Les discussions

Son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon hp digital entertainment center. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Virtual dj

bonjour a tous j'ai virtual dj PRO mes je ne c'est pas comment pr écouter la musique sur un casque pendent qu'un autre morceaux tourne sur l'autre pla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Papy DJ

Gravure

Bonjours, je voudrais graver un cd-r pour lire les musique sur mon autoradio. J'ai déjà télécharger nero et graver les musique mais sa ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Mehrez.labidi

Enregistrement voix audacity

Bonjour, je suis chef de choeur et j'aimerais, pour mes choristes, leur fournir des mp3 avec chaque voix séparée. Un choriste m'a proposé d'essayer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ThEBiShOp

Musique sur ipod

Bonjour, comment on copie la musique sur un ipod 8gb Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cyberdragonbax

Logitech z600

Bonjour. Je vais acheter prochainement les nouvelles enceintes Z600 Bluetooth de logitech. J'ai pour l'instant des enceintes de la même marque. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jlm1963

Branchement midi entre 2 instruments

bonjour pour c'eux qui pouvent m'aider je n'arrive pas a faire marcher en midi un Mid-Jay Ketron avec un Voice live touch TC Helicon,or j'ai la video...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
SurfAdCom

Je cherche un manga du genre...

bj je chercher un manga du genre bleach fairy tail ou meme kiba un manga surnaturel ou le heros principale a des pouvoir si possible jaimerai un manga...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DarCry38

Problème avec mumble

Bonjour à tous, avant toute chose je vous pris de m'excuser si mon topic n'est pas au bon endroit, je suis tout nouveau sur ce site. Alors, il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod

Bonsoir à tous, Depuis peu, j'ai un problème avec mon Ipod Touch, il n'est plus identifié par ITunes et ne se recharge plus du tout via l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lulu_73

Je cherche une apli

bonjour, je cherche une apli de dessin sur PC pas de CD si vous avez l'apli lancer le lien de la page svp merci en avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
theproblem1

Comment faire un medley ?

Bonjour j'ai pleins de chansons sur mon ordinateur et je voudrais faire des medleys... Comme faut-il faire. Merci de vos réponses. Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
NatsukiOneeChan

Mon lecteur mp5 a un très mauvais son

Lorsque j'allume mon mp5,tout va bien,mais quand j'essaye d'écouter quoi que ce soit(une musique,une video...)il y a soit des crépitements,soit le son...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Skyadrum

Demande de notice

Bonjour, je recherche une notice d'instalation en francais pour brancher mon HOME CIN2MA PANASONIC SA-HT 845 merci pour votre reponse et ou la tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xileh

Son de pc qui ne marche pas

Bonjour, depuis que ma soeur a fait un truc sur mon pc ( je ne sait pas quoi ) mon son de pc (Windows 7 pc Samsung ) ne veut pas fonctionner sauf quan...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
kevindelyon

Bug de son après l'intro de début dans formula one 2012 !

 Résolu

Donc voila je crée ce topic pour vous faire part de mon problème : J'ai acheté le jeu Formula one 2012 en juillet. tout marchait bien jusqu'au jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
XxDarkFormulaonexX

Partitions de piano

bonjour je recherche désespérément la partition du morceau " window to the past " ( musique d'harry potter ) en piano merci de me l'envoyer si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
linouille2

Mixage stéréo

Bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye désespérément de faire fonctionne mon mixage stéréo, j'ai suivi une dizaine de tutoriels v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Flora

Probleme avec le stereo mix de realtek

Bonjour, je vous fait part de mon problème en rapport avec le stéréo mix de Realtek High Definition Audio: J'aimerai enregistrer le son de mon pc ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Je n arrive pas à écouter la radio sur mon ordi

bonjour à tous... J ai acheté il y a quelques jours un ordi contenant windows 8. J ai téléchargé une application qui est la radio rfm. Hier q...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Conseil de carte son pour logitech z906

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me conseil une "Carte Son INTERNE" pour pouvoir utiliser au maximum les performances de mon Home Cinéma 5.1 Logitech...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Souffror

Enceintes et ampli yamaha

Bonjour, je suis à le recherche de la série ns8,4,7 hx enceintes yamaha très spéciale, merci cordialement jpp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Stéréo correcte sur pc.

Bonjour, je cherche à avoir un son (stéréo) meilleur sur mon pc. Je ne souhaite pas y mettre des milles et des cents pour de la stéréo (carte son h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Problème branchement

bonjour J'ai récupéré chez un ami qui vient de déménager à l'étranger son équipement audio constitué des éléments suivants : ampli/pré ampli Technic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Panne d'un home cinéma

BONJOUR, j'ai mon homme cinéma Philips hts 3369/12 qui fonctionne mal, pouvez-vous m'aider? Quand je mais sous tension, il ne s'allume pas. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Musiques

 Résolu

est ce que on peut télécharger des vidéo gratuites

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Wii points

 Résolu

je veux des wii points gratos

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Comment lire dvd-r sans décodeur? merci et salutations.

Sur WINSDOM XP je ne peux lire un DVD-R. On me dit vous n'avez as de décodeur!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Branchement enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Ecran ipod touch 5 cassé cherche une excuse.

Bonjour, J'étais dans la rue avec mon amie, chez qui je dors ce soir, et mon Ipod touch 5 m'a accidentellement glissé de la poche en courrant. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Snyper98

Uniformiser le volume sonore sur mon ipod

Bonjour, Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniform...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamy

Ou trouver une intelligence artificielle ?

Bonsoir, Je souhaiterais trouver une intelligence artificielle plus évoluée que Siri du genre qui répond au question un peu comme Cleverbot mais v...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
RaceGame

Enceinte bose

Bonjour, J'ai rechargé mon enceinte bose j'ai essayé de la rallumer aucun signale j'ai essayé de la recharger pour voir et pareil aucun voyant lumi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Tarik.socios

Comment commencer a etre dj?

Salut j'ai 15ans et j'aimerais commencer a etre dj j'adore la musique electro je suis fan, mon but n'est pas d'être connu etc je veux juste faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clarion ne détecte pas ma clé usb

Bonjour a tous , j'ai en ma possession un autoradio clarion vrx 479 rusb et quant je mets une clé usb rien ne se passe . Comme si le poste ne la détec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
flovr6

Appareil photo ne lit plus ma carte sd

Bonjour, Je ne comprend pas, pour la 2ème fois en 3 ans mon numérique ne lit plus ma carte SD, la 1ère fois j'ai changé la carte malgré que cette d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
romina

Son au format mp3

Bonjour, Mon autoradio est récent, je peux y brancher une clé usb ou y insérer une carte SD. J'ai mis mes musiques sur la clef et elles sont toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lemangeurdepain

Change du voix (h->f) ...

 Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ogg

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir un fichier ogg je ne suis pas experte je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
latnach

Écouteur

Bonjour, aujourd'hui mes écouteurs se sont briser dans mon ordinateur alors j'ai essayé de le retirer avec une pince à épiler mais ça la enfoncer! Don...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
arthurg95

Mon ipod est dans un sal etat

Bonjour, Mon ipod met du temps a charger , et l'orsque je le branche je ne vois pas la signalisation de la batterie qui est sancé chargé . et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
rozaaa

Problème avec mon ipod touch

Bonjour, lorsque je met mon ipod en mode dfu , itune ne le reconnais pas et je vois sur mon ipod le petit icone itune avec un cable relié a itune ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
numberonelol81072

Ipod classic ecran noir blanc non reconnu et non formatable

Bonjour. Mon ipod classix 120gb marchait bien jusqu'à la dernière réinitialisation et depuis, il bugge.. j'ai du faire une mauvaise manip et suis e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
liogecko2003

Micro cravate pas de son

bonjour a tous, voici mon probleme: je viens dacheter un micro cravate LAVALIER pro M410, je lai branché sur un ampli a laide dun adaptateur jack ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
zaynooteam

Mauvaise manip telephocommande

Bonjour, Bonjour j'ai une tele plasma Samsung qui a 8 ans Plasma Display Chanel, suite à une mauvaise manip j'ai appuyé sur source et apres mis ma t...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ryko1820

Déplacer.

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Gravure

 Résolu

Bonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Shango Yoruba

Faire un reset

Bonjour Je desire vendre mon I Pod touch 8 gb mais ne sais comment faire un reset ou disparaitre toutes les infos. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jlpjlp

Mon subwoofer logitech z906 ne marche plus

Bonjour, mon subwoofer Z906 ne marche plus mais je pense pas qu'il es brulé parce que quand j'allume le centre de commande j'entend un BOUP du boomer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
milamilo974

Changer jack sennheirser hd558

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Sennheiser HD558, et celui est livré avec un jack mâle 2,5mm/mâle 6,5mm avec adaptateur 3,5mm, mesurant 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bussu
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000