Aide DJ débutant
DT18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique.
J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "timecode". Quel logiciel me conseillez-vous ? A savoir que je souhaite cela uniquement pour pouvoir sélectionner mes musiques directement sur mon portable et ne plus avoir à graver des CD.
Aussi, j'aimerais acheter un appareil qui permet de stocker des samples (de 1 à 5-6 sec), le moins cher possible, c'est vraiment juste pour rajouter des effets à mes mix. Avez-vous une référence de matériel en la matière ?
A disposition si c'est pas clair,
Merci d'avance, cordialement.
J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique.
J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "timecode". Quel logiciel me conseillez-vous ? A savoir que je souhaite cela uniquement pour pouvoir sélectionner mes musiques directement sur mon portable et ne plus avoir à graver des CD.
Aussi, j'aimerais acheter un appareil qui permet de stocker des samples (de 1 à 5-6 sec), le moins cher possible, c'est vraiment juste pour rajouter des effets à mes mix. Avez-vous une référence de matériel en la matière ?
A disposition si c'est pas clair,
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Aide DJ débutant
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
4 réponses
Comme logiciel,vous avez par ex: Virtual DJ Free,Gratuit (Attention a pas vous tromper avec les versions payantes). Comme machine qui peut vous faire,je pense que le magnétophone de windows suffit.