Les discussions

En parlant des 2 câbles

Bonjour, En voyant ce topic sa m'a beaucoup intéressé, si on achète juste le premier câble qui fait USB FEMELLE/JACK MALE cela fonctionnera ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier cda en wav ou mp3

Bonjour, Je viens de graver un CD vierge à partir d'un CD audio acheté dans le commerce mais alors que je peux le lire sur mon ordi , mon lect...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
evanaissante

Est ce que les kit nokia march sur les iphones 4s ?

Bonjour , je veux savoir si tout les iphones 4s on le meme speed que moi :D

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lamecri

Plu de son sur les enceinte intégré de mon pc portable

bonjour depuis quelque jour le son de mes haut parleur intégré ne marche plu (avec écouteur ça marche) j'ai vérifier les pilote et si le son ét...

dkmarley

Technics sh-ge90 mode d'emploi uniquement en francais

Je cherche le mode d'emploi gratuit , EN FRANCAIS, d'un appareil TECHNICS DSP modèle SH-GE90. Merci, par avance, au bien heureux possesseur de ce doc...

Utilisateur anonyme

Problème entre ampli et lecteur blu ray en hdmi

Bonjour, J'ai un problème concernant la liaison lecteur blu ray -->ampli. Avant de commencer, voici le materiel dont je dispose: Ampli= Pi...

Char Snipeur

Radio

Bonjour, Je voudrai trouver si il existe une radio avec laquelle je n'ai pas à chercher les stations,je voudrai quelles soit préprogrammées. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU

Personnel

comment je pourrait avoir un logiciel de mixage audio gratuit

Utilisateur anonyme

Lettre d'ordre alphabetique disparu

Bonjour J'étais en train de supprimer mes musiques tranquillement sur mon tel quand tout d'un coup la musique s'est fermer, j'ai donc rouvert l icô...

Mister91800

Itunes

Bonjour, moi mon internet explorer refuse de s'afficher. il y'a -t-il une autre methode pour se connecter sur itunes? Configuration: Windows XP...

flamme007

Devenir un dj

Bonjour , je m'apelle thomas et je voudrai devenir DJ pas pro mais un DJ qui pourrait animée des soirées de potes vous voyez lesquelles bref j'ai un p...

serialkiller42

Impossible de faire marcher l'autoradio

Bonjour, J'ai beau écrire à tout les sites et personne ne me épond !!!J'ai pu avoir avoir les références de mon autoradio Ford 6000 cd ... que j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
letotof

Mp3 ne réagissant plus

Mon MP3 NWZ-B153FB est tombé parterre et ne veut plus s'allumer. Est-il cassé ? Y a t-il une technique pour le rallumer ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zenetmains

Souci de son

Bonjour, Voici mon problème: avant j'avais du son avec mon pc fixe et maintenant plus rien. Comment faire pour que le son revienne ? Je n'y conna...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rafydou

Branchement tv sur home cinéma via hdmi arc = son stéréo

Bonjour, ma TV SAMSUNG UE55F7000 est relié via HDMI 3 ARC a mon Home Cinéma SAMSUNG HT E6750 sur HDMI OUT Ma box numericable est relié sur HDMI ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Micro ne fonctionne pas (plz help not a noob)

Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas un noob en informatique et ça fait plus d'une heure que j'essaye de faire marcher mon micro qui es...

sanasoké

Clash of clan

on peux savoir sur clash clan que si quelque est connecter sur notre clan

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fifi

Utiliser la platine hercules dj control instinct avec virtual dj

Bonjour, pour noel je viens d'avoir la derniére de hercules la dj control instinct et le logiciel de mixage (djuced) est vraiment pas terrible alors j...

pipi21

Iphone

bonjour mon iphone ne veut plus s allumer je narive pas a le r allumer merci d avance

Somik

Cherche micro de scène utilisable sur ordinateur

Bonjour à tous! Voila, je suis novice dans l'audio c'est pourquoi je viens demander conseil ici. Je cherche un micro que je pourrais aussi bien ut...

linkcr15

Probleme de hp

bonjours a toutes et a tous,je me dirige vers vous pour une réponse a un problème de HP ,après un bruit suspect je décide de démonté mon HP de home ci...

desmo79

Micro-casque

Bonjour , je voudrais m'acheté un micro-casque lequelle vous me conseiller pour ps3 et pc

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte son externe pour stereo mix?

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC portable Packard Bell TJ65 avec Win 7. Après avoir cherché pendant de nombreux jours comment enregistrer à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibration enceintes

Bonjour je possède 2 enceintes branchées a une stéréo. Celles ci sont posés sur le haut de mon bureau. Malheureusement comme les basses sont a fond,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
farreneit

Probleme de module specifie est introuvable

Résolu

comment faire pour resoudre ce probleme

KrondaliX

Pb ampli tuner

je possède un ampli tuner Yamaha RX V667 lorsque j'appuie sur la touche radio le tuner s'allume la fréquence apparait mais je n'ai aucun son (ni sou...

polo0953

Philips mcd716 micro chaine

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis 1 semaine, lors de l'insertion d'un CD ou DVD j'ai le message "NO DISC" en facade. après avoir téléphoner à Ph...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Support Philips

[itunes music store] connexion impossible

Bonjour à tous voici mon problème : depuis hier soir impossible de me connecter à l'itms (itunes music store) le message d'erreur est le suivant : htt...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeanphil

Problème avec windows media

Bonjour . J'ai un problème avec mon lecteur windows média avant il fonctionnait très bien ! lorsque j'extrais un CD je ne retrouve pas dans album do...

fabul

Itunes erreur -50

Sur itunes, quand je clic sur la flèche à côté de la barre de recherche puis ensuite que je clic sur la flèche où il est écrit téléchargement Itunes d...

Chris 94

Construction caisson pour 2 hp alpine 6"*9" (16/24 cm)

bonjour, je voudrais construire moi-même un caisson maison pour y intégrer 2 haut-parleurs alpine 6"*9" (16cm/24cm). Quel bois utilisé? Quels serez le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Brancher ma table de mixage a mon pc

Bonjour, Je possède une table de mixage yamaha mg166c USB et je voudrais savoir comment relier mon pc a cette table (enregistrement et lecture). Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Son vers pc ?

Bonjour, Alors voila , j'ai une table de mixage : Behringer 1204 Usb et j'aimerais savoir si c'est possible que par exemple je baisse un fader de l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Choix enceintes

Bonjour, je souhaite investir dans un système 2.1 d'enceintes de très bonne qualité avec un petit encombrement pour une chambre de 10 mètres carré. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Récupérer une ancienne sauvegarde?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) de récupérer une ancienne sauvegarde d'iphone sur itunes? pcq une synchronisation ...

Utilisateur anonyme

Gps sans voixoix

A prés une mise à jour de mon GPS .Le chargement à étais réussi ,mais sans voix.

Liberttad

Comment le charger

Salut j'ai un problème je n'arrive pas a charger mon MP215 est-ce-que vous pouvez m'aidez

Armulis

Cherche bruitage confession intime

Bonjour, je cherche un bruitage qui se trouve souvent dans les parodie de confessions intimes ou il disent "c'est son histoire" et la y'a un "bo...

Utilisateur anonyme

Casque ne fonctionne pas

Bonjour, impossible de capter un son de ma tv sony KDL 37W 5500 avec mon casque Sennheiser RS 119 II. Que je déplace le récepteur ou non que change ...

baladur13

Chaine hifi mcm355-12 philips

Bonjour, Ma mon bouton de télécommande "Timer" ne fonctionne pas mais le "Sleep" écrit dessus fonctionne parfaitement quand l'appareil est allumé....

Support Philips

Dolby philips

bonjour voila mon problème ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne. cela vient -il d'un régla...

Support Philips

Ecouter de la musique

comment fais je pour regarder un dvd?

Lrt88

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro). Il fonctionnait jusqu'alors ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Lecteur cd

Bonjour, Je me nomme Ingrid, bon, je poste ici en espérant avoir une réponse de quelqu'un qui pourrait éventuellement m'aider. Alors, voilà, j'a...

Support Philips

Prise hdmi sous w8.1 64 bits

Bonjour, J'ai un PC Portable HP ENVY TouchSmart 17-j098sf. Je branche une prise HDMI sur mon pc et sur ma TV. J'ai l'image sur les 2 OK mai je n'ai p...

Utilisateur anonyme

Numark mixtrack pro 2

bjr, j'ai de gros problèmes avec ma pro 2 et virtual dj, pas de synchro etc. qui peut m'aider? merci 0695158355

Fermiparadox

Écouteur samsung qui grésillent

Bonjour,voilà mon probleme. le soir, j'écoute des vidéo de jeux vidéo sur ma tablette nexus 7 mais quand je les écoute avec des écouteur sa grésille b...

luxulux

Je n'arrive pas à mettre le son sur mon home cinéma...

Bonjour, ça fait deux heures que je cherches, deux heures que je sature... Le son de ma tv ne sort pas sur mon home cinéma ... Je comprend rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jjpot

Activer mic boost sur windows 7

Bonjour, j'ai fait des recherches et j'ai trouve qu'on pouvait activer un mic boost sur les parametre avancé mais sur windows 7 comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000