Les discussions

Joker239 Audio

Problème grisillements enceintes logitech z506

Bonjour, Depuis peu la carte son intégrée de ma CM a craché, j'ai dû en mettre une à coté, mais depuis ce jour j'ai deux de mes enceintes qui font...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Patus57
ArminHD Casque et écouteurs

Problème avec mon micro casque sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5
dbeurn Audio

C'est quoi un fichier dsm ?

Bonjour, C'est quoi un fichier dsm et à quoi çà sert de plus que le mp3 ? explications : Juste pour voir et faire un essai et j'ai converti u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
oliviermario13
ticaillou76 Autoradio

Erreur 01 avec un chargeur alpine 5952z

Bonjour, j'ai un chargeur de cd Alpine 5952z qui depuis peu me met erreur 01 lorsque je veux lire un cd, quand je branche le chargeur je n'entend aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
ticaillou76
creusons Audio

Carte mémoire

Bonjours je voudrais récupérer les photos effacer dans ma carte mémoire de mon portable. Comment faire . Car je vais sur des sites mais il faut pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
geatannn
johnnyvero Audio

Comment faire pour garder une music

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour garder une music et juste changer les paroles tout en gardant la voit du chanteur merci a vous

Pierrecastor
tinou7783 Audio

Plus de son sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00
William.84 Baladeurs

Question sur l'ipod touch 5

Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84
Mister-Lunik Audio

Problème audio sur les vidéos...

Bonsoir, mon problème c'est que dans les vidéos youtube ou autre j'entends que la musique de fond qu'il a ajouter avec movie marker ou autre, donc j' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mister-Lunik
Audric38 Audio

Branchement pour ma chaîne akai qx5505dvi

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Voilà mon problème: J'ai eu un Pc cette année, et j'aimerais bien le raccorder a ma chaîne hifi, mais le pr...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Audric38
MmeJo Casque et écouteurs

Son de la télé lg

Le test audio de la télé dit que les écouteurs sont branchés mais ils ne le sont pas. Donc pas de son sans écouteurs. Pourquoi selon vous ?

jjpot
felix piat 13 Audio

Home cinéma

je n'arrive pas a brancher mon câble optique sur mon home cinéma lg LH-6230 comment je pourrais faire

jjpot
jack 63 Audio

Plus de son sur les enceintes en hdmi

Bonjour, Config: Pc bureau proc I7, W7 64 bits, carte son integrée à la carte mere, carte vidéo Geforce GTX555. Le son est diffusé par un ensembl...

jjpot
Yannick06 Audio

Question connexion home cinema - carte audio externe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour connecter mon home cinema http://www.google.com/... A ma carte audio Externe ( Asus Xonar u7 ) ai...

STARGATE43
Doodee77 Baladeurs

Telechargement

Fermé

Comment telecharger utorrent sur ipad

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00
aimy Audio

Mp3

comment mettons des musique sur mp3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke
alextatin Enceintes / HiFi

Brancher micro

Bonjour à tous, j'ai acheté un micro (pas le moins cher) dans le but d'enregistrer mes chansons sur mon Macbook Pro. J'avais demandé au vendeur s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lp33
19benji31 Enceintes / HiFi

Recherche d'enceintes 5.1

Bonjour, j'ai actuellement des enceintes pour PC 2.1 (PHILIPS Haut-parleurs 2.1 SPA5300/00) et je voudrai m'acheter des 5.1 pour monter d'un niveau. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
19benji31
oce Audio

Comment enregistrer ma voix

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer ma voix parce que j aime bien chante pouvais vous m aider svp merci de votre aide . Configu...

termgsi
ayméééé Audio

Vampires diaries

Bonjour, c est quoi la musique dans vampire dirais saison 3 episode 22 quand elena telephone a deamon quand elle est en voiture avec matt, ya une...

Gopelis
mad97218 Autoradio

Probleme de sub

Bonjour, j'arrive pas a activer mon subwoofer sur kenwood dnx5220bt pas de basseds le caisson merci de m'aider

kevin14789
moustique68 Enceintes / HiFi

Tourne disque scharp

me faudrat'il un empli ou pre ampli? modele 1970

Utilisateur anonyme
najwa Audio

Cdex

Bonjour, svp comment convertir un fichier mp3 en fichier audio a l aide de CDex Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

amazingrèce
Scol89 Audio

Enceinte logitech 5.1 sur pc

Bonsoir à tous, j'ai avec un kit son logitech 5.1 que j'aimerais brancher sur mon PC de bureau. https://www.materiel.net/enceintes-pc/l505/

kévin31
athenais Création et production musicale

Les chanson

Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?

Devangels
zeleilani Audio

Aidez moi à retrouver le nom d'un site please !!!

Bonjour, j'avais vue une pub pour un site ou on poste sa voix et les gens qui aiment bien donnent de l'argent pour arriver à une somme et que l'on pu...

zeleilaniniel
phenetas Audio

Pas de son en hdmi via gts 250

Résolu

Bonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
phenetas
MoineMan Casque et écouteurs

Un choix de casques.

Résolu

Bonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Steph58.
marvindu38 Audio

Double jack male 6.5 mono vers jack femelle 3.5 stéréo

Résolu

Bonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43
Chris K. Enregistrement / Traitement audio

Isolation d'une musique.

Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...

Chris K.
missbina Baladeurs

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune
leipatron Audio

Pas de son sur pc

Bonjour, cela fais des mois que je n'ai plus de son sur les baffles intégrées de mon pc HP dm3. mais le son marche lorsque je branche des écouteurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
leipatron
cfarles Enceintes / HiFi

Reliage pc / chaine hifi

Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...

STARGATE43
nicotinne Casque et écouteurs

Micro/casque pc

Bonjour :) j'aimerais avoir quelque petite question pour brancher un micro/casque sur pc :) voila je vais bientôt acheté un pc pour jouer au jeu...

nicotinne
spirit0109 Casque et écouteurs

Tritton ax 180

Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous... Mon problème : mon casque ax 1...

spirit0109
house md Enceintes / HiFi

Problème de mon lecteur mp3

j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000