Problème micro tritton pro+
RésoluBonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...
Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...
Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...
Bonjour, Il y a assez longtemps, j'ai eu un ipod nano. Donc, pour mettre mes musiques je les ai mises sur itunes et itunes a reconnu l'ipod nano e...
Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de fond de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=0uAp5RZUEpg. Si vous pouviez m'éclairer, ce...
Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...
Bonjour, j'ai acheté un auto radio eonon e1012 et le probleme c'est que m'ont ecran tactile ne repond pas aux toucher cela est tres genant j'ai ...
Bonjour, Etant novice dans la hifi,je me demandais comment brancher ton mon ensemble hifi informatique,tout en conservant mes enceintes PC acheté ...
Bonjour, Je m'excuse si ma question peut paraitre stupide mais je n'y connais strictement rien en connectique audio, après plusieurs recherche...
Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...
Bonjour tout le monde Je viens vous demander votre aide car mon problème me prend petit à petit la tête. Alors voilà j'ai une Xbox 360 Slim, un...
Bonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...
Bonjour, Je cherche à extraire un CD Audio (en WAV ou OGG, peu importe) sachant que je n'ai pas les droits admin (sous Windows XP): - CD-Ex ne m...
Bonjour, comment on peu connecter son home cinema samsung ht-350 a un televiseur phillips 40plf5xx6h ? ET avoir le son quand on regarde la television ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...
un bon remboursement de 20 euros devait arrivé de sony suite a l achat d une station d acceuil .un mois aprés l envoi des pieces je ne vois toujours r...
Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...
Bonjour, Je n arrive pas à brancher le décodeur TNT sur mon ampli. Essayé tout les branchements mais aucun signal ne fonctionne Y aurait il une ...
Bonjour j'esseye de refaire mon installation hifi a neuf donc je revoi les câbles. Emplie 2X85 W avec enceinte de 2X100W 8 homs le tous Distanc...
Bonjour, j'ai acheté une micro chaine L G cm2520. j'ai branché plusieurs casques stereo et je constaste un bruit de fond tres embêtant. J'ai fait test...
Bonjour, comment faire un bon mixage audio Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...
Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...
Bonjour, Je possède ableton live 7 et je produis des tracks electro/house dessus, je n'ai jamais eu de problème mais depuis que j'ai commencé une nou...
Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...
Bonjour!Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site...
Bonjour, comment posté un titre de musique mp3 que j'ai réalisé Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Ces temps si je voulait m'acheter le tracter kontrol F1 mais le mac fixe dans le bureau est sous léopard et non LION donc je ne sais pas si...
Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...
Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...
Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...
Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...
Bonjour et bonne année à vous tous C'est la première fois que je participe à ce forum...soyez indulgents J'ai branché un vidéoprojecteur "infocus" s...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon ordinateur sur mon home cinéma. J'ai une sortie marqué SPDIF sur mon ordi et une entrée optique et coaxial ...
Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...
Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...
Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide . Voici mon problème : J'ai télécharger récemment un logiciel de capture vidéo parfait p...
Bonjour, J'ai une de mes platines qui fonctionne mal. Par moment le son se coupe sur une de mes enceintes et l'autre fonctionne je suis obliger ...
Salut, Voila en fait depuis quelques temps l'icône présent dans la barre des taches se met automatiquement "muet". Quand je vient à peine à le déc...
Bonjour, J'ai suivi le tuto sur comment ça marche, pour pourvoir enregistrer le son sortant de la carte son, mais ma carte son n'apparaît pas dans...
Bonjour, je viens d'offrir à mon épouse une tablette "Android " , nous l'avons laissée décharger puis aprés l'avoir rechargée plusieurs heures,...
Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...
Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...
Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...
Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...
Bonjour, comment peut on localise un telephon portage egare Configuration: merci -- merci
Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.