Microphone non connecté
Xxbombero
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BOASNAKE888 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOASNAKE888 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'a pas demandé d'installer de pilote pour ce casque ( comme si il ne le reconnaissait pas) . Je peux néanmoins entendre mais c'est tout .
Mon microphone est " Non connecté " lorsque que je fais clik droit sur celui ci , seul l'option désactivé m'est proposé . J'ai essayer de le désactiver / réactiver , rien a faire .
Je suis sous W7 x64
Mes pilotes ont l'air a jour .
Voila merci beaucoup
Je viens d'acheter un casque , le soucis est que quand je parle personne ne m'entend ( SKype ..) de plus , mon Pc ( fixe ) ne m'a pas demandé d'installer de pilote pour ce casque ( comme si il ne le reconnaissait pas) . Je peux néanmoins entendre mais c'est tout .
Mon microphone est " Non connecté " lorsque que je fais clik droit sur celui ci , seul l'option désactivé m'est proposé . J'ai essayer de le désactiver / réactiver , rien a faire .
Je suis sous W7 x64
Mes pilotes ont l'air a jour .
Voila merci beaucoup
A voir également:
- Microphone non connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Clavier physique non connecté - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel