quelqu'un peut t'il m'aider ?
j'ai un mp4 fiesta et je n'arriva pas al'utiliser, j'ai mis de la musique ainsi qu'une vidéo dessus et quand je l'allume il me dit que la vidéo n'existe pas, et pour la musique je n'arrive pas a changer d'artiste.
quelqu'un peut t'il m'aider ?
Pour recharger le mpman fiesta c'est très simple :
Allumez votre MP4 en le mettant sous tension, branchez - le à votre ordinateur et voilà !
Pour les vidéos n'oubliez pas de les convertir en AMV ( avec le logiciel fourni )
Allumez votre MP4 en le mettant sous tension, branchez - le à votre ordinateur et voilà !
Pour les vidéos n'oubliez pas de les convertir en AMV ( avec le logiciel fourni )
Il se trouve que personnellement, je l'ai laissé sur une prise secteur pendant toute une nuit (compter donc 8 heures).
Le matin, je me lève, enlève le MP3 de la prise secteur, tente de l'allumer, en vain.
Je suis donc à la recherche d'une solution depuis hier, tentant par tous les moyens de le charger d'une manière ou d'une autre.
Le matin, je me lève, enlève le MP3 de la prise secteur, tente de l'allumer, en vain.
Je suis donc à la recherche d'une solution depuis hier, tentant par tous les moyens de le charger d'une manière ou d'une autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plusieurs de vos problèmes n'est pas forcement due au chargement du mp4, en effet, celui ci peut avoir des difficultés a démarrer, j'ai trouvé une solution qui peut marcher dans la plupart des cas (2/2 cas approuvé, mieux que rien =/)
le truc c'est de le brancher en off sur l'ordi, ensuite de le passer en on, toujours branché sur l'ordi, et lorsque le mp4 affiche un message blablabla, create a list appuyez sur ok (donc valider la création de liste) et la hoooo miracle, ça marche.
J'espère que ça aura aidé certain.
le truc c'est de le brancher en off sur l'ordi, ensuite de le passer en on, toujours branché sur l'ordi, et lorsque le mp4 affiche un message blablabla, create a list appuyez sur ok (donc valider la création de liste) et la hoooo miracle, ça marche.
J'espère que ça aura aidé certain.
pour claire64 les musique doivent être au format mp3 et les vidéo doivent être au format amv pour que sa marche et les image doivent être au format jpg
j'ai exactement le même souci!!
faut' il le laisser brancher longtemps?
ça fait quant même quatre heures qu'il est déjà branché! et il me fait toujours la m^me (plus de jus après avoir retiré le port) peut-être un bug de fabrique?
merci d'avance
faut' il le laisser brancher longtemps?
ça fait quant même quatre heures qu'il est déjà branché! et il me fait toujours la m^me (plus de jus après avoir retiré le port) peut-être un bug de fabrique?
merci d'avance
suite au problème de batterie du mp4fiesta jsuis retourner voir le mec dla fnac!
il m'a donc changée le lecteur mais il m'a rajoutée les indication suivante:
un ordinateur n'a pas comme fonction de charger un lecteur par port USB il faut donc d'après lui le laisser branché pendant au moins 8 heures.
OU acheter un adatateur USB-prise de secteur pour la modique somme de 15 euro. (chargement 4 heures)
Une question dans mon cas se pose toujours... Le bug a t il été résolu par le changement du lecteur ou par l'achat de ce fameuse adaptateur?... le mystère reste complet...
quoi qu'il en soit mon lecteur marche maintenant correctement!
en espérant que ces indications t'aideront.
voili
il m'a donc changée le lecteur mais il m'a rajoutée les indication suivante:
un ordinateur n'a pas comme fonction de charger un lecteur par port USB il faut donc d'après lui le laisser branché pendant au moins 8 heures.
OU acheter un adatateur USB-prise de secteur pour la modique somme de 15 euro. (chargement 4 heures)
Une question dans mon cas se pose toujours... Le bug a t il été résolu par le changement du lecteur ou par l'achat de ce fameuse adaptateur?... le mystère reste complet...
quoi qu'il en soit mon lecteur marche maintenant correctement!
en espérant que ces indications t'aideront.
voili
Même problème...
Je le laisse en charge longtemps, je le débranche de l'ordi: tout va bien il marche, il a la batterie chatgée à fond.
Je l'éteind...
Une heure après, impossible de le rallumer. Je le branche sur l'ordi et la je vois que le batterie est complètement vidée...
COmment faire? apparement on est plusieurs dans le même cas, sa m'inquiète un peu....
Je le laisse en charge longtemps, je le débranche de l'ordi: tout va bien il marche, il a la batterie chatgée à fond.
Je l'éteind...
Une heure après, impossible de le rallumer. Je le branche sur l'ordi et la je vois que le batterie est complètement vidée...
COmment faire? apparement on est plusieurs dans le même cas, sa m'inquiète un peu....
Sa m'énérve.
J'ai mon MPMAN , que je charge a l'ordinateur.
& quand je débranche les fils pour l'écouter il s'étein & imposible de le ralumer !
C'est vraiment de la merde !!
J'ai mon MPMAN , que je charge a l'ordinateur.
& quand je débranche les fils pour l'écouter il s'étein & imposible de le ralumer !
C'est vraiment de la merde !!
moi j'en ai un est il marche bien. En fait il faut vous enregistrer et le laisser charger pendant 4 heures
Bonjour, voilà plusieurs mois que mon mp4 fiesta était dans le tiroir. Je l'ai branché sur mon ordinateur pendant qq heures, il se passe rien quand je le débranche de l'ordi et que je tente de le faire fonctionner. Je l'ai donc rebranché sur l'ordi durant qq jours... même problème, lorsque je le débranche il refuse de fonctionner. Que le bouton soit on ou off ça change rien. Il arrive à fonctionner que si il est branché sur l'ordi. J'en déduit que la pile ne se charge pas. De plus, il fonctionne super mal (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est ramassé au fond du tiroir pendant des mois... j'ai de la difficulté à l'utiliser). Mais bon, j'ose pas trop en parler, c'est un cadeau qu'on m'a offert. :-w .... Je veux connaître la solution !!! svpppppp !!
A Simon,
J'ai acheté le modèle 249 hier. Une journée pour comprendre. D'abord je ne vois rien quand je veux brancher (clé USB) pour charger, du coup je charge le logiciel qui fait 99 MO inutiles puisque je ne veux pas charger de musique mais écouter la radio. J'en avais un avant.
Je retirais le périph mais là il pinaille, j'en vois deux que je retire puis une autre fenêtre s'ouvre, bref ça ne va pas.
Eh bien il fallait savoir qu'il y avait un plastique sur la façade, je vois le symbole d'une clé USB alors je doute, ça ne va pas.
J'ai résolu le problème, j'ai chargé avec une prise murale USB, ça marche.
Tous ces objets sont des gadgets, il existe des pages d'internautes qui n'arrivent pas à charger leurs batteries. Le MP249 n'efface pas les radios inutiles, bref il propose tout mais en fait il est nul.
J'ai acheté le modèle 249 hier. Une journée pour comprendre. D'abord je ne vois rien quand je veux brancher (clé USB) pour charger, du coup je charge le logiciel qui fait 99 MO inutiles puisque je ne veux pas charger de musique mais écouter la radio. J'en avais un avant.
Je retirais le périph mais là il pinaille, j'en vois deux que je retire puis une autre fenêtre s'ouvre, bref ça ne va pas.
Eh bien il fallait savoir qu'il y avait un plastique sur la façade, je vois le symbole d'une clé USB alors je doute, ça ne va pas.
J'ai résolu le problème, j'ai chargé avec une prise murale USB, ça marche.
Tous ces objets sont des gadgets, il existe des pages d'internautes qui n'arrivent pas à charger leurs batteries. Le MP249 n'efface pas les radios inutiles, bref il propose tout mais en fait il est nul.
Si tu à mis tes chansons dans des dossiers (quand tu les met de l'ordi a ton mp4) il y aura que le premier dossier qui marchera
Aidezmoi !!!!sVP