Les discussions
Comment rècupèrè le son de mon pcaprès une rèinstalation
Bonjour, Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-...
Robotiser sa voix sur audacity
Bonjour, Je souhaiterai robotiser ma voix sur audacity. J'ai téléchargé le logiciel, mais en anglais et impossible de le mettre en français. Du co...
Conflit microphone intégré au pc et prise jack
Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone intégré sur mon pc portable. Quand je branche des écouteurs dans la prise jack pour hauts-parleurs,...
Probl avec mp4 zen creative
Bonjour, voila je me suis acheter un mp3 mp4 zen de creative il fait video j ai voulu metre des clip mais quand je veux les regarder les clips ne s...
Autoradio dvd-7756bt
Bonjour, depuis quelque temps j'ai acheter un autoradio DVD, les films il n'y as pas de soucis cela fonctionne a merveille, mais par contre je n'arriv...
Magnetoscope schneider srv-665
Bonjour, Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement
Convertir format mp3 en normal ?
existe il un logiciel gratuit qui transforme les fichiers de musique format mp3 en format qui passe dans tous les lecteurs audio ? (hifi et auto-radio...
Pour tablette arnova 7h 3g
j'ai une tablette arnova 7 pouçe est je veux savoir si yia t'il de gps pour ou don le trucc merci
Mode d'emploi,pour micro chaine akai amp
Bonsoir. Une Amie,m'a donné une micro chaine AKai AMP,ms sans mode d'emploi.Y aurait-il parmi Vous,quelqu'un qui possède ce type de matériel,et qui p...
Mon micro ou mumble ne marche plus
c'est hier que j'ai commencer a utuliser mumble j'ai parler avec des copain puit je suis aller dormir puit je suis revenu sur mumble pour parler avec ...
Choix home cinéma
bonjour j'ésite entre 2 modéles je ne sais paq quel est la différence: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5...
Autoradio kenwood kdc-4757sd
Bonjour, Je projette de m'acheter l'autoradio Kenwood KDC-4757SD. Sur cette page, (http://www.sebastoautoradio.net/produit-12863-KENWOOD-KDC-47...
Tablette
Bonjour je suis nouvelle je ne c pas c dans quelle forum ma tablette archos est bloquer je ne peut plus rien faire je ne peut pas l'éteindre elle est ...
Lecture en continue archos 20d vision
Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je ...
Enceinte qui ne fonctionne pas mais qui sont reconnues
bonsoir , comme il est indiqué dans le titre mes nouvelles enceinte les , les logitech X-530 sont reconnues par mon pc mais aucun son ne sort , quand...
Mon ipod ne s'allume plus
bjr svp aidez moi à résoudre mon problème mon ipod ne s'allume plus
Comment entendre le son sur mon ordi
Bonjour à tous, Je remercie ceux qui voudront bien me répondre; Ma question est simple : je n'arrive pas à activer le son sur mon ordi (marque : Or...
Problème de voix
bonjour j'ai le problème de voix je suis dans le groupe musical quand je chante le son ne sort pas et ce n'est pas claire aussi. Des fois si je ...
Enregistrement voix
Bonjour, Je cherche un dictaphone digital pour enregistrer des lectures assez longues et j'ai besoin de pouvoir modifier l'enregistrement quand je bu...
Mp3 sur usb
Bonjour, j'ai des morceaux ebregistrés sur usb en mp3, mais quand je met la clef sur ma chaine hifi cela bloque au n° 250, or quand je met sur mon p...
Le code pour chaine hifi aiwa
Bonjour, je souhaiterai avoir le code pour la telecomande URC22B quelqu'un pourrai m'aider urgent car ma chaine le bouton est cassé et je ne peut...
Comment recevoir les mails de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour je n arrive pas a recevoir les mails de mon PC sur mon Ipad et mon Iphone depuis quelques jours .Merci de me dépanner.
Apprendre l'anglais
salut tout l'monde j ai un problèmes , je suis algerien j ai 14 ans et je veux apprendre l anglais mes pour nous l anglais est la 3 langue cher nous...
Real player downloader
Bonjour, j'utilise le logiciel real player et le module real player downloader pour telecharger les videos youtube mais alors que certaines videos s...
Pochette album sur ma musique
Quand je télécharge une musique je n'est pas la pochette album avec la musique.(Pour L'avoir Sur Mon Ordi) Merci.
Recherche de musique sur nrj
Je cherche une musique qui passe en ce moment sur NRj, c'est une musique un peux du style techno, les seules paroles retenues sont 'shadows in my eyes...
Pas de son avec le câble yuv sur ps3
Bonjour, j'ai récemment eu une nouvelle télé je branché le câble yuv ( bleu, vert, rouge ) donc j'ai l'image et l'audio ( blanc et rouge ) que je bran...
Ipodtouch2 retrouvé
Bonjour, J'ai retrouvé récement dans un parc un Ipod Touch qui me semble être de deuxieme generation. Cela faisait trois jours en ligne que je le...
Enregistrer du son via son pc portable
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis tromper d'endroit. Alors voilà mon pc portable est équipé d'un micro et par conséquent je...
Probleme son pc vers home cinema
Bonjour, J'ai récemment acquis un home cinéma LG, et j'ai donc branché ma box numéricable et mon pc sur le HC. Celui ci est ensuite connecté à ma ...
Je cherche une musique de soul eater
Bonjour, voila, je cherche le nom de la musique de soul eater à la fin de l'épisode 19, quand médusa dit à stein qu'elle veut vraiment qu'il aille...
Pc branché à la tv : grésillement
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc: mon ordinateur est branché à ma télé depuis très longtemps et depuis un certain moment au bout de p...
Casque audio
Bonjour Je viens ici pour demandé votre aide votre avis. J'avais un https://www.ldlc.com/fiche/PB00125724.html qui étais très pratique pour écout...
Je n'arrive pas à ajouter un film sur itunes
Bonjour, J'ai téléchargé un film et j'aimerais le mettre dans ma bibliothèque Itunes mais je n'y arrive pas. Le fichier est en .mp4 mais quand j'ess...
Grésillement prise pc
Bonjours a tous j'ai actuellement un problème avec ma prises jack qui se situe au devant de ma tour des grésillement incessant et qui change celons se...
Accelere pc gratuit,que fiare
mon pc est lent et cela m'est confirmé par l'analyse;que faire
Problème de son des vidéos de youtube
salut, j'ai un probléme avec le son leur de la lecture des videos de youtube, comment je fait?
Lecteur windows média player
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'insère un CD dans le lecteur je n'arrive plus à extraire la musique, une fenêtre apparaissant et me disant...
Recherche casque micro gamer
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellem...
Cherche un casque !
Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ ! J'aimerais q...
Iphone 4s ne fonctione pas
Iphone4s bloqué sur logo itunes+cable
Code perdu autoradio sur clio
FerméBonjour, Suite a un changement de batterie sur ma clio l'autoradio me réclame son code mais bien je ne le retrouve plus et chez Renault il me dema...
Probleme ipod
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 14 a 15 giga de mémoire et quand j'essay...
Batteries pour gigaset
RésoluBonjours, j'utilise depuis 2 ans un trio Gigaset A400A. L'un de ces appareils est beaucoup plus utilisé que les 2 autres. Pourriez vous me dire SV...
Films/séries pour ipod touch
Hello tout le monde, J'ai acheté un iPod touch5 il y a peu de temps et je n'arrive pas à regarder des films ni des séries malgré les sites suggéré...
Reglage égaliseur 5 bandes maserati 4200
bonjour je vien d'acheter une Maserati 4200 de 2006 et elle n'est pas équiper d'un system audio boss le son laisse un peu a désirer j'ai d...
Convertir fichier audio
RésoluBonjour, J'ai un fichier audio nommé MPEG-4 et j'aimerai le convertir avec mon logiciel de conversion qui est: Free Mp3 Wma converter V2.2. Imp...
Comment avoir le son de mon ordi (site streaming) sur ma tv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable H...
Subwoofer silvercrest crb-631.
RésoluBonjour, bonjour, comment activer la sortie subwoofer sur non marquer sur la notice merci slts jp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...
Svp donnez moi des info pour mpman m143
je ne peut péas allumée mon mpman mp143 il charge mais ne s' allume pas je ne sais pas comment faire our ecoutée de la musique !