Aucun son sur haut parleur depuis le branchement d'un casque usb

Fermé
mkdiamonds Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 15:21
Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 30 août 2013 à 19:21
Bonjour,

Apres de super vacances, ce matin j'allume mon PC qui fonctionnait très bien avant mon départ et surprise...aucun son.
J'essai divers choses et variées sans succès, jusqu'au moment ou mon coloc m'apprend qu'il à utilisé mon ordi une fois pendant mon absence en branchant son casque usb...
Et la incroyable, quand on branche son casque usb le son fonctionne comme par magie.
Par contre quand je débranche plus aucun son ne sort... ni des hauts parleurs ni d'un autre casque branché par prise jack sur ma tour ou bien mon enceinte...

Des suggestions? Parceque la... je nage la brasse

Merci
A voir également:

1 réponse

Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 8
30 août 2013 à 19:21
Bonjour J'ai le meme probleme. Il te suffit (normalement comme j'ai fait) de désinstaller ton casque et le désinstaller de ton PC (comme si tu l'avais jamais eu sur ton PC ! Sinon tes enceintes considèrent que ton casques est branché ... Je ne vois pas d'autres moyens
0