Aide DJ débutant

Fermé
DT18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 26 août 2012 à 13:02
 Anonyme - 1 sept. 2013 à 02:07
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour continuer dans le monde de la musique.

J'ai déjà 2 platines Axis 9, et je souhaite pouvoir passer au "timecode". Quel logiciel me conseillez-vous ? A savoir que je souhaite cela uniquement pour pouvoir sélectionner mes musiques directement sur mon portable et ne plus avoir à graver des CD.

Aussi, j'aimerais acheter un appareil qui permet de stocker des samples (de 1 à 5-6 sec), le moins cher possible, c'est vraiment juste pour rajouter des effets à mes mix. Avez-vous une référence de matériel en la matière ?

A disposition si c'est pas clair,

Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

4 réponses

Informaticien de Montreuil
26 août 2012 à 15:12
Comme logiciel,vous avez par ex: Virtual DJ Free,Gratuit (Attention a pas vous tromper avec les versions payantes). Comme machine qui peut vous faire,je pense que le magnétophone de windows suffit.
0
DT18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
26 août 2012 à 18:19
Merci beaucoup pour la réponse,

Cependant, je pense qu'il me faut quelque chose comme Traktor ou Serato. Après je ne sais pas quelle version fait ce que je veux. Et pour les effets, je les ai déjà. Je cherche juste un appareil que je branche aux platines pour pouvoir les lire.
0
DT18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 17:44
Quelqu'un a une idée alors ?

Merci
0
Serato est le mieux adapter pour ma part : http://www.youtube.com/watch?v=BDhFIXAsdiM
0