Karaoké sans ouin ouin derrière

Fermé
ursuladelapampa - 16 sept. 2011 à 15:50
 phil - 31 août 2013 à 00:34
Bonjour,
quelqu'un connait-il un site de karaoke à telecharger gratuitement, pour mettre sur karafun, mais sans que les musiques soit accompagnées de cette affreux ouin ouin d'orgue en fond sonore, on se croirait à la fête du village !!! ah moins qu'il y ait un systeme pour les faire disparaitre ?


A voir également:

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 763
16 sept. 2011 à 18:26
Salut ursuladelapampa, tu as raison, la piste mélodie est souvent insupportable que ça soit en harmonica, flute ou synthé voix...

Un karaoké est un fichier midi auquel on rajoute des paroles (extension .kar), il est identique pour tous les sites de téléchargement quelque soit le lecteur que tu utilises. Tous les fichiers karaoké possèdent la piste mélodie.

Quasiment tous les lecteurs karaoké (j'utilise Vanbasco, plus léger) offrent la possibilité de couper une piste en lecture (M=muet)

Recherche dans ton lecteur le contrôle midi output (ou autre appellation) , dans lequel tu pourras cocher la ou les pistes qui te dérange en muet, souvent la piste 4.

>>>
0
maintenant tu peux trouver une majorité de versions instrumentales telles que sla version orginale sans les paroles
0
ursuladelapampa
24 sept. 2011 à 16:59
merci surfadcom, pour tes explications, mais pas de piste control midi output sur karafun, j'ai donc essayé de telecharger vanbaco, mais mon ordi n'en veux pas !!!!
donc probleme pas resolu :-(
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 763
25 sept. 2011 à 11:37
La fonction existe dans karafun : <a href="https://www.casimages.com/i/11092511325298510.jpg.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Apparemment ça coupe automatiquement la piste mélodie. Tu n'as aucun contrôle sur le N° de la piste a couper, si le karaoké comporte une autre piste mélodie ou sur un N° de piste différent ça risque de ne pas fonctionner correctement.

Etonnant que vanbasco ne passe pas sur ton pc. Tu as essayé en mode de compatibilité XP ?
0