Différents micros utilisés sur skype

Fermé
Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 30 août 2013 à 19:14
Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 31 août 2013 à 19:12
Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser sur un appel skype différents micros en meme temps ! En fait, est-ce que je pourrais créer une base de 3 micros donc regrouper 3 micros branché sur le meme ordinateur, appeller un contact et les utiliser tous en meme temps ? En gros, je voudrais créer une base de micros sous un seul nom de micros par exemple
A voir également:

1 réponse

Oui c'est simple, s'il y a pas de "bruits" sur ton pc (vidéo, musique ou autre), t'as juste à aller dans paramètre de config. -> materiel -> son, dans enregistrement tu actives le mixages steréo
et dans skype tu met en micro "mixage stéréo"
FINIT!
0
Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 8
30 août 2013 à 19:29
Faut-il pour activer le mixage stéréo que me différents micros soient pasque je les pas acheté et en fait sa serait pour (avec 2 potes a moi), s'enregistrer en conversation vers un téléphone fixe sur skype ... Seulement on ne veut payer qu'un abonnement SKYPE VERS LES TELEPHONES FIXES est ce possible cela ?
0
Je récapitule... Tu veut utiliser tous tes casques en même temps sur UN ordinateur pour pouvoir appeler une tierce personne sur son fixe, le tout avec un seul abonnement skype... c'est ça?
0
Stan31 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 8
30 août 2013 à 19:37
Exactement ! C'est des micros USB : Eagletone Um30
0
ah oui, c'est pas n'importe quel micro! *_*
mais la réponse est toujours positive: du temps que vous branchez tous les micros et que windows les détecte, utiliser le mixage stéréo reste la solution la plus simple! en fait, tous les sons qui sont enregistrés ou émis par windows seront transmis à votre interlocuteurs si vous utilisez ce mixage! Mais pour être sûr que ça marche, faite la manipulation et testez avec "Echo / Sound Test Service", au moins vous serez fixés!
have fun!
0
30 août 2013 à 19:49
Merci Beaucoup, au moins j'achèterais pas ces micros sans savoir les manipuler SUJET RESOLU
0