Les discussions
Mon ipod touch ne s'allume plus.
Bonjour, mon frère a fait tomber mon iPod touch dans la neige. Depuis il ne s'allume plus. Je l'ai rechargé, branché avec itunes, appuyé très longte...
Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc
Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...
Connecter bigben hs10 au pc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bigben hs10 pc/ps3/xbox pour Noel ! Je l'ai branché sur la ps3 et il fonctionne très bien mais aujourd'hui j'ai...
App store sans carte bancaire
Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod touch 4 16gb et quand je ve m'incrire dans l'apple store je met toute met imformation mais quand je vais sur la pa...
Téléchargement
Bonjour, Je veut télécharger des zik comment faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Problème usb alpine cde-130r
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Alpine CDE-130R chez norauto. Il y avait une offre avec une clé "Alpine" 4GO donnée avec. Le problème :...
Télécharger musique de dungeon siege 1?
Bonjour, Serait-il possible de télécharger gratuitement la musique du jeu Dungeon Siege 1 (Legend of Arana)? Je les trouves vraiment très belles. Me...
Tester une enceinte
Bonjour, J'ai récuperé 2 grosse enceinte de a peu pres 1m20 de haut sur 50cm de large et 40cm de profondeur. Mais le probleme c'est que je ne sais ...
Ipod
Bonjour, aider moi please j arrive tjrs pas a allumer mon ipod j ai la pomme sur l ecran aider moi Configuration: Windows XP / Safari 4.0.3
Mon ipod semble mort: il ne s'allume plus.
Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod. il fonctionnait bien et j'ai télécharger quelques applis sur l'appstore. puis le lendemain du jour de l'an, j'...
Itune ne detecte pas mon iphone 3gs
j'ai voulu restaurer mon iPhone et puis je l'ai déconnecter avant la fin et quand je l'allume il dit qu'il doit etre connecter a itune et quand j'essa...
Probleme audio
Bonjour, G un problem mes Haut parleur ne marche po depuis que g formater mon pc psk avant sa marché normalement dans Windows Xp mais mnt Nn avec ...
Se cultiver en podcast
Bonjour, Vous savez je passe beaucoup de temps à courir en musique, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais rentabiliser mon temps si je tr...
Probleme entre mixtrack pro et traktor le
Bonjour, J'ai acheter dernièrement le contrôleur Mixtrack Pro de chez NUMARK, tout est installé, le controleur, le driver ASIO, et traktor LE, le p...
Instrumental
Bonjour, j'aime beaucoup la musique Mystère Et Suspense - Fonky Family, mais j'aime encore plus la musique de fond. J'aimerais donc savoir si il exist...
Problème micro avec via hd audio deck
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon microphone, lorsque je souhaite démarrer un conversation audio avec Skype ou mumble,...
Aidez moi svp à remettre mon micron en marche
Bonjour, le micro interne de mon ordi toshiba L555 à cessé de fonctionner sans raison apparente..tout est soit disant normal,rien n'est détecté et...
Plus de son chaine hifi
Bonjour, j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de gri...
Iphone 4 : ne peux pas télécharger les musique dessus
Bonjour, je voulais mettre des musiques sur mon Iphone 4, donc Itunes installé, musiques téléchargées, compte connecté mais mon Iphone 4 n'est pas dét...
Convertir un fichier .aup en wav ou mp3
Bonjour, Voilà, j'utilise Audacity (la dernière version) donc mes fichiers sont des fichiers en format .aup , le souci c'est que j'aimerai les con...
J aimerais ravoir mon periphérique audio
Bonjour, j ai formater mon ordi et depuis j ai plus le periphérique audio,j ai esseyé de le reinstaller mais on me dit de mettre un cd de realtek ac...
Home cinema logitech x-530
Bonjour, j´ai eu un home cinema pc pour noel. C´est un logitech X-530, le probleme c´est que j´ai l´impression que l´enseinte central, l´arriere G et...
Eardpods compatible avec ipod shuffle 3ème génération ???
Bonjour, Je voulais savoir si les nouveau écouteur d'apple a savoir les eardpods son compatible surtout la télécommande avec l'ipod shuffle 3g car...
Comment mettre ses musiques de son ipod sur pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre avec un logiciel ou autre ses musiques sur son pc. Car les musiques que j'ai sur mon ipod on était...
Probleme d enceinte
Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...
Bonne anee 2013
Bonjour, c'est quoi la musique qu'on retrouve dans une pub ou tout les presentateur télé nous souhaite la bonne année 2013 merci
Bourdonnement des enceintes
Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...
Problème de lecture de certains cd sur mon pc
Bonjour, je dispose d'un PC tout neuf (acheté il y a dix jours), de marque Packard Bell, avec processeur Intel Core i3 et Windows 7. Le lecteur /...
Home cinéma samsung
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...
Problème d'enregistrement de son avec fraps
Bonjour, j'ai le même genre de problème: je suis en possession d'un casque Gamecome filaire non-USB, j'utilise la version 3.2.3 de Fraps et je suis...
Enregistrer le son sur windows xp
Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...
Comment faire pour me reconnecter sur mon ipod touch?
Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...
Comment mettre ma music qui est sur cd dans mon ipod
Bonjour, jaimerais savoir comment je mes ma music sur cd sur mon ipod touch sans payer cars jai deja le cd en main et je veut le mettre sur mon ip...
Casque thomson whp 540
Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...
Ajoutées recemment sur ipod
Bonjour, Je voudrais mettre une liste de lecture "ajoutées recemment" sur mon ipod Nano 3G , indépendante de mon Itunes. Je sais comment en crée une ...
Ipod nano 6ème génération a-t-il internet ?
Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...
Comment activer mon i pod
Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...
Pack eagletone cm60 se branche t-il à l'ordinateur ?
Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: http...
Comment faire ses propres pochettes audio? aidez moi :-)
Bonjour à tous, J'ai sur mon ordinateur des musiques, mais elles sont sans pochettes ( sans l'image de l'album).j'en ai tellement que j'aimerai v...
Samples dj hero
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourais trouver les samples de Dj hero pour pouvoir les mixer sur mon serato. En attente de votre aide, Merci. ...
Contacts
Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses
Comment réactiver une carte son désactivée, sous vista ?
Bonjour, Sur Vista, j'ai désactivé ma carte son usb puis ma carte son intégrée, (clic droit sur l'icone son, "désactiver"...). Le souci c'est q...
Ipod déactiver
Bonjour, J'ai un ipod touch et il est déactivée. Le problème c'est que lorsque je l'ouvre, il est marqué : iPod Déactivé se connecter à iTunes ma...
Comment brancher un micro sur ordinateur urgent
Bonjour tout le monde, je vient d'acheter le t.bone sc300 que j'ai reçu sans câble ni rien, il y avait juste un trou au micro pour le branchement mai...
Problème micro tritton ax720
Bonjour, J'ai acheté un Tritton ax 720 le problème c'est que mon micro fait un bruit désagréable en fond, j'ai essayé d'éloigner tout les appareil éle...
Telecharger apps
Bonjour, qui peux me ouvrir un compte sur itunes pour telecharger les applecations sur mon iphone 5??? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.9...
Itunes et l'organisation automatique
RésoluBonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Podcast illisible sur ipod shuffle
Bonjour, J'ai eu un ipod shuffle à Noël, lorsque j'y mets de la musique, pas de problème de lecture, quand j'y mets des podcasts, pas de problème de...
Comment faire passer les musiques de mon ipod touch vers itunes
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 7, j'ai donc téléchargé un nouvel iTunes . Mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire passer ...
Le son de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, le son de mon pc LENOVO T 61 ne marche plus j'ai tout verifié la case muet n'est pas cochée les drivers sont bien mis a jour....rien n'y fa...