Les discussions

Cd

Bonjour Impossible écouter CD MP3 sur mon auto radio ?? Merci pour votre réponse Cordialement Marlène

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ventdessables

J'ai la platine...et maintenant?

Bonjour, Je viens de m'acheter une belle platine marrantz d'occasion, bien vintage mais quand-même semi automatique ;) J'avais espéré commencer...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Loke

Conversion en wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lukuga

Aucun son quand je branche mon casque

Bonjour, alors voila j'ai un problème quand je branche mon casque sur mon ordinateur pour écouter de la musique aucun son ne sort. Je n'est pas de ba...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
diana700

Combi lg

Quelqu'un sait il comment on peut enregistrer un dvd à partir d'une k7 sur le combi LG RCT 689 H . merci de votre aide car le service client de LG e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Blog_LG_France

Coupure de son sur home cinéma lg

bonjour, j'ai acheté un home cinéma 5.1 LG il y a quelques mois. Hier en voulant écouter la musique a partir d'une clé USB branché directement au hom...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Blog_LG_France

Liaison entre mon ampli et mon portable

Bonjour , Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon tél...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrenaliine

Adaptateur non reconnu

Bonjour, j'ai acheté récemment un adaptateur optique/jack pour mon casque qui lui doit se brancher en câble optique. Je l'ai branché sur mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bizon

Réinitialiser un ipod

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Ipod (3eme gen) mais je n'y arrive pas avec le guide Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
greygoose60

Carte son morte, carte son externe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
killspoof

Platines vinyles

Bonjour, je suis nouveau ici , j ai commence a mixer il n y a pas longtemps avec des platines CD mais j ai vue que le scratch c est + mon truc alors j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Gaby

Les étoiles "transparentes" du classement

Bonjour, alors voilà je ne comprends pourquoi tout à coup, dans mes classements de morceaux, des étoiles que je n'ai jamais mises sont apparues. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cascroute13

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
caxixi

Facebook bloqué

il y a quelqu'un qui ma changé mon mot de passe de facebook, j'ai envoyé le code a mon adress mail et lui le fait le même chose . Apres quand j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Comment copier un cd sur mon pc ?

Bonjour, Comment copier un CD sur mon PC ? Windows Vista

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
herwil

Brancher un micro sur une chaine ?

bonjour, j'ai un micro pour chanter et je n'arrive pas à m'entendre dans les hauts parleurs. j'ai une chaine thompson tm 9670 Tuner Digital 20 pré...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
oggym

Probleme audio

Bonjour a tous, J'ai un Toshiba Satellite et en désinstallant des programmes j'ai désinstaller le son de mon ordinateur ! j'aimerais votre aide po...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Transformateur de voix foraine

Bonjour, J'aimerai avoir un effet sonore pour transformer sa voix en mode foraine MERCI DE RÉPONDRE VITE car je suis présser d'avoir le site p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
cbauf

De la bilbiothèque comment tranférer ma musique sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai copier le DVD sur mon ordinateur, ma musique se trouve donc dans ma bibliothèque et je veux copier cette musique dans mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Cpassimple

Problème de langue avec siri sur ipod touch 4

Bonjour, j'ai installer siri via cydia et impossible de modifier le language car le menu des paramètres de siri disparaît et donc il est en anglais us...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
wil33830

Imessage

Bonjour, Pourquoi imessage n'arrive pas à vérifier mon adresse e-mail ? Je suis sur sfr si sa peut vous aider... Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod ne veux pas s allumer il y a la pomme qui s affiche pusi l'écran devient tout blanc puis redevient noir et cela se fait en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity/skype

Bonjour, j'ai un problème alors enfaite j'aimerais enregistrer une sorte d'émission de radio avec des potes et donc j'utilise Audacity pour m'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Chaton2008

Audacity et skype

Bonjour tout le monde :) Oui, voilà, j'ai télécharger le logiciel Audacity, mais je me demandais, si ce logiciel, marcher avec skype, Si cela, que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Chaton2008

Pb skype - audacity

Bonjour, J'ai récemment voulu enregistrer une partie avec mes amis via Skype , le problème c'est que quand je record mes amis entendent mes enceint...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Chaton2008

Quelle casque audio choisir 70 euros max ?

 Résolu

bonjour, je recherche un casque audio pour 70 euros max. J'écoute du rap et des chanson avec des basses, je recherche surtout que les basses soit pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
marcs)

Quels ampli choisir ?

Bonjour, voila mon probléme j'ai 2 enceinte pioneer Ts-A2065 20cm coaxial 3 voix 240wmax 4 impedance 60w nom monter dans 2 caisson différent et j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Forma des films

je n'arrive pas à lire les films pourtant ils sont du bon forma, AVI mais rien

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Son tv ne passe pas sur home cinema

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un home cinéma hier, je l'ai branché sur ma télé avec un câble HDMI. Donc aucun problème quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Critères techniques des casques ?

Bonjour, Avant d'acheter un casque je souhaiterais en savoir plus sur la signification des divers critères techniques annoncés par les fournisseurs...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
hurlet

Playlist

Bonjour, je suppose que cette question a peut-être été déjà posé mais je me permet néanmoins de poser mon problème. Voilà, je m'occupe de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Steph58.

Quel format pour les films i tunes ?

Bonjour, je viens d'extraire un film d' un dvd avec format factory, je l' est mis au format avi, mais je n'arrive pas a le mettre sur i tunes ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Pierrecastor

Windows 7 - lecteur windows media 12

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec WMplayer 12. Je voulais inicialement voir comment il avait évolué, ayant presque toujours utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
charlloo

Mode d'emploi cross dj free 2.5.0

si quelqu'un l'a déjà trouvé sur internet, je suis preneur merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
macgregor94

Prise jack à angle droit ou non ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il préférer la prise des écouteurs à angle droit ou non ? Y a-t-il une différence de qualité ? Configuration: Windows 8 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
ibac001

Je cherche une platine controleur comme la hercule

Salut a tous, comme vous voyez sur le titre je cherche un controleur car pour le moment j'ai la dj controleur mp3 e2 la hercule avec virtual dj : htt...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Papy DJ

Lire une playlist .txt et enregistrer en m3u

Hello a tous, Lors d'un formatage complet de disque j'ai enregistre toutes mes playlists iTunes mais malheureusement sous format .txt (avec iTunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
pege jippe

Graver des .flac sans perte de qualité

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comment beaucoup de monde, j'ai commencé à me fournir de musique sous le forma .FLAC Ce format a pour avantage de compresser un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
did

Plus de sons aux enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
silurus23

[résolu] plus aucune sortie/entrée ne fonctionne.

Bonjour, ce matin j'ai le problème suivant : Le son windows est sur MUTE en permanence et mon casque/micro ne sont plus détectés (aussi bien sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
I-Immortal

Behringer umx490...prôblemes de connexion midi/usb

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un synthétiseur MIDI Behringer UMX490. Dès que je l'ai reçu, j'ai installé mon PC, (Windows 7) et en branchant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
SurfAdCom

Quel es mon numéro de série

quel es mon numéro de série

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Husman60

Erreur -1 iphone 3gs

Bonjour, Mon Iphone 3gs s'éteingnait et se rallumait tout seul. J'ai réussi à réparer ce problème, mais maintenant il me demande de le connecter à I...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Theodrey

Installation driver audio

Bonjour, Je n' ai plus de son sur mon ordi. portable VPCEH2J1E. Quand je clique sur l' icône haut-parleur j' ai le message : "Réinstaller le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Plus de son sur mon pc

bonjour tt le monde bon voila mon probleme apres que j'ai formater mon pc par un window np pack 2 je n'ai plus de son et mem mon pc ne peux plus d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Destrio5

Date de sortie de l'ipod classic

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cotareg

Alpine cda 117 ri

Bonjour, il y a 2 ans j'ai acheter un alpine qui marchait a merveille, hier je branche ma clé usb dessus comme tous les jours et mon alpine m'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
David Rigault

Problème audio sur traktor scratch pro

Salut à tous !!! Je viens de changer de logiciel de mixage, j'ai pris traktor scratch pro. Mon controleur Hercule E2 est compatible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thomas

Mp3 ou wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000