Les discussions

Comment utiliser site oovoo et merci

Bonjour, je veux savoir comment utiliser site oovoo et merci Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nikkosdu01

Micro : grésillement quand pc sur secteur

Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté après avoir cherché pendant quelques temps sans trouver de solution. J'explique ma situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tidav17000

Mettre à jour itunes sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Quel mp4 choisir?

Bonjour, J'avais un Archos 43IT qui me satisfaisait ( plus ou moins ) jusqu'à ce que l'écran me lâche... Et donc je cherche une solution de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Phloridzine

Mettre un film sur itunes

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Quand j appui f2 ca monte

Bonjour, a tousses pourquoi avant avec msn j appuillait sur f2 et je pouvais lesser un message vocal de trois secgonde et maintenant quand j ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
BmV

Problème remontage d'écran

Bonjour, Ayant cassé l'écran de mon ipod touch 4, j'ai acheté un pack écran + outils, et j'ai installé mon nouvel écran en suivant à la lettre les i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nikkosdu01

Difficulté pour procéder à un remplacement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la courroie d'entraînement sur une platine tourne-disques (vinyle)de marque Sansui, modèle P 5o, mais je n'ai aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
electron24

Ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens davoir un ipod touch et jaimerais savoir si je peut mettre des musiques comme...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Charloudu74

A la recherche d'une petite chaîne de salon

Bonjour, Je voudrais une petite chaîne HIFI pour mon salon, parce que j'en ai marre de mettre mes CD dans mon lecteur DVD!! J'ai deux très bonnes en...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Kerisper

Cartes itunes

Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Adonis58

Brancher jack de sortie sur auto radio

Bonjour, je cherche comment brancher une prise jack de sortie pour écouter ma radio avec des écouteurs sans géner le conducteur?Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kevin14789

Erreur lors du téléchargement vidéo avec freeyoutube

Bonjour, j'ai installé Freeyoutube v.3.1.24 build 421 depuis pas mal de temps déjà et maintenant quand je veux telecharger une musique de YT, il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
krakixx

Mon ipod beug!!

Bonjour, mon iPod est branché à une prise électrique, je l'ai réinitialisé avec le bouton central et le bouton menu, la pomme Apple apparaît mais disp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Louloute98

Casque tritton ax180 microphone

Bonjour, enfaite mon tritton ax180 marche j'entend mes amis parler mais il m'entende pas je voudrais savoir si c'est un problème avec le microph...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Steph58.

Son max casque ?

Bonjour à tous, j'ai une petite question, sûrement une question bête, mais je la pose quand même, je voudrais savoir si quand on branche le casque sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
laotseu63

Sans memoire

Bonjour, je veux acheter un baladeur et je voudrais savoir qu'est ce que veut dire "sans memoire" merci de repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inconnu-svp

Ipod ipad

Bonjour, je me demande si jai un ipod ece que ipad sa vaux la peine et pouvez vous me dire quesque un ipad a de plus que un ipod ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade

Convertir wma en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
meryema92

Comment faire de la musique électronique ?

Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'envisage d'acheter une table de mixage (jusque là, tout va bien :)) mais le bémol c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife

Debutant dj

Bonjour, je voudrais savoir si il n'existe pas de tuto pr apprendre les technique de mixage, j'ai une platine de dj control instinct Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife

Comment débuter en "dj" ?

Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'aimerais bien commencer en tant que "Dj" mais pour mon hobby. J'ai pensé acheter une table de mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife

Problème de transfert de musique vers itunes avec un ancien ipod

Bonjour, J'ai un Ipod nano 2GB (un des premiers de Apple) et je voudrais transférer les musiques qu'il y a dessus vers Itunes (dernière version 10.0...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
todor54

Problem de son

Bonjour, j'ai un problem de son dans mon pc j'ai formater mon pc et le prephirique de et disparu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

Volume d'une musique

Bonsoir à tous ! Etant donné que je ne peut pas me payer des musiques, j'ai décidé de les enregistrées depuis ma chaîne hi-fi mais il se trouve qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
The Pep

Compatibilité écouteur apple sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une petite info de votre part, les "EarPods" de Apple sont-ils compatible avec les smartphones de samsung, plus particulière...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rainmaker

Comment peut t'on avoir leur adresse

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut avoir l'adresse des one direction?? pas leur adresse prive mais juste leur adresse pour parler avec eux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Urgent a régler rapidement

Bonjour, depuis quelque temps j'ai acheté un cable hdmi mais depuis deux jours quand j'ouvre youtube pour regarder des films je suis bloqué sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Casque g930 problème suround

Bonjour, Je dispose d'un casque logitech G930 Suround 7.1, mais quand je met mon casque en 7.1 sur le logiciel fournis avec le casque il me dit a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rayane68

Problème de son casque audio beats solo

Bonjour, A NÖEL j'ai voulu me faire plaisir et je me suis acheté un casque audio beats by dr. dre solo blanc. Dès les premiers jours tout va bien,...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Steph58.

Home cinéma samsung ht-c5800

 Résolu

Bonjour, j'ai le home cinéma HT-C5800 de samsung et je voudrais savoir ou trouver le manuel d'utilisation sur internet merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

La sortie casque sur mon pc portable ne fonctionne pas ?

Bonjour à toutes et à tous.... Je possède un : TOSHIBA Tecra 9 , windows vista pro, core duo CPU T 5670 1,8 GHz, mobile intel (R): 965 Express Chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lorentino30320

Probleme avec le mpman tk 250 fm

Bonjour, Je possède un mpman tk 250 fm 4 go, tous va bien sauf que je ne c'est pas comment le rechargé, sur la notice y marque rechargeable avec un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
dan

Ipod court circuit !

Bonjour Je tentais de rassembler une enceinte avec des vieux trucs , j'ai branché un transformateur et un speaker et j'ai branché mon ipod juste po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tom33820

Problème avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai l'habitude d'enregistrer des sons avec Audacity mais depuis quelques temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Anay

Comment jouer a zinga poker avec une tablette?

Bonjour, iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vanes09

Musique sur ipod

Bonjour, Est ce qu'il serais possible de mettre de la musique gratuit sur l'Ipod touch5? Merci :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Basketlove

Pas de son

Bonjour, j'ai achetais un autoradio tout fonctionne mais pas de son a part des grizouille

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
azazzelle-darius

Mon casque beats studio grésille

Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque Beats Studio et quand je m'en sert il grésille (côter droit) et cela devient assez insupportable, certains d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Branchements pour la pré - écoute

Bonjour à tous et avant de poser ma question, bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Je me lance : La question a déja été posée plusieurs fois mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
tete005

Enceinte pour tv

Bonjour je suis à la recherche d'un kit 2.1 ou 5.1 pour brancher sur ma tv led, pourriez me conseiller merci mon budget pour un 2.1 entre 50 et 75e e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Streaming audio ???

Bonjour, J'ai eu en cadeau une radio Internet, "Grundig cosmopolit 3 web". Je n'ai eu aucun problème pour la raccorder à mon PC, via ma neufbox SFR,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Domy18

Branchement enceintes passives sur ampli stereo

Bonjour à tous, Je dois sonoriser une petite salle pour le nouvel an et je dispose normalement d'un ampli et de deux enceintes passives que je br...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Télécommande

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande de mon télévisuer GRANDIN 19" modèle lc19w10 et impossible de s'en procurer une autre comment faire ? faut-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Puissance de la micro chaine thomson mic200usb 2x20 watts

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si cette micro chaine est assez puissante merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
funny-crafteur

Je crois que j'ai supprimé mon périphérique audio

Bonjour, je vu que audacity ne fonctionnait pas lors de l'enregistrement sur mon pc de bureau acer et j'ai voulu aller régler le problème tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stiiphane

Je recherche un micro

Bonjour, Je suis musicien ( pianiste sur piano numérique en ce moment) et je voudrais trouver un moyen d'enregistrer, le son sans le détériorer. i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Mix genius

Bonjour, Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul"...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Chloé

Brancher son portable au piano electrique...

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais beaucoup m'enregistrer au piano avec mon Samsung Wave 2. Le problème est que je sais pas comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
xtorp34
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000