Les discussions

Appareil photo ne lit plus ma carte sd

Bonjour, Je ne comprend pas, pour la 2ème fois en 3 ans mon numérique ne lit plus ma carte SD, la 1ère fois j'ai changé la carte malgré que cette d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
romina

Son au format mp3

Bonjour, Mon autoradio est récent, je peux y brancher une clé usb ou y insérer une carte SD. J'ai mis mes musiques sur la clef et elles sont toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lemangeurdepain

Change du voix (h->f) ...

Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ogg

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir un fichier ogg je ne suis pas experte je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firef...

latnach

Écouteur

Bonjour, aujourd'hui mes écouteurs se sont briser dans mon ordinateur alors j'ai essayé de le retirer avec une pince à épiler mais ça la enfoncer! Don...

arthurg95

Mon ipod est dans un sal etat

Bonjour, Mon ipod met du temps a charger , et l'orsque je le branche je ne vois pas la signalisation de la batterie qui est sancé chargé . et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
rozaaa

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, lorsque je met mon ipod en mode dfu , itune ne le reconnais pas et je vois sur mon ipod le petit icone itune avec un cable relié a itune ...

numberonelol81072

Ipod classic ecran noir blanc non reconnu et non formatable

Bonjour. Mon ipod classix 120gb marchait bien jusqu'à la dernière réinitialisation et depuis, il bugge.. j'ai du faire une mauvaise manip et suis e...

liogecko2003

Micro cravate pas de son

bonjour a tous, voici mon probleme: je viens dacheter un micro cravate LAVALIER pro M410, je lai branché sur un ampli a laide dun adaptateur jack ...

zaynooteam

Mauvaise manip telephocommande

Bonjour, Bonjour j'ai une tele plasma Samsung qui a 8 ans Plasma Display Chanel, suite à une mauvaise manip j'ai appuyé sur source et apres mis ma t...

ryko1820

Déplacer.

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Gravure

Résolu

Bonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Shango Yoruba

Faire un reset

Bonjour Je desire vendre mon I Pod touch 8 gb mais ne sais comment faire un reset ou disparaitre toutes les infos. Merci d'avance

jlpjlp

Mon subwoofer logitech z906 ne marche plus

Bonjour, mon subwoofer Z906 ne marche plus mais je pense pas qu'il es brulé parce que quand j'allume le centre de commande j'entend un BOUP du boomer ...

milamilo974

Changer jack sennheirser hd558

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD558, et celui est livré avec un jack mâle 2,5mm/mâle 6,5mm avec adaptateur 3,5mm, mesurant 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bussu

Les radio les plus écouté en ile de france

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Besoin aide pas de son.

Bonjour, depuis quelque jour le son de mon ordi ne marche pas ( mon casque marche sur les telephone ect...) quelque info : M'on casque n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
alexandre

Ipod touch

Bonjour, ipod touch 32 go, comment connecter a internet je veux DL musique et jeu. Même étant branché usb je ne peux rien ouvrir sur ipod. ca affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Loicz38

Telecharger un pilote

je voulais telecharger un pilote (realtek) sans l'installer sur la machine avec la quelle je telecharge est ce que c est possible

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Code perdu ipod touch

Bonjour, Voila j ai mis le clavier hebreu sur l ipod touch et pour je ne sais quelle raison j ai supprime le clavier anglais et francais. Ensuite p...

Emilou

Frquence

j cherche la nouvelle fréquence de tv5monde Afrique, je suis en Afrique de l'ouest au Togo

narcissesetakpem

Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

Résolu

Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...

Trystanwall

Downgradé!?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...

Trystanwall

Tritton 720+ pc, mon son 7.1 fonctionne t'il ?

Bonjours/Bonsoirs J'ai fait l'achat il y a peu d'un Tritton 720+ et j'ai de gros doutes sur la qualité reçu. J'ai plusieurs questions en tête, ...

Tryndamere

Imprimante confondez mg5300

Problème avec charge de papiers alors qu.il en à Pouvez vous m aider à résoudre ce problème Merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cloclodu82

Cd

Bonjour Impossible écouter CD MP3 sur mon auto radio ?? Merci pour votre réponse Cordialement Marlène

ventdessables

J'ai la platine...et maintenant?

Bonjour, Je viens de m'acheter une belle platine marrantz d'occasion, bien vintage mais quand-même semi automatique ;) J'avais espéré commencer...

Loke

Conversion en wave

Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lukuga

Aucun son quand je branche mon casque

Bonjour, alors voila j'ai un problème quand je branche mon casque sur mon ordinateur pour écouter de la musique aucun son ne sort. Je n'est pas de ba...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
diana700

Combi lg

Quelqu'un sait il comment on peut enregistrer un dvd à partir d'une k7 sur le combi LG RCT 689 H . merci de votre aide car le service client de LG e...

Blog_LG_France

Coupure de son sur home cinéma lg

bonjour, j'ai acheté un home cinéma 5.1 LG il y a quelques mois. Hier en voulant écouter la musique a partir d'une clé USB branché directement au hom...

Blog_LG_France

Liaison entre mon ampli et mon portable

Bonjour , Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon tél...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrenaliine

Adaptateur non reconnu

Bonjour, j'ai acheté récemment un adaptateur optique/jack pour mon casque qui lui doit se brancher en câble optique. Je l'ai branché sur mon pc por...

Bizon

Réinitialiser un ipod

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Ipod (3eme gen) mais je n'y arrive pas avec le guide Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Je souhaite ...

greygoose60

Carte son morte, carte son externe ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...

killspoof

Platines vinyles

Bonjour, je suis nouveau ici , j ai commence a mixer il n y a pas longtemps avec des platines CD mais j ai vue que le scratch c est + mon truc alors j...

Gaby

Les étoiles "transparentes" du classement

Bonjour, alors voilà je ne comprends pourquoi tout à coup, dans mes classements de morceaux, des étoiles que je n'ai jamais mises sont apparues. Je ne...

cascroute13

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...

caxixi

Facebook bloqué

il y a quelqu'un qui ma changé mon mot de passe de facebook, j'ai envoyé le code a mon adress mail et lui le fait le même chose . Apres quand j'ai reç...

Kxvin

Comment copier un cd sur mon pc ?

Bonjour, Comment copier un CD sur mon PC ? Windows Vista

herwil

Brancher un micro sur une chaine ?

bonjour, j'ai un micro pour chanter et je n'arrive pas à m'entendre dans les hauts parleurs. j'ai une chaine thompson tm 9670 Tuner Digital 20 pré...

oggym

Probleme audio

Bonjour a tous, J'ai un Toshiba Satellite et en désinstallant des programmes j'ai désinstaller le son de mon ordinateur ! j'aimerais votre aide po...

kaneagle

Transformateur de voix foraine

Bonjour, J'aimerai avoir un effet sonore pour transformer sa voix en mode foraine MERCI DE RÉPONDRE VITE car je suis présser d'avoir le site p...

cbauf

De la bilbiothèque comment tranférer ma musique sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai copier le DVD sur mon ordinateur, ma musique se trouve donc dans ma bibliothèque et je veux copier cette musique dans mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Cpassimple

Problème de langue avec siri sur ipod touch 4

Bonjour, j'ai installer siri via cydia et impossible de modifier le language car le menu des paramètres de siri disparaît et donc il est en anglais us...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
wil33830

Imessage

Bonjour, Pourquoi imessage n'arrive pas à vérifier mon adresse e-mail ? Je suis sur sfr si sa peut vous aider... Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod ne veux pas s allumer il y a la pomme qui s affiche pusi l'écran devient tout blanc puis redevient noir et cela se fait en boucle ...

Utilisateur anonyme

Problème audacity/skype

Bonjour, j'ai un problème alors enfaite j'aimerais enregistrer une sorte d'émission de radio avec des potes et donc j'utilise Audacity pour m'enregist...

Chaton2008

Audacity et skype

Bonjour tout le monde :) Oui, voilà, j'ai télécharger le logiciel Audacity, mais je me demandais, si ce logiciel, marcher avec skype, Si cela, que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Chaton2008

Pb skype - audacity

Bonjour, J'ai récemment voulu enregistrer une partie avec mes amis via Skype , le problème c'est que quand je record mes amis entendent mes enceint...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Chaton2008
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000