Question sur platine dj control air de hercules Benjibouhnik - Dernière réponse le 30 août 2013 1 réponse Bonjour, je mix depuis un petit moment avec les controm air de hercule et je voulais savoit Si je pouvais y installer un controleur! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FloMusy Bonjour , Vous dites que vous mixer avec la platiner Hercules Dj control AIR , et vous voulez un controler ?? Bizarre .. deroy59 Oui je comfirm moi je suis dj et avant javais la dj control air.. A45_2 what ? A45_2 ahhh tu mix qu'avec le logiciel et tu veut installer le controleur (la hercules air) ??? Discussions similaires A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS ETD Control Helper dans System32 - Dois-je le supprimer ? Miaou comment me débasasser de connectwise control? Nimbus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FloMusy Bonjour , Vous dites que vous mixer avec la platiner Hercules Dj control AIR , et vous voulez un controler ?? Bizarre .. deroy59 Oui je comfirm moi je suis dj et avant javais la dj control air.. A45_2 what ? A45_2 ahhh tu mix qu'avec le logiciel et tu veut installer le controleur (la hercules air) ???