Thomson HT220 ne démarre plus

Fermé
Tooney - 22 sept. 2013 à 22:56
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 23 sept. 2013 à 00:47
Je possède le home cinéma HT220, il est neuf, il a deux semaines. Je suis parti en week end, et en rentrant quelle ne fut pas ma surprise de retrouver mon home cinéma ne voulant plus démarrer. Je m'en servais ulterieurement via line-in et un jack, pour le brancher à mon ordinateur, mais cette fois au moment de l'allumage, l'appareil ne répond plus à la télécommande et la diode rouge allumée lors du mode "standby" clignote désormais sans s'arrêter, que ce soit avec l'interrupteur en on ou en off derrière l'appareil. J'ai alors essayé de le brancher en hdmi à mon ordinateur et la diode s'arrête de clignoter et s'allume normalement de manière fixe comme en mode standby. Cependant, l'appareil refuse désormais de faire autre chose que d'ouvrir le lecteur cd...
Voilà qui est problématique, donc si vous pouvez me venir en aide, merci d'avance !

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 sept. 2013 à 00:47
Bonsoir, si ce HC est bel et bien neuf comme tu le dis, pas besoin de chercher midi à 14 heures, retour SAV et fais fonctionner la garantie.

Si tu commences à le bidouiller, la garantie tombe et il te restera juste tes yeux pour pleurer.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0