Les discussions
Bouton power ne fonctionne plus
Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...
Pas de son sur pc
Bonjour, cela fais des mois que je n'ai plus de son sur les baffles intégrées de mon pc HP dm3. mais le son marche lorsque je branche des écouteurs. ...
Reliage pc / chaine hifi
Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...
Micro/casque pc
Bonjour :) j'aimerais avoir quelque petite question pour brancher un micro/casque sur pc :) voila je vais bientôt acheté un pc pour jouer au jeu...
Tritton ax 180
Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous... Mon problème : mon casque ax 1...
Problème de mon lecteur mp3
j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down
Comment cree un compte skypte sil vous plait
comment cree un compte skypte sil vous plait
Test ampli pioneer 7.1
Bonjour, c'est peut être un peu bête ce que je recherche, mais j'aimerai avoir de l'aide pour ceci: J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma p...
Recherche album
Bonjour, savez-vous ou puis-je obtenir gratuitement Busta rhymes "the point of no return" c est une mix tape!? aidez moi svp svp
Aucun sons dans les hp
Bonjour, alors voilà, je viens de changer de voiture, je passe à une citroen Zx et je voudrais remettre le son que j'avais dans ma seat dans la Zx, j'...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...
Probléme cd autoradio megane 2
bonjour, voila jai une megane 2 et voici son autoradio https://images.planeterenault.com/Megane_II.autoradio.jpg mon probleme est que je n'arrive p...
Consommation enceintes sur batterie 12v 6ah
RésoluBonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...
Station d'accueil jbl et iphone 5
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide sur ce forum car, après avoir parcouru pas mal de forum, mon problème persiste. Je m'explique ... J'...
Comment bloquer définitivement un n° d'appelant
une amie est harcelée sur sont tel fixe comment bloquer le numéro de ce gêneur ? merci dragon29100
Installation itunes
comment installer itunes
Brancher casques
J'ai deux casques Sony sans fils avec 2 chargeurs indépendant à brancher sur télé Samsung, comment faire?
Comment supprimer plusieurs musiques sur un ipod touch 4
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais je ne sais pas comment on supprime des music que j'ai telecharger par erreur Merci Configuration: Windows XP...
Chargement d'un mp3
Bonjour Comment charger un MPMAN3030 sans ordinateur? Merci pour la réponse.
Problème avec mon ipod
Bonjour, je viens de restaurer mon ipod et maintenant quand je veut le rallumer il reste bloquer sur la pomme qui apparait au depart comment je dois f...
Téléchargements real player
Bonjour, il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide à propos des téléchargements de vidéos depuis Youtube sur Real Player. Peut être quelqu'un verra...
Converter en mp3
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.
Peut on relier un pc portable sur une entrée "phono" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...
Ipod nano
Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur l'ipod nano
Recherche d'enceinte ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche des enceintes ou ampli .. Je vous explique : J'ai besoin d'ampli/enceinte ( je connais pas la di...
Casque meilleur rapport qualité prix aux environs de 70€
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio pas cher de préférence en dessous de 70€ avec une bonne qualité son. Le critère princi...
Home cinema
Bonjour, Etant passionné de cinema je souhaiterais mettre en place dans mon salon une installation home cinema. Par contre je ne m'y connais pas ...
Quelles enceintes pc choisir?
Bonjour, Depuis quelques jours je parcours internet à la recherche d'info et d'avis dans le but d'acquérir de nouvelles enceintes pc. Elle sero...
Interphone
Bonjour, lorsque j'appuie sur interphone mains libres celui ci sonne sur l'autre télèphone Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Mode d'emploi du jungsun audio av899c
JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CET APPAREIL
Brancher tv lg sur chaîne hifi
Bonjour, Je possède une télé LG de type LED, modèle 42LS3450 et je voudrais que le son de ma télé sorte sur ma mini chaîne Sony modèle MHC-EC55....
Mot de passe itunes
Bjr, j'ai besoin de votre aide svp!!!! j'essai de me connecter sur itunes iphone 3g on me demande toute les 10 secondes mon mot de passe sans pouv...
Son marche avec cable hdmi mais pas sur ordi
Bonjour, je n'arrive à avoir le son ni sur mon ordi, ni via les écouteurs que je branche dessus. Par contre le son fonctionne très bien via le...
Comment brancher mon autradio takara 1607
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso ch...
Micro qui détecte le sons du casque.
Bonjours à tous, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un casque thrustmaster 250C. Mon problème est le suivant: Quant je suis sur team speak 3 et ...
Problème appcrash microphone
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et j'ai cette fois un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir consulté beaucoup de foru...
Review casque tritton ax-pro pour xbox-ps3-pc
Hello tout le monde, je me suis offert un bô casque tout neuf récemment. Le TRITTON AX-Pro. Trouvable depuis peu en France, (sur Amazon.fr et...
Mon micro fonctionne ne plus
Bonjour, Je vous explique mon problèmes il y a 1 semaine ou 4 jours mon micro fonctionnais très bien. Apres se délais quelqu'un m'appelle sur sky...
Ios 7 sur ipad2
Bonjour, je veux savoir esc ke ios 7 est compatible avec ipad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Pc se deconnecte souvent
Bonjour, bonjour mon pc portable se deconnecte souvent pourtant ya la wifi ,j'ai mon pc de bureau a coté , merci sylvie Configuration: Windows ...
Ipodtoch
bonsoir j un itouch 3 generation version 4.2.1 et j veux telechargé facebook et skyps et des apliction mais j'arrive pas comment j fais svp
Sons de mon pc transmis via skype
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un souci dont je suis victime. En fait, lorsque je suis en conversation sur Skype (et sur les autres log...
Radiosure
Bonjour , j'aimerais télécharger RADIOSURE pourrais-je avoir le meilleur lien cordialement
Sos aide pas le code de mon autoradio megame2
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme je n'ai pas le code a 4 chiffre pour debloque mon auto radio .est ce que quelqun pour m'aider svp security w794 rnrd695...
Pas de son sur ordi
pas de peripherique audio ni de lecture asus est en jaune jene sais pas quoi faire merci
Réorganisation de bibliothèque musicale
Hello all, Je cherche un logiciel qui puisse me réorganiser l'arborescence de ma bibliothèque musicale. J'ai rippé tous mes albums physiques en ...
Telecommende universel
j ai une television gruding et une telecommende universel comment ca marche je pense qu'il faut un code mecie de me repondre
Copie cd
J'ai copié un CD. Je ne peux le lire que par le graveur et pas par un radio- lecteur CD-DVD. Merci si je peux avoir une explication.
Ma tablette archos 70b
Ma tablette etait vide jai voulu la brancher pour la charger mais le voyant ne sallume pas Je ne sait plus quoi faire aidez moi Que doit-je faire ?