Lecteur enregistreur SAMSUNG

Fermé
Zoelou83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 30 août 2013 à 10:56
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 30 août 2013 à 13:52
Bonjour,

On vient de me donner un lecteur enregistreur Samsung modèle DVD SH 830.

Il faut que j'achète le cable HDMI ainsi que le cable d'antenne.

On me dit qu'il y a plusieurs modèles, mais je n'y connais rien.....

Help ! qui peut me renseigner, j'ai peur de me faire avoir en magasin.

Merci d'avance et bonne journée.

Evelyne.
A voir également:

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
30 août 2013 à 13:52
de quoi ? Sur les cables ?
1- vérifier que la TV a un port HDMI
Les cables HDMI, il n'y a qu'une sorte, mais plusieurs tailles de connecteur, TV+DVD, un cable classique grande taille devrait aller. Demandez s'il y a possibilité de changer au magasin.
Le cable antenne, c'est un coaxiale avec 2 embouts. Il y a plusieurs taille de connecteurs, mais pas facile à dicerner, il y a juste quelques millimètres de différence. En général ce sont des bleu, mais ça peut aussi être des verts... Le cable en lui même peut être de plusieurs qualité. Pour une grande distance ou des problème de réception, prendre une bonne qualité (blindage multibrin cuivre).
J'achète les cables coaxiaux au mètre et les connecteurs à l'unité. Comme ça en cas de problème de taille j'en change facilement.
0