Les discussions

AdrienTahiti Enceintes / HiFi

Enceintes sans fil

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
sawsix
Nuke noize Enregistrement / Traitement audio

Branchement de platine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...

Papy DJ
yassine el hayani Audio

Vbn,;:

fghjkl

yassine el hayani
xlouis12 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...

Gusto66
Dang.A Baladeurs

Mon itouch5 ne s'allume plus du tous!!

Bonjour, J'ai un Ipodtouch5 sa fais a peine 4 mois que je l'ai et d'un jour a l'autre, Il s'est éteint et ne se rallume plus, itune ne le reconnais ...

Gusto66
aderf Baladeurs

Mon ipod est vérouiller

Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...

Gusto66
Est636 Audio

Musique naruto

Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7
leparcdu93 Audio

Impossible d'augmenter plus le son du pc

Bonjour, Le son de mon pc au max est à 100% (comme tout le monde) mais il est aussi possible de l'augmenter encore plus ! Après avoir vu plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
the_blackthéory
MartinQc Baladeurs

Arrêter de jouer la musique à la fin du morceau

Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MartinQc
nicousky Casque et écouteurs

Micro auna 900b sur une perche ?

Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky
elise22110 Audio

Le son de mon pc ne fonctionne plus!!!

Bonjour, depuis peu j'ai remarquée que le son de mon ordinateur qui est un dell inspiron N5110 ne marchait plus, j'ai regardée sur plusieurs forum pou...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
vieu bison boiteu
olivia Enceintes / HiFi

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Bon alors voila, on m'a offert des enceintes en forme de nounours il y a une semaine. Depuis que je les ai, je fais tourner mon Ipod en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
sawsix
thom29 Enceintes / HiFi

Choix home cinema

bonjour j'ésite entre 2 modéles je voulais savoir les différences: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5-1-...

sawsix
Aqra Audio

Son de la xbox avec écran pc enceinte intégré

Bonjour à tous, tout et indiquer dans le titre j'ai acheter un écran pc avec des enceintes intégré et je me demander si je branche ma xbox en hdmi sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Aqra
mickabrig7 Enceintes / HiFi

Branchement enceintes vintage

Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...

sawsix
samioche Audio

Plus de son!!

Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

samioche
thecodetm Enregistrement / Traitement audio

Autotune audacity

salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...

T2O
focheur33700 Casque et écouteurs

Un bon casque, puissant et de qualité

Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
focheur33700
Trayss Création et production musicale

Marre des "cccchhhhhh..."

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ThEBiShOp
detector59 Autoradio

Je ne connais pas bien mon autoradio...

Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB. Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kevin14789
assargues Enregistrement / Traitement audio

Choisir son monitoring

Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...

tompols
futuroscope Enceintes / HiFi

Sono pour voiture

Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...

futuroscope
rznumber7 Enceintes / HiFi

Enceintes bluetooth

Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...

rznumber7
GOMAR Baladeurs

Recharge ipod

Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...

Utilisateur anonyme
Juju06666 Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas à installer itunes

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Bart
probleme ipodddd Baladeurs

Problemes ipod touch

coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...

gab1
Akito28 Audio

Probleme tactile acer aspire 8730zg

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi
Lethalyx Audio

Aucun son qui sort des hauts-parleurs.

Bonsoir, Voilà mon problème, je me suis refait un pc, réinstallé windows avec le cd d'installation. Mais depuis aucun son ne sort de mes enceintes...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lethalyx
Ramses.sangwa Audio

Programme

Quel programme je peut utiliser pour separer la voix et la parole.

antipolis a
Evelyne Gestion et lecture audio

Photo perdu

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...

oyerlend
loulola Création et production musicale

Dernière version lame

Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz
wantsumfuk Casque et écouteurs

Problème le microphone ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...

wantsumfuk
babro21 Audio

Je cherche un logiciel

Bonjour, un logiciel pour traduir des fichier word ou pdf en fichier audio s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
h14
reb Autoradio

Autoradio takara et dacai logan

bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kevin14789
CharlotteG Baladeurs

Bluetooth entre htc wildfire et ipod touch 4g

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GamyGamy
nanos123 Baladeurs

Mon ipod ne se recharge pas

Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JulieJoan
woodloff Casque et écouteurs

Problemme de casque audio.

j'aimerai avoir votre opinion concernant un casque audio.pour faire de l'enregistrement sur mon P.C et de pourvoir manipuler cet enregistrement comme ...

AzoteIV
FrAyDo Audio

Mp4 philips gogear 4go

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bambaataah
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Choix casque-micro

Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

Utilisateur anonyme
fukixy Audio

Connecteur : mini-jack 3.5mm

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si "mini jack 3.5mm" et pareil que "jack 3.5 mm" ? ( Je précise que c'est pour des écouteurs ) Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Kesflyne
recidive Audio

Service audio non actif

Bonjour , depuis deux jours , plus de son sur mon ordinateur windows 7. On me dit service audio non actif , pas de logiciel... Impossible de remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
recidive
lesoldat73 Audio

Comment savoir la puissance de ces écouteurs ?

Bonjour, Je m'explique ... je voudrais savoir combien de décibels sortes de mes écouteurs ( et aussi de mon casque ) pour me fixer une limite à 85 Db...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lesoldat73
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000