Gigaset A520ATrio
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Bonjour,
J'ai acheté ces téléphones en juin 2013.Impossible de m'inscrire sur le site Gigaset: l'appareil n'est pas référencé, donc impossible d'avoir des conseils. Pendant mes vacances l'un des appareils a perdu sa connexion à la base.Impossible de le ré-inscrire, bien qu' ayant suivi toutes les instructions. Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?
P.S.: c'est peut-être parce que cette référence allait disparaître qu'il y avait une offre de remboursement de Gigaset ?
J'ai acheté ces téléphones en juin 2013.Impossible de m'inscrire sur le site Gigaset: l'appareil n'est pas référencé, donc impossible d'avoir des conseils. Pendant mes vacances l'un des appareils a perdu sa connexion à la base.Impossible de le ré-inscrire, bien qu' ayant suivi toutes les instructions. Quelqu'un saurait-il m'aider svp ?
P.S.: c'est peut-être parce que cette référence allait disparaître qu'il y avait une offre de remboursement de Gigaset ?
1 réponse
Un bon truc: envoyer un mail au service clients de Gigaset, je viens de le faire (un samedi après-midi), réponse dans les 5mns. Bon, ils ne m'ont pas débloqué l'appareil qui avait perdu sa connexion à la base; mais ils m'ont donné un numéro de téléphone - non surtaxé, celui-là - ouvert tous les jours sauf dimanche 8H-20H.
La personne qui m'a répondu a proposé plusieurs solutions (dont la procédure que j'avais déjà essayé sans succès), et enfin..de tout réinitialiser, enlever les piles de l'appareil défectueux (ce qui était proposé par un de vos contributeurs qui avait bien raison) - les remettre et appuyer sur paging avant de mettre l'appareil défectueux sur la base : tout marche !!! Et je n'ai pas perdu mon répertoire. Un très bon point pour le service clients très réactif ;-)
La personne qui m'a répondu a proposé plusieurs solutions (dont la procédure que j'avais déjà essayé sans succès), et enfin..de tout réinitialiser, enlever les piles de l'appareil défectueux (ce qui était proposé par un de vos contributeurs qui avait bien raison) - les remettre et appuyer sur paging avant de mettre l'appareil défectueux sur la base : tout marche !!! Et je n'ai pas perdu mon répertoire. Un très bon point pour le service clients très réactif ;-)