Enceintes sans fil
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 alors voila je travail sur une platine terminal mix 4 de reloop http://www.son...
fghjkl
Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...
Bonjour, J'ai un Ipodtouch5 sa fais a peine 4 mois que je l'ai et d'un jour a l'autre, Il s'est éteint et ne se rallume plus, itune ne le reconnais ...
Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...
Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...
Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Bonjour, Le son de mon pc au max est à 100% (comme tout le monde) mais il est aussi possible de l'augmenter encore plus ! Après avoir vu plus...
Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...
bonjour à vous tous , j'ai reçu un message sms mms dans mon portable et je n'arrive pas à les lire ni les visualiser ; je vous remercie de bien vouloi...
Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...
Bonjour, depuis peu j'ai remarquée que le son de mon ordinateur qui est un dell inspiron N5110 ne marchait plus, j'ai regardée sur plusieurs forum pou...
Bonjour, Bon alors voila, on m'a offert des enceintes en forme de nounours il y a une semaine. Depuis que je les ai, je fais tourner mon Ipod en b...
bonjour j'ésite entre 2 modéles je voulais savoir les différences: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5-1-...
Bonjour à tous, tout et indiquer dans le titre j'ai acheter un écran pc avec des enceintes intégré et je me demander si je branche ma xbox en hdmi sur...
Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...
Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...
salut a tous, voilà j'ai windows xp et donc je suis obligé de prendre autotune 1.31 et donc ma question est: comment mettre autotune sur audacity??...
Bonjour, Je souhaite trouver un casque audio avec de la qualité de son, pas mal de basses ( j'écoute de la drum'n bass ) et avec de la puissance. ...
Bonjour a tous, Je cherche une musique avec une femme qui chante( et des cris de baleine c'est une musique reposante il y a du piano dedans. Je n'es...
Je voudrais réinstaller sur mon ordinateur la fonction Son et audio car je n'ai plus aucun sons !!.Merci de me renseigner.
Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chez moi, je sais qu'il y a déjà eu des topic à ce sujet, mais j'ai des questions un peu précise. J'ai un ord...
Bonjour, Je posséde un auto radio de marque"PIONEER" , modéle AR CD MP3 pioneer DEHP6900IB. Depuis quelques jours lorsque je le place sur son socle l...
Bonjour, je cherche deux enceintes amplifié pour mixer et produire (en chambre) mais qui pourrait aussi me servir de retour en soirée, j'ai vu que k...
Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...
Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...
Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...
Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai un Iphone et j'ai fait la mise à jour IOS5 sur mon teléphone et maintenant je n'arrive plus à ouvrir mon Iphone a...
coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...
Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...
Bonsoir, Voilà mon problème, je me suis refait un pc, réinstallé windows avec le cd d'installation. Mais depuis aucun son ne sort de mes enceintes...
Quel programme je peut utiliser pour separer la voix et la parole.
comment restaurer iphone4s avec itunes
je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement
Bonjour à tous, Mon problème est simple : sur Itunes j'ai mis : "gérer manuellement mes musiques". Disons que j'ai un fichier mp3 sur mon bureau...
Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone 4 et depuis j ai perdu quelque photo.est ce que je peut les récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 6...
Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...
Bonjour, Jusqu'à hier après-midi, mon Casque/Micro fonctionnait très bien (Sennheiser PC350), mais maintenant, le microphone semble détecter aucun ...
Bonjour, un logiciel pour traduir des fichier word ou pdf en fichier audio s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71
bonjour, je voudrais installer mon autoradio takaria que j'avais sur mon ancienne voiture sur ma dacia logan a la place de l'autoradio vieiilot qui ...
Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie? j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'( je vous remerci d...
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...
Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...
j'aimerai avoir votre opinion concernant un casque audio.pour faire de l'enregistrement sur mon P.C et de pourvoir manipuler cet enregistrement comme ...
Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...
https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si "mini jack 3.5mm" et pareil que "jack 3.5 mm" ? ( Je précise que c'est pour des écouteurs ) Configurati...
Bonjour , depuis deux jours , plus de son sur mon ordinateur windows 7. On me dit service audio non actif , pas de logiciel... Impossible de remettre ...
Bonjour, Je m'explique ... je voudrais savoir combien de décibels sortes de mes écouteurs ( et aussi de mon casque ) pour me fixer une limite à 85 Db...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.