Les discussions

Help aidez moi cas désespéré!! audio

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau micro pour la deuxieme fois , et le son est tres mauvais dans les deux cas , je me suis enregistrer avec aud...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer itunes sous vista

Bonjour, j'ai un acer sous vista et je n'arrive pas à installer itunes :-(( je viens de faire l'acquisition d'un iphone et si j'avais su franche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cchris38

Audio realtek high définition installer

Bonjour, j' ai démarré l' installation de ce programme hier et depuis je n' ai plus de son ;je n' ai d'ailleurs pas reçu de message sur l' évoluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
smed_79

Autoradio pioneer deh-p3100ub*

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire les stations de radio, car les stations que je met dans ma liste ne sont par gardée en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kevin14789

Conversion cd en mp3 avec wavelab

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel wavelab et je ne me souviens plus comment convertir un cd en mp3 merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
The Pep

Mon micro ne marches plus

Bonjour, Mon micro ne marche plus, il n'entend aucun son. J'ai fait de multiples bidouilles pour le faire fonctionner mais, aucun résultat. Je penser...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
we-wes_du_57

Mp3

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne reconnait pas mon mp3, si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Kelp

Casque "anti-bruit" pour étudier

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1ère Scientifique, je suis dans une famille nombreuse et j'habite dans une maison très sonore. Pour étudier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antho92200

Enregistrée une dictée .dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dictée enregistrée en format .dss sur mon ordi et j'aimerai la mettre sur une SD pour le réécouter sur mon dictaphone Est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
grenadine184

Pas de son sur les blu-ray en dts !

Bonjour, Je dispose d'un lecteur Blu-Ray LG BP420 relié par sa sortie audio optique à des enceintes 5.1 anciennes: 251 Antec Lansing. Le lecteur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JwTdd

Calcule de caisson de basse 38 monacor

Salut a tous... je possède 2 hp monacor "sp-385g" 38cm je vient a vous car j'aimerai faire un ou 2 caisson de basse avec je sais très bien que ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Steven

Qui a un compte virtual dj prenium ??? !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte virtual dj prenium ? svp :/ ! Je voudrais lire un lien car j'ai un problème avec ma table d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
wons98

Systemes de numeration

Bonjour, je suis curieuse en ce qui concerne le domaine informatique voila ma question concernant les systèmes de numération:le binaire a 2 pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
safa.Informatique

Tres urgent besoin de conseil

bonjour je voudrait savoire si mon materiel est aproprié pour enregistrer chez soit jai un micro un pré ampli et une carte son usb me faut t'il ot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
massi199812

Découper des sons d'une vidéo

Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour prélever du son dans une vidéo. Pas un simple son bien sûr ! Je réalise actuell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nicoDSi78

Imposible de lire du dts sur z-5500

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
araignee7080

Problème vegas après enregistrement hd-pvr

Bonjour, J'ai énormément besoin de votre aide. Je fais beaucoup de vidéos sur internet, notamment sur Youtube. J'enregistre mes parties de jeux vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
InEzoh

U on peut téléchargé de la musique gratuit ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des cites ou on peut téléchargé de la musique : -gratuitement -légalement ! est surtout que se soit des mus...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pierrecastor

Samsung galaxy mini s5570

Bonjour, svp aidez moi je veux mettre des musiques sur mon Samsung Galaxy Mini S5570 Android mais aucun ordi ne veut le reconnaître je fais comment ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mamanjitsu

Comment passer la musique sans le micro pc

 Résolu

Bonjour, voilà je ne sais vraiment pas comment ou quelle logiciel trouver pour diffuser de la musique depuis mon Pc sans passer par le micro (c'est po...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noumé@

Table de mixage qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai récemment acheté une table de mixage ! Problème , quand je veux mettre mon casque dessus , aucun son ne sort ! De plus , il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
wons98

Logiciel d'installation de virtual dj.

Bonjour,Je voudrais installer le logiciel de virtual dj dans mon ordinateur.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snoopy96

Montage audio audacity

Bonjour, Je sais pas comment formuler ma demande, mais j'ai plusieurs morceaux que je voudrai couper et les mettre à la suite pour n'en faire plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^

Comment telecharger une dictée dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'ai une dictée .dss enregistrée sur Speechexec Dictate Je souhaiterai mettre cette dictée sur ma SD afin de la réécouter s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
grenadine187

Problème sons pc/ micro avec skype

Bonjour, J'ai acheté un casque Plantronics et j'ai un problème: Mes amis (via Skype) m'entendent de très loin, parfois de manière sacadée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lamedudragon

Caisson voiture

 Fermé

Bonjour Alors je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour sa mais j'ai une question.J'ai un caisson de basse pour ma voiture de 1000W avec un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
irongege

Pb synchronisation ipod nano

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? A l'issue d'une tentative de synchronisation, le message suivant s'affiche "l'ipod ne peut être synchronisé, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
calyope51

Liste lecture différente sur itune

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer des liste de lecture différente sur itune? c'est a dire que je puisse avoir des musique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
The-Rider06500

Pilote de microphone hp pavilion dv6000

Bonjour, lorsque J'utilise skype et yahoo messenger, mon interlocuteur ne m'entend pas mais moi je l'entends à 100%. Les pilotes de ma micropho...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
TheTROLL

Limewire? emule?

 Résolu

Salut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ted

Comment obtenir une meilleurs image sur youtu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=VJ_1CN1T_fU j'aimerais savoir comment uploader une meilleurs qualité d'image sur youtube, voici un ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
REMYMARTIN60

Bouton arrêt ipod nano

Bonjour, bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Ipod nano je me demande comment arrêter cet appareil ???? la musique ne s'arrête pas... En...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lolilo

Problème pré écoute casque djuced

Bonjour J'ai récemment acheté une table de mixage "dj console rmx2" , livré avec le logiciel "djuced" . J'utilise comme sortie audio des enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Ipod nano non reconnu par itunes

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon IPOD nano 16 GB (les modèles longs et fins, avec écran et molette en dessous) n'est plus reconnu par ITUNES et...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
seb36

J'ai un problème sur audacity

Bonjour, j'ai un problème sur Audacity je les télécharger je les essayer sa marchait puis quand j'ai fait une video je me suis rendu compte que sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
hugo333

Avoir du son de pc sur tv prise vga sans jack

Bonjour, j'ai connecter mon pc a ma tv en VGA car l'écran de celuici etait casser et j'aimerais avoir le son de mon pc sur ma tele en sachant que la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
revolver

Modifier sa voix pour en faire une ados

Bonjour, je voudrais modifier ma voix avec logiciel pour qu'elle soit comme lui http://www.youtube.com/watch?v=KpUnPZ65fwY merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
BeFaX

Comment extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment extraire musique de video de youtube??? merci d'avance!!!

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lulu

Camtasia + audacity

Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème : Je capture le jeu et le son interne(Le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fab2004

Problème de son sur un pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'ai pu de son sur mon Pc SVP pouver-vous m'aider À résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
habib_1

Mon microphone fait un bruit très aigu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un très gros problème sous Windows 7. Voilà, quand j'active mon microphone, celui-ci fait beaucoup de bruit, des sons...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
,,

Mon ordi rame

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame quand je met des vidéos en plein écran alors qu'en "petit écran" se ne ram...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Pépin

Mini keyboard fruity loop 10

Bonjour, je ne sais pas s'il existe déjà un Post sur ce sujet mais je ne l'ai pas trouver. J'utilise fruity loop 10 et j'ai un clavier midi AKAI MPK ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
WeezyFukinBaby

Plus d'image

Bonjour, Mon problème est que ma télé ne m'affiche plus de chaîne Un écran De couleur bleu avc une minuterie apparaît comment rétablir les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
weshlemonde

Télécommande zoom h4 ou h4n sur zoom h2n?

Bonjour, La télécommande de l'enregistreur ZoomH2N est très succinte et la fonction "pause" ne semble fonctionner qu'en enregistrement. La paus...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
laotseu63

Pas de son midi

Bonjour à tous ! J'utilise CUBASE LE 5 et quand je choisit une piste instrument VST avec Halion one pas de problème pour utiliser mon clavier (nan...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kmeleon

Hercules rmx

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrai telecharger gratuitement virtual dj compatible avec la console hercules rmx....merci... Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Nonodel'om

Aide réparation

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une chaine Hifi Thomson MS4200. Mais, depuis quelques mois, elle ne fonctionne plus, le chargeur de CD a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Seikyo_

Problème de son uniquement dans le casque/mic

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème sur mon tout nouveau PC (Dell Inspiron 17 R S.E) : Voilà maintenant 3 jours qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
boblezim

Avis aux audiophiles

Bonjour, j'ai une question bete:je fait de la MAO en amateur,je travaille au casque mais quelques fois j'ecoute le rendu sur les enceintes pc (ed...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Antoine10000
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000