Les discussions

aissawi1974 Casque et écouteurs

Web cam standard sans cd

comment peut on faire fonctionner une nouveau web camera standard (MOVIL TECH) sans CD noter bien que l'ordinateur ne le détecte pas comme periphrique...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512
rosie11 Baladeurs

Ipod perdu

Bonjour ma fille à perdu son IPOD samedi comment puis je le retracé , et ce meme s'il est fermé ou n'a plus de batterie? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Juju0.1
cada44 Baladeurs

Ipod touch 4

Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont a un ipod touch 4 si vous meterer il note sur 20 vous metrer combien ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Juju0.1
rackard Casque et écouteurs

Micro caméscope

Bonjour, Je suis débutant dans l'audiovisuel, je vais acheter canon ah x1 d'occasion. Je pense me confectionner moi même une perche. Cependant, qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
rackard
Jeremy.y Audio

Rechargement

bonjour je vien d'achete un ion tailgater et je n'arive pas a le recharger il es pas ecris dans le guide qui pourais m'aidee ?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sauliwx
MadeInBelgium Casque et écouteurs

Beats

Fermé

Bonjour, c'était pour savoir si le casque beats solo hd rouge était compatible avec l'iPhone 4? Configuration: iPad / Safari 6.0

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Grolardbzh
Lulucmy Casque et écouteurs

Brancher micro sur pc

Bonjour, J'ai acheté un micro Thomson M150 et j'aimerais le brancher sur mon pc. J'ai essayer de le brancher simplement dans la prise rose mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lulucmy
alex60740 Audio

Musique avec "alison" de dans

bonjour, comme le nom l indique je cherche des musiques avec le nom Alison dedans ! merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anony'Mousse
maxmax11 Autoradio

Frequence pour subwoofer

bonjour, j'aimerais faire des test de frequence a mon sub (en Hz ) donc je voudrais me metre plusieur frequence sur une clé usb, mais je ne sais pas o...

kevin14789
teddy Autoradio

Neom dvd ar352

Bonjour, quand j'allume mon auto-radio aucun son ne sors même en USB, en auxiliaire ou même en radio ni en CD est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'...

kevin14789
Stoule59 Baladeurs

Problèmes ipod 6ème génération

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon IPOd nano 6g. Tout d'abord, la musique ne se lance pas. Elle reste a 0 seconde. Ensuite des que je le branche a...

docsteph
DaraGwen Casque et écouteurs

Aide casque monster beats

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame
lunagato Création et production musicale

Problème midi garageband

Bonjour, Bonjour, j'ai un synthé technics kn 920, et je voudrai l'utiliser sur garageband mais, je n'arrive pas à faire marcher le clavier alors que...

Adam_disant
SKH13 Autoradio

Remettre le code de mon autoradio

Bonjour, je viens de débrancher ma batterie et je me rends compte que mon autoradio me demande un code que je possède , mais je ne sais pas comment op...

piquesous
Littlelolita Audio

Vocoder

Bonjour, j'ai déja entendue parler d'un VOCODER donc esque vous connaissait un site pour telecharger mais jai deja essayer sur 01 net. mais sa ne marc...

cbauf
liamsi Audio

J'ai désactivé mon périphérique audio

Bonjour, J'ai désactivé mon périphérique audio pour pouvoir en utiliser un autre, mais quand je vais des panneau de configuration/son je ne le vois...

JordanJim
Jus de myrtilles Création et production musicale

Conversion fichier audio en wav

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer du format MP3 au format WAV, comment faire concretement ? Est-ce possible ? Comment obtenir un fichier audio au fo...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Steph58.
ANTHONY Enceintes / HiFi

Probleme branchement enceinte sur tv

bonjours j ai eu des enceinte de pc ceux genre d 'enceinte http://www.amazon.fr/Trust-15989-SoundForce-Enceinte-5-1/dp/B001I4V4B6 et j aurais voulu...

sawsix
Mathieu33 Baladeurs

Transfert fichiers d'un ipod à un autre

Bonjour, J'aimerais partager mes listes de lecture de mon Ipod 60g vers un autre Ipod(nano 4go), c'est-à-dire prendre les chansons et les exporter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Veve
Véro Gestion et lecture audio

Achat de musique introuvable

Bonjour, J'ai acheté de la musique sur ITunes Store. Certaines chansons se sont transférées sur ma bibliothèque mais d'autres demeurent introuvable...

amanda2305
eldji monfor Enceintes / HiFi

Probleme avec mon wifi sur mon pc portable

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une c...

matrix4422
pokédragon Casque et écouteurs

Video avec un casque - micro [question]

Bonjour à tous, voici ma question (j'ai essayé de la formuler au mieux xD) Imaginons que j'ai un casque avec un micro, je parle avec mes amis sur...

Utilisateur anonyme
celia2409 Audio

Pc branché à la tv : problème de son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc: mon ordinateur est branché à ma télé depuis très longtemps et depuis un certain moment au bout de p...

tutopratixx
darkstroumph64 Création et production musicale

Mixage musique

Bonjour, Bonjour, j'organise une chorégraphie et je cherche un logiciel pour mixer des musique, je veux les mettre a la suite pour qu'elle s'encha...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Adri59143
Quelqu'un peut m'aider Audio

Ma wii ne fait pas de mise à jour

Pourquoi m'a wii ne peut pas faire une mise a jour. Internet marche tre?s bien wiiconnect24 marche tre?s bien aussi,mais mes chaîne wii genre (météo,...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Quelqu'un peut m'aider
noah dabouineau Audio

Son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon hp digital entertainment center. Merci.

kaneagle
dramix Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour a tous j'ai virtual dj PRO mes je ne c'est pas comment pr écouter la musique sur un casque pendent qu'un autre morceaux tourne sur l'autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Papy DJ
supermimin Autoradio

Gravure

Bonjours, je voudrais graver un cd-r pour lire les musique sur mon autoradio. J'ai déjà télécharger nero et graver les musique mais sa ne marche pas....

Mehrez.labidi
doumcor Création et production musicale

Enregistrement voix audacity

Bonjour, je suis chef de choeur et j'aimerais, pour mes choristes, leur fournir des mp3 avec chaque voix séparée. Un choriste m'a proposé d'essayer...

ThEBiShOp
kimou Baladeurs

Musique sur ipod

Bonjour, comment on copie la musique sur un ipod 8gb Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cyberdragonbax
jlm1963 Audio

Logitech z600

Bonjour. Je vais acheter prochainement les nouvelles enceintes Z600 Bluetooth de logitech. J'ai pour l'instant des enceintes de la même marque. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jlm1963
amil gaoul Audio

Je cherche un manga du genre...

bj je chercher un manga du genre bleach fairy tail ou meme kiba un manga surnaturel ou le heros principale a des pouvoir si possible jaimerai un manga...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DarCry38
LogiteD Casque et écouteurs

Problème avec mumble

Bonjour à tous, avant toute chose je vous pris de m'excuser si mon topic n'est pas au bon endroit, je suis tout nouveau sur ce site. Alors, il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Lulu_73 Gestion et lecture audio

Problème ipod

Bonsoir à tous, Depuis peu, j'ai un problème avec mon Ipod Touch, il n'est plus identifié par ITunes et ne se recharge plus du tout via l'ordina...

Lulu_73
rashou88 Baladeurs

Je cherche une apli

bonjour, je cherche une apli de dessin sur PC pas de CD si vous avez l'apli lancer le lien de la page svp merci en avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
theproblem1
thomas620 Audio

Comment faire un medley ?

Bonjour j'ai pleins de chansons sur mon ordinateur et je voudrais faire des medleys... Comme faut-il faire. Merci de vos réponses. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
NatsukiOneeChan
Skyadrum Enceintes / HiFi

Mon lecteur mp5 a un très mauvais son

Lorsque j'allume mon mp5,tout va bien,mais quand j'essaye d'écouter quoi que ce soit(une musique,une video...)il y a soit des crépitements,soit le son...

Skyadrum
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000