A la recherche d'un casque "gaming"

Fermé
Kingwarras Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 15 sept. 2013 à 13:14
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 22 sept. 2013 à 22:09
Bonjour,

je suis à la recherche d'un nouveau casque "gaming" pour mon pc.
Je me dirige vers vous pour le choisir car je n'y connais absolument rien et je ne souhaite pas investir dans un casque que je vais regretter 2 jours après son achat.

Actuellement je possède un Tritton Ax 180 que j'avais acheté pour ma Playstation. Au début j'en été assez content mais depuis 1 an je le trouve inconfortable, je ne peu pas le garder plus d'une heure sans avoir mal. Donc ma solution été de le mettre seulement sur 1 seule oreille et de changer lorsque j'avais mal.
Donc j'ai décidé de remédier à cela en changeant de casque !
Et c'est la que vous intervenez ! ;)
Il y a tellement de casque que je ne sais lequel choisir.

J'ai réussi à faire une petite liste mais je les ai choisit car ils sont bien noté donc je ne sais pas se qu'ils valent réellement.

- SteelSeries Siberia v2
- Corsair Vengeance 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset
- Razer Kraken Pro Gaming
- Sennheiser PC 360 G4ME ( je l'ai mis mais lorsque je vois le prix je suis assez rétissant, mais bon si c'est le meilleur des casques qu'il existe je vais peut être y réfléchir, et il est dans ma liste car j'ai un pote qui l'a, mais ce radin ne veut pas me le preter un semaine pour l'essayer et me faire mon avis :'(. )
- Roccat Kave
- Plantronics Casque micro GameCom 780
- Logitech G430 (je l'ai mis car mon clavier et ma souris sont de Logitech et je suis assez content de la marque)
Et pour finir les casques nommés dans le lien : https://blog.gamerstuff.fr/category/tests/tests-casque-audio-gamer/