Probléme Audacity

iNeziaz -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous j'ai un probléme avec audacity la bande de son est toute petite exemple si dessous : http://gyazo.com/c1b54c926195950004cebde12334fe50
Comment l'agrandir parce que le son est bas et quand je le monte sa fais un effet dégueulasse donc j'aimerai l'agrandir et je n'y arrrive plus , j'ai du décochez une option sans faire exprés aidez moi s'il vous plait :) ..
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut iNeziaz, si la courbe de sons est plate, c'est que le volume d'entrée est trop faible.
Remonte le volume d'entrée micro pour que la courbe soit plus grande. Les pics doivent s'approcher des bords sans les toucher, comme çeci

La qualité de l'enregistrement dépend de la qualité du micro (apparemment tu as un micro casque).

Pour tirer le meilleur parti de ton matériel, mets le volume d'entrée micro a fond dans Audacity.
Dans le panneau de configuration du son de windows, mets le volume général autour de 75%.
Toujours dans windows, règle maintenant le volume du micro en le baissant petit a petit jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de saturation. (tu dois obtenir un son clair et puissant)
En faisant quelques essais tu trouveras vite les bons réglages.

1